La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Noel 2007 is on fire: Quelle console s'imposera?
La Wii
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
La Xbox 360
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
La PS3
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:56

bien sur que la maniabilité wii est mieu que les stick pour ce genre de jeux, mais alors que pour les FPS, pour le reste je suis pas convaincue!!! sinon salut testuo! t'es de retour?
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:33

Oui, de retour Wink

Pour les FPS encore ça dépend lesquels, mais pour Metroid c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

j'ai jouer a red steel la maniailiter était nul

par contre j'ais pas toucher a métroid ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

Metroid Prime 3 est pour moi LE jeu de l'année. Limite on se demande si la Wii a pas été faite pour ce jeu. Le gameplay est trop jouissif, les graphismes sont très bons avec des univers vastes et magnifiques. Si tu es gamers, il te faut ce jeu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:00

Metroid est une perle, je plussois.
Franchement jouissif et prenant. L'interactivité avec le vaisseau, la maniabilité assez terribles font qu'au final je le prefere encors a metroid prime.


Autrement faut se mefier de la ps3 puisque depuis que PES est sortie la console a l'air plus rutilente.
Quand je suis allé recupérer metroid 3 j'ai vu 2 mec en l'espace d'un quart d'heure acheter une console sony avec un PES.
D'apres le pote qui tien le magasin ce jeu s'arrache.
Si on prend en compte assasin's creed en novembre et DMC4 en fevrier la console va peut etre commencer a mieux se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:02

Oui, j'en parlais sur un autre topic, moi aussi j'ai vu plusieurs personnes acheter la console samedi dernier; la ps3 est vraiment mise en avant dans les magasins, alors que la Xbox 360 commence à être reléguée dans les coins sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:13

C'est claire et c'est quand meme assez abhérant, la 360 est de loin la console ayant de loin le plus de hits en cette fin d'année 2007.

Toutes les consoles ont de quoi séduire mais je trouve dommage que l'argument principale : les jeux, ne sois pas ce que beaucoup de gamers prennent en compte.

Faut peut etre aussi penser que les boutiques veulent degager leurs stocks de ps3...

Mystere et boule de gomme, quoi qu'il en soit cette fin d'année est vraiment violente pour les portes feuilles, le pote en question me disait qu'ils avaient jamais vu une fin d'année comme celle de 2007, y'a un nombre affolant de hits qui sont deja là ou arrivant tres prochainement.
Y'a qu'a voir crysis, assasin's creed, metroid, half lif 2 EP.2, resident evil (wii), mario galaxy, PES, etc
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:19

J'en parle ici :
http://www.gamebible.fr/?p=156

Sinon, ben la situation est assez bizarre; la marque PlayStation a encore pas mal d'attractivité, et la PS3 se vend plutôt bien, même sans jeux; quant à la Wii, je ne sais plus quoi penser. Est-ce un phénomène de mode? Pour moi elle ne mérite pas son statut de leader du marché
La Xbox 360 fait l'arreur d'être trop positionnée gamers, et manque de jeux grand public, qui fédèrent tous les types de joueurs; Halo 3 est dédérateur, mais ne plaira ni aux enfants, ni aux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:24

Citation :
Oui, j'en parlais sur un autre topic, moi aussi j'ai vu plusieurs personnes acheter la console samedi dernier; la ps3 est vraiment mise en avant dans les magasins, alors que la Xbox 360 commence à être reléguée dans les coins sombres...

Pourtant les jeux cités avant (PES, DMC4, assassin creed) sont multi plateforme. La qualité PS3 sera la même que la XBOX. De toute façon, la communauté PES est énormément présente sur Playstation. Et malheureusement il est souvent hors de question pour eux d'acheter autre que Sony, tout comme il est hors de question pour eux de voir ce que donne un Fifa...Bref des "pro" quelque chose, qui font pas du tout avancer le smchilblik et qui sont bien influençables par des coups de pub bien maitrisé.

On ne cesse de parler de console plus puissante pour la PS3, alors que rien n'est vérifié, et à l'heure où le marché du jeux vidéo demande de gros frais de développement, on se tourne sur du multiportage, à la qualité souvent très proche...

Je pense que cette année, ce sera un match 360/PS3. La Wii c'était l'année dernière son année, car côté ludothèque c'est assez pauvre pour le Gamer, quand on voit ce qu'il y a à coté : assassin creed, Halo 3, Mass Effect, Haze ?, Army of two, les Simpsons, NFS...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:55

Bah là je crois que tout est dit : les fanboys font la loie.

Et je pense que la Wii va encors garder son statut de leader pour un paquet de temps, faut se dire que beaucoup de joueurs ont ete accroché par le concept de nintendo, ils se sont pas posé une seule seconde si les softs allaient etre nombreux ou de qualité, les capacitées de la console, etc.
Meme des parents et un public feminin ont ete interessé par cette console, faut reconnaitre que nintendo a reussi un coup de maitre alors que concretement la Wii est certe la moins chere du marché en etant originale, mais faible techniquement et pauvre en hits.

