La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:02

Thorn elle sort quand cette foutu béta test d'Halo 3?
J'espère qu'elle sera retardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:43

CubeAvenir a écrit:
Thorn elle sort quand cette foutu béta test d'Halo 3?
J'espère qu'elle sera retardé lol
Printemps 2007... j'espère qu'elle NE SERAT PAS retardé Evil or Very Mad

gothinium,

T'aime la tronçonneuse, j'peux en faire un usage intensif sur ton homme en live si tu veux lol!
Y'a autre chose que j'adore faire, c'est coller une grenade sur le dos d'un mec, il explose dans tous les recoins, ou alors, au sniper, un bon head shot, la tête explose dans un bruit de pastèque que l'on écrase, vraiment jouissif Twisted Evil

Je comprend quand même maintenant pourquoi le jeu est interdit aux moins de 18 piges, dans la finition, c'est vraiment ultra gore, mais que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:47

Thorn Kaos a écrit:


T'aime la tronçonneuse, j'peux en faire un usage intensif sur ton homme en live si tu veux lol!
Y'a autre chose que j'adore faire, c'est coller une grenade sur le dos d'un mec, il explose dans tous les recoins, ou alors, au sniper, un bon head shot, la tête explose dans un bruit de pastèque que l'on écrase, vraiment jouissif Twisted Evil

Je comprend quand même maintenant pourquoi le jeu est interdit aux moins de 18 piges, dans la finition, c'est vraiment ultra gore, mais que c'est bon !

Un vrai psychopathe, je parie que t'adores en foutre plein la tronche à tous les kinilol qui trainent dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:57

Nan, je joue principalement contre des potes, les kinoulol se barrent dès la deuxième partie rire 1 et puis c'est pas contre des noobs que t'apprend à jouer, mais je reconnais que c'est marrant quand tu sors d'une soirée intense assez tendu et serré, ça détend de jouer contre des noobs, quand ils sont à quatre dirigé sur la team, et que je fais le tour pour les prendres à revers, je dépose une grenade sur chacun des petits dos ennemis que je vois, c'est le feu d'artifice assuré Twisted Evil

Par contre, j'ai rarement le temps de dégerpir et j'explose dans le tas aussi Smile mais comme je le dit souvent sur le live: "on fait pas d'omelettes sans casser des œufs !" tel est ma devise rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:18

Oh putain ça donne trop trop envie, la merde je pourrais pas me prendre la Xbox360 avant plusieurs mois, faut d'abord que j'éclate le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

Thorn tu me fais trop planer quand tu parles de tes massacres sur le live! rire 1
On voit que tu t'éclates et ça fait plaisir
Cube>Ouais, et tu vas voir que le permis est un grouffre financier, si tu veux pas y laisser des plumes sois hyper sérieux avec le code et les heures de consduite study
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:02

Oui oui il faut que je sois très très sérieux, déjà j'ai payé 700€ pour l'inscription, et si j'ai pas le code du premier coût il faudra que je crache 100€ pour le repasser, et après les 20h il faudra que j'ajoute 10h + ou - (estimation à coup d'oeil) aie aie c'est les heures de conduites qui sont très très chères, près de 40€ :-/
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn tu me fais trop planer quand tu parles de tes massacres sur le live! rire 1
On voit que tu t'éclates et ça fait plaisir
Attend, j'me fait massacrer en force aussi hein ! hier soir j'me suis énervé grave, les potes de team n'étaient pas là et je jouais avec des gars qui parlaient pas, alors c'était fiesta pour l'équipe d'en face, on a bien dégusté et j'étais sur les nerfs à gogo Mad J'suis resté toute la soirée, on a gagné des parties mais on a ramasser la plupart du temps quand même rire 1

Sur halo 2, on étaient tombé une fois contre la team STK, première team mondial américaine, tous les meilleurs joueurs d'Halo 1 réunis en une seule team, des joueurs pro sponsorisé et payé pour fragger putain ! on a vraiment pas rigolé ce jour là j'te le dit ! Pas moyen de tomber face à face avec un gars sans qu'il y en ait deux autres pour le couvrir, t'as même pas le temps de comprendre que t'as un ennemis devant toi que t'es déjà mort rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:57

