La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

scinique
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

ptdr , en plus à ce que je me souviens , il a pas brillé le chatelin . C'est sur qu'elle est bien la Alizé , AAAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:47

Bon pour la sortie de son prochain album il n'y a plus qu'à lui souhaiter bon vent à Alizée
! scinique


Plus sérieusement elle sont à jour ces photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

Madness a écrit:
Bon pour la sortie de son prochain album il n'y a plus qu'à lui souhaiter bon vent à Alizée
! scinique


Plus sérieusement elle sont à jour ces photos? ^^

Elle avait un peu engraissé passé un temps mais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Ah ok c'est lui ! OOOOOAAAARG ET MAINTENANT C'EST LUI QUI SE FAIT MON AMOUREUUUUUUSE Mad

Sur la photo en maillot de bain elle est plus ronde, ça me semble être une photo assez ressente, mais ça change rien, elle déchire physiquement, elle ressemble à une vraie femme qui a des formes et pas une planche à pain de magazines stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

Thorn a écrit:
OOOOOAAAARG ET MAINTENANT C'EST LUI QUI SE FAIT MON AMOUREUUUUUUSE !

Maitre Gonzo au rapport !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Le gif c'est mieux. L'actu Zique - Page 7 Smileycoffeets0

L'actu Zique - Page 7 Alizeeanim1ic8 L'actu Zique - Page 7 Alizee150xq3
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Neutral Et c'est la qu'on regrette de ne pas s'appeler Maurice!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

AdRiX a écrit:
Thorn a écrit:
OOOOOAAAARG ET MAINTENANT C'EST LUI QUI SE FAIT MON AMOUREUUUUUUSE !

Maitre Gonzo au rapport !

Spoiler:
J'ai pas mis la phrase exacte pour le gros mot mais j'me doutais bien que t'allais tilter direct Wink énorme cette scène rire 1

Putain en animé c'est encore mieux, elle est parfaite j'en crève Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:38

Putain qu'est ce qu'elle est bien foutue!!! elle me rend dingue je vous jure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:37

Lily Allen n'arrêtera pas la musique en 2010

L'actu Zique - Page 7 Lilyallen_2007_100x100_6

Lily Allen a démenti les dernières rumeurs indiquant qu'elle comptait stopper la musique d'ici à 2010 afin de se concentrer sur sa vie privée. Ses propos auraient été mal interprétés par les tabloïds anglais puisque la chanteuse ne faisait que plaisanter lorsqu'elle a fait cette annonce. Elle a donc affirmé son intention de poursuivre sa carrière musicale. "Je raconte des bêtises tout le temps et les journaux le savent bien. Pourquoi cette fois-ci ne m'ont-ils pas comprise ? La presse est parfois stupide... Je vis les meilleurs moments de ma vie en faisant de la musique", a-t-elle précisé au tabloïd anglais The Mirror mercredi.

Lily Allen va avoir sa propre émission sur une chaîne anglaise, au printemps prochain. Lily Allen and friends permettra aux téléspectateurs de poser des questions aux invités, de participer aux débats voire de tenter leur chance en présentant des petits morceaux de l'émission. Des invités musicaux choisis par les internautes seront présents sur le plateau. "Je suis si contente d'avoir ma propre émission. J'ai déjà beaucoup d'idées pour le show, 2008 va vraiment être une grande année", a-t-elle déclaré sur son site officiel.

Un concert de soutien au Darfour à Saint-Denis

L'actu Zique - Page 7 Daddymory_2007_100x100

Un grand concert de soutien aux victimes du Darfour se tiendra le samedi 8 décembre à la salle de La Ligne 13, à Saint-Denis, à proximité de Paris. Une dizaine d'artistes de la scène reggae, ragga et hip-hop se succéderont sur scène : Princess Erika, Daddy Mory, Papa Tank ou encore MC Janik, à partir de 20h. Les fonds récoltés par les recettes du concert (l'entrée est de 12 euros) seront reversés intégralement aux habitants du Darfour.

