La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Noel 2007 is on fire: Quelle console s'imposera?
La Wii
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
La Xbox 360
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vote_lcap16%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
La PS3
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:19

Allez hop, un petit débat, ça faisait longtemps! Noel approche à grands pas, et les 3 consoles New gen vont se livrer à une guerre sans merci! Selon vous, laquelle se vendra le plus dans le monde? Pourquoi? Répondez bien au sondage!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21

Facile ! Pour noel 2008 se sera la PS3 par contre pour noel 2007 c'est plus dur à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:22

Logiquement une PS3, je verrais sur le coup si les finances ne sont pas dans le rouge avec toutes les sorties de novembre et decembre.

Et aussi a condition qu'un gros hit acompagne la PS3, par exemple DMC4, MGS4 n'etant pas là avant un petit bout de temps je pense.

Pour la console qui s'imposera... je ne sais pas trop, la 360 mériterait mais le succes de la wii et les tarifs meilleurs marché de la PS3 vont changer la donne. Wait and see meme si j'aurrais tendance a penser que.... ce sera la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:29

Mouhahaha! Ok, l'air du désert m'a drogué, je me suis trompé de date! gêné
Je parlais donc bien sûr de ce Noel, en 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:00

Donc on est bien d'accord pour Noel 2007.

La Wii écrasera tout au Japon sauf la DS, mais bon on parle des consoles de salon, en Europe également mais la PS3 ne sera pas très loin grâce à la baisse de prix et donc je pense que cette baisse de prix aura des répercutions sur la Xbox 360, qui se fera très facilement distancée par la PS3.
Aux USA ce sera un coude à coude entre la Xbox 360 et la Wii, en faite ce sera en fonction des stocks de la Wii, s'ils sont suffisants alors elle passera devant la console de crosoft mais dans le cas contraire ce sera la 360 la gagante chez l'oncle sam, parcontre la PS3 fera de bonne ventes mais pas extraordinaire.

Donc la Wii remportera la guerre, elle fera très certainement 3,8 de ventes entre Novembre et Décembre.

Voilà voilà, d'ici quelques seconde Madame Soleil sortira de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:05

En fait, grosse interrogation sur la Wii au Japon, puisque la console a enchainé plusieurs semaines de baisses, et les gros jeux sont très rares; la console est bien placée pour s'imposer partout ailleurs... Le mérite-t-elle par contre, ça c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

Oui la Wii depuis plusieurs semaines stagnes autour des 22 000, mais bon il ne faut pas oublier Mario Galaxy et surtout Wii Fit qui fera un ENORME carton chez les casuals au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:14

J'ai voté pour la PS3

Je crois vraiment que cette fin d'année sera décisive pour Sony. C'est l'occasion ou jamais de booster les ventes. J'entends par la PS3, la version 40go qui est moins chère bien évidemment, et je pense que les acheteurs vont malheuresement s'arrêter la dessus.

J'ai hésité à voter pour la Wii qui vise un public beaucoup large, n'est pas axée hard gamers et qui, pourquoi pas peut se greffer avec l'une de ces deux concurrentes, les jeux étant beaucoup plus fun et ludique.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:14

Logiquement, ce devrait-être la 360 et la Wii en tête, étant donné que la PS3 est vide de jeu, mais bon, la 360 c'est Américain donc boycotté par le pays du soleil levant, qui sans hésiter va se raccrocher à la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:44

Moi j'ai voté pour la Wii, car je suis certain qu'elle va cartonner auprés des jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:50

Oui, c'est effectivement le premier cadeau qu'offrirait les parents à leurs gamins s'ils devaient prendre une console...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

Thorn a écrit:
Oui, c'est effectivement le premier cadeau qu'offrirait les parents à leurs gamins s'ils devaient prendre une console...
Ou bien une DS; car pour le coup, elle va presque faie concurrence à la Wii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:59

Hmmm... je pense que les parents auront tendance à offrir une console de salon pour pouvoir plus contrôler le temps de jeu de leurs enfants, mais aussi pour pouvoir aussi jouer un peu avec eux, alors qu'une DS ils ne pourraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:01

