La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:38

Ha oui??? Voilà une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse


Nombre de messages : 412

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:51

Je confirme voici un article de xbox-360.fr qui en parle

A plusieurs occasions, CliffyB aura été questionné à propos d'une éventuelle suite pour le désormais plus que célèbre Gears of War. Notre homme avait toujours réussi à éviter soigneusement de répondre à ces divers questions, mais il semblerait que Microsoft attende déjà une trilogie pour cette licence.

Dans une interview accordée à GameDaily, Jeff Bell, Vice Président du "Global Marketing for the Interactive Entertainment Business unit" chez Microsoft, a accidentellement confirmé que l'éditeur a d'ores et déjà prévu une trilogie pour l'univers de Gears of War.

"Le but de cette annonce est d'établir Marcus Fenix comme le héros de la trilogie Gears of War", dixit Jeff Bell.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:56

Tant mieux. Microsoft tient là une belle licence; pas aussi décisive que Halo sans doute, mais ayant un impact considérable. Le 2e épisode va être très attendu. Quel dommage que la 360 ne se distingue que par des jeux de guerre ou des FPS... Un genre apprécié par les américains, un peu moins par nous, et pas du tout par les Jap'...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:04

Je suis tout à fait d'accord c'est bien dommage qu'il est trop de jeux de guerre meme si ils sont graphiquement superbe et très innovant en matière de gameplay.

Des jeux de plate-forme ca manque un peu car a quoi je vais jouer moi si il font que ça lol bon j'aurais toujours mais ptit jeux d'arcade comme uno pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:11

Je crois que Microsoft n'a toujours pas compris l'intérêt qu'il y a à posséder une ludothèque variée. Leur stratégie est de racheter des studios à droite à gauche, de faire des chèques pour engager des grands noms, mais ça ne suffit pas. Ils continuent malgré les apparences à agir d'une manière ethnocentriste, à penser en fonction, et pour le marché américain. (FPS, straétégie, foot US, basket, skate...) Grave erreur.
Il faut qu'ils développent en interne des jeux différents, innovants, ou plus ludiques que ce que la console propose. Ils ne veulent pas faire cet effort, pourtant ils n'ont pas le soutien des japonais, et n'ont donc aucune chance...
Et avec la Wii et la PS3 dans la place... Autant dire que c'est pratiquement foutu. Et ce n'est pas Blue Dragon ni sa suite qui vont sortir la console de l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:32

Viva Pinata plaira je pense aux japonais.

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que Thorn a récupéré sa Xbox 360 et donc depuis qu'il joue à GoW, il se faire rare sur le forum rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:36

Il a trouvé le nouveau jeu qui va faire tourner sa console 163 heures d'affilée jusqu'à ce qu'elle rendre l'âme une fois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:59

J'espère pour lui que cette fois sa console tiendra jusqu'à la prochaine coupe du monde minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:44

lol! ben c'est clair je rattrape le temps perdu en jouant comme un porcs ;;

Bon alors voilà, je vais faire un petit test après plusieurs jours de jeux Smile

Pour la campagne solo:

Bon ben déjà, c'est le plus beau jeu sur console à ce jour, c'est un pure bonheur, surtout quand on joue sur un LCD 82cm c'est de la bombe !
Les décors sont à tomber par terre, les stages sont divers et varié sur ce point, c'est vraiment top.

Coté scénar, j'ai été surpris et un peu déçus que le jeu commence déjà en pleine guerre, pas de monté progressive dans le scénar, ça fritte et découpe des bras et des jambes dès le début du jeu.

Coté gameplay, assez déroutant au début car il n'a pas grand chose à voir avec tous les jeux du genre, il faut donc quelques heures pour maitriser la bête, mais après ça, quel pied ! Les combats sont intense, c'est de la couverture constante en se planquant derrière les murs, on saute d'un abris à un autre, vraiment génial et immersif. C'est d'ailleur ce qui rend le jeu prenant jusuq'à la fin, car malgré que se soit pas très varié, c'est du combat du début du jeu à la fin, ben ce gameplay rend le jeu intensif et non-linéaire, en tous cas pour moi.

La réaction des ennemis est vraiment super bien faite, les ennemis se planquent et tirent par raffale, nous prennent à revers....
L'IA des coéquipiers par contre est catastrophique, ils se jetent en plein milieu du champs de bataille sans aucune couverture, et se font buter systhématiquement, alors on doit aller les relever une fois les ennemis éliminé. Les ordres qu'on leurs donnent ne servent à rien du tout, ils font comme ils veulent, gros point noir de ce coté là.

Alors, maintenant, on peu faire la campagne solo avec un pote sur le live, et ça c'est beaucoup plus fendard, l'un fait diversion pendant que l'autre les prends à revers pour les finir à la tronçonneuse, carrément jouissif !

En gros, un très bon jeu à posséder absolument dans une ludotèque 360, ce gameplay tactique rend le jeu super prenant du début à la fin, l'aventure se déroule dans des décors toujours différents et magnifique, que du bon.

Multijoueur en live:

Bon alors pour le multi, c'est de la bombasse atomique aussi rire 1
Nous avons donc 10 maps de jeux, 3 modes de jeux, les parties se déroulent en équipe à 4 vs 4, l'équipe des Locustes contre l'équipe des Humains.

Alors pour tous ceux qui croient que c'est un jeu de bourrin, et bien ils se trompe, c'est un formidable jeu de team, il faut s'organiser et bouger en groupe en se couvrant les uns les autres, ceux qui rush dans tous les sens se font découper en petites tranche sanguinolante :jedi:
C'est vraiment le pied, les faces à faces sont prenant, en position couverture derrière un obstacle, on peu se trouver à 4 mètres d'un ennemis et se batailler pendant plusieurs minutes, élaborer des stratégies en donnant des infos aux coéquipiers pour qu'ils contournent le planqué pour lui coller une grenade sur le crane, le volatiliser avec un coup de fusil à pompe à bout portant ou alors le découper à la tronçonneuse, mais encore lui écraser le crane quand le mec est K.O.

