| A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 9:56 | |
| j'en suis à l'ile chocolat , et toi ? |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 10:07 | |
| - shtmup a écrit:
- j'en suis à l'ile chocolat , et toi ?
Le Monde de Bowser 1 Il y a certain parcours dont je n'avais plus du tout souvenir, comme celui ou il faut voler pour atteindre la vrai fin du stage, ben dans ou le monde ou tu es je crois...!!! |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 10:22 | |
| oui ce jeu est truffé de passages secrets , les ghost house ont souvent plusieurs fins aussi ... bref , un régal de fouiller les niveaux même si pour le moment je me contente d'utiliser les passages les plus évidents ! |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
Nombre de messages : 659 Chakra : 13493 Age : 38 Localisation : A proximité des aeroports
| |
| |
Hiryuu Pro gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 12:09 | |
| mario moi ça me saoule!!! je préfére Sonic!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 13:08 | |
| je trouve Sonic beaucoup moins riche niveau gameplay , level design , ambiance sonore etc ... mais je garde d'excellents souvenirs de Sonic 2 et 3 sur Megadrive , j'ai encore les cartouches à la maison d'ailleurs |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
Nombre de messages : 659 Chakra : 13493 Age : 38 Localisation : A proximité des aeroports
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 13:16 | |
| Moi par contre Sonic ca prend pas... j'ai reessayer avec Sega ultimate collection sur X360 mais rien a faire, je n'arrive pas à accrocher au concept |
|
| |
Hiryuu Pro gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 13:42 | |
| C'est vrai que c'est pas du tout le même trip. Sonic c'est plus des sensations, de la vitesse, des réflexes. Mario, c'est de l'exploration, de l'adresse, plus de liberté et d'interactivité (surtout)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 13:50 | |
| SC a tout dit : - réflexes et vitesse chez Sonic - adresse et exploration chez Mario tout le monde veut les comparer alors que ce sont 2 styles très différents ! par contre un Sonic qui me semble pouvoir se hisser au niveau d'un Mario c'est Sonic Adventure 2 sur Dreamcast |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 14:43 | |
| Je suis sur Monster Hunter 2 sur psp, à fond plongé dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 14:56 | |
| vachement retro ton jeu |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 15:04 | |
| Le 3 va bientôt sortir ! Non ! Ne tappez pas ! |
|
| |
Hiryuu Pro gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 15:31 | |
| Arrétons la les comparaisons Sonic vs Mario sinon.... |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 11:11 | |
| ça y est Super Mario World fini , non sans difficulté mine de rien là je suis sur Super Punch Out , faut aussi que je fasse une photo pour vous montrer mes trouvailles en brocante de ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 11:16 | |
| Fais-nous rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 12:56 | |
| oh rien d'exceptionnel , mais pour une fois que je trouve des jeux intéressants et que je n'ai pas , je suis content - un lot de 5 jeux Super Nintendo : Earthworm Jim 2 , Skyblazer , DKC2 version US , Actraiser 2 , Super Punch Out - un lot de 4 jeux Master System : Wonder Boy , Vigilante , Spiderman , Rainbow Islands maintenant faut trouver le temps de finir tous ces jeux |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 14:57 | |
| C'est marrant moi je l'ai acheté samedi Rainbow Land... |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 14:59 | |
| Rainbow Land ou Rainbow Island? |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 15:04 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Rainbow Land ou Rainbow Island?
Rectification boitier en main : Rainbow Islands - The Story of the Bubble Bobble 2- Sega Master Systeme mais j'ai pas la console |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 15:13 | |
| Que de bons souvenirs sur Bubble Bobble Un must en multijoueur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:24 | |
| oui c'est la suite de Bubble Bobble , même si le principe est assez différent , on retrouve l'esprit ! Hellsing si ça t'intéresse j'ai toujours une Master System 2 qui traine , par contre sans manette ni câbles (tu peux utiliser les câbles et manettes d'une megadrive 1, ça fonctionne) Super Punch Out est génial , j'ai déjà torché les 2 premiers championnats |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 8:54 | |
| Dis moi shtmup , tu cite avoir acheter Wonder Boy. Moi j'ai un jeu que j'avais acheté du temps de la nes (enfin qu'on m'avait offert) et que je possede toujours. il s'agit de Adventure Island in the Pacifique. Un pote m'a dit un jour qu'il connaissait ce jeux et qu'il l'avait sous master system mais sous le nom de Wonder Boy. et quand j'en parle a d'autre personnes ayant joué a Wonder Boy, en decrivant Adventure island in the Pacifique, ils me disent que ce n'est pas le meme jeux et que ca ne leur dis rien du tout... As-tu des infos a ce sujet ??? le Adventure Island est-il lié a Wonder Boy ? Voici le jeu en question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 16:17 | |
| ce sont 2 licences complètement différentes et sans aucun lien ! mais en fait Hudson Soft s'est largement inspiré du 1er épisode de Wonder Boy pour certains épisodes de la saga Adventure Island et c'est de là qu'il est née cette confusion chez les gamers , il faut avouer que la ressemblance est forte : le skateboard , la vie qui descend , les fruits a récolter etc ... |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 23:57 | |
| En fait non le premier Adventure Island sur NES est bien une adaptation de Wonderboy : http://en.wikipedia.org/wiki/Adventure_Island_(video_game) Rainbow Island est très different de Bubble Bobble, perso c'est un jeu que j'avais sur Amiga 500 et que j'adore (bien plus que Bubble Bobble en fait) et j'aime bien y revenir régulièrement sur MAME Sinon belle pioche Shtmup j'adore Skyblazer, Earthworm jim 2 et Diddy's Konq Quest Au dernier vide-grenier que j'ai fait j'ai choppé Sonic 3, Quackshot version US, Dino Crisis dreamcast et l'Etrange noël de Mr Jack sur PS2. Sonic 3 je l'avais déjà mais en loose je l'ai pris parce qu'il était complet. D'ailleurs je n'achète que des jeux complets c'est pour ça que je trouve jamais ce que je veut sur SNES. Quackshot je suis pas hyper fan si ça interesse quelqu'un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? | |
|