La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:44

Pour ceux que ça intéresse il y a des jeux Square-enix DS à 9€ sur cdiscount (Dragon Quest 4, FF4, The World Ends with you, FFTA2)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:47

FFTA2 à 9€?!!! Wow, merci du tuyau! J'ai adoré le premier, je ne serai sans doute pas déçu, et à ce prix-là c'est vraiment donné :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:38

c'est le prix dans la plupart des Auchan et Leclerc (espace culturel) également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:19

Moi je serais plutot tenté par The Worlds end with you A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

oui super jeu et assez méconnu mais malheureusement pas de VF sur The Worlds end with you ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:31

Dernier achat retro:

R-Type II - Hucard Pc Engine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:11

Très bon mais très difficile (puisque c'est justement la seconde partie de R-Type arcade)

J'ai acheté sur Ebay deux manettes megadrive 6 boutons, répliques de HK, petites mais potables. J'vais enfin pouvoir me remettre sérieusement à Comix Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:15

En ce moment un bon vieux get bass fishing sur dreamcast!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:44

Pour resté dans ma folie PcEngine, j'ai acheté le HuCard de New Zealand Story.A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 239518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:16

Ah génial j'adore ce jeu, je crois que la version PCE est très bonne. Perso je l'avais sur Amiga 500 à l'époque et de temps en temps j'aime bien le relancer sur MAME.
Il existe un remake sur DS, à essayer à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:21

Tetsuo a écrit:
Ah génial j'adore ce jeu, je crois que la version PCE est très bonne. Perso je l'avais sur Amiga 500 à l'époque et de temps en temps j'aime bien le relancer sur MAME.
Il existe un remake sur DS, à essayer à l'occasion

Je possede egalement une version Nes, que je n'ai pas essayer, je l'ai acheté il y a quelques semaines... mais demenagement oblige, la plupart des consoles dont les Nes sont dans les cartons.

Une version DS, je l'ignorais...A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Arch_Stanton
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 10876

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:16

Il me semblait bien qu'il existait une version NES de ce jeu.

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de oldies, dernièrement j'ai juste joué le temps de quelques parties à Super Puzzle Fighter 2x et à Tetris The Grand Master 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:59

Arch_Stanton a écrit:
Il me semblait bien qu'il existait une version NES de ce jeu.

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de oldies, dernièrement j'ai juste joué le temps de quelques parties à Super Puzzle Fighter 2x et à Tetris The Grand Master 2.

Tiens supper Puzzle Fighter je l'ai trouvé en neuf il y a pas longtemps sur Sega SaturnA quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

J'ai choppé aujourd'hui deux jeux que je vois assez rarement : Metroid Fusion, complet, et Runaway sur PC - les critiques du 3e épisodes m'ont donné envie de retester la série d'autant que je viens de terminer Secret of Monkey Island SE donc ça m'a donné envie d'essayer d'autres jeux d'aventure point & click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:46

Metroid Fusion divers30

il est tout autant indispensable que le mythique Super Metroid , et tu as raison de préciser qu'on ne le trouve pas facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:25

Bien joué Smile
Sinon, le Zero Mission etait pas mal non plus pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:58

Ouais faudra que je le prenne aussi un jour.

N'empeche c'est mon seul jeu GBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:11

C'est très rare une PCE équipé d'un cable rgb ?
parce que j'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/84737266.htm?ca=3_s pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:16

la PC Engine n'a pas de sortie RGB , elle n'a que du composite je crois

la sortie RGB doit être une modif artisanale Wink

c'est intéressant ce genre de modif et j'aimerais tellement pouvoir réaliser la même chose sur NES par exemple Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:41

A l'origine, ces console se branchait sur une sotie RF, les meme que les cables antennes.
Quleques semaines apres l'apparition de la console, Nec s'est mis a vendre des adaptateur AV Booster, pour un meilleur rendue.

Parodius Da! est connue pour etre un tres bon jeu Konami...enfin je n'y ai jamais joué mais c'est se qu'on raconte.

Et autre chose, cette console reste la plus petite au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:41

Et ça qu'est-ce que vous en pensez http://www.leboncoin.fr/vi/83529847.htm?ca=3_s ?

Ca vaut combien un metal slug en arcade ? (ça me fait trop envie d'avoir ça dans mon salon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:53

C'est etrange qu'il n'y ai aucun logo SNK, c'est peut-etre pas d'origine... Est-ce vraiment Metal Slug ??? en plus pour seulement 350 euros j'ai de gros doute sur la bete. Enfin je sais pas vraiment quoi en penser toujours est-il que tres honnetement a choisir je prendrais de loin une Borne MVS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:20

c'est pas Metal Slug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arch_Stanton
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 10876

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:52

Citation :
Et ça qu'est-ce que vous en pjavascript:emoticonp('Smile')ensez http://www.leboncoin.fr/vi/83529847.htm?ca=3_s ?
Joli, je ne l'avais pas vue cette borne.

Sinon ouais c'est pas Slug c'est Aero Fighters en fait, un shmup donc ça pourrait te plaire Wink
Je suppose que le prix est bien abusé par contre.

Justement c'est une borne avec un slot MVS et les jeux aux format MVS coutent que dalle (metal slug à 50 euros contrairement à la version AES "console de salon" qui coute beaucoup plus).
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:57

Ouais effectivement le prix est trop élevé ; j'avais pas fait gaffe que c'était pas Metal Slug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:12

Justement, je joue un peu à Metal Slug sur émulateur mais je l'ai fini plusieurs fois déjà, toujours aussi fun pourtant!

Super Mario Kart sur SNES, Hang On sur Master System, Fifa sur Megadrive. J'ai bien rigolé avec un copain à rejouer à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
BAFelton
Petit joueur
Petit joueur
BAFelton

Nombre de messages : 13
Chakra : 10503
Age : 47

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:19

Aujourd'hui je me suis fini Flashback sur l'émulateur Megadrive de la WIZ. Toujours aussi excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caanoo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-