La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Quel genre de bugs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:56

Bunny ? A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 7967
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

rire 3²
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:00

divers13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 5351
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:09

lol

Bah le jeu plante purement et simplement en pleine partie, ça m'est arrivé sur project 64 et il y a eu quelques temoignages du même acabi sur la version gamecube
mais je suis presque convaincu que la version wii n'en souffre pas
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:14

Je ne l'ai jamais recommencé sur Game Cube (ou pas assez longtemps), donc je te crois sur parole! (un peu comme Panzer Dragoon Orta qui plante sur 360, paraît-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:22

Lord Tetsuo a écrit:
lol

Bah le jeu plante purement et simplement en pleine partie, ça m'est arrivé sur project 64 et il y a eu quelques temoignages du même acabi sur la version gamecube
mais je suis presque convaincu que la version wii n'en souffre pas

Tu as eu le tour sur Zelda OFT master quest???Question

Si c'est le cas, c'est peut-etre un bug sur ton jeux, parce que moi ca ne me l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:59

j'ai rebranché la Super NES ce matin divers31

Axelay : perdu au 4ème niveau

Aladdin : joué 5 minutes , ça a l'air sympa mais nettement en dessous de la version Megadrive

Btman Returns : super beat em all divers30
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:44

J'avoue que Batman Returns était pas mal dans son genre. J'adorais son univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:45

non non hellsing je parle du disque collector avec tous les zelda nes et majora's mask, pas d'OoT master quest

Aladdin super nes est très sympa c'est vraiment un jeu de plate-forme typique de l'époque et l'ambiance graphique respecte bien le film. Il a été réalisé par Shinji Mikami le créateur de Resident Evil (mais évidemment ça ne vaut pas la version Megadrive on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:54

Moins fidèle au film que la version Megadrive c'est clair, mais un excellent jeu de plate-forme, bien réalisé, et que j'ai fini de nombreuses fois pour ma part :-) Le niveau dans la lampe du génie est génial sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:40

je révise mon jugement sur Aladdin version SNES :

du bon vieux action/plateforme made in Capcom , et même si la réalisation me laisse un peu sur ma faim , finalement il me plait bien ce petit jeu !


sinon avec mon fragin on se casse les dents sur Battletoads In Battlemaniacs : franchement hardcore comme jeu !

et puis la gestion des continues en mode coop est une catastrophe , c'est vraiment mal pensé ... et du coup ça booste encore plus la difficulté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:42

Je suis content que tu aies bien aimé ^^ C'est un bon jeu, sans fioritures, et je trouve que la difficulté est idéalement dosée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:48

oui , le jeu est tout à fait accessible , et propose malgré tout un challenge intéressant !

du bon Capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

The King of Fighter 98... sur le XBox Live...pirat

Un tres bon jeu, mais mon plaisir et gaché par un pad non adapté pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:36

Il y a un dossier gamekult, tu devrais jeter un coup d'oeil!

http://www.gamekult.com/articles/A0000077993/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:49

Hum Interresent... je possede deja le stick SF IV, mais collect oblige, l'objet et encore sous scellé

Il y a bien une solution, que je bricole mon stick de NeoGeo en ajoutant des boutons... comme ils le disent,...affraid affraid

Il me faut un STICK...Mad rage4 jeflipetrop



.......................................................................;;divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:09

Citation :
Hum Interresent... je possede deja le stick SF IV, mais collect oblige, l'objet et encore sous scellé

t'as plus qu'à en acheter un second !

c'est quand même dommage de pas t'en servir , ya pas mieux pour jouer à SF sur XBOX360/PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:34

Comme d'ailleurs pour tous les jeux de combats :/

Sinon un stick Neo Geo pour PS3 ça doit coûter 60€
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:14

Yui a écrit:
Comme d'ailleurs pour tous les jeux de combats :/

Sinon un stick Neo Geo pour PS3 ça doit coûter 60€

Mais ce n'est pas top pour des jeux de baston arcade... malgres que cela a ete concue pour, je persiste a dire qu'une seconde ligne de bouton est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:17

rien que pour Street Fighter , le stick neo geo na va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:23

Cela dit, je possede bien King of Fighter 94 sur Neo Geo. Je ne l'ai jamais essayé ( c'est de l'import, ne supporte pas le 220 et je n'ai pas de transfo), mais ca reste du SNK... pour du SNK. Alors je ne sais pas si la maniabilité de ce jeux colle bien a celle du Stick Neo geo...Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:13

ben oui , les KOF ou les Fatal Fury , c'est nickel le stick neo geo , c'est même fait pour !

la jouabilité à 4 boutons c'est presque une signature des jeux de baston SNK

mais ensuite pour les SF il te faut au moins 6 boutons et là ça coince scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:03

En gros impossible à jouer sans un stick avec un KoF. C'est zéro même je dirai avec une manette... Mais sinon j'avoue un stick 4 boutons... vu qu'il n'y a pas les coups "moyens" comme dans un street. Je me suis basé sur les jeux de SNK et tekken pour dire ça ^^' Quoi qu'un street je ne vois pas pourquoi 6 boutons ? je parle des derniers street tu n'as besoin que de 4 boutons... J'ai joué à Street 4 sur arcade avec 4 boutons et c'était nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:15

ben Street Fighter , tu as :

coup de poing faible
coup de poing moyen
coup de poing fort

coup de pied faible
coup de pied moyen
coup de pied fort

donc il faut 6 boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?   A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel(s) jeu(x) rétro jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-