La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

Citation :
Le retour de The Police

Booonnngggggg ! C’est avec le coup de gong assourdissant de Stuart Copeland que The Police a officiellement signifié son retour, lundi soir, sur la scène du GM Place.
Copeland, Sting et Andy Summers se sont alors lancés dans une offrande vivifiante et symbolique de Message In a Bottle, comme si la bouteille en question avait fait plusieurs fois le tour du monde depuis 1984 avant de toucher terre de nouveau.

Sting affichant ses muscles avec son t-shirt sans manches, Copeland qui avait l’air d’un marathonien avec son bandeau et ses vêtements sport et Summers en tenue plus classique ont été accueillis par un tonnerre d’applaudissements des 21 000 spectateurs qui piaffaient d’impatience depuis que les lumières s’étaient tamisées et que Get Up Stand Up se faisait entendre.

L'actu Zique - Page 3 Vancpolice


Toujours un grand groupe

La répétition générale à laquelle avait assisté Le Journal de Montréal la veille laissait présager de belles choses, mais voir un spectacle avec 3 500 et 21 000 personnes, ce n’est pas pareil, d’autant plus que les attentes des retrouvailles étaient démesurées. Le trio était moins relaxe que dimanche, parlant peu (comme Sting durant ses shows solos) et se concentrant sur son travail afin de donner aux fans et aux critiques la réponse à la question-clé : The Police est-il toujours un grand groupe?

La réponse est un indiscutable « oui », même si les gars ne sautent plus partout comme en 1983. L’évidence crevait les yeux durant les six minutes de Synchronicity II. Ça n’a pas empêché Sting d’ironiser à ce sujet en présentant Summers à Copeland comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis 25 ans, mais au plan musical, la livraison de cette chanson a effacé tous les doutes.

Au plan individuel, Sting a chanté de façon im-pec-ca-ble, avec seulement quelques variantes de registres. Quant à son jeu à la basse, il était divin. Ses lignes durant Walking On the Moon, chanson interprétée en chœur par la foule, étaient magiques. Copeland a tiré les marrons du feu lors des titres complexes, s’amusant comme un petit fou aux percussions durant Walking in Your Footsteps et King of Pain.

La surprise, s’il fallait en trouver une, est venue par l’entremise du petit Summers. Avec une décennie de plus que ses copains (il a 64 ans), on le voyait souffler un peu plus, mais qu’est-ce qu’il joue encore de la Fender, celui-là !

Ses solos durant Synchronicity II, Driven to Tears et The Bed’s too Big Without You étaient époustouflants. Sting l’a bien senti, lançant « Bienvenue au spectacle d’Andy Summers! » quand ce dernier a livré une tirade incendiaire durant So Lonely. Durant deux heures, on a constaté à quel point le trio a conservé son désir d’innovation. En ralentissant quelques tempos, l’interaction entre Sting et Summers est plus grande que jamais, comme on l’a vu avec When the World is Running Down et Wrapped Around Your Finger, deux chansons marquantes de la soirée.

La portion étirée de Roxanne, l’énergie contagieuse de Can’t Stand Losing You, l’émotion de Invisible Sun et de ses images de guerre et l’animation du squelette de dinosaure durant Walking in Your Footsteps ont toutes été saluées par des ovations monstres. L’intro – méconnaissable – de Every Little Thing She Does is Magic était en revanche quelconque, mais le faux pas fut cette relecture de Don’t Stand so Close to Me, ralentie à outrance et privée de sa saveur pop.

En définitive, très peu de choses à reprocher au trio qui aura conclu le tout avec une autre livraison symbolique lancée à fond de train, celle de Next to You, chanson d’ouverture de leur premier album.

La boucle la boucle est bouclée. The Police est de retour pour vrai. Rendez-vous à Montréal en juillet.

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/05/30/4220412-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

:farao: Le concert est disponible. J'adore la Haï technologie.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:31

J'ai rien lu^^ mais si je me souviens bien, c'est à Vancouver qu'ils ont fait le premier concert (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

CubeAvenir a écrit:
J'ai rien lu^^ mais si je me souviens bien, c'est à Vancouver qu'ils ont fait le premier concert (enfin je crois)

C'est tout à fait ça... quelle culture! :]
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

Oh ce n'est rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

Cube qui fait son modeste en mettant ses lunettes noires Cool
J'adore The Police, j'espère qu'ils sortiront un petit live après leur tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

Oui je suis très modeste^^
Surement qu'ils sortiront un live, certainement filmé lors d'un concert aux USA, il faut bien se faire du pognon^^
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24

Ca existe encore police ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:43

Pendant un moment ça n'éxistait plus, mais c'est la mode aujourd'hui de reformer pour un temps les anciens groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

Comme cette mode de vouloir sortir un album de singles, ou de best-of des groupes des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

Ah oui avec la reformation de ce qui reste des new york dolls en 2004, c'est classe :S
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Madness a écrit:
Comme cette mode de vouloir sortir un album de singles

J'comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

CubeAvenir a écrit:
Madness a écrit:
Comme cette mode de vouloir sortir un album de singles

J'comprend pas scratch

Plusieurs groupes ont décidé de regrouper tous leurs singles sur un seul et même album, une sorte de Best-of. Pour ne citer qu'eux Oasis, U2...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Ah ok je comprend mieux Smile

Petite info qui n'interesse que moi lol Nelly Furtado a placé pour la première fois de sa carrière en France un single en première position des charts, Say It Right est rentré directement en première position :king:
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

On s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

J'te pisse dessus grande folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

CubeAvenir a écrit:
J'te pisse dessus grande folle Razz

Eh ho, modère tes propos, Vincent Mcdoom n'a rien à faire dans ce topic. Nan mais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Madness a écrit:
Vincent Mcdoom n'a rien à faire dans ce topic.
Merde, ça aurait fait con que ce type s'appelle Vincent Mc Dukenukem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Pas aussi con que s'il s'appellait Vincent Mc Donalds XD
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

CubeAvenir a écrit:
J'te pisse dessus grande folle Razz

Oh wwiiiiiii =) fouette moi le cul, je veux avoir mal.Fais moi malllllll
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:48

CubeAvenir a écrit:
Pas aussi con que s'il s'appellait Vincent Mc Donalds XD
Heu, t'es sûr? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:14

même sur un beau et noble topic comme celui-ci vous pouvez pas vous empêchez de flooder...

Bon revenons à nos moutons, le retour de police :

L'actu Zique - Page 3 Gay_pride_nantes_2006_police_01

Ohla oui, il a changé Sting en 25 ans, maintenant on l'appele String Very Happy

divers15
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

Alala mon p'tit Tetsuo, on déteind trop sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:25

J'en ai bien peur oui, vous avez perturbé mon équilibre mental ! moi qui était innocent, plein de gentillesse et plein d'avenir.... !

Vous êtes des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

Lequel est Sting, le sifflet rose?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:37

Le plus sexy des 3 est celui du milieu, il a un air coquin...grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

Tu n'as vraiment pas peur de te prendre des coups de matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu Zique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-