Daddy Mory sera l'un des nombreux artistes présents lors de cette manifestation. Il a sorti son deuxième opus solo au mois de mai 2007. Dans Reality, il poursuit - dans un style reggae, ragga, hip-hop -, le travail entrepris avec son premier album, Ma voix résonne, paru en 2003.

James Blunt samplé par un rappeur

L'actu Zique - Page 7 Jamesblunt_01_100x100

Après Dido, dont le titre Thank You a été repris par Eminem dans Stan, et Coldplay, qui a laissé un de ses titres être utilisé sur l'album Graduation de Kanye West, c'est au tour de James Blunt de se laisser tenter par l'aventure d'une incursion dans le monde du rap. Les choeurs et la séquence au piano de son morceau No Bravery, issu de son premier album, Back To Bedlam, vont être repris par le rappeur américain Beanie Sigel. C'est dans le titre Dear Self de l'album The Solution (attendu le 10 décembre) que le sample de James Blunt sera présent.

Le dernier album de l'Anglais, All The Lost Souls, porté par le single 1973, est sorti au mois de septembre. L'artiste va entamer une tournée mondiale le 26 février prochain à Montréal. Il sera de passage à Paris pour deux Zénith les 10 et 11 mars, puis le 12 à Nantes, le 14 à Strasbourg et le 15 à Lille.

Britney Spears ne serait pas enceinte !

L'actu Zique - Page 7 Britneyspears_100x100_2

La nouvelle révélant la grossesse de Britney Spears a surpris tout le monde alors que la demoiselle se battait déjà pour obtenir la garde de ses deux fils. Aujourd'hui, la chanteuse nie toutes les rumeurs d'une troisième grossesse avec le producteur américain J.R. Rotem. Ce dernier avait pourtant révélé au magazine In Touch que ses informations étaient vraies. Selon le média, la chanteuse avait également envoyé des mails à des amis avec une copie de l'échographie de son bébé et leur demandait la plus grande discrétion à ce sujet.

Britney Spears nie donc catégoriquement être enceinte et explique ne pas connaître l'auteur de cette rumeur. J.R. Rotem, qui sort de temps en temps avec la jeune femme, nie également toute cette histoire. Reste à savoir si le producteur a regretté son aveu au magazine In Touch ou si le média a monté cette histoire de toutes pièces.

Usher Junior est né

L'actu Zique - Page 7 Usher_itwlogo100x100

À 29 ans, Usher est papa. Le fils du chanteur de R&B est né dans la nuit du lundi 26 novembre, à Atlanta (en Géorgie aux Etats-Unis). Baptisé Usher Raymond V, le nourrisson a été accueilli comme une "bénédiction" par son père. Il s'agit du premier enfant de l'interprète de My Boo mais du quatrième de son épouse (et manager), Tameka Foster. Celle-ci a été maman trois fois au cours d'un précédent mariage.

Usher et Tameka Foster se sont dit oui le 3 août dernier. Leur union semblait pourtant incertaine puisque le couple avait annulé une première cérémonie de mariage prévue pour le 28 juillet. Des conflits entre le chanteur et sa mère, Jonetta Patton (remerciée de ses fonctions d'impresario au bénéfice de Tameka Foster) et des désaccords sur le choix du buffet auraient été la cause de cette annulation. Le dernier album d'Usher, Confessions, remonte à 2004. Son cinquième CD, The Untold Story, est attendu pour la fin de l'année.

