La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:17

ce sont 2 licences complètement différentes et sans aucun lien !

mais en fait Hudson Soft s'est largement inspiré du 1er épisode de Wonder Boy pour certains épisodes de la saga Adventure Island

et c'est de là qu'il est née cette confusion chez les gamers , il faut avouer que la ressemblance est forte : le skateboard , la vie qui descend , les fruits a récolter etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

En fait non le premier Adventure Island sur NES est bien une adaptation de Wonderboy : http://en.wikipedia.org/wiki/Adventure_Island_(video_game)

Rainbow Island est très different de Bubble Bobble, perso c'est un jeu que j'avais sur Amiga 500 et que j'adore (bien plus que Bubble Bobble en fait) et j'aime bien y revenir régulièrement sur MAME

Sinon belle pioche Shtmup j'adore Skyblazer, Earthworm jim 2 et Diddy's Konq Quest divers30

Au dernier vide-grenier que j'ai fait j'ai choppé Sonic 3, Quackshot version US, Dino Crisis dreamcast et l'Etrange noël de Mr Jack sur PS2.
Sonic 3 je l'avais déjà mais en loose je l'ai pris parce qu'il était complet. D'ailleurs je n'achète que des jeux complets c'est pour ça que je trouve jamais ce que je veut sur SNES.
Quackshot je suis pas hyper fan si ça interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:24

alors Skyblazer j'ai juste essayé et ça semble bien pechu , avec des muisques vraiment belles Wink

Rainbow Islands moi aussi je le préfère à Bubble Bobble , c'est plus évolué on va dire , mais pareil que pour Skyblazer j'ai pas eu le temps d'y jouer encore

sinon le Quackshot peut m'interesser , faut voir ce que tu recherches pour un échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:33

Qu'est-ce que tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:22

ben par exemple j'ai :

- un VMU Dreamcast neuf
- un Taz Escape From Mars sur Megadrive en boite
- un Mario 3 NES en loose
- d'autres jeux NES en loose
- du jeu Master System en boite en sans notice
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:45

shtmup a écrit:
ben par exemple j'ai :

- un VMU Dreamcast neuf
- un Taz Escape From Mars sur Megadrive en boite
- un Mario 3 NES en loose
- d'autres jeux NES en loose
- du jeu Master System en boite en sans notice

Il est sous blister Rigide ton VMU ?A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

il n'y a pas de blister , ce sont des VMU qui ne sont pas passés par la case distributeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:21

Des VMU tombés du camion? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:42

J'ai acheté quelques jeux retro ce matin:

North and south (Nes VF)
The King Of Fighter 2000 (Dreamcast Jap)
Space Harrier II (MegaDrive VF)

Et je tente de terminé King of Fighter 98 Sur XBLive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Des VMU tombés du camion? albino

non , du destockage ! j'avais eu 2 volants et 2 pistolets officiels aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:49

pas de Shenmue neuf par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:24

faut pas rêver !

quand tu trouves du jeu neuf sur Dreamcast c'est toujours VT2 , MSR , VF3 , Quake 3 etc ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:28

Ce matin j'ai vu un Star war sous Blister pour Dreamcast...A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_rolleyes Ca change un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:34

lequel ? le Racer est pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:40

Oui, c'etait le Episode 1 racer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:38

Je l'ai bien bouffé ce jeu! Mais c'était sur N64 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:06

Je l'avais eu à preté sur N64 également... Mais mon premier veritable coup de coeur pour un Star wars fut Rogue squadron II sur Game cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:20

En fait je crois bien que les versions N64 et Dreamcast ont pas grand chose à voir mais à verifier

EDIT : En fait non ce sont bien les deux mêmes jeux je viens de lire les tests sur jv.com d'ailleurs ils reprochaient le manque de nouveauté de la version dreamcast
Y'a aussi un star wars racer revenge sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:42

bon voilà ce que j'ai trouvé cet aprem :

- Super Mario All Stars + Donkey Kong Country + Daffy Duck Marvin Missions

Mirror Edge c'est pas du oldies mais le prix était ridiculement bas j'ai été olbigé de le prendre affraid

le vendeur m'a avoué qu'il en avait pas mal en stock et que comme le jeu ne vaut plus rien en neuf il brade ...

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00190sc.th
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:13

Oula, c'est du lourd... Donkey Kong Country... je l'ai finie a 101% ce jeu, une tuerie et une claque en terme d'animation pour l'époque, rien que l'intro et la musique... A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_bounce


Pour ma part, j'ai acheté cet apres midi aussi
Une dreamcast, Megadrive II et une master Systeme II

Punch Out edition Mike Tyson (important) sur NES
Cyber Shinobi (Master Systeme)
resident Evil 2 (Dreamcast)

Ca prend des alures de concours ces achats retrogaming A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 544359

PS: tu n'as jamais de boites ni de notices lorsque tu achetes des oldies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:30

Hellsing a écrit:
Oula, c'est du lourd... Donkey Kong Country... je l'ai finie a 101% ce jeu, une tuerie et une claque en terme d'animation pour l'époque, rien que l'intro et la musique... A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_bounce

oui un grand classique , j'ai eu le malheur de le revendre il y a quelques années , il était grand temps que je rattrape ma faute ! même chose pour Mario All Stars

par contre le Daffy Duck c'est une découverte ...


