La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:56

O_o Damn Flashback sur Megadrive... vous me filez presque le cafard tellement que ça remonte à loin Very Happy D'un seul coup à cause de vous je me sens bien vieux Very Happy

Sinon de mon côté j'ai totalement craqué à nouveau d'avoir téléchargé Super Puzzle Fighter II HD sur PS3 j'avais oublié à quel point c'était un dingue Gouki, les combos de la mort qu'il me fait xD J'ai pas le temps de construire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:09

ce matin j'ai fini Aladdin SNES , finalement c'est un très bon jeu , même si 2 passages m'ont déçu :

- la course en tapis volant : pas impressionnant , pas assez rapide
- Jafar en mode serpent : pas impressionnant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:29

Le niveau dans la lampe du génie déchire, hein? La réalisation est carrément impressionnante je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:51

oui oui , le jeu est très très beau et les musiques superbes ! c'est Capcom quoi Wink

je trouve juste que ça manque un peu de folie par rapport à la version MD

maintenant il faut que j'attaque un nouveau jeu sur SNES scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:06

shtmup a écrit:
oui oui , le jeu est très très beau et les musiques superbes ! c'est Capcom quoi Wink

je trouve juste que ça manque un peu de folie par rapport à la version MD

maintenant il faut que j'attaque un nouveau jeu sur SNES scratch

pourquoi pas Mario Paint divers15

Non, fais du classic, Mario World, Yoshi Island, Killer Instinct ,Rock'n Roll Racing, Super Metroid, Starwing, Donkey Kong Country, ou installe un super Game Boy...lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:22

Donkey Kong Country, Super Metroid, Super Turrican 1 ; ou non Mickey's Magical Quest qui est également signé Capcom et S.Mikami et qui est excellent
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:27

Faut vraiment que j'édite le titre de ce topic parce que c'est idiot d'avoir deux topics avec le même nom "A quoi vous jouez en ce moment ?" et "Vous jouez à quoi en ce moment?"

Comme sur celui-ci on parle de jeux plus retro vous proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:48

Tu n'as qu'à mettre la mention "retro" devant ^^

Retro: À quoi vous jouez en ce moment?

Ou bien: À quels jeux retro jouez-vous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

A quel Retro jeu jouras-tu ? :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:26

hé ben en fait je me suis pris un petit Cybernator cet aprem à Easy Cash Very Happy

je l'essaierai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Un de mes jeux cultes sur Super Nintendo... Très belle réalisation (rhaaa, le niveau de la météorite!!!), un gameplay qui tue (possibilité de voler quelques secondes, arme inclinable à 180°, super maniable), et une super ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:52

Je connais pas, j'essaierai bien à l'occasion

Moi j'ai enfin racheté les Crash Bandicoot 2&3 deux jeux que j'adore et qui manquaient à ma collection. Je vais me les refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:36

Siddharta Chidoshi a écrit:
Très belle réalisation (rhaaa, le niveau de la météorite!!!), un gameplay qui tue (possibilité de voler quelques secondes, arme inclinable à 180°, super maniable), et une super ambiance!

perso je connaissais pas, j'avais jamais joué...

et franchement je suis pas déçu, c'est super beau et le gameplay est vraiment à la hauteur Very Happy

ça me fait un peu penser à Super Probotector, et ça tombe bien je suis fan de ce style de jeux !

bref je regrette vraiment pas les 5 euros qu'il m'a couté Wink

Siddharta Chidoshi a écrit:
Un de mes jeux cultes sur Super Nintendo...

décidément, on devait avoir a peu près les mêmes gouts à l'époque!

Tetsuo a écrit:
Moi j'ai enfin racheté les Crash Bandicoot 2&3 deux jeux que j'adore et qui manquaient à ma collection. Je vais me les refaire

j'ai le 3 et j'avoue que c'est un super jeu , même si je suis pas fan des plateforme 3D ! celui ci est assez fun avec des courses à dos d'animaux et autres bizarreries Very Happy

quand j'aurai fini ma frénésie de Super NES , je ressortirai la PS1 , ça fait déjà un moment que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:31

Télécharger récemment sur ma PSP je me refait final fantasy 7, c'est pixelisé à mort mais qu'est ce que c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:06

Je confirme, qu'est ce que c'est bon !!! Et exploser l'arme d'émeraude en moins de 5 minutes, qu'est ce que c'est bon aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:32

Je trouve qu'il rends trop bien sur PSP, les décors en précalculé sont toujours aussi classes
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:44

C'est vrai qu'il supporte pas trop mal le portage PSP malgré les années...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:45

Ce matin aux puces j'ai trouvé Bubsy 1 et Space Harrier 2 Megadrive . J'ai pris le premier parce qu'il me semble en avoir entendu parlé sur ce forum et effectivement je viens d'y jouer et il a pas l'air mal

C'est dingue d'ailleurs on trouve beaucoup plus facilement des jeux MD en bon état que des jeux SNES

Sinon j'suis degouté j'ai revendu il y a quelques mois Moonwalker Megadrive et quand je vois le prix qu'il vaut maintenant apres la mort de MJ j'me dis que j'aurais du attendre http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=7791&intidconsole=&etat=
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:03

Pourquoi l'avoir revendu à ce moment là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Tetsuo a écrit:
C'est dingue d'ailleurs on trouve beaucoup plus facilement des jeux MD en bon état que des jeux SNES

comme par chez moi ! les jeux SNES sont rares , alors que du Megadrive j'en vois pas mal sur les vide greniers ...

Tetsuo a écrit:
Sinon j'suis degouté j'ai revendu il y a quelques mois Moonwalker Megadrive et quand je vois le prix qu'il vaut maintenant apres la mort de MJ j'me dis que j'aurais du attendre http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=7791&intidconsole=&etat=


j'ai fait la même erreur , dis toi que tu pouvais pas deviner divers11
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

Je l'ai revendu parce que je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu tout simplement, je l'avais eu il y a quelques temps dans un lot
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:41

Moi j'suis vert j'ai la version master system qui vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:17

Moi j'ai des Léa passion dur DS, mais je vais attendre que Léa meurt avant de les revendre divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:48

bon ben hier avec le frangin on s'est fini Legend sur SNES Very Happy

pis là j'ai recommencé une partie de Super Mario World , ça m'a pris comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:32

shtmup a écrit:
bon ben hier avec le frangin on s'est fini Legend sur SNES Very Happy

pis là j'ai recommencé une partie de Super Mario World , ça m'a pris comme ça What a Face

pareil Razz Razz je l'ai recommencé il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:56

j'en suis à l'ile chocolat , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:07

shtmup a écrit:
j'en suis à l'ile chocolat , et toi ?

Le Monde de Bowser 1 Twisted Evil

Il y a certain parcours dont je n'avais plus du tout souvenir, comme celui ou il faut voler pour atteindre la vrai fin du stage, ben dans ou le monde ou tu es je crois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-