La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:41

à l'époque non je pense pas que c'était très connu , et puis qui aurait osé démonter et torturer sa console de cette façon ? ^^

j'ai aussi une Megadrive modifiée , sur le même principe : lecture des jeux import + 60HZ
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:22

Pareil j'ai une Megadrive 2 modifiée pour les jeux import et le 60hz.
Par contre ma Super NES n'est pas modifiée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:38

Bon mes deniers achats retros:

Samurai Shodown III (Neo Geo CD)
Kickball (Hucard PC Engine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:43

Hellsing a écrit:
Samurai Shodown III (Neo Geo CD)

divers30 divers30 divers30

j'étais absolument fan de ce jeu , j'y jouais en AES chez un pote !

j'étais nul car je pigeais que dalle au gameplay , mais quel bonheur ce jeu !

bien joué , belle prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:47

Ce qui me plairais c'est de mettre la main sur la samurai Shodown V, le dernier jeux a etre sortit sur Neo Geo A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:13

J'ai le 2 sur 360 (XBLA), mais le portage est pourri Sad
Le V est également dispo sur PS2 pour une somme modique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:25

Hellsing a écrit:
Ce qui me plairais c'est de mettre la main sur la samurai Shodown V, le dernier jeux a etre sortit sur Neo Geo A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_santa

ça doit taper minimum dans les 2OO euros en AES , non ? je suis largué niveau prix neogeo ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:19

shtmup a écrit:
Hellsing a écrit:
Ce qui me plairais c'est de mettre la main sur la samurai Shodown V, le dernier jeux a etre sortit sur Neo Geo A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_santa

ça doit taper minimum dans les 2OO euros en AES , non ? je suis largué niveau prix neogeo ...

Euh non, puisqu'il serait sortit uniquement en CD celui-ci.
Je crois, enfin il me semble A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_scratch que se sont les Metal SlugA quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 462442 entre autres qui sont les plus chere pour une AES. Au alentours de 500 EurosA quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 63856 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:09

http://www.abrutis.com/video-content+de+sa+collection+de+jeux-25790.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:53

Oulala, le vilain otaku! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:05

Après vérification il est bien sorti sur cartouche de même que Samurai Shodown V Special ; Il est à un peu moins de 200€ avec sa boîte sur 2xmoinscher donc tu n'étais pas si largué que ça shtmup
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:28

Tetsuo a écrit:
http://www.abrutis.com/video-content+de+sa+collection+de+jeux-25790.html

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_razz
Il doit quand meme avoir un petit paquet de pognons vu la quantité de jeux AES qu'il possede.

200 euros Samurai shodown V... interressent A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 239518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:48

Tetsuo a écrit:
Après vérification il est bien sorti sur cartouche de même que Samurai Shodown V Special ; Il est à un peu moins de 200€ avec sa boîte sur 2xmoinscher donc tu n'étais pas si largué que ça shtmup

OK cool , finalement le marché de l'AES a donc peu évolué en 5 ans Wink


sinon c'est bien moins prestigieux que les trouvailles de Hellsing , mais voilà ce que j'ai trouvé ce matin dans une petite boutique , pour 9 euros les 2 jeux :

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Jeuxps2.th

il y avait aussi un R-Type Final , mais le vendeur n'a jamais réussi à retrouvé le disque du jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:02

Je connais pas mal de personnes regrettant Soulcalibur IV par rappot au troisieme episode.A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:28

Je trouve le 4e bien meilleur, bien plus équilibré et surtout pas buggé. Le 4e est le meilleur depuis le 2nd à mon avis, seul son mode online en carton est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:15

j'aime bien le 3 , techniquement il déchire Shocked

mais c'est vrai qu'il y a un soucis par rapport à l'équilibre du roster ... comme si le jeu était sorti un peu trop vite scratch

je crois que mon préféré reste et restera le 2 en fait !
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:24

Il existe une version arcade de Soul Ca 3, sorti après, et qui est plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:41

shtmup a écrit:
j'aime bien le 3 , techniquement il déchire A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_eek

mais c'est vrai qu'il y a un soucis par rapport à l'équilibre du roster ... comme si le jeu était sorti un peu trop vite A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_scratch

je crois que mon préféré reste et restera le 2 en fait !

Pareil, enfin moi je n'ai pas fait le 3. J'ai le IV sur XBox 360, mais je prefere le 2. je l'avait fait sur Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:13

Derniere nouveautées retro:

1 Sega Saturn 1er modele en tres bon etats en boite. (l'affaire de la semaine)
1 Master systeme en loose mais bon etat

Wonder Boy in Monster Land (Master Systeme)
Night Into the dream bundle Manette analogique (Saturn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:00

L'autre fois j'ai laissé passer une master system 2 en loose à 5€ avec quelques jeux ; je l'ai pas prise parce que la manette était morte, mais avec le recul c'est idiot des manettes compatibles j'en ai Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:57

Citation :
Night Into the dream bundle Manette analogique (Saturn)

pas mal ce bundle , Nights se joue avec le pad et rien d'autre !


Citation :
L'autre fois j'ai laissé passer une master system 2 en loose à 5€ avec quelques jeux ; je l'ai pas prise parce que la manette était morte, mais avec le recul c'est idiot des manettes compatibles j'en ai

les manettes megadrive sont compatibles par exemple

et peut être aussi certains pad amiga/atari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:40

shtmup a écrit:
Citation :
Night Into the dream bundle Manette analogique (Saturn)

pas mal ce bundle , Nights se joue avec le pad et rien d'autre !


Citation :
L'autre fois j'ai laissé passer une master system 2 en loose à 5€ avec quelques jeux ; je l'ai pas prise parce que la manette était morte, mais avec le recul c'est idiot des manettes compatibles j'en ai

les manettes megadrive sont compatibles par exemple

et peut être aussi certains pad amiga/atari Wink

Les pad master systeme sont compatibles avec l'Atari 2600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:57

Ouais donc c'est pour ça, j'ai pas reflechi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:04

[quote="shtmup"]
Citation :
pas mal ce bundle , Nights se joue avec le pad et rien d'autre !



En ayant ce fameux pad en main, j'ai eu la sensation que l'ergonomie etait proche d'un Pad Dreamcast.
Une forme arrondie, surmonté de deux hautes gachette de chanque coté, le bonton START centré dans le bas de la manette.
Un Stick sur la partie superieur gauche, au dessus d'un croix multidirectionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:26

absolument , le pad Dreamcast a clairement été designé à partir du pad Nights Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:44

Pour ceux que ça intéresse il y a des jeux Square-enix DS à 9€ sur cdiscount (Dragon Quest 4, FF4, The World Ends with you, FFTA2)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:47

FFTA2 à 9€?!!! Wow, merci du tuyau! J'ai adoré le premier, je ne serai sans doute pas déçu, et à ce prix-là c'est vraiment donné :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-