Hellsing a écrit:
Pour ma part, j'ai acheté cet apres midi aussi
Une dreamcast, Megadrive II et une master Systeme II

une crise SEGAite aigüe ? affraid

Hellsing a écrit:
Punch Out edition Mike Tyson (important) sur NES
Cyber Shinobi (Master Systeme)
resident Evil 2 (Dreamcast)

justement , en tant que fan de Punch Out je me suis toujours demandé c'était quoi cette version Myke Tyson ? si tu peux éclairer ma lanterne ...

sinon Cyber Shinobi , je le trouve vraiment naze , mais tu as du te laisser piéger par la pochette non ? c'est comme ça que j'avais acheté le mien lol!

Hellsing a écrit:

PS: tu n'as jamais de boites ni de notices lorsque tu achetes des oldies ?

alors le SNES et NES , je prends que du loose , question d'habitude , et aussi parce que ça se fait rare les jeux SNES et NES complets par chez moi

pour le Megadrive et Master System , je prends les jeux toujours en boite , par contre je me fiche de savoir s'il y a la notice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:49

Shtmup : tu l'as eu à combien mirror's edge ?

Sinon nickels vos achats, Donkey Kong country je l'ai aussi j'adore ce jeu.
Punch-out!! mike tyson c'est en fait la toute première version de punch-out!! après nintendo a pris ses distances avec le boxeur et a réédité son jeu sous le titre punch-out!! et sans tyson dans le jeu. Cette première version est donc assez rare je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:55

Tetsuo a écrit:
Punch-out!! mike tyson c'est en fait la toute première version de punch-out!! après nintendo a pris ses distances avec le boxeur et a réédité son jeu sous le titre punch-out!! et sans tyson dans le jeu. Cette première version est donc assez rare je crois


Effectivement, la premiere edition du jeux est reconnaissable a la dedicace sur la tranche supperieur de la cartouche, et de la photo du boxer sur la face avant...

par contre, la version que j'ai entendu c'est que c'est Tyson qui ne voulait plus que son identité soit presente dans le jeu... mais c'est peut-etre toi qui a raison, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

OK merci pour vos explications sur Punch Out , le contenu de la cartouche est donc identique ...

sinon Tetsuo le Mirror Edge était à 7,50 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:21

Voici mes dernieres acquisitions NES, dont le fameux PunchOut!!!

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00568l

Quatre jeux sans boites, malheureusement
-North and South (un jeux tres bien coté dans les argus)
-the Adventure of Bayou Billy
-Punch Out
-Gauntlet II

Voici mes autres derniere acquisition retro:
A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00566se

-Console Atari Jaguar neuf
-Console Atari Lynx neuf
-Console Nec TurbografX neuf
-Jeu Neo Geo AES neuf Magician Lord (un mythe sur cette console)
-Zelda II the Adventure of Link NES occasion Boite et Notice en TBE
-Nintendo 64 Super Mario 64 neuf version UK

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00567o

Et ca...!!!A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_scratch
En fait, ce pack est incomplet, mais le robot etait present dans l'emballage sous blister, le tout nickel... je n'avais jamais vu ce pack NES Deluxe Set...
Donc j'ai acheté ce fameux robot avec sa boite...


Dernière édition par Hellsing le Jeu 17 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:28

le pack Deluxe Set vaut de l'or , c'est le pack NES le plus recherché tout simplement Wink

sinon j'aime beaucoup Bayou Billy , et un Zelda NES c'est toujours sympa , même si je suis pas fan de cet épisode

belle pèche en tous cas , tu as flambé on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:56

Hellsing a écrit:
Voici mes dernieres acquisitions NES, dont le fameux PunchOut!!!

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00568l

Quatre jeux sans boites, malheureusement
-North and South (un jeux tres bien coté dans les argus)
-the Adventure of Bayou Billy
-Punch Out
-Gauntlet II

Voici mes autres derniere acquisition retro:
A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00566se

-Console Atari Jaguar neuf
-Console Ataru Lynx neuf
-Console Nes TurbografX neuf
-Jeu Neo Geo AES neuf Magician Lord (un mythe sur cette console)
-Zelda II the Adventure of Link NES occasion Boite et Notice en TBE
-Nintendo 64 Super Mario 64 neuf version UK

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Dsc00567o

Et ca...!!!A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_scratch
En fait, ce pack est incomplet, mais le robot etait present dans l'emballage sous blister, le tout nickel... je n'avais jamais vu ce pack NES Deluxe Set...
Donc j'ai acheté ce fameux robot avec sa boite...
Une Turbografx Shocked
Un robot NES Shocked

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-