Kylie Minogue tournera en Europe au printemps

L'actu Zique - Page 7 Kylieminogue_2007_100x100_3

Kylie Minogue donnera le coup d'envoi de sa tournée européenne en France. Le premier des concerts attendus au printemps 2008 aura lieu au Palais omnisports de Paris Bercy le mardi 6 mai. La date de mise en vente des places pour ce spectacle n'est pas encore précisée. Le site officiel de la star annonce néanmoins que les billets pour ses concerts au Royaume-Uni (qui débuteront à Belfast le jeudi 26 juin) seront disponibles à partir du 3 décembre. Le nouveau show de l'interprète de I Believe in You devrait différer de ses précédents spectacles. La chanteuse le décrit comme "frais, exaltant et novateur".

Kylie Minogue a récemment fait écho aux rumeurs de flirts entre sa soeur Dannii et le producteur Simon Cowell. Les deux célébrités se sont rencontrées dans le cadre de l'émission X-Factor (équivalent britannique de la Nouvelle Star) où elles étaient jurées. Des bruits évoquant une liaison avaient alors commencé à circuler. "Pourquoi Dannii ne plairait-elle pas à Simon ?", s'est interrogée Kylie Minogue, donnant ainsi plus de crédit à cette hypothétique relation.

Timbaland fait le fier en Australie

L'actu Zique - Page 7 Timbaland_2007_100x100

Timbaland a réussi à truster la première place du classement des ventes de singles en Australie avec son titre Apologize, reléguant Kylie Minogue, ancienne numéro un du top, à la huitième place. En France, l'artiste se classe en 18e position avec le même titre sur la semaine écoulée. Après le succès outre-Atlantique de son dernier opus, Shock Value, le rappeur confirme sur d'autres territoires sa notoriété, qui en fait l'un des artistes hip-hop les plus sollicités du moment.

Timbaland travaille actuellement sur les albums de différents artistes. Mary J. Blige, Beyoncé, Usher ou encore M. Pokora devraient bénéficier de ses services pour leurs prochains opus. Concernant son futur album, Timbaland se concentrerait sur une suite de Shock Value, intitulée simplement Shock Value II.

Source : MCM.net
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

Aaargh, la rumeur se faisait de plus en plus insistante sur la toile depuis quelques jours, elle est désormais confirmée :

Citation :
Rage Against The machine confirmé à Paris-Bercy!

La rumeur courait depuis un moment. C'est officiel, Rage fera son retour en France cet été pour un concert exceptionnel à Paris-Bercy.

(…)ce sont à présent les grands vétérans du rap-rock contestataire Rage Against The Machine qui investiront la capitale française sur la scène du Palais Omnisport de Paris Bercy le 4 juin prochain. L’ouverture des locations est prévue pour le 8 février.(…)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

Ca déchire ! ils se reforment pour faire un album aussi ou juste pour faire ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

Ils font carrément une tournée mondiale, mais pour le moment aucun album n'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

énorme !!! Rage Against The Machine c'est culte de chez culte et je ne les ai jamais vu en live ...

par conte un nouvel album je suis pas forcément pour :

j'aime l'idée que Renegades , l'album uniquement composé de reprises , est leur derniere création

d'ailleurs c'était un cadeau d'adieu pour les fans et c'est pour moi leur meilleur CD , tout simplement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:07

Citation :
Les Beatles dans l'espace!.
Par jfr, lundi 4 février 2008 à 12:19

C'est un voyage de 431 années-lumières qui va commencer pour une chanson des Beatles. Ce soir à minuit, (tôt ce matin donc!) la Nasa va émettre Across the Universe dans la direction de l'Etoile polaire !
Il s'agit de marquer un double anniversaire : les 50 ans de l'agence spatiale américaine, et aussi les 50 ans de la naissance du groupe de Liverpool.

