La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:03

En gros impossible à jouer sans un stick avec un KoF. C'est zéro même je dirai avec une manette... Mais sinon j'avoue un stick 4 boutons... vu qu'il n'y a pas les coups "moyens" comme dans un street. Je me suis basé sur les jeux de SNK et tekken pour dire ça ^^' Quoi qu'un street je ne vois pas pourquoi 6 boutons ? je parle des derniers street tu n'as besoin que de 4 boutons... J'ai joué à Street 4 sur arcade avec 4 boutons et c'était nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:15

ben Street Fighter , tu as :

coup de poing faible
coup de poing moyen
coup de poing fort

coup de pied faible
coup de pied moyen
coup de pied fort

donc il faut 6 boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:18

Putain j'étais fatigué lorsque j'ai joué à Street 4 au Japon... il me semblait qu'il n'y avait pas les coups moyens justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:16

jamais joué sur la borne mais le jeu étant identique , je pense que oui tu as 3 pieds et 3 poings !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:31

Yui a écrit:
Putain j'étais fatigué lorsque j'ai joué à Street 4 au Japon...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

Hihihi ouais c'était cet hiver Wink J'étais à Tokyo... t'as l'impression de débarquer sur une autre planète Very Happy Si t'as l'occaz vas faire un tour là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il y a un dossier gamekult, tu devrais jeter un coup d'oeil!

http://www.gamekult.com/articles/A0000077993/

Moi j'ai un HRAP SA
A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 HRAP2SASanwa
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:39

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Neo_Geo_Stick_2

Prix de lancement 52€ lors de la sortie de KoF XII Désolé c'est mon côté old school qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:58

pour KOF XII ce sera parfait !

idem si tu comptes te prendre le KOF 98 Ultimate Match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:01

Vraiment superbe cette manette, y'a pas à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:11

sinon regardez ce que je viens de recevoir en provenance de ebay :

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Dsc00105f.th

Pop N Twinbee PAL
Super Double Dragon JAP
Contra III JAP

rien de rare ni de cher , mais une vraie satisfaction car ce sont des jeux que je recherchais depuis quelques temps

et l'adaptateur 4 manettes c'est pour faire du bomberman divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:20

La grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:01

Que c'est magnifique !!! Contra surtout xD mais qu'est ce que je délirai sur ce jeu, c'était magnifique xD

Petite paranthèse sur les jeux de combats xD Ca m'ennuie de le dire mais SC mais qu'est ce qu'il est descendu bien bas dans mon estime à SF 2 Turbo HD xD il en est réduit à ce que ma manette de Xbox n'est plus de pile pour me battre xD (désolé mais c'était plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:19

oui Contra III c'est un de mes jeux préférés sur SNES , il est juste mythique ce jeu divers30 (torché hier soir avec un pote d'ailleurs)

sinon moi aussi je suis mauvais à SF2 Turbo HD , j'ai l'impression que c'est pas le même jeu que celui d'origine !

j'ai pas un bon feeling sur ce remake , je saurais pas expliquer pourquoi ...

alors que SFIV ça va bcp mieux ! même si je suis pas très fort quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:21

Yui a écrit:
Que c'est magnifique !!! Contra surtout xD mais qu'est ce que je délirai sur ce jeu, c'était magnifique xD

Petite paranthèse sur les jeux de combats xD Ca m'ennuie de le dire mais SC mais qu'est ce qu'il est descendu bien bas dans mon estime à SF 2 Turbo HD xD il en est réduit à ce que ma manette de Xbox n'est plus de pile pour me battre xD (désolé mais c'était plus fort que moi)
J'avoue, j'ai trouvé mon maître divers31
La prochaine fois on fait un FIFA albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:18

Je préfère le Contra Hardcorps sur Megadrive mais le 3 est excellent aussi belle pprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

ah tiens , je croise pas souvent des gens qui connaissent le Contra Hardcorps !

perso je l'aime un peu moins , il est bien trop difficile , et puis visuellement c'est pas pareil que le Contra III sur SNES ...

par contre il est vraiment collector et assez cher , et ça reste un super jeu pour les fans de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:09

lol je le voulais mais j'ai abandonné sa côte est trop élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:06

je le voulais aussi , mais trop cher et vraiment trop difficile (à un point ou ça devient difficilement jouable) ...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

Un pote à moi (roxas qui a du poster 2 messages sur ce forum) le one-crédite. Donc je pense qu'avec un peu de méthode c'est faisable mais moi aussi je le trouve super dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:49

je finis le Contra III avec 3 credits et j'ai un pote qui one credite le 1er Contra sur NES

mais alors Contra Hardcorps en 1 credit ça c'est super baleze Shocked

sinon ya aussi le Contra IV sur DS qui est vraiment hardcore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:17

Moi j'ai retrouvé il y a peu Flashback en tres bon etat.
Un jeux que je n'avais jamais fini à l'époque, et comme le jeu ne m'appartenait pas... j'ete decu de ne jamais avoir eu le temps de le terminer...

Des que je rentre chez moi, je m'y remettrer de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

AH Flashback il était bien, j'y ait pas joué longtemps mais j'en garde un bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

Je vous conseille d'essayer la version mega cd de flashback elle vaut le détour les cinématiques sont refaites et il y a de nouvelles musiques

On a parlé de flashback dans une de mes émissions radiophoniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:20

Flashback jamais fini ! j'adore ce jeu mais franchement il est bien difficile aussi celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:56

O_o Damn Flashback sur Megadrive... vous me filez presque le cafard tellement que ça remonte à loin Very Happy D'un seul coup à cause de vous je me sens bien vieux Very Happy

Sinon de mon côté j'ai totalement craqué à nouveau d'avoir téléchargé Super Puzzle Fighter II HD sur PS3 j'avais oublié à quel point c'était un dingue Gouki, les combos de la mort qu'il me fait xD J'ai pas le temps de construire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:09

ce matin j'ai fini Aladdin SNES , finalement c'est un très bon jeu , même si 2 passages m'ont déçu :

- la course en tapis volant : pas impressionnant , pas assez rapide
- Jafar en mode serpent : pas impressionnant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-