La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyages voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

Voici le topic qui nous manquait! Entre Myaah fraichement revenue d'Inde, Cube qui va bientôt revenir du Maroc, Q qui a squatté les rues de Londres, et les multiples expériences de globe-trotters de nos membres (Sefro et l'Argentine...), il y a matière à voir et apprendre de belles choses. Ici, vous pourrez parler de vos voyages, et nous faire partager vos clichés numériques! On compte sur vous! (Coluche style)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

Parce que je suis une grosse flemmarde pour uploader maintenant mes photos, voici deux petites vidéos que j'ai prise sur la fin du voyage. La première se passe à Jaipur et la seconde à Delhi !

https://www.dailymotion.com/onimyaah/video/x2v6ee_en-rickshaw_travel

https://www.dailymotion.com/onimyaah/video/x2v6oy_retour-a-delhi_travel

Bref, l'Inde c'est vraiment un voyage à faire, par contre, c'est assez "trop dépaysant", sur la fin, et c'est vrai que c'est pas pour tout le monde, faut avoir les nerfs solides. Sur la finon est vraiment "L'Inde, c'est bien sans les Indiens", mais en fait, sans les Indiens ça serait pas l'Inde.

Partir une quinzaine de jours la première fois suffit amplement (du moins si vous vous mêlez à la foule Wink )

Je peux en parler en long en large et en travers si on ne m'arrête pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Ha ouais, bonjour le bordel ^^ La circulation est anarchique, les 2 roues sont partout, comme je l'imaginais! C'est toi qui filme, Myaah? C'est qui la fille qui arrête pas de se plaindre des claxons? rage4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
Voici le topic qui nous manquait! Entre Myaah fraichement revenue d'Inde, Cube qui va bientôt revenir du Maroc, Q qui a squatté les rues de Londres, et les multiples expériences de globe-trotters de nos membres (Sefro et l'Argentine...), il y a matière à voir et apprendre de belles choses. Ici, vous pourrez parler de vos voyages, et nous faire partager vos clichés numériques! On compte sur vous! (Coluche style)

Big Ben
Voyages voyages... Img1161gq0

Bouffe de midi
Voyages voyages... Img1242yl7

tIENS ? Tu m'appelles Q maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

Arf, c'est vrai que tu y étais aussi ^^ Non, je parlais de yui en fait!

Sympa la tête du sandwich, ça me donne faim à vrai dire (un combre, pour de la bouffe anglaise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ha ouais, bonjour le bordel ^^ La circulation est anarchique, les 2 roues sont partout, comme je l'imaginais! C'est toi qui filme, Myaah? C'est qui la fille qui arrête pas de se plaindre des claxons? rage4

C'est moi qui filme et c'est moi qui me plains des klaxons, mais j'exprimais un ras-le-bol général, parce que quand une centaine de motos/voitures vous klaxonnent dans les oreilles en passant à côté de vous, à la fin on en a un peu marre rire 1

Une autre vidéo (cette fois-ci c'est une copine qui filme) de comment ça se passe quand on prend les transports en commun (le bus) d'une ville à l'autre (c'était comme ça durant le trajet qui durait 7H)

https://www.youtube.com/watch?v=TjPtBKz2LYE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

C'est toi avec les lunettes au tout début de la vidéo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:01

Ouais, mes lunettes de sport, parce que je ne voulais pas casser mes belles lunettes qui n'ont été remboursées que 3€ par la sécu (merci la sécu XD) et je savourais les premiers gâteaux au chocolat qu'on trouvait là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:10

C'est un peu le même délire que le Maroc, sauf qu'on a moins de deux roues, mais c'est assez bordélique chez nous aussi XD.

Il est bien ce topic, que voulez vous savoir sur le Maroc?^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Déjà, ce serait sympa que tu montres des photos de ton quartier, que tu nous parles du souk, des soirées là-bas, comment sont les gens, etc... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Y a une partie de "Bourne Ultimatum" qui se passe dans les quartiers de Tanger, c'est franchement fun avec les souks, etc… scinique
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

J'ai pas de photos de mon quartier^^

Alors les souks, c'est bordélique, c'est des ruelles avec plein de marchands, y'a beaucoup de monde c'est grave chaud pour progresser dans les rues, on vend de tout : bijoux, vêtements, basket, accessoires, épices, olives, escargots (miam miam), des caméléons lol, bref tout et n'importe quoi.

Bah pour les soirées, euh je sais pas, tu parles de quelle type de soirée lol? Le soir y'a les restos, les bars (c'est pas mon truc évidemment lol), les chichas, ...

Les gens sont sympas et énervant à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:04

Je viens de me souvenir d'un truc, cette année pour la première fois j'ai pu assister à une présentation de Fantasia, c'est la course de cheval avec les cavaliers qui tirent à la poudre, c'était bruyant, malheureusement j'ai pas pu apprécier le moment, car il faisait une chaleur de malade, j'étais en babouche (du cuir noir) sur de la terre qui était aussi chaude qu'un volcan XD.
Ah oui un cavalier c'était blessé, et à la fin y'a une prestation avec une équipe féminine.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:11

Citation :
La SNCF va afficher plus clairement ses tarifs à partir de cet automne
Il y a 8 heures

PARIS (AFP) — La SNCF va afficher ses tarifs de façon plus claire à partir de cet automne, a annoncé le président de la compagnie ferroviaire Guillaume Pepy, dans un entretien au Nouvel Economiste paru jeudi.

"Il y a une nécessité de remettre davantage de clarté (dans l'affichage des tarifs, ndlr), or nous le ferons dès cet automne", affirme le patron de la SNCF, dont la grille tarifaire est régulièrement critiquée par les associations de consommateurs qui la jugent complexe et opaque.