La chanson des Fab Four va traverser le cosmos jusqu'à Polaris, l'étoile la plus brillante de la constellation dite de la Petite Ourse... à moins qu'entre-temps, des extraterrestres ne décident de l'intercepter pour l'écouter !
De toute façon, le voyage ne fait que commencer : 431 années-lumières, c'est 431 fois 9.460 milliards de kilomètres, à la vitesse de 299.792 kilomètres à la seconde : je vous laisse faire le calcul.

source: M6.fr

La chanson que devrait écouter ceux qui sont là haut:

The Beatles - Across The Universe
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

J'ai vu ça aux infos ^^
À tous les coups, les ET qui entendront ça vont venir nous boter les fesses, croyant à une déclaration de guerre; ce ne sera pas rencontre du 3e type, man, mais Independance Day! Mais on sera plus là pour voir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:26

c'est cool ça les beatles c'est un des groupe que j'ecoute le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

De même pour moi, ma mère est dingue de ce groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:55

Citation :
Les Grammy Awards ont été décernés !
il y a 1 heure 9 minutes

Et voilà ! La collection de trophées d'Amy Winehouse vient d'enfler ! Et oui, la jeune femme a raflé hier soir pas moins de cinq prix ! De quoi lui redonner l'envie de sourire à la vie !

Prix de la Révélation féminine de l'année, celui de la Meilleure chanson pour Rehab, du Meilleur album pop vocal pour Back to Black, de la Meilleure performance pop et du Meilleur disque. Rien que ça.

Les bras virtuellement chargés de toutes ces récompenses, c'est avec émotion qu'Amy a remercié ses parents, son label ainsi que Blake, son époux incarcéré.

Certes, la chanteuse n'était pas présente à L.A. pour recevoir ses prix en chair et en os à cause d'un visa qui lui a été refusé la semaine dernière par l'ambassade américaine à Londres, mais cela n'a pas empêché la chanteuse soul de faire plaisir à son public en lui offrant deux de ses tubes par transmission satellite.

Et cinq prix pour six nominations, y'a de quoi faire des envieux ! Surtout qu'Amy a taclé comme il se doit les Feist, Justin Timberlake, Beyoncé et autre Rihanna qui concourraient avec elle dans les différentes catégories.

Le seul trophée qui lui soit passé sous le nez est celui de Meilleur album de l'année, toutes catégories confondues, qui est revenu à Herbie Hancock, un musicien de jazz pour River : The Joni Letters.

Le rappeur Kanye West a également été couronné de succès puisqu'il a décroché quatre récompenses : meilleur album rap pour Graduation, Meilleure chanson rap pour Good Life, Meilleure interprétation rap solo pour Stronger et Meilleure interprétation rap d'un duo ou d'un groupe pour sa collaboration avec Common sur Southside. Et il offert une représentation de feu de Stronger devant un public chaud bouillant avant de rendre un bel hommage à sa maman, décédée il y a peu à l'âge de 58 ans.

Alicia Keys, elle, s'est vue remettre le prix d'Interprétation vocale féminine R&B juste après avoir chanté à la gloire des cinquante années passées pour cette cérémonie des Grammys.

Autre moment fort de la soirée, le duo de Beyoncé et de la doyenne Tina Turner qui, a 68 ans, s'est déhanchée dans un petit bustier associé à un détonnant pantalon argent ! Mémorable !

Bref, un grand show qui vient de marquer dignement les 50 ans d'une cérémonie de prestige...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:16

Sur le 5e trophée, elle en a fait 3 tonnes ^^ Franchement, elle avait pas besoin de feindre la surprise, elle était la grande favorite; si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas tout fait pour choper un visa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:24

Le prix pour Rehab ?
https://www.youtube.com/watch?v=txeWwDKaOc4

Cube >
https://www.youtube.com/watch?v=rUZ0wJrQPDY
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:35

Ouais :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:48

tu crois qu'elle joue la comedie? elle devrait faire actrice alors lol...
fin si tu dis qu'elle a fait le coup pour les 5 ok... je te crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:05

Elle fait pas ça pour les 5, il me semble que c'est sur le 5e trophée uniquement ^^ C'est pas tant qu'elle joue la comédie, mais bon, on dirait qu'elle a vu un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




L'actu Zique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-