Un fanboy de Sony reflechis pas a ce que la concurence offre : sa ps2 etait premiere aux ventes, tous ses potes ont eut une ps2, y'avait plein de jeux dessus, bref ce sera du sony.

Enfin ce qui est bien dans tout ca c'est que les 3 firmes tirent leur epingle du jeux et au final c'est tout bennef pour nous les consomateurs : a concurence sauvage > promotions sauvages.
Qu'ils s'en mettent plein la tronche pour qu'on puisse se vautrer dans nos jeux favoris pour le moins chere possible :p

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:00

Nintendo profite un max en tout cas, et n'a pas l'intention de baisser ses prix ^^
Dire que si la 360 marchait au Japon, elle serait solide leader du trio next-gen... Mais au lieu de ça, elle soit se battre avec ce handicap
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

Jouze a écrit:
C'est claire et c'est quand meme assez abhérant, la 360 est de loin la console ayant de loin le plus de hits en cette fin d'année 2007.

Le problème est que la totalité des jeux sont ou vont être sur PC, ou pire finissent sur PS3. La notion d'exclusivité est de plus en plus perdue.

Et puis, beaucoup de personnes sont au courant que la 360 est la console la moins fiable de la nouvelle génération.

Et puis les soit disant gros hits tel que halo 3, j'ai passé des nuits blanches chez des potes en multi-console sur halo 2, franchement je vois aucun interêt envers ce jeu, c'est la même chose en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

Prenons la ludothèque qu'il y aura dans 1 mois (guère plus, car après on loupe l'effet noël à être trop prêt de la date tant attendue) : le catalogue n'est pas très remplie en exclu côté PS3, on a comme l'impression que les éditeurs attendent que la console fasse ses preuves.

Citation :
Et puis les soit disant gros hits tel que halo 3, j'ai passé des nuits blanches chez des potes en multi-console sur halo 2, franchement je vois aucun interêt envers ce jeu, c'est la même chose en plus beau.

Bah déjà ya le solo, on quittait le 2 avec tant de questions, il faut bien finir l'histoire (si on peut parler de ça comme ça, ceux ayant fini le jeu m'auront compris). Ensuite comme tu le soulignes c'est plus beau. Rien que ça avec des écrans plats de plus en plus abordables, rend le jeu immanquable. Pour info je l'ai fini sur mon (ancienne maintenant) télé cathodique, et je l'ai recommencé sur ma nouvelle : ya pas photo, on passe de la bète à la belle. Puis cet argument peut se poser alors pour d'autres jeux : quel st l'intérêt d'acheter un jeu de foot nouveau par année ? Quel est l'intérêt d'acheter Virtua Tennis quand on peut jouer à Pong sur PC ? Bon ok je caricature complètement le truc mais dans l'esprit c'est cela. Autant resté sur ps2. Mais bon, ca n'empèche qu'on est passé sur la 360/ps3, et ce qui est le plus vendeur c'est ce qu'on montre : les graphismes.

En multi Halo 3 s'est vu grephé quelques add (la grenade bouclier par exemple), mais mon exp de ce jeu via le live étant limité au 3ème volet je n'irai pas plus loin.

Puis tous les jeux 360 ne finissent pas forcément sur PC, ou du moins très souvent tard. Par exemple : Halo 2. Puis jouer sur PC est vraiment un luxe réservé qu'à certain. Il revient moins cher maintenant d'avoir un écran LCD de 82 cm + 360/PS3 plutot que d'avoir toujours la dernière carte graphique pour ne pas faire ramer les derniers jeux en 1024*780...

Jouer sur 360 c'est économique par rapport à une solution PC. Et c'est plus agréable de jouer sur son canapé que sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Très intéressant dossier sur JV mag; un comparatif de toutes les consoles du marché en fonction de différents critères (technique, online, ludothèque, etc...)
Ce qu'il faut retenir

- La PS2 est encore un choix judicieux : pas chère, et beaucoup de très bons jeux
- La DS et la Xbox 360 sont les consoles les mieux notées; selon la rédaction, ce sont les meilleures consoles actuellement dans leur globalité
- La Wii est la console la moins bien notée : en cause, la qualité catastrophique de la ludothèque, un online bâtard, et une jouabilité imprécise (ex: Table Tennis). De plus, la console fait tiep techniquement. Par contre, elle est très conviviale à plusieurs.
La Xbox 360 est la meilleure console pour jouer en ligne (profils, amis, trophées, micro...), et n'a pour le moment pas à rougir par rapport à la PS3, techniquement parlant. Par contre, sa fiabilité est désastreuse, mais le SAV a énormément progressé. (UPS vient prendre la console à domicile, et la ramène; délai 2 semaines minimum en tout). La ludothèque de la 360 est par contre très orientée adultes gamers, avec beaucoup de jeux violents (1/3 réservés pour les 16 ans et+!)
- La PS3 est la console la plus à même de s'imposer à long terme; beaucoup de projets de jeu, et un potentiel technique énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:36