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn tu me fais trop planer quand tu parles de tes massacres sur le live! rire 1
On voit que tu t'éclates et ça fait plaisir
Attend, j'me fait massacrer en force aussi hein ! hier soir j'me suis énervé grave, les potes de team n'étaient pas là et je jouais avec des gars qui parlaient pas, alors c'était fiesta pour l'équipe d'en face, on a bien dégusté et j'étais sur les nerfs à gogo Mad J'suis resté toute la soirée, on a gagné des parties mais on a ramasser la plupart du temps quand même rire 1

Mouhahaha énorme rire 1
J'imagine trop le truc: "bon les gars, on arrive à un embranchement, on fait quoi? Hé ho, réveillez-vous! Merde, attendez, j'ai cru voir une ombre bouger! À moins qu'elle soit derrière! Ha merde, les voilà, ils nous encerclent les cons! Allez, heu, formation en carré! Toi, là, reste pas là comme une merde, tu vois pas qu'ils nous tombent dessus? Mais putain, balance une grenade, sinon est on foutus! Vous me couvrez? Hé toi, où tu vas; AAAAAAARGH! *Thorn Kaos's team killed in 3 shots. SCore: 0* "
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:24

Alala arrêter putain, je vais commencer à devenir fou^^
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:32

lol Cube a peine arrivé Thorn t'acheverai !! En tous ca sa description de l'ambiance du jeu est parfaite ce jeu métite vraiment sa notoriété et le sang et les bruitages sont ahurissants et pourtant on est encore au début du jeu en solo ben oui il faut s'entraine avant d'affronter Thorn en live ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn tu me fais trop planer quand tu parles de tes massacres sur le live! rire 1
On voit que tu t'éclates et ça fait plaisir
Attend, j'me fait massacrer en force aussi hein ! hier soir j'me suis énervé grave, les potes de team n'étaient pas là et je jouais avec des gars qui parlaient pas, alors c'était fiesta pour l'équipe d'en face, on a bien dégusté et j'étais sur les nerfs à gogo Mad J'suis resté toute la soirée, on a gagné des parties mais on a ramasser la plupart du temps quand même rire 1

Mouhahaha énorme rire 1
J'imagine trop le truc: "bon les gars, on arrive à un embranchement, on fait quoi? Hé ho, réveillez-vous! Merde, attendez, j'ai cru voir une ombre bouger! À moins qu'elle soit derrière! Ha merde, les voilà, ils nous encerclent les cons! Allez, heu, formation en carré! Toi, là, reste pas là comme une merde, tu vois pas qu'ils nous tombent dessus? Mais putain, balance une grenade, sinon est on foutus! Vous me couvrez? Hé toi, où tu vas; AAAAAAARGH! *Thorn Kaos's team killed in 3 shots. SCore: 0* "
rire 3
C'est plutôt du genre, un de la team rush tous seul comme un con, et tout d'un coup il te dit:
- "Deux sur moi les mecs, VENEZ M'AID...." (pas le temps de finir sa phrase, il est déjà mort) rire 1
Mais juste avant ça, en le voyant partir comme un porcs, on lui gueule dessus en lui disant:
- "Mais qu'est-ce tu fout tous seul bordel, attend nous merde !"
Et quand on entend la fameuse phrase "deux sur moi les mecs, etc..." et que sa voix coupe parce qu'il est mort, alors là c'est:
- "Eh ben voilà, c'était sur ! mais putain c'est pas possible !" (ça c'est moi, le raleur de service) rire 3

Après ça c'est réorganisation en 4ème vitesse:
- "Bon, on se réunis, vous êtes ou maintenant, j'ai pris le snipe, il nous faut les grenades !"
Un qui dit:
- "J'ai les gre ! deux en visu sur la gauche."
Le sniper:
- "Ok ! je les voient.... SPLATCH ! (ça c'est le bruit de pastèque qui explose lors du head shot au snipe Smile ) c'est bon, et de un !"
Les autres:
- "Bien ouej mec ! on est 3 contre 3 maintenant c'est cool !"
Le sniper:
- "Merde ! couverture, j'me fait azimer par la droite !"
Le mec aux gre:
- "C'est bon je contourne.... et hop, une pour toi HAHAHAHAHAAAA OH MERD....(explosion).....(mort par suicide).
Les deux autres:
- "PTDR ! qu'il est con !"
Puis un bruit de tronçonneuse:
- "MEEEEEEEERDE ! DERRIÈRE MO................" (mort).

