La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Voyages voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:45

je viens de comprendre pour poutine ...
Oui j'ai confondue ...
Oui j'ai pensé à ça :
Voyages voyages... - Page 7 Vladimir-poutine-11356023rybhq_1713
Et j'assume !

Sinon j'ai regardé le vrai Poutine et effectivement ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:02

Bien le bonjour depuis Kiev les loulous! //
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

Ça me fait marrer que tu mettes ça avec le post de Neo juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:05

scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:58

Kiev Adams on le voit partout en ce moment  Mad

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:25

ecoledurire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:01

SC/youg même combat scinique (cf Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:54

T'ain  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:52

Petite question à stefro qui est passé par New York pour les fêtes :
T'as dormi où ? Comment as tu géré la partie nuit de ton séjour ?
Parce que j'envisage d'y faire un saut cet été, et je dois avouer que le prix des hotels est tout simplement hallucinant....
Je comprends mieux maintenant l'expression "Ils m'ont pris pour un Américain"...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:02

C'est clair qu'en termes de logement, New York est très cher. Et à prix équivalent, les chambres sont bien plus petites que dans d'autres villes d'Amérique du Nord.

Cette année, je voulais partir du 23 au 31 décembre, mais les prix étaient prohibitifs. L'hôtel que j'avais booké en février-mars 2014 m'aurait coûté au minimum 1800€ pour une semaine (alors que j'avais payé la semaine 1100€ il y a 3 ans).

Du coup, j'ai légèrement modifié mes dates (19 au 26) mais les prix restaient excessifs. Mais j'ai eu la chance de tomber sur le Holiday Inn situé dans le District Financier (à 200 mètres du World Trade Center) qui faisait la semaine à 1000€ (dans cette catégorie d'hôtel  - soit 3.5/4 étoiles - je n'ai rien trouvé d'identique ailleurs, parmi les grandes chaînes et marques connues). Et ceci sans les prix secrets/promotions d'Hotels.com. Du coup j'ai eu de la chance.

Pour être franc, en dehors de janvier-février, les hôtels (ceux qui sont bien notés sur les différents sites, j'entends) restent chers. En janvier-février, il y a moyen d'avoir de bonnes offres (du genre le Novotel ou le Crowne Plaza situés près de Time Square à moins de 1000€/la semaine). Après, pour le reste de l'année, il faut vraiment regarder partout et dénicher la bonne offre.

Le lieu de l'hébergement dans Manhattan importe peu parce que la ville est bien couverte par les TEC (en 2014 j'étais sur la 30ème Rue, entre les 6ème et 7ème avenues, à 2 blocs de Penn Station, de l'Empire State Building, pas loin de Times Square, en 2016 j'étais donc près du WTC dans le Sud de l'île et pour les déplacements, c'était kif-kif). Il faut éviter le New Jersey parce que les prix sont quasi identiques à Manhattan et les liaisons NJ-NYC sont pas top (ferry, voiture ou taxi). Brooklyn est devenu très cher, l'offre à Harlem est moins garnie (et chère) et le Bronx est assez loin et avec une offre faible.

Il y a pas mal d'auberges de jeunesse qui existent, et sont propres et modernes, mais tout dépend ce que tu cherches. Il existe aussi les Pod hôtels qui sont deux établissements modernes, proposant des chambres sans sdb (avec lit simple ou double) mais très correctes, colorées et propres. Ils proposent aussi des chambres avec sdb mais les prix ne sont pas les mêmes.

Il y a également quelques établissements assez bien notés, qui proposent des prix intéressants pendant une bonne partie de l'année. Si je ne dis pas de bêtises, le Jane Hotel est pas mal niveau prix et pas trop mal noté. Il y a également le Radisson Martinique, bien situé à l'intersection de Broadway et de la 6ème Avenue (dans Korea Town), mais son style est un peu viellot et il y a des travaux sur la facade en ce moment, mais reste correct. Il y a également le Yotel (Midtown) qui propose souvent des prix attractifs ou la chaîne Club Quarters Hotel.

Le plus important, c'est de s'y prendre assez tôt, que ce soit pour l'été ou pour les fêtes de fin d'année, parce que les prix grimpent vite. A savoir également que les étés et les hivers new-yorkais peuvent être "extrêmes". En 2014, j'ai eu du -10/-15 en quasi permanence, mais heureusement sans vent et avec du soleil. L'été peut être très chaud et en ville c'est tout sauf agréable (tout comme les variations de température entre l'extérieur et l'intérieur sur-climatisé).

Il y a aussi le AirBnb, mais ce n'est pas donné non plus, même si certaines offres sont largement plus intéressantes que l'hôtel (j'avais trouvé un studio/duplex tout équipé pas loin de Times Square pour 1200€/semaine).

Tout ce que je peux recommander c'est de concentrer ta recheche sur Manhattan, en partant de la 59ème rue (sud de Central Park) jusqu'au sud de l'île. Les quartiers longeant Central Park sont chers et le nord (Harlem) est moins fourni et moins bien desservi par les TEC.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:46

Merci pour les retours, ça pourra m'être utile aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:41

Dans les voyages à mettre à jour....

