La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:42

Merci des conseils Ad :-) Je vais regarder ça!
Je n'utilise pas le décodeur, avec ma copine on se satisfait de la TNT et je n'ai pas envie de brancher un appareil supplémentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:47

Ta TNT est analogique ou numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:51

Intégrée à ma TV
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:00

Est-ce que ta TNT tu la reçois depuis la terre ou depuis une parabole ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:07

Je ne sais pas... Il me semble que c'est une antenne (ou une parabole); la réception n'est pas très bonne en tout cas, il y a souvent des rémanences sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:58

Avec le Démodulateur TV fournit avec la NeufBox la qualité est excellente ! Car c'est du numérique et la différence est grande entre leux 2. Et si tu me dis combien tu as en débit, je pourrais te dire si tu peux profiter des programmes en HD et c'est franchement pas mal du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:06

Ok, je te dirai ça ce soir car là je suis pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

Bon ben Internet ne marche de nouveau plus, une histoire de serveur DNS. Ce n'était donc pas l'alimentation. J'en ai vraiment plein les bottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

Fais un reset ! Quand tu prends ta box de face, sur la tranche gauche en haut tu verras un petit trou avec marqué reset. Tu prends une mine de stylo et tu appuies dedans. Ca va réinitialiser tout tes paramètre et ça devrait repartir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:10

C'est une bonne idée, je n'ai pas encore essayé! Merci Ad je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:36

Génial, la connexion est revenue comme s'il n'y avait eu aucun problème! Bon, on verra si ça marche encore demain matin, mais merci à la hotline Checkpoint! costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:00

Alors un dépannage à domicile = 50 € Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:43

Voici ma bande passante en wifi

2178 Kbps
272 Ko/sec

Pas top, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:15

Nan c'est clair. Neutral

Bon appel le service résiliation et dis leur que tu veux savoir comment résilier ton abonnement car tu n'es pas satisfait. Ils vont te demander pourquoi voila ce que tu vas leur dire :
- Problème de fiabilité avec le matériel, tu as été obligé d'aller dans un cybercafé pour travailler
- Tu travailles avec Internet, tu es donc tout la jourbée dessus et le débit ne te conviens absolument pas surtout pour une offre de 20méga...
- Tu ne peux pas profiter des chaînes HD alors que tu viens d'investir dans un écran HD.
- Lorsque tu regardes la télé et que t'as copine est sur Internet, le débit est catastrophique. Et pour du 20méga, tu trouves çai nadmissible ! Mad

Dis leur qu'Orange te propose 90€ si tu es déjà engagé et que tu vas chez eux : http://www.dslvalley.com/abonnement/orange/offre-promo.php

Et enfin tu conclus en leur disant tout d'un coup : "Je payes 29,9€, le matériel n'est pas fiable, j'ai pas les chaînes HD et sur les 20 méga je n'en que 2 c'est inadmissible !"

Dis leur que si ils ne te font pas un geste commercial immédiatement et que si ta connexion est en-dessous de 5 méga dans l'heure tu vas chez Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

Orange ? Very Happy La blague xD Je n'ai jamais vu un fournisseur aussi voleur qu'orange. Les seuls fournisseurs réussissant à dépasser les 29,90€. Tout simplement magnifique ! Mais sinon la télé numérique ne marche vraiment pas ?
Pour le problème d'internet, si c'est récurrent, effectivement passe par ce moyen mais ne suis pas les conseils d'Adrix en balançant que tu vas aller chez Orange Very Happy Qu'est ce que c'est pas fiable ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:10

Le but n'est pas de partir mais de renégocier le contrat, et lui augmenter son débit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:56

Pour ceux qui sont chez Free ou Alice, Canal+ offert du 5 au 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:15

Alors Sid' tu les a appelés ? Je viens de faire un test avec ma connection, j'ai actuellement 7,7 méga en upload, de mieux en mieux. Smile

Et tu n'es pas obligé de crier pour avoir ce que tu veux hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:11

stefro a écrit:
Pour ceux qui sont chez Free ou Alice, Canal+ offert du 5 au 15 mars.