Puis le face à face, là ça parle tous seul:
- "Putain les mecs, tous repose sur moi, faites chier ! ou qu'ils sont...?"
Un gars lui rush dessus mais il est à couvert, il sort le fusil à pompe et SPATCH, un coup à bout portant, le mec se volatilise sur tous les murs rire 1
- "Allez, plus qu'un....."
Se fait tirer dessus par derrière, le mec l'a contourné:
- "Ooooh PUTAIN !"
Un saut en roulade puis rush pour trouver une autre couverture et regagner son énergie, sort son snipe, le mec lui tire dessus à l'angle d'un mur, un bout de tête qui dépasse, ajuste avec le snipe......... SPROUICH !
- "YEAAAAAAAH c'est trop cool !"

Retour à l'acceuil, congratulation général:
- "Bien joué mec, comment t'as assuré !"
- "C'était chaud, mais comment j'me suis trop marré quand j'ai entendu la tronço puis t'entendre te faire découper sans avoir le temps de finir ta phrase ! par contre après, j'ai la tension qui a monté d'un coup à 1 contre 2"
PTDR tous le monde:
- "Et puis toi au début, tu pouvais pas nous attendre plutôt que de courir comme un con tous seul ?"
Le concerné:
- "Attend, j'ai trop pas eu d'chatte, ils sont arrivé trop vite sur moi !"
- "Mais t'as pas à rusher tous seul comme une merde, attend que je choppe mon snipe pour venir te couvrir !"
- "Ouais c'est vrai j'ai merdé, mais on s'en fou on a gagné !"
- "Ouais mais bon, j'me suis fait dans l'frok à la fin tous seul, c'était tendu j'ai eu vraiment chaud !"

Voilà quoi, le monde du live, ou l'on s'explose joyeusement rire 3 mais bon, tous ça se passe tellement vite, que des fois c'est le why total...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:05

Vous utilisez également le mot "chatte" pour dire "chance" lol

Bon Thorn si je loue mon corps pour les fêtes de Noel je m'achèterai la Xbox 360 plutot que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:21

Énorme, ta description, Thorn ^^
Ça fait vraiment envie, rhaaa il me faut cette 360, même si je n'irais pas jusqu'à louer mon corps comme Cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:23

Ouais "chatte", c'est pas très élégant mais c'est souvent le terme usité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:23

Tu parle GC, tu n'attends que les fêtes de Noel pour casser ton prix et attirer encore plus de clientèles vicieuses^^

C'est clair Thorn, t'es vulguaire ma parole Shocked je suis outré par ton vocabulaire inaproprié surtout envers la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:37

Attend, faut pas déconner, le nombres de nanas qui disent à tous bout de champs "ça m'casse les coui**** !" alors c'est pas à moi qu'il faut faire la morale hein rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:58

Ah c'est un truc qui les transforment comme des mecs j'ai horreur
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:35

Hiers soir on a dérouillé sec tous les gars qui passaient sur notre session rire 1
Puis plus tard dans la soirée, y'a un pote d'une des plus grosses ancienne team française du live qui nous a rejoint, alors là c'était le bouquet, c'était la "frag party" ! résultat, on a du faire une bonne quarantaine de parties et pas une seule défaite, y'a des soirs comme ça ou la super forme est au rendez-vous, c'était bien cool Smile surtout que l'on étaient 3 contre 4, et pas moyen pour l'équipe en supériorité, on les a explosé lol!

Dans un autre sens, j'me suis vengé parce que j'avais joué en fin d'après midi et je prenais raclé sur raclé rire 3 j'sais pas pourquoi, mais je joue 10 fois mieux la nuit, c'est chelou scratch
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:49

Thorn serait un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:05

rire 2 c'est plutôt qu'en fin d'après midi c'est les parties de chauffe, j'me fait bien botter le derche pour être en furie la nuit, parce que les gros gamers, tu les rencontres plus de nuit, faut être préparé pour les affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:32

Tout un programme à c'que j'vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:19

Arf, normal, faut bien bosser, la journée ^^ Même les pros doivent bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:28

Et ouais, et les hardcore gamers arrivent à dormir très peu. On joue généralement jusqu'à 3h du mat' voir plus quand ça joue bien, et pour pas mal, le réveil est à 6 ou 7 heures du mat pour aller bosser. J'voudrais voir leurs gueule au réveil ça doit faire peur rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:32

Toi tu taffe à quel heure? J'aurai imaginé que tu taffais le soir
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:33

Ben moi, j'taf pas rire 1 en fait je travail que 6 mois dans l'année, en été, et quand je bosse, ben je disparait du live.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:43

ca c'est cool en plus l'été a st trop c top meme si on bosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of War - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-