En avril dernier, nous avons fait un roadtrip en Californie durant les 15 jours avec les deux enfants, c'était top (trop rapide mais top !). Je dois me mettre à la vidéo à présent que j'ai terminé les dessins avant de me mettre au carnet de voyage !

Et durant l'été, on a pris la voiture comme ça, et on est partis avec les deux enfants encore jusqu'en Grèce (en passant par l'Italie, la Croatie et d'autres pays européens) pendant 4 semaines, et c'était top aussi ! J'ai pu enfin voir les lacs de Plitvice ! (pas tout à fait comme je l'imaginais ceci dit !) et j'ai pu découvrir les Météores en Grèce en plus de ruines historiques ! Wink

Pour le moment, pas de projets de voyage pour cet été ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:09

@stefro : Merci pour ton retour. Du coup, je me suis pas mal renseigné, et faire NY avec des ptits loulous (2 et 6 ans) me semble compromis par les temps d'attente en Aout (2-3h).
Autant mon grand est capable d'attendre 40 min à Disney parce qu'à la clé ya un tour de manège, autant je le sens moins d'attendre aussi longtemps pour juste monter en haute de l'Empire State Building.

@Myaah : Petite question, comment s'est passé le voyage en avion ? Pas trop long ?
On regarde surtout pour occuper notre 2ème qui aura 2 ans lors du voyage et qui risqué de plus trop tenir en place.

Finalement, on va rester au Canada, et se concentrer sur les parcs nationnaux.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:07

nico40k a écrit:
@stefro : Merci pour ton retour. Du coup, je me suis pas mal renseigné, et faire NY avec des ptits loulous (2 et 6 ans) me semble compromis par les temps d'attente en Aout (2-3h).
Autant mon grand est capable d'attendre 40 min à Disney parce qu'à la clé ya un tour de manège, autant je le sens moins d'attendre aussi longtemps pour juste monter en haute de l'Empire State Building.

Il y a des tas de choses à faire et à visiter avec des très jeunes enfants (parcs, promenades, musées, etc...), mais effectivement, aussi plein de choses compliquées à visiter. Mieux vaut attendre quelques années, pour que les enfants aient aussi des souvenirs plein la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:30

@nico40k : On avait en gros 18H de voyage (avec une correspondance à Chicago, ce que je déconseille fortement comme aéroport, gros bordel monstre où rien n'est fait pour les correspondances, il faut au moins 3 à 4H pour prendre sa correspondance sans stress et ne bousculer personne en disant "j'ai un avion laissez moi passer !" tout le temps XD )
Donc ouais, c'était long. Mon deuxième avait 11 mois et il ne demandait qu'à bouger. On l'a occupée en donnant les manettes de jeu de l'avion, bidouiller tous les trucs.... On avait pris les places tout derrière, comme ça je le faisais bouger au fond sans trop déranger le monde.
Pas de soucis pour le premier (même tout bébé - il dormait), les dessins animés et les repas lui ont suffi. Durant le 2e vol, le 2e a dormi tout le temps - il faisait une dent pour le coup XD (d'où l'agitation lors du 1er vol). Dans tous les cas, mieux vaut prévoir une journée off à la descente après.

Après à 2 ans, ils sont attirés par les écrans, comme la plupart des avions ont des télés individuelles au toucher, ça devrait aller mieux. Mais je conseille vraiment les places tout derrière avec les enfants (surtout que par exemple, les compagnies américaines ne te placent pas forcément aux places où il y a de l'espace devant avec des enfants - enfin faut payer en plus quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:29

Merci pour vos retours.
Autant mon premier était bien attire par les écrans, autant cela est moins vrai pour le second.
Le truc, c'est qu'il vient juste de marcher, et que du coup, il ne veut plus du tout rester en place.

On va repousser notre visite de New York, et se concentrer sur les parcs canadiens. On sera au frais, en Aout, et les enfants pourront gambader.
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:09

Tiens, on a les deux mêmes en fait XD

Vous allez faire quels parcs au Canada ? Plutôt ouest ou est ? On a fait un beau roadtrip là-bas quand on n'avait qu'un seul enfant encore, et c'était super ! (on a vu beaucoup d'ours et heureusement aucun ne nous a surpris durant la nuit ou en randonnée !)

Si c'est l'ouest canadien, sait-on jamais, voici mon journal de bord :
http://www.poudredescampette.com/category/amerique/canada/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:21

Ce sera l'Est Canadien, on a de la famille à Montréal. On projette de faire 2 excursions avec nos proches les 2 week ends où nous y serons, et de profiter de la famille et de Montréal en semaine.
On avait fait Toronto et les chutes du Niagara, ainsi que Québec et sa region il y a 3 ans.
Je vais lire attentivement ton Roadtrip, mais pas sur qu'on puisse se permettre avec nos deux excités d'observer la nature et son calme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:24

Ah si c'est pour la famille ça change tout !

