La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:33

Ben moi, j'taf pas rire 1 en fait je travail que 6 mois dans l'année, en été, et quand je bosse, ben je disparait du live.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse


Nombre de messages : 412

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:43

ca c'est cool en plus l'été a st trop c top meme si on bosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:46

Ben moi j'préfère l'hivers ici, y'a de plus en plus de beauf en été, c'est vraiment relou, surtout avec le taf que je fais et à l'endroit ou je le fait, c'est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:47

Tu hibernes salo?
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:52

Pff toujours en train de se plaire les sudistes vient ici dans le nord ou il fait froid et les beaufs comme tu dis y sont fabriques.

En tous cas St trop j'aime pas trop mais l'arriere pays est superbe. Ahh souvenirs ... Bon j'arrete le Hs revenons au jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:37

GOW a atteint les 2 millions d'exemplaires vendus in the whole World
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:50

Et j'y joue toujours autant en multi Smile je l'ai déjà rentabilisé largement héhéhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:37

Alors tu te fais toujours autant zigouillé? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:10

Carrément pas ! en classé on se débrouille vraiment bien, une seule défaite sur une cinquantaine de parties qui se déroulent en 8 manches par parties Smile

Par contre, la seule défaite qu'on a mangé elle était sérieuse, on était 4 contre 3 et les mecs nous on battu, j'l'ai mal vécu j'te le dit :jaba:

Et hier, on étaient l'inverse, 3 contre 4 et on les as ramassé héhéhé ! mais on a eu chaud aux fefesses quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:31

Fais gaffe, ta 360 commence à surchauffer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:36

lol en tous cas toujours aucune invit de ta part Thorn pour jouer ... meme si c'est sur mon homme va se prendre une tolé
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:38

gothinium a écrit:
lol en tous cas toujours aucune invit de ta part Thorn pour jouer ... meme si c'est sur mon homme va se prendre une tolé

Allons allons, s'il t'entendait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:40

chuttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:22

gothinium a écrit:
lol en tous cas toujours aucune invit de ta part Thorn pour jouer ... meme si c'est sur mon homme va se prendre une tolé
Ah oui désolé j'ai zappé Embarassed c'est quoi le gamertag déjà...? kleinst un truc comme ça ? donne moi l'ortographe exact avec les majuscule et tout sinon ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:39

Pas grave, c'est kleinst en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:05

Ok, c'est bon j'ai envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:36

Ha, ça va se taper alors! Thorn, fais honneur à notre forum! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:10

Cawachié :jaba:
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:12

Citation :
Olivier Dauba, producer de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a livré ses impressions au sujet de Gears Of War, le best-seller actuel de la Xbox 360. En substance : "Gears Of War est absolument génial 10 minutes mais si vous jouez 20 minutes, il n'apporte plus rien de neuf." avant de résumer le jeu à "vous vous mettez à couvert, vous visez, et c'est tout, Ghost Recon offre à mon sens une plus grande part de choix tactiques". Oui, enfin non seulement Gears Of War n'a jamais eu la prétention d'être un jeu tactique mais on doit également pouvoir trouver une ou deux petites choses qui permettent d'expliquer pourquoi GoW ne se résume pas tout à fait à ça.

ça rage chez ubisoft rire 1
enfin bon ya que Epic games pour dechainer les passions comme ça
look at that ---> https://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:16

Pas spécialement Ubisoft, mais plus Olivier Dauba, d'ailleurs y'avait même un mec d'EA qui faisait une critique sur GoW.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:21

bah ya critique et critique, les critiques de 3 pages construites et structurées d'un professionel d'un site generaliste ok, mais les critique de devloppeurs à devloppeurs telles que celles ci... Wink
pour moi vu comment les gens ont l'air de s'eclater sur le jeu y'a aucun doute que c'est un killer app...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:25

J'ai utilisé le mot "critique" car ça m'est venu à l'esprit, mais tu me comprend Wink

Depuis la première vidéo, j'ai toujours pensé que le jeu serait une tuerie, et d'après Thorn ça l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:27

en plus je viens de voir (hier), la video enfin le trialer d'une minute avec la ziq de gary jules... wourf j'etais scotché O_o
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:36

Yeah Baby Cool
Depuis une dizaine de jours je lache pas cette musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:38

moi pareil j'lai téléchargé de suite apres avoir visionné le trailer, et là elle passe en boucle... dance1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

Ben ouais, et figure-toi que j'ai vu ce trailer y'a un mois au ciné sur un écran gigantesque avec le son qui déchire les oreilles. Ben je me suis mangé une claque, d'autant que cette musique sublime, avec l'action apocalyptique de GOW, ça colle vachement bien. Moi aussi ça m'a scotché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:32

Efreet a écrit:
Citation :
Olivier Dauba, producer de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a livré ses impressions au sujet de Gears Of War, le best-seller actuel de la Xbox 360. En substance : "Gears Of War est absolument génial 10 minutes mais si vous jouez 20 minutes, il n'apporte plus rien de neuf." avant de résumer le jeu à "vous vous mettez à couvert, vous visez, et c'est tout, Ghost Recon offre à mon sens une plus grande part de choix tactiques". Oui, enfin non seulement Gears Of War n'a jamais eu la prétention d'être un jeu tactique mais on doit également pouvoir trouver une ou deux petites choses qui permettent d'expliquer pourquoi GoW ne se résume pas tout à fait à ça.

ça rage chez ubisoft rire 1
enfin bon ya que Epic games pour dechainer les passions comme ça
look at that ---> https://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs

rire 1
Non mais alors là PTDR rire 3 si je l'avais en face de moi ce dév j'aurais deux mots à lui dire, parce que quand on se permet de bousiller une aussi belle license que Ghost Recon pour en faire une daube commercial comme c'est le cas sur GRAW, faut mieux fermer sa gueule, GRAW n'a plus rien de stratégique c'est une catastrophe comparé au premier Ghost Recon qui était une tuerie.

Et puis deuxième raison pour qu'il ferme sa gueule, GOW n'a jamais été annoncé comme une simulation de guerre alors pourquoi le compare-t-il à Ghost Recon qui lui est nommé comme tel alors qu'il n'en est plus rien sur ce dernier opus moisi.

Ce qui me fait marrer, c'est que EA et UBI critiquent alors que se sont eux qui sont particulièrement critiqué aujourd'hui.
UBI qui sort des jeux à la pelle même pas fini qui bugs dans tous les sens.
Et EA qui matraque de téléchargements payants à peine l'un de leurs jeux sortis, qu'ils se la ferme ces incompétents qui ne cherchent que le profis sans se soucier de ce que veulent les gamers qui leurs ont fait gagner leurs vies.

GOW n'est peut-être effectivement pas très varié, mais il a le mérite d'être prenant et immersif du début à la fin, on ne peu pas en dire autant des GR, R6 et SC qui sont plus tactique mais absolument vide avec des personnages sans aucun charisme et des scénarios tout droit sorti d'un super marché Américain.

'tin l'Allemand c'est un psychopathe Shocked sur la fin il fait carrément peur affraid mais je parle pas l'Allemand, pourquoi il s'énerve comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of War - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-