La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse


Nombre de messages : 221

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Avis: choix de l'operateur ADSL(vs Cable)   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

bonsoir^^ //

et bien voila,je suis confrontee au choix de mon prochain operateur,et j'avoue qu'en pesant la pour et la contre j'ai pu en eliminer,mais pas trancher. bounce zen

j'ai apriori mis de cote de cable,du fait du systeme des packs de telechargements etc.en ce qui concerne les autres operateurs adsl,ils me semblent sensiblement pareils que free et club internet.mais qu'est ce qui distingue ces 2la,en pratique? :ordi:

donc,si vous avez des ecchos/experiences de l'un ou l'autre,serai sympa de me donner votre avis. costume3

merci d'avance.
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

il y a déja un topic FAI mais je vais te répondre quand meme......
je bosse a france telecom donc je connais un peu le marché ainsi que les points faibles et forts de quasi tout les FAI..........

et pour moi apres analyse il y deux FAI qui sont valables et qui on des points forts et faibles différents....

il s'agit d'orange et de free

pour les autres je ne te les conseils pas a cause des soucis techniques qu'ils rencontrent et de l'incomptétences de leurs services client!

tu me dira je bosse chez orange alors je ne suis pas objectif... faux, car il ne me reste plus qu'un jour et c'est aujourd'hui... d'ailleur je commence tot vais devoir aller me coucher...

alors voila les plus et moin des deux meilleurs pour moi

FREE: + un tarif unique pour une offre multiservice de qualité c'est a dire 29.99 pour TV, ADSL jusqu'a 20 M et VOIP

+ le tarif est compétitif

+ free est toujours au top de l'inovation et tu aura droit a une freebox qui e donnera toujours plein d'accessoire sympa dirons nous...

- le service client qui s'améliore mais n'est pas encore tip top
- les frais de résiliation de 96 euro moin 3 euro dégressif par mois, plus les déménagements payants

- un service au top de la technologie mais parfois un peu bancal, il ne faut pas avoir peur de bidouiller un peu son PC pour que sa marche bien^^


ORANGE : + un service client incomparable (boutique, internet et par telephