La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyages voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

T'ain mais t'as combien de sites Myaah? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1390

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:52

Mmmm... Je pense que je peux dire que j'en ai trois Very Happy

Mon site de dessins
Mon blog n'importe quoi
et mon blog de voyages Very Happy TADAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:10

C'est une bonne idée d'accompagner tes textes de dessins :-) Wow, et les photos sont très réussies!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Le mieux, ce sera quand j'aurai intégré une section galerie pour mettre les panoramiques et d'autres encore meilleures (mais qui illustrent moins le propos). Faut que j'y bosse, faut que j'y bosse, mais c'est d'autant plus motivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:07

Myaah a écrit:
Mmmm... Je pense que je peux dire que j'en ai trois Very Happy

Mon site de dessins
Mon blog n'importe quoi
et mon blog de voyages Very Happy TADAAAAA !!!!
Dis Myaah, tu pourrais me passer les liens s'il te plaît ? ^^ J'aime bien en squatter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:15

Pas de soucis :

The Farthest Land

In Between (plus grand chose dernièrement XD)

La Poudre d'Escampette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:20

Merci Very Happy
(J'aime bien le nom du dernier XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:41

Si vous voyagez aux USA, cela vous coûtera 14$ de plus. A partir d'aujourd'hui, l'ESTA (le formulaire d'entrée à remplir en ligne pour les voyageurs sans visa) devient payant. Il reste toujours valable pour 2 ans (ou jusqu'à expiration du passeport).
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:03

Je sais, ça date mais je l'ai terminée y'a peu (j'ai profité d'avoir un PC ayant de la bonne rame pour le faire XD)
mais en gros voici un petit résumé visuel d'Islande :

Vidéo d'Islande

Ouais, c'est pas un des montages les plus géniaux, mais bon, je ne voulais pas faire qqchose de compliqué, surtout quand ça rame.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14365
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:15

Mais c'est super beau !
franchement j'ai qu'un envie en voyant cette vidéo, c'est d'aller voir ça de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:19

Tu devrais !

L'Islande, je trouve ça pas mal pour une première destination baroudeur au final ! Un pays sûr, où les gens communiquent facilement en anglais, et puis aucune raison de se perdre sur les routes vu le peu qu'il y a ! Et puis, tu peux le faire de différentes façons : en voiture, à vélo, en stop, en bus... Bref ! Accessible ! (pour peu qu'on aime le camping évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:09

Il y a deux ans, on a fait la réunion. Quelle merveilleuse île ! Le plus beau des DOM ! Il faut qu'on y retourne !

L'année dernière, on a fait la Thaïlande pour notre voyage de noce. Vraiment un pays magnifique et dépaysant ! Voici notre récit de voyage que je viens juste de commencer. Je le mettrai régulièrement à jour :
http://mariage-elo-nico.over-blog.com/article-voyage-de-noce-en-thailande-partie-1-66155198.html



En projet sur le long terme : faire la route 66. Partir de Chicago (et voir un match des Bulls mon équipe de coeur depuis des années), et traverser les Etats Unis. Arriver à Los Angeles en ayant fait un détour par Las Vegas. Et finir à San Francisco. C'est vraiment mon voyage coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Dans à peu près un mois, je pense partir quelque part en weekend, seul, pour me changer les idées.

Des suggestions ? Smile

Pata, tu m'as conseillé Prague, mais ça sera pour une autre fois. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:54

stefro a écrit:
Dans à peu près un mois, je pense partir quelque part en weekend, seul, pour me changer les idées.

Des suggestions ? Smile

Pata, tu m'as conseillé Prague, mais ça sera pour une autre fois. Voyages voyages... - Page 3 963492

J'espère bien. ^^

Hum... Pour le moment, je n'ai pas de suggestions en tête. :/
Mais je vais y réfléchir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:51

stefro a écrit:
Dans à peu près un mois, je pense partir quelque part en weekend, seul, pour me changer les idées.

Des suggestions ? Smile

Pata, tu m'as conseillé Prague, mais ça sera pour une autre fois. Voyages voyages... - Page 3 963492

Pour te changer les idées et faire quelque chose d'unique, dans à peu près un mois (voir un bon mois) je te propose le week end à Londres le 28 mai avec le samedi soir, soirée à Wembley pour la finale de la Champion's League. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:23

La billetterie pour la finale est déjà close. scinique Et puis aller au stade tout seul, c'est un peu triste. divers12
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:37

stefro a écrit:
La billetterie pour la finale est déjà close. Voyages voyages... - Page 3 963492 Et puis aller au stade tout seul, c'est un peu triste. Voyages voyages... - Page 3 156752

scratch Alors qu'on ne connaît pas l'affiche ? Pffffff...

Bon sinon autre proposition, Dublin ! L'Irlande est un excelent pays !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:46

nico40k a écrit:
stefro a écrit:
La billetterie pour la finale est déjà close. Voyages voyages... - Page 3 963492 Et puis aller au stade tout seul, c'est un peu triste. Voyages voyages... - Page 3 156752

scratch Alors qu'on ne connaît pas l'affiche ? Pffffff...
Ce sont les billets "tous publics". Le reste des billets sera alloué aux 2 clubs finalistes qui revendront les places par leurs propres réseaux. Autant dire que si le Barça ou le Real est en finale, les places seront toutes distribuées aux socios (je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre ou pour Schalke).

nico40k a écrit:
Bon sinon autre proposition, Dublin ! L'Irlande est un excelent pays !
C'est une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:52

https://www.youtube.com/watch?v=w8ngkrZJnAw
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:50

C'est marrant c'est aussi une destination qui me donne envie - L'irlande- maintenant savoir pourquoi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:49

Pour y être allé plus jeune, dans un petit village bien au sud de dublin donc assez loin de la ville, l'ambiance de ce pays est unique. A faire absoluement : aller dans un des pubs du village le soir, où l'on y trouve tous les habitants autour d'une pinte de Guiness, en train d'écouter de la musique irlandaise ou de faire une partie de snooker.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:55

Le snooker ça déchire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:00

AdRiX a écrit:
Le snooker ça déchire ! Smile

Et avec une pinte de guiness bien fraiche, sur fond de musique irlandaise c'est vraiment typique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:24

Ça doit être sympa l'Écosse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:39

J'allais te proposer l'Ecosse, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:11

Vu comme c'est parti, je crois que je vais remettre mon projet à plus tard. Niveau taf, j'ai plusieurs pistes en cours et ça pourrait se décanter assez vite.

Sinon, je vais passer un weekend à Paris en mai. Voyages voyages... - Page 3 Vomipd9 Heureusement, c'est pour voir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:17

stefro a écrit:
Niveau taf, j'ai plusieurs pistes en cours et ça pourrait se décanter assez vite.
Ah ouais ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyages voyages... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-