La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Noel 2007 is on fire: Quelle console s'imposera?
La Wii
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
La Xbox 360
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vote_lcap16%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
La PS3
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 185

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:06

Ah mais moi je parle pas du tout de la Wiimote en elle même contrairement à toi. Car la Wiimote peut être très mal utiliser, y'a pas de soucis là dessus.
Moi je parle bien de l'utilisation de la Wiimote pour MP3 seulement là. A partir de là, les personnes ayant tester le jeu sont unanime, le gameplay est frais.

Alors que Gears of Wars, les gens sont unanimes quant à son ambiance graphique qui a mis des gifles à plus d'une personne. Genre l'effet donné quand tu cours avec ton personnage est bluffant. Mais le gameplay est totalement basique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Ben dis-moi que le gameplay de GOW n'est pas efficace et jouissif, dans ce cas-là ok, t'aime pas y'a pas à discuter, mais c'est bien ce que je dis depuis le début, c'est une question de gout, parce que moi l'avis des unanimités je m'en tape, et GOW a un gameplay redoutablement efficace, le jouer à la wiimote même si ça déchirerait ne m'intéresse pas, j'suis de la vieille école moi, j'ai testé MP3 ben j'aime pas le gameplay c'tout.

On dévie du sujet là de toute façon, tu fais une remarque comme quoi entre un MP3 et un GOW y'a même pas à réfléchir en terme de gameplay, c'est complètement subjectif, moi je te dis que ce n'est qu'une question de gout, GOW est très bien comme il est et ça reste une grosse tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:05

Je pense qu'on va arrêter là car on dévie comme tu l'a dis.

Mais contrairement à toi, je suis resté totalement objectif car j'ai parlé de qualité de gameplay alors que toi tu me parles de l'interet que tu portes aux jeux et au controller.

Tu peux trouver GOW jouissif, MP3 mauvais, mais ça n'empêche que tu n'es pas du tout objective car tu ne reconnais pas les qualités du jeux malgrès que tu ne l'aimes pas. Moi j'ai dit que malgrès que GOW ne m'interessait pas, ses graphs sont très bons.

Et tu vas pas me dire que MP3 est mauvais car ça voudrait dire que tu penses être le seul à avoir la bonne parole. Car ce n'est pas parce qu'on ne porte pas d'interet à un jeu qu'il est mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Il a pas dit qu'il était mauvais, il a dit qu'il n'aimait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

Ben justement, c'est parce qu'il n'aime pas le jeu qu'il dit que le gameplay est basique comme celui de GOW. Et là ça manque totalement d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:22

Ah j'ai dis ça ? tiens donc, j'dois pas écrire Français ça doit-être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:24

Tu ne l'as pas dit mais ça se sous-entend, vu que tu dois être un rare joueur à penser que le gameplay de MP3 est basique.

Enfin bref, ce que je comprend pas c'est comment tu peux dire que GOW a un gameplay de la qualité de MP3 car perso, je vois une grosse difference à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:40

Black, tu ne vas peut-être pas insister 107 ans non plus ^^
Thorn a dit qu'il n'aimait pas, et qu'il préférait GOW; c'est tout ce qu'il faut retenir. MP3 a un gameplay de qualité, mais n'est pas non plus le plus grand FPS de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:53

T'as tout mal compris Blackoss en fait, je n'ai rien sous-entendu du tout, ce que tu dis n'est en rien ce que je pense ou ce que j'ai dit, quand je dis d'un truc que c'est merdique, je ne fait jamais de sous-entendu, je le dis clairement, les autres peuvent te le dire j'ai jamais eu ma langue dans la poche, ore je n'ai rien dit de tel sur MP3, donc bon, pense ce que tu veux, mais t'es à l'opposée de ce que je pense, mais ça va pas gacher ma journée Wink


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
Black, tu ne vas peut-être pas insister 107 ans non plus ^^
Thorn a dit qu'il n'aimait pas, et qu'il préférait GOW; c'est tout ce qu'il faut retenir. MP3 a un gameplay de qualité, mais n'est pas non plus le plus grand FPS de tous les temps

J'ai pas dit tout ça, loin de là. Mais ce que j'essaie d'expliquer, c'est quand on parle de gameplay, on doit rester OBJECTIF. Donc il a le droit de ne pas aimer c'est totalement son droit (heureusement). Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on doit trouver ça basique justement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01

Ben je viens de relire tous les posts de Thorn, et il n'a jamais dit que le gameplay de MP3 est basique, tu as dû mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:09