Certes, mais avec tous les Brain training et autres jeux de Sudoku, la DS pourrait aussi les intéresser... Ma mère y joue régulièrement, pour info :-)

Sinon, moi je vais me prendre la 360 avec Assassin's Creed, je pense; j'aimerais bien qu'ils fassent un pack
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:32

J'ai voté mais je me suis même pas justifier...^^ Donc la PS3, car sa baisse de prix et son catalogue software à moyen terme deviennent très intéressant !
Je pense qu'un paquet de gens n'attendaient qu'une chose : la baisse de prix de la console...
J'ai quand même hésité avec la Wii qui a Metroid et bientôt Mario Galaxy et qui semble plus ludique avec des jeux moins violents aux yeux des parents, qui ont des enfants de moins de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

moi perso j'ai voter ps3
meme si c'est vrai que apres des jeune la wii va cartonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

bon alors pour faire simple:

ce noel la au japon la wii va tout explosé, la PS3 sera pas mal mais quand meme deriere, aux usa, c'est la le plus indéci mais la wii sera quand meme devant je pense, et en europe, la wii sans souci.....

sa me dégoute un peu pour moi la 360 devrait etre la grande gagnante au vu du soft mais bon... pour ma part le 30 novembre j'aurai une wii et le 25 décembre au plus tard bye bye la wii et bonjour la bobox^^
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

La Wii risque de s'imposer facilement. D'ici noël, il y'aura comme grosse exclu des jeux comme Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zack & Wiki, RE:UC, Lapins Crétins 2.
On aura aussi le droit à des jeux multi mais avec un putain de gameplay comme Bully, Manhunt 2, DBZ Tenkaichi 3.

Sur PS3 en grosse exclu on a Uncharted, Haze et Ratchet & Clank.

La 360 a Mass Effect et Ace Combat 6.

Par contre la PS3 et la 360 attendent des gros jeux comme Kane & Lynch : Dead Men, Assassin's Creed et Call of Duty 4 : Modern Warfare
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:37

Tu oublies Naruto sur 360 qui risque de faire mal quand on vois le rendu du jeux et l'apparente liberté qu'offre l'exploration du village de konoha.

Pour ce kane & lynch un apercus du mod multi s'annonce franchement innovant et marrant a jouer.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008051-kane-lynch-dead-men-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

Ouais, j'dirai la Wii, Nintendo a bien ciblé son public et l'effet de mode joue toujours en sa faveur, de plus, avec tout leurs game-like qui continueront de sortir, elle fera encore un carton.

La PS3 aura du succès très largement aussi, surtout vu son nouveau prix, et l'offre jeu qui sera excellente a cette période. Et puis elle le vaut bien Very Happy

La 360 est déjà installée, et continuera surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:58

J'suis assez d'accord avec Del', La Wii va continuer à cartonner malgré l'absence flagrante de bons softs (à part Metroid Corruption), la PS3 va bien fonctionner notamment grâce à la baisse de prix et au pack PES6, et avec l'arrivée de quelques blockbusters comme Assassin's Creed.
Microsoft de son coté peut continuer à surfer sur la vague Halo 3 mais la concurrence est rude. Un comble puisque l'offre de jeux reste quand même la plus alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:59

Bon j'ai voté la 360 parce que je vote en tant que gamer. Et parce que Halo 3 peut faire son effet.

Mais bon, si on parle chiffres, machins, marketing, bidule, ventes, je dirais la Wii.

La PS3 reste chère, avec peu de jeux.

Par contre, la Wii reste bon marché, avec un concept et des jeux fédérateurs, et la sortie de Metroïd entre autres pour combler les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:00

En parlant de Metroid c'est une grosse gifle.
Je me gargarise sur ce jeu T_T et contrairement a ce que j'ai put penser la maniabilité Wii est encors mieux addapté que les sticks.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:56

bien sur que la maniabilité wii est mieu que les stick pour ce genre de jeux, mais alors que pour les FPS, pour le reste je suis pas convaincue!!! sinon salut testuo! t'es de retour?
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:33

Oui, de retour Wink

Pour les FPS encore ça dépend lesquels, mais pour Metroid c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-