La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

Ben ouais, et figure-toi que j'ai vu ce trailer y'a un mois au ciné sur un écran gigantesque avec le son qui déchire les oreilles. Ben je me suis mangé une claque, d'autant que cette musique sublime, avec l'action apocalyptique de GOW, ça colle vachement bien. Moi aussi ça m'a scotché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:32

Efreet a écrit:
Citation :
Olivier Dauba, producer de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a livré ses impressions au sujet de Gears Of War, le best-seller actuel de la Xbox 360. En substance : "Gears Of War est absolument génial 10 minutes mais si vous jouez 20 minutes, il n'apporte plus rien de neuf." avant de résumer le jeu à "vous vous mettez à couvert, vous visez, et c'est tout, Ghost Recon offre à mon sens une plus grande part de choix tactiques". Oui, enfin non seulement Gears Of War n'a jamais eu la prétention d'être un jeu tactique mais on doit également pouvoir trouver une ou deux petites choses qui permettent d'expliquer pourquoi GoW ne se résume pas tout à fait à ça.

ça rage chez ubisoft rire 1
enfin bon ya que Epic games pour dechainer les passions comme ça
look at that ---> https://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs

rire 1
Non mais alors là PTDR rire 3 si je l'avais en face de moi ce dév j'aurais deux mots à lui dire, parce que quand on se permet de bousiller une aussi belle license que Ghost Recon pour en faire une daube commercial comme c'est le cas sur GRAW, faut mieux fermer sa gueule, GRAW n'a plus rien de stratégique c'est une catastrophe comparé au premier Ghost Recon qui était une tuerie.

Et puis deuxième raison pour qu'il ferme sa gueule, GOW n'a jamais été annoncé comme une simulation de guerre alors pourquoi le compare-t-il à Ghost Recon qui lui est nommé comme tel alors qu'il n'en est plus rien sur ce dernier opus moisi.

Ce qui me fait marrer, c'est que EA et UBI critiquent alors que se sont eux qui sont particulièrement critiqué aujourd'hui.
UBI qui sort des jeux à la pelle même pas fini qui bugs dans tous les sens.
Et EA qui matraque de téléchargements payants à peine l'un de leurs jeux sortis, qu'ils se la ferme ces incompétents qui ne cherchent que le profis sans se soucier de ce que veulent les gamers qui leurs ont fait gagner leurs vies.

GOW n'est peut-être effectivement pas très varié, mais il a le mérite d'être prenant et immersif du début à la fin, on ne peu pas en dire autant des GR, R6 et SC qui sont plus tactique mais absolument vide avec des personnages sans aucun charisme et des scénarios tout droit sorti d'un super marché Américain.

'tin l'Allemand c'est un psychopathe Shocked sur la fin il fait carrément peur affraid mais je parle pas l'Allemand, pourquoi il s'énerve comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:36

Thorn>qualqu'un avait traduit les paroles du gamin sur un autre forum, mais je me souviens plus trop... ^^

Sinon, les critiques viennent souvent de la jalousie. Ubi et EA ne supportant peut-être pas de ne plus être sous le feu des projecteurs, ou que GOW éclipse leurs dernières productions
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:44

il s'enerve parce qu'unreal tournament... met du temps à charger rire 1
(d'ailleurs il me semblequ'entre deux criso n peut entendre la ziq d'intro il joue à UT premier du nom)
apres par contre il s'enerve parcequ'il perd xD

moi j'suis du même avis, Epic vient de montrer qui était le patron dans ce type de jeu (Gow c'est pas vraiment un fps... TPS?) et ca en fait rager plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:29

GoW est un jeu d'action à mes yeux.
J'suis entrain de rerererereécouter Mad World lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:09

Le jeu en réseau est une des clefs du succès d'un jeu à long terme sur 360 et PC et ça apparement ils sont trop con pour le comprendre chez UBI !
Déjà, il y a deux équipes de dévs pour chacuns des jeux d'Ubi, et l'équipe qui s'occupe du on-line fait le stricte minimum. Ce qui nous donne des modes on-line avec un game-play différent et simplifié, des graphismes appauvris par rapport au solo, des fonctions et interface vraiment réduit au stricte minimum, des bugs et lag dans tous les sens et j'en passe....

Halo 2 a atteint les 1 milliard de parties joué sur le live, non ce n'est pas une erreur de frappe, 1 milliard de parties sur le xbox live ! pourquoi ? parce que Bungie a travaillé sur le on-line comme si c'était un jeu à part entière, ce qui nous donne à l'heure actuelle le meilleur jeu on-line toute catégorie confondu sur console.
Lors de sa sortie, c'était carrément la révolution, des dizaines de petits détails ultra important qui ont fait son succès. Après ça, absolument aucun dév n'a suivi l'exemple en s'inspirant de ce qu'avait fait Bungie sur Halo 2, ça je ne le comprend toujours pas, mystère total ???

