La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:41

Mais non mais non, le ridicule ne tue pas comme on dit ^^
Et en plus ton post était pas ridicule; donc voilà (un post inutile de plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:50

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:22

Suspect J'ai du louper un épisode là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:03

Test Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:13

Et ben voilà, encore un jeu juste pour en mettre plein la vue et rien autour ! Je vais attendre de me faire mon propre avis, mais 8 heures pour torcher le solo alors que ça fait depuis un an qu'il retarde le titre, c'est de l'abus.

Autre point qui commence sérieusement à me les gonfler, c'est en multi, à peine une dizaines de maps avec peu de modes de jeux différents, et l'on va voir apparaitre dans un mois un pack à 15 euros regroupant des maps supplémentaires, etc, etc...c'est devenu la grande mode sur next-gen, on vent le jeu plein pot pour une version non-fini, et l'on garde les suppléments pour renouveler et gagner de la tune supplémentaire dans les mois à venir, c'est désespérant, j'ai vraiment plus grand chose à foutre dans ce monde moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:27

Je comprend je comprend Neutral en espérant simplement ne pas connaître la même chose avec le WiiConnect24
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:53

Bon ben j'ai un pote Quebecois qui joue déjà sur Gears Of War TABERNACLE !! il m'a dis pour l'instant que le solo est monstrueux, que l'IA est bien aussi, il va m'en dire plus sur le multi demain...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:41

Alors, Thorn, c'est pas le grand jour, pour toi? On veut tes 1ères impressions à chaud, budalo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors, Thorn, c'est pas le grand jour, pour toi? On veut tes 1ères impressions à chaud, budalo!
T'as vraiment envie que je m'énerve pour de bon ou quoi ! ma console est à ce putain de SAV j'peu pas y jouer alors que tous mes potes se fendent la gueule dessus depuis deux jours déjà, j'ai les boules t'imagine même pas :jaba:

Les échos que j'ai eu, c'est tous simplement jouissif en multi, stratégique à souhait, l'opposé d'un jeu de bourrin comme beaucoups le pensait. Quand au solo, il parait que c'est assez répétitif mais prenant, avec un game-play nickel et....snif snif...........putain chui malheureux j'y suis pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:54

Non mais c'est pas possible, elle est ENCORE là-bas? Ils t'ont donné quoi, comme délai? Rha la la, ça tombe au plus mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:10

Tu l'as dit, elle est arrivé au SAV le 09/11 et n'est toujours pas repartis, je sais pas ce qu'ils foutent mais ça me les gonfles.
Et quand j'appel le SAV, je tombe sur une poufiasse qui parle à peine le français c'est de l'abus.

Tout à l'heure, je tombe sur un pote sur MSN qui me dit que sa 360 est morte, et qu'elle part au SAV, et un de plus dans la liste, si je fais un sondage dans me liste de tous ceux qui ont renvoyé leurs console au SAV, je dépasse les 50% c'est sur, j'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:54

La merde :-/ à ce rythme tu l'auras la semaine prochaine malheureusement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:00

Ben ouais, la semaine prochaine ! en plus, je viens d'apprendre que la démo de Rainbow Six Vegas multijoueurs est dispo sur le market place, j'ai vraiment pas de bol avec cette saloperie de console !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:32

Si elle n'arrive pas la semaine prochaine, fais parler la machette
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:47

hiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai reçus ma console ce matin, et j'ai fait une session autistage devant Gears Of War toute l'après midi, et toute la soirée jusqu'à maintenant.
Verdict, c'est une tuerie ultime sur tous les plans, tant live que solo, je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:35

Génia!!!! Dés que tu te seras gavé jusuq'à indigestion, on veut un compte-rendu détaillé!!! Allez, profite de ta belle console toute belle toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:12

Ben en aillant joué une quinzaine d'heures hiers, j'ai fait ma première overdose rire 3 j'avais mal au crane quand j'me suis couché mais bon, fallait que je rattrape le temps perdu Smile

Je n'ai joué quasiment qu'en multi sur le live, le mode solo j'y ai joué dans les 2 haures à peu près, dont une partie en coop avec un pote.

En tous cas, c'est un jeu sur lequel je risque de jouer des centaines d'heures sur le live, parce que c'est vraiment énorme et très tactique, si tu joue pas en équipe tu fais pas un plis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:16

Il doit y avoir une ambiance apocalyptique, un pur trip de guerre barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:38

Oui, l'univers et l'ambience est vraiment génial, du à des décors détaillé au plus haut point, je pense qu'on est là en présence du plus beau jeu console actuel, je viendrais en parler en détail quand j'aurais fini la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:19

FELECITATION pour ta console lol

15h de jeu c'est un peu beaucoup à mes yeux, fais gaffe à tes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:46

Bon, GOW cartonne, mais ça on s'en doutait un peu

http://jeux-france.com/news18202_gears-of-war-atteint-le-million.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:48

Bah j'aurai été choqué si ce n'était pas le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:41

Oui, et il vient de détroner Halo 2 sur le live qui tenait son podium depuis sa sortie, fallait le faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:13

Faudra que tu nous fasses un petit test éclair, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:32

Oui ca serai sympa surtout que normalement il a etait annoncé qu'il serai partie d'une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:38

Ha oui??? Voilà une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13464

Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:51

Je confirme voici un article de xbox-360.fr qui en parle

A plusieurs occasions, CliffyB aura été questionné à propos d'une éventuelle suite pour le désormais plus que célèbre Gears of War. Notre homme avait toujours réussi à éviter soigneusement de répondre à ces divers questions, mais il semblerait que Microsoft attende déjà une trilogie pour cette licence.

Dans une interview accordée à GameDaily, Jeff Bell, Vice Président du "Global Marketing for the Interactive Entertainment Business unit" chez Microsoft, a accidentellement confirmé que l'éditeur a d'ores et déjà prévu une trilogie pour l'univers de Gears of War.

"Le but de cette annonce est d'établir Marcus Fenix comme le héros de la trilogie Gears of War", dixit Jeff Bell.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of War - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-