La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Noel 2007 is on fire: Quelle console s'imposera?
La Wii
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
La Xbox 360
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vote_lcap16%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
La PS3
Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vote_lcap42%Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 384

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

Je comprends que pour certaines personnes , la guerre des consoles next-gen peut sembler stupide parce qu'au final c'est nous les joueurs qui sont gagnants en s'amusant avec nos jeux favoris sur nos consoles préferées mais franchement ça ne vous ferait pas plaisir de voir votre console adorée être apréciée par un grand nombre de personnes dans le monde entier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Citation :
franchement ça ne vous ferait pas plaisir de voir votre console adorée être apréciée par un grand nombre de personnes dans le monde entier ?

perso j'ai choisi la console de Microsoft simplement parce que c'était la machine suceptible d'accuillir les jeux qui m'interessent , c'est tout

après je souhaite à la console de cartonner pour que les jeux continuent à sortir dessus et que je puisse en beneficier un maximum d'années

mais que Microsoft remporte ou pas la guerre , je m'en fous royalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:59

C'est clair que Microsoft a un large avantage vu que c'est la console-next-gen a être sortie en premier puis elle propose un catalogue de jeux intéressants mais si je pense qu'elle trop américanisée et avec une impression que les jeux sont orientés pour attirer un public de joueurs PC qui habituellement n'apprécient pas trop de jouer sur une console de jeu vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?   Quelle console sera la gagnante de Noel 2007? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle console sera la gagnante de Noel 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-