Ce jeu est vraiment gore dans la finission, mais très tactique dans l'élaboration, et c'est ce qui en fait un jeu à part, carrément excellent et complètement différent des autres !

Pour résumer, on pourrais dire que GOW est un savant mélange de Ghost Recon et Halo, deux opposés qui se rassemblent pour ne faire qu'un seul jeu, et quel jeu, vraiment géant !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:51

Bon, je suis content que ce jeu n'ait pas husurpé sa réputation. Si un jour je prends une 360 avec Dead or alive Xtrme Volleyball 2 ( scinique ), ce jeu sera ma priorité suivante! Un bon p'tit jeu immersif, qui défoule, et qui déchire la rétine, que demander de mieux? dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:33

Ah putain Thorn ça fait plaisir que tu revienne avec autant d'info et d'optimisme sur le jeu, d'un coup j'ai envie d'acheter la Xbox 360 mais bon y'a Zelda et la Wii d'abord :-/
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:48

Franchement, entre un Zelda et une "tronçonnade partie" entre amis sur le live de GOW, mon choix est fait :combat:
Plus sérieusement, ce genre de jeux est une expérience unique en matière de multijoueurs en réseau, c'est vraiment le pied, une drogue dure par contre !

Vous parliez des Japonais qui ne sont pas du tout fan des jeux très américains genre FPS et cié, ben tout à l'heure, j'ai téléchargé la démo multi de Lost Planet qui est un TPS, j'ai fait une partie sur une session ou l'on étaient 16 joueurs, ben les Ricains n'étaient pas majoritaire, il y avait:
6 Japonais.
5 Américains.
3 Anglais.
1 Canadien.
1 Français (moi).

Ce qui fait que ce jeu est apprécié des Japonais, c'est tous simplement que c'est CAPCOM, et très ressemblant à un certain Resident Evil 4. M$ commence à élargir son line-up petit à petit, mais ça va prendre du temps biensure, peut-être trop...?
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:53

Superbe résumé Thorn, maintenant il va vraiment falloir que je l'achete pour mon homme pff...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:42

Ah Thorn, tu sais pas à quel point Zelda est une drogue pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:12

Un jeu off-line ne serat jamais autant une drogue qu'un jeu on-line, car dans le jeu on-line, c'est à chaques instant différent, je doute que tu es passé plus de 1000 heures sur un Zelda...

Moi c'était Zelda A Link to the Past SNES à l'époque que j'ai du recommencer je ne sais combien de fois, mais jamais autant qu'un bon jeu on-line.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:28

Je ne parle de la durée de vie du jeu, mais moi Zelda ça me fait rêver^^ c'est pas du tout pareil, si je veux jouer à fond et me marrer sur un jeu bien gore évidemment que je choisirai GoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:43

Si tu ne parle pas de la durée de vie, ce n'est pas une drogue dure alors, j'emplois ce terme quand tu deccroche d'un jeu pendant des centaines d'heures, comme c'est le cas pour beaucoups avec World Of Warcraft par exemple.

Mais Zelda ça fait réver c'est clair, les Japonais savent y faire pour faire vivre les personnages dans un univers attachant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:50

Une drogue si, car depuis une dizaine de jours, en cours j'écris un peu partout "Zelda" "L'espoir Renait" et je pense qu'à ce putain de jeu qui me fera lever tôt le matin du 8 Décembre alors que j'aurai un putain de partiel en géo

Wii wii je suis zinzin à cause de Zelda TP^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:03

Autre chose, comme je l'ai dit, GOW serat développé en trois épisodes, et la fin de ce premier épisode laisse planer un doute, qui si se déroule comme je l'imagine, pourrait fort devenir quelque chose d'exeptionnel sur les épisodes suivant, je ne dit rien pour ceux qui vont le faire, mais il me semble y avoir une subtilité qui je l'espère irat dans le sens que j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:06

C'est marrant, parce que ça va pas trop dans le sens des critiques, qui disent que le scénar vaut pas une thune ^^
Il serait donc plus subtil que ce qu'on pourrait croire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:09

Moi je fais confiance à Thorn^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:36

Attends, là il peut même pas te dire merci, il est en train d'exploser son compteur de victimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:51

rire 1 C'est bien normal il doit nous protéger de l'invasion de méchant pas beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:05

Ouais, mais ça console va ecore surchauffer Rolling Eyes
Et on sait comment ça va se finir... 📺
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:14

C'est un flemmar, il est posé dans son canapé/fauteuil avec des princes de Lu, et si il a la malchance de se lever, il se retrouvera avec plein de miette, donc il éteindra pas sa console... et donc et donc *Cube s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:13

rire 1

Ben à première vue, le scénar vaux que dalle c'est clair, c'est du vue et revue, mais la fin - aussi pauvre soit-elle - laisse planer un doute si l'on a un minimum de reflexion, qui pourrait fort faire rebondir le scénar et le rendre beaucoup plus intéressant sur les 2 prochains épisodes...

Il n'en est peut-être rien, mais le fait d'avoir annoncer que ce jeu serait développé en 3 épisodes rend cette fin bateau beaucoup plus intéressante. J'ai du mal à croire qu'une trilogie déjà planifié reste dans un scénario aussi linéaire sur 3 épisodes, c'est pas logique, pourquoi avoir annoncer une trilogie alors...?

...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:23

Bon ben maintenant que t'as bien joué, ton prochain achat ne peut être que la Wii! scinique (comment ça j'ai rien compris? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Gears of War - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-