A mon avis c' est la wii qui va tout dechiré juste devant sa petite soeur la ds car se sont les 2 consoles qui visent le plus large public.
j' espere que la 360 va faire un bon score et amener un peu plus de joueurs sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:45

darkrider62 a écrit:
A mon avis c' est la wii qui va tout dechiré juste devant sa petite soeur la ds car se sont les 2 consoles qui visent le plus large public.
j' espere que la 360 va faire un bon score et amener un peu plus de joueurs sur le live .

Et rappellons le, la dernière console qui faisait ça le mieux, c'est la PS2. Et malgrès cela, on s'y retrouve, qu'on soit core gamer ou casual gamer.

PS2 qui est surement la meilleure console à acheter actuellement, après tant d'années. PS2 qui vient de devenir la console la mieux vendu au monde en dépassant la GameBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:59

Toutes les consoles visent un très large public...
Nintendo est certainement celui qui cible le plus large, et c'est pour ça qu'ils vendront encore a Noel..
Simple a voir, qui c'est qui achète les cadeaux a Noel? C'est les parents.. Et ils seront surement plus a meme d'acheter une console où il voit des jeux orientés pour leur gamins. Meme si ils y connaissent rien, voir la couv' d'un Cooking Mama, Cerebrale Academie ou Mario est plus attirante que la couv' d'un Resistance, Heavenly Sword ou Drake... Et la console est bien sur moins cher.

En plus, ces derniers temps, j'ai pas vu une seul pub consacrée a la 360, et encore moins PS3...
Alors que j'peu pas allumé ma télé sans tomber sur une pub Wii...
J'en vois juste sur le net, d'ailleurs, Sony c'est bien rattrapé avec sa nouvelle pub, ils pouvait pas faire pire que leur nullisime pub de lancement de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Citation :
L'écart des ventes entre la Wii et la PS3 diminue


L'agence de presse Reuters nous rapporte que le ratio des ventes Wii/PS3 est en train de diminuer au Japon. Il se vend 2 Wii pour une PS3 pour les quatre derniers mois. Alors qu'en juin il se vendait 6 Wii pour une PS3.
En octobre, Nintendo a vendu exactement 110 415 Wii tandis que Sony a vendu 47 183 PS3. Sur la même période il se vend 18 717 Xbox 360.

Ces changements sont principalement dûent à la baisse du prix de la console ainsi qu'a la plus grande quantitée de jeux disponibles.

Sony peut enfin recommencer à sourire et d'être confiant pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:07

C'est juste con, l'écart s'agrandit de jour en jour oui, il faudrait que la PS3 fasse des plus grosses ventes que la Wii pour que l'écart diminue, ce n'est pas le cas, il faudrait plutot dire : l'écart des ventes hebdomadaires de la Wii et de la PS3 pour le territoire japonais s'amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:09

Franchement... Y'aurait pas Super Mario Galaxy, je dirais adieu à la Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

Toujours est-il que j'ai du mal à considérer la Wii comme une réelle concurrente de la PS3 de la 'Box 360. Les consoles font partie certes du même marché, elle ont en face là même clientèle.
Mais si ça se trouve La Wii ne perd pas vraiment des parts de marché, elle en gagne, c'est tout simplement Sony qui se rattrape. Les nouveaux acheteurs de Sony sur ces quatres derniers mois possèdent sûrement déjà la Wii!

Tout ceci n'est qu'hypothèse..!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:54

La Wii, ça reste le gros point d'interrogation du jeu vidéo; pour ma part, je reste persuadé qu'elle va s'essoufler, et que le hype va retomber. Nintendo n'est pas du tout soutenu par les éditeurs tiers, et continue de faire cavalier seul
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:07

Pas faux. Je pense aussi que le marché va s'équilibrer à un moment donné, c'est là que ça deviendra intéressant, lorsque Sony voudra retrouver son "rang".
D'ailleurs c'est peut-être ce qui est en train de se passer. Imaginoons deux minutes que Sony était concurrentiel dès le départ, si ça se trouve la PS3 serait en tête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Carrément; tout ça résulte du choix d'embarquer un lecteur blue-ray, et d'un positionnement bien trop haut de gamme de la console; sans ça, Sony ne pédalerait pas à ce point dans la semoule
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

Et aussi du fait que la console soit un casse-tête pour les programmeurs !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

La PS2 était un vrai casse tête également et on voit le résulat^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

Sauf que là les coûts de développement ont encore grimpé, et ça écarte pas mal de candidats développeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-