Pour le côté Est du Canada, j'avais fait seulement Toronto et les Chutes du Niagara, on y était restés que 3 jours !

Après, nous, on est très axés marche et randos (c'est cool avec les enfants qui marchent aussi) donc pas vraiment besoin d'être calme (l'avantage : ça éloigne les ours !) une fois que tu marches voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:56

Quelqu'un à déjà vécu à Québec ? Ou au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:07

Ils aiment pas les Français dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:42

Non seulement personne ne nous aime, mais même nous on ne s'aime pas  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:55

Pour eux, les Français sont comme les frontaliers en Suisse : des gens qui viennent leur piquer leur boulot. Si tu y vas en vacances, ils sont sympa (normal vu que tu viens dépenser tes € chez eux), mais si tu veux t'installer, c'est pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:01

Oh Sad Dommage, la CNCS ( ASN version canadienne ! ) recrute et ça m'aurait intéressé.

Sid' a écrit:
Non seulement personne ne nous aime, mais même nous on ne s'aime pas  Voyages voyages... - Page 7 572345

C'est l'une des raisons de pourquoi je veux partir  rire 1 ( en plus de pouvoir m'enrichir et m'ouvrir sur le monde )
La suisse aussi m’intéresse au niveau d'un poste, et j'aurais envisagé d'habité en Suisse même plutôt que d'être frontalier ( Oui, maso, ou simplement juste je sais pas trop )
Quand tu dis piquer leurs boulots, c'est parce que les Canadiens préfèrent les français ? ( Dans ce cas, je n'aurais peut-être moins de scrupules  dabord )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:20

NeoBionis a écrit:
Oh Sad Dommage, la CNCS ( ASN version canadienne ! ) recrute et ça m'aurait intéressé.

Bah tente dabord

NeoBionis a écrit:
La suisse aussi m’intéresse au niveau d'un poste, et j'aurais envisagé d'habité en Suisse même plutôt que d'être frontalier

Vivre en Suisse, c'est hyper cher et on ne peut pas s'y installer comme ça, même avec un boulot fixe.

NeoBionis a écrit:
Quand tu dis piquer leurs boulots, c'est parce que les Canadiens préfèrent les français ? ( Dans ce cas, je n'aurais peut-être moins de scrupules  dabord )

Disons que la situation socio-économique du Canada n'est pas celle de la France et beaucoup de Français s'expatrient parce qu'on parle français au Québec (et au Nouveau-Brunswick). Je ne pense pas qu'ils recrutent des Français juste parce qu'ils sont Français. Mais qui ne tente rien n'a rien, si tu vois une opportunité, prends là.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:53

Ma soeur est expatrié là bas avec mon beau'f. On l'a débauché pour lui proposer un poste.
Depuis, pas mal de son entourage a tenté l'aventure.
Il ne m'a pas semblé que les français sont mal vus. Après, c'est toujours frustrant quand on est au chomage dans un pays(quelque soit l'état) de voir des étrangers occuper des postes.
C'est juste que c'est différent là-bas, dans le sens où l'intégration ne se fait pas de la même manière qu'ici.
Par exemple, ici en France, des collègues peuvent facilement devenir des potes, voir des amis.
Là bas, ce n'est pas le cas, et même si au travail cela se passe très bien, il n'y a pas forcément de contacts en dehors.
Ce n'est pas dans leur culture. Les milieux ne se mélangent pas.
Autant dire qu'au début ce n'est pas évident.
Et leur cercle d'amis a été constitué grâce aux associations d'expatriés français sur place.
A côté de cela, c'est un chouette pays, où on ressent moins le côté boulot-métro-dodo.
Par contre, prendre en compte que la vie est chère sur place (quand on veut vivre à la "française", c'est à dire en achetant de la viande et des fruits et légumes et en cuisinant),
et que les billets d'avion ne sont pas donnés pour des retours pendant les fêtes.
Le français est parlé, par contre, beaucoup de choses (comme les logiciels de travail par exemple) sont en anglais.
Chose à prendre en compte pour le visa :
Il est nécessaire d'obtenir un Visa pour y travailler. Ton employeur peut le payer, mais une fois l'emploi terminé, tu as 2 semaines pour rentrer en France.
Tu peux acheter un Visa, mais cela coûte assez cher (dans les 3000 $ de mémoire), donc il faut être sûr de l'amortir.
Et au début, on te demandera d'avoir le billet retour et de quoi assurer au niveau financier les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:20

Hum, c'est vrai que ça me titille de plus en plus.

Effectivement, au niveau des couts pour y aller, et tout sur le visa, j'avais check un peu, mais ça fait pas de mal de confirmer ça.
Donc si je veux partir, avec ma conjointe, c'est globalement du 15.000/20.000€ de côté à mettre. ( Au lieu de se marier ; quelle bonne idée !  dabord )
Après, j'ai vu qu'il fallait 1 an en avance pour préparé le dossier Visa etc, donc je me dis que si je postule maintenant ... pas certain que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyages voyages... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-