Le jour ou Ubi comprendra que pour tenir les joueurs à long terme sur un jeu c'est le on-line et rien d'autre, alors là on aura des jeux vraiment complet, et qui mériterons de claquer 70 boules pour les acheter.

Quand à EA, qui avec leurs jeux en kit qui coutent pour certains jusqu'à 100 euros, faut arréter de se foutre de la gueule des gamers, ils pourraient nous vendre de la vaseline que se serait pareil.
Et aussi lors de la sortie d'un nouvel opus, ils trouvent pas d'autre moyen que de fermer définitivement le serveur de l'ancien opus forçant ainsi les joueurs on-line à acheter le nouvel épisode, lamentable comme politique No
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:13

C'est dégueulasse ce que fait EA Shocked y'aurait pas une loi pour interdire ça? Parce que là un truc de fou c'que je lis, puré j'ai envie de faire exploser les locaux d'EA lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:16

Cube>Fais gaffe, si la CIA surveille le forum, avec ce genre de posts ils vont nous tomber dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:41

Ouais surtout que je suis d'origine arabe rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:44

T'es foutu! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:13

Bon ben pour les rares possesseurs du jeu - j'crois qu'on est que deux sur le forum lol - un patch de correction plus deux maps multi gratos vont arriver d'ici demain ou après-demain cool2

Aux aaaaaaaaaaaarmes citoyens ! Allumeeeeeeeeeeeez vos tronçonneuse rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:04

Rooooooooooooooooooh chanceux
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:36

oki merci pour l'info c'est vrai que c'est dernier jour j'ai pas trop suivie les news.
D'ailleurs c'est quant tu nous mets la "plumée" Thorn lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:16

Ben je joue plus à la console en ce moment, ça me gonfle. Mais de toute façon, je joue hyper tard, et je ne vous ai jamais vue aux heures ou je joue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:12

Gow continue de faire l'actualité!
http://jeux-france.com/news18883_gow-passe-le-cap-des-3-millions.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
PandaMignon
Petit joueur
Petit joueur
PandaMignon

Nombre de messages : 39
Chakra : 12822
Localisation : Canada

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

Vous s'aviez qu'il va avoir un nouveau Gear of war?

Il va déchiré d'après moi Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Gears Of Warrior Suspect quoi qu'est-ce ? car si tu parle plutôt du jeu dédié au sujet, c'est à dire Gears Of War et non Warrior, ben depuis le début, il l'on annoncé officiellement comme un trilogie, il y aurat donc 3 épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PandaMignon
Petit joueur
Petit joueur
PandaMignon

Nombre de messages : 39
Chakra : 12822
Localisation : Canada

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:08

Oui Gears of war désolé lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:40

Ben voilà, tu sais maintenant qu'il n'y auras non pas un épisode supplémentaire mais deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PandaMignon
Petit joueur
Petit joueur
PandaMignon

Nombre de messages : 39
Chakra : 12822
Localisation : Canada

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:39

Oui lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:34

De toute manière, qui dit jeu amériacin qui marche, dit suite, c'est du ipso facto total
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:17

C'est clair, il était impensable qu'il sorte en un seul épisode de toute façon, donc même s'ils ne l'avaient pas annoncer officiellement ben on s'en douterait, surtout devans le succès du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PandaMignon
Petit joueur
Petit joueur
PandaMignon

Nombre de messages : 39
Chakra : 12822
Localisation : Canada

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

Ç du bon sens vu que le premier à eu plein de succès
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Voilà qui devrait réjouir Thorn:

"Sur un forum officiel, Mark Rein, Vide-Président d'Epic Games, a confirmé l'arrivée prochaine d'une update pour Gears of War. A vrai dire, on avait entendu parler de cette dernière, censée corriger quelques bugs liés au jeu en réseau via Xbox Live... Mais d'autres réjouissances nous attendent en sus, chers amis !

Nous aurons plus de détails concernant l'update la semaine prochaine (cette semaine), mais je peux vous dire qu'en plus de corriger tout un tas de bugs et d'apporter le 720P aux utilisateurs d'écrans VGA 1280x1024, elle contiendra un tout nouveau mode de jeu multi baptisé Annex.

Allez, tous les bourrins qui s'éclatchent depuis des mois avec les modes multijoueur peuvent hurler de joie, d'autant que l'ami Mark se veut rassurant :

Des personnes qui ont pu y jouer il y a quelques semaines ont déclaré qu'il s'agissait de notre meilleur mode de jeu multi, mais je laisserai les fans en décider très bientôt sur le Xbox Live."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:48

merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13088
Age : 45

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

Question : les futures aquereurs de GOW sur pc aurrons droit a des boss et passages en + dans le mod solo donc... les gens qui ont acheté la version 360 se la mettent derriere l'oreille ou bien Epic games (suis plus sure du dev) prevois de nous sortire une galette pour nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Oula, ça c'est pas gagné, je pense qu'ils sont plus déjà sur le développement du 2 et donc que tu va te la foutre non pas derrière l'oreille mais plutôt là ou ça fera plus mal rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of War - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-