OSEF, comme tu dis Sid', on va pas en parler 107 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:18

bon pour recentrer le débat, moi les deux jeux m'interessent et je vais me faire mon propre avis, par contre au niveau du marché, il es vrais que la PS3 est bien trop mis en avant, je le vois tous les jours quand je taf (en grande surface) on multiplie les affiches, les messages promo..... et pour la 360 rien que dalle, en rayon elle est bien planquée... alors que la wii elle a défaut de PLV, est positioner en tete de gondole on peu pas la louper..... bref voila pourquoi, sur le long terme une console comme la 360, ne pourra plus faire face... un peu comme la dream dans un passé pas si lointain
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:24

Saut qu'aujourd'hui, la Xbox 360 en 2 ans d'âge a déjà dépassé le score de la Dream, que Microsoft a des fonds quasi illimités, et qu'elle marche plutôt bien auprès des éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:37

et? si personne la soutien elle s'éteindra meme si crosoft continue a la soutenire et les editeurs tiers, ne développerons plus dessus si c'est pas rentable... enfin je ne souhaite pas sa, hein! mais c'est ce que je vois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39

Là ou je vais commencer à travailler ils vendent énormément de Wii et de DS, la 360 et la PS3 n'interesse pas, mais bon c'est normal, y'a beaucoup d'enfants avec leurs parents, 3 fois j'y étais et 3 fois j'ai vu beaucoup de famille, donc je comprend facilement.

Ce Noel Nintendo va tout démolir...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

Peut être que la console de Sony est mise en avant, mais son catalogue laisse à désirer. Entre un Heavenly Sword que les critiques qualifient de démo graphique, VF5 sans mode multijoueur, et le reste des gros titres qui sont aussi présents sur 360, il n'y a pas à dire, la PS3 est pas un super choix non plus à l'heure actuelle, pas même sur "l'avenir" tant est que ce dernier est flou.

Sony a perdu beaucoup d'exclusivité(DMC4 est la plus grosse perte, en attendant qu'un FF finisse sur 360), les gros titres sortant sur plusieurs plateformes (Assassin's creed, CoD4, PES2008/FIFA2008).

La console est chère, inadaptée au marché (le Bue Ray est une connerie technologique à l'heure actuelle et même dans 5 ans), un faible catalogue, peu d'exclusivités qui feraient acheter la console (il n'y a que MGS4 d'annoncé qui pourrait titiller le joueur).

Alors qu'à côté la 360 propose les mêmes gros titres (Assassin's creed, CoD4, Oblivion, VF5), porpose des gros titres exclusifs (GoW, Halo3, Eternal SOnata, Blue Dragon, Lost Planet, Dead Rising, Forza Motorsport 2, PGR4).

L'idéal à mon avis à l'heure actuelle, c'est d'opter au jour d'aujourd'hui pour une xbox360, et de voir dans le futur ce que donne la PS3 et d'aviser en fonction. La 360 est abordable, et permettra en cas de regain d'énergie de la PS3 de jouer à un gros catalogue dans un premier temps et d'éventuellement acquérir la console de Sony plus tard lorsque celle sera devenue abordable et intéressante (si elle le devient un jour).
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Quelqu'un a pris COD 4 ? J'entends des "ce jeu est une bombe" d'un côté mais d'un autre côté j'entends des "c'est honteux comme jeu".

Perso, j'ai plus tendance à croire les "c'est honteux comme jeu" car les personnes disant ça n'ont aucune raison particulière à descendre le jeu, vu qu'il est MULTI.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:35

Nouvelle tentative de boost. En voilà du Sony en promo jusqu'en Janvier!


Citation :
Votre PS3 gratuite pour l'achat d'une TV LCD HD Sony ?!


Décidément pour vendre sa console de nouvelle génération, PS3 Sony est prêt a faire vraiment n'importe quoi même du marketing de bourrin. Pourquoi vous allez me dire et bien parce que le géant japonnais vient d'annoncer ou nouvelle offre plutôt intéressante avouons le pour ceux qui ont un peu d'argent dans leur bourse. En effet le nippon vient d'annoncer que pour l'achat d'un écran plat LCD Sony et bien le client pourrait profiter d'un remboursement compris entre 250 euros à 500 euros.