Toujours bon à prendre ça Very Happy

Ad > Ouais j'avais bien compris mais pour faire du chantage, il faut être un minimum crédible. Or dire qu'on se barre de chez 9 Box pour aller chez Orange, même l'abruti de la Hotline n'y croirait même pas. Il faut que ça soit un minimum crédible Very Happy

Ping : 48 ms

Débit descendant (download)
Débit 6,88 Mbit/s (880,27 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 410,83 ko
Durée 3.436 secondes
Débit 956,64 kbit/s (119,58 ko/s)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:25

T'inquiète le gars de la Hotline travaille à 5000km de la France et t'as déjà du mal à le comprendre quand il te parles alors à mon avis il doit rien y connaitre en offre concurrente. rire 1

D'ailleurs c'est bien chiant, je suis tout le temps obligé de les faire répéter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:25

AdRiX a écrit:
Dis leur que si ils ne te font pas un geste commercial immédiatement et que si ta connexion est en-dessous de 5 méga dans l'heure tu vas chez Orange.

Et tu seras le bienvenu trés cher M. Siddhartha. costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:43

rire 1

Ad>Merci pour tous ces conseils, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, et je me fiche d'avoir une connexion un peu limite vu que je ne télécharge pas. Et vu que je ne suis pas du genre râleur, je ne leur réclamerai rien. Oui, je sais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:41

Madness a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
rire 1

Ad>Merci pour tous ces conseils, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, et je me fiche d'avoir une connexion un peu limite vu que je ne télécharge pas. Et vu que je ne suis pas du genre râleur, je ne leur réclamerai rien. Oui, je sais:

Spoiler:

Tu paies tout de même un service. C'est censé être compris dedans. Et puis pas que pour le téléchargement, si tu veux utiliser les chaines correctement, il vaut mieux que t'aies un débit correct. N'oublies pas une chose, c'est que ton débit n'est pas seulement utilisé par internet. Il est utilisé pour la télévision ainsi que ton téléphone.

Note : je n'avais pas remarqué les crottes de pigeon... lol! et maintenant effectivement je suis focalisé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:30

Tout à fait d'accord avec Yui ! Smile

T'as pas besoin de râler Sid', il suffit simplement de leur faire constater ton débit et ce qui t'es arrivé avec ton matériel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:33

Citation :
SFR, premier FAI à augmenter son offre triple-play ?
Julien L. - publié le Samedi 03 Avril 2010 à 12h07 - posté dans Télécoms

Le 23 mars dernier, Xavier Niel jetait un pavé dans la mare en prédisant la fin prochaine des abonnements triple-play à 29,99 euros. Selon le vice-président et directeur de la stratégie d'Iliad, les fournisseurs d'accès à Internet envisageraient d'augmenter le prix de ces offres de quelques euros. Sans rentrer dans les détails, le patron de Free avait estimé que la hausse moyenne serait aux alentours de 5 euros.

La nouvelle, étonnante, a cependant trouvé un second souffle il y a deux jours, après une information publiée sur le site Electron Libre.info. Selon nos confrères, la tarification des abonnements triple-play serait bien sur le point d'être revue à la hausse. Et pour inaugurer cette nouvelle stratégie commerciale, ce serait SFR qui serait le premier à réajuster le prix de ses abonnements, avec la mise en place d'une l'offre ADSL triple-play "premium" de 34,50 euros.

Si les abonnés actuels pourront évidemment conserver l'offre actuelle grâce à la protection que leur confère leur contrat, une intense campagne marketing devrait être cependant lancée pour inciter vivement les abonnés à migrer vers l'offre premium, plus chère. Parmi les arguments de vente envisagés, SFR pourrait miser avant tout sur une box nouvelle génération capable de se connecter à la télévision. Mais pour justifier une telle hausse, SFR devra mettre le paquet.

Selon Electron Libre, voici quelques services et fonctionnalités qui pourraient être avancés : "des jeux pour toute la famille, une offre de vidéo à la demande supérieure avec de la télévision de rattrapage et des chaînes inédites, des fonctions de magnétoscope à distance, un accès au CPL (connexion par la ligne électrique), et un accès multi-pièces à la télévision, sans compter les services qui existent déjà depuis la Neuf Box, première du nom, et une nouvelle interface logiciel".

Si cette nouvelle offre se confirme, elle détonnera sans aucun doute dans un paysage où les forfaits à bas prix se multiplient. Une stratégie d'autant plus surprenante que la France a profité d'une intense compétition des prix dans les abonnements haut-débit. Quelques opérateurs ont même commencé à déployer des offres triple-play "sociales" à 19,90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-