"Nous allons prendre toute une série de décisions, publier des chiffres de tarifs, pour bien montrer comment fonctionne le système et que les gens se sentent davantage en mesure de l'utiliser", poursuit Guillaume Pepy, sans donner plus de détails.

"Au fond, leur vraie crainte serait que, ne comprenant pas, ils n'aient pas accès aux meilleurs tarifs", ajoute M. Pepy.

En juillet, la SNCF avait indiqué qu'elle envisageait d'afficher plus clairement ses prix sur ses guides papier, notamment le détail des prix, comme le tarif "Loisirs" le plus bas ou le tarif "Loisirs standard", à partir duquel sont calculées les réductions.

La SNCF attend par ailleurs la publication en octobre d'un rapport parlementaire sur sa politique tarifaire.

:hahaha2:

Ça me fait penser qu'il faudrait que je retourne à la gare où j'ai voulu acheter mon billet pour la Normandie. L'employée habituelle est de retour et c'est une femme super sympa. Je vais lui demander si son collègue (le connard remplaçant qui m'avait proposé comme tarif le moins cher : 84€) a cherché à m'entuber (alors que j'ai acheté mon billet Loisir pour 58€ sur voyages-sncf).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

Tiens, vu qu'on est dans la semaine américaine.

A partir du 12 janvier 2009, il ne faudra plus remplir le fameux formulaire pour entrer aux Etats-Unis qu'on distribue dans les avions. Il faudra à l'avenir remplir ce formulaire (dans lequel on déclare ne pas transporter de drogue et ne pas avoir d'intentions hostiles sur le territoire américain) sur internet, au plus tard 72 heures avant le départ. C'est étrange que la news n'ait pas plus circulé, mais c'est toujours bon à savoir, pour qui veut passer des vacances chez l'oncle Sam.

Plus d'infos : http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:19

Bon comme vous l'avez remarqué je suis de retour du Brésil !rire 1 Je suis rentré ce lundi aux environs de 11h30 heure belge.

Le Brésil c'était tout simplement fantastique, faut le voir pour le croire. Je suis donc partis avec un ami et sa famille qui ont encore leur famille là-bas. J'ai donc logé tout le séjour dans la maison des grands-parents de mon pote, à São Paulo. Cette ville est immense, c'est New York en gros, des buildings encore et encore et encore, et 2 fois la population de la Belgique réunie dedans ! Vraiment impressionnant. La première semaine fut naze, faut dire ce qui est, il a plu non stop. Incarnant Monsieur Malchance, j'aime autant vous dire que ça faisait 44 ans que le Brésil n'avait pas connu ça (Les répercussions sur Rio furent catastrophiques). Bref cette semaine a été un peu pour se reposer, pc, lire, étudier... L'oncle de mon ami, Gustavo, fait partie d'un groupe de musique Rock brésilien qui s'appelle Vock. On a été les voir plusieurs fois en répète et aussi jouer dans un bar, ils sont vraiment bon, j'ai fait quelques vidéos des répètes je vous invite à aller les voir si vous m'avez en ami sur Facebook (Je suis en train de les mettre petit à petit, c'est trèèèès long)
La 2ème semaine, on a repris l'avion de São Paulo vers une "petite" île située au sud-est : Florianopólis
Les vacances commençaient, 28° à l'arrivée (23h30) ce qui présageait beaucoup de bon. Et ce fut le cas, une semaine au soleil avec les plages de rêves, le surf, le sand board (une sorte de snowboard dans le sable, assez bizarre), les balades en bateau et j'en passe. De retour à São Paulo notre avion pouvait décoller mais on serait rester bloquer à Lisbonne on a donc décidé de prendre le suivant (Il y avait la petite de 6 mois avec faire autrement n'aurait pas été possible) qui n'était disponible que le 25 rire 1
Globalement les gens sont géniaux, je comprends le Portugais désormais même si je ne le parle pas, des mots sont similaires à l'Espagnol. La bouffe était trop bonne, j'ai pris 4 kg je pense lol, assez répétitive mais quand on aime, on aime ! En gros du riz et des haricots (rouge/noirs) tous les jours, la viande variait, très similaire à celle Espagnole (très salée)
Les photos sont sur Facebook si vous voulez jeter un coup d'oeil vous privez pas ! ça restera dans ma tête en tout cas Smile
Sans doute d'autres photos/vidéos sont à prévoir une fois qu'on aura mis en commun avec la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:08

Super, merci pour ce compte-rendu Zex :-)

Mine de rien, c'est fou la malchance que t'as eu! Inondations la 1e semaine, et le volcan islandais qui fout le bordel pour ton retour! rire 1

Je sais pas pourquoi mais le Brésil m'a jamais vraiment attiré, si je devais aller en Amérique du Sud, j'irai d'abord en Argentine, au Chili ou au Pérou, ce sont des coins que j'ai vraiment envie de voir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:12

Le Chili. divers30

Du Pérou, il n'y a que le Machu Picchu qui me fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:56

C'est déjà un sacré endroit à visiter!
Par contre l'altitude affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:24

Je pars quelques jours en Crète les gens! :-)
J'essaierai de prendre de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:28

Tu leur diras walautre2 de ma part aux Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:40

Déjà, rien qu'en leur disant que je suis français, les réactions vont être du genre

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:22

Bonne vacs ! //

N'oublies pas de prendre des photos de quelques femmes Grecs en mailllot de bain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Déjà, rien qu'en leur disant que je suis français, les réactions vont être du genre

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pas faux.. à toi de ne pas faire le coq à Crète... albino
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:51

La France éliminée mardi, SC part en vacances mercredi. J'en déduis que SC est un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyages voyages... Vide
MessageSujet: Re: Voyages voyages...   Voyages voyages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-