Cela dépendra en fait du prix de ce téléviseur Sony. Ce qui vous permettra par exemple d'être remboursé intégralement lors de l'achat d'une PS3. Vous pouvez également appliquer cette offre de remboursement lors de l'achat d'un écran LCD Sony et d'un lecteur Blu-Ray Sony.


Il est bon de savoir que cette offre est valable à compter du 1er novembre 2007 jusqu'au 15 janvier 2008. Une telle remise promotionnelle permettra a beaucoup qui comptaient acheter une PS3 en plus de leur TV LCD HD Sony de faire de grosses économies.

Une bonne solution pour faire monter les ventes de la PS3 ?!


Le Blu-ray aura au moins son utilité...!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

COD4 en multi c'est une bombe atomique, et pourtant je suis particulièrement difficile en ce qui concerne le jeu on-line puisque je ne joue qu'à ça depuis des années, c'est l'un des rares jeu à proposer un live en béton, j'ai eu la béta test pendant un mois et les avis ont été unanime sur le multi, j'ai pas entendu une seule personne le critiquer à ce niveau, et ce n'était qu'une béta, alors la version définitive si elle a été amélioré promet beaucoup Smile

Pour le mode solo, j'en ai pas la moindre idée j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Ben moi si j'ai entendu des critiques sur le online. Apparement on upgrade trop vite, ce qui limite l'interêt des levels vu que rapidement tous le monde sera au niveau max.

EDIT:

Citation :
Le mode multi vraiment décevant, autant la bêta apportait un semblant d'innovation autant le jeu en lui-même n'a été que déception : des grades qui montent trop vites, des problèmes de lag qui se montrent de plus en plus fréquents et des maps trop petites, très linéaires.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

Le jeu est une bombe, y compris en solo; les 2 tests que j'ai lus sont catégoriques; simplement, comme c'est la grosse tendance, la durée de vie est merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

BLacKoSS a écrit:
Ben moi si j'ai entendu des critiques sur le online. Apparement on upgrade trop vite, ce qui limite l'interêt des levels vu que rapidement tous le monde sera au niveau max.

EDIT:

Citation :
Le mode multi vraiment décevant, autant la bêta apportait un semblant d'innovation autant le jeu en lui-même n'a été que déception : des grades qui montent trop vites, des problèmes de lag qui se montrent de plus en plus fréquents et des maps trop petites, très linéaires.
Pour les grades je suis d'accord, ça monte trop vite, mais entre nous franchement, qu'est-ce qu'on s'en balance d'être lieutenant ou général ? c'est juste pour impressionner les kinoulol ces trucs.
Il est vrai que les grades apportent aussi des améliorations que l'on débloque en y accédant, c'est probablement pour ça qu'ils ont fait en sorte de monter plus vite, pour pas pénalyser les plus petits joueurs.

Par contre, pour améliorer une arme, il faut jouer avec, et faire 170 heads shots avec un fusil à pompe pour débloquer une amélioration sur cette arme, ben c'est pas en deux jours que tu y arrive Wink

Pour les lags, j'ai trouvé la béta monstrueusement présice, tu vise, tu tire, c'est instantané, dans ta citation, ils parlent de la version définitive, c'est possible, les serveurs doivent-être saturé donc ça lag, c'est normal, ça devrait s'arranger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Perso, je ne pense pas mettre 70€ dans un jeu seulement online. Peut être que j'attendrai une baisse ou de l'occas'.

Sinon pour ceux qui ne connaisse pas vgchartz:

http://vgchartz.com/hwlaunch.php

C'est approximatif comme chiffres, mais ça donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Ben encore une fois c'est une question de gout, pour un joueur on-line fan de FPS c'est un achat indispensable car c'est un excellent FPS, si ce n'est que pour jouer en solo, aucun jeu ne vaux de toute façon l'achat neuf, autant éviter un caprice et attendre une ou deux semaines de l'avoir en occas' Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Après faut voir le gameplay, car si ça reste un FPS classique sans réel profondeur ou sans innovation, Il va pas du tout être fait pour moi.
Quoi que l'amélioration des armes avec les headshots ça peut être interessant, faut voir jusqu'où ils ont poussés ça.

J'aime bien le online, mais au prix online on va dire. Parce que faire un jeu avec un réel scénario et une durée de vie conséquente ça prend du temps. Alors que faire un jeu online, c'est beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

tres bien ces courbes on voit que la ps3 commence a la meme vitesse que la 360, qui a eu un gros pic par la suite,la LA PS3 va t'elle sce calquer sur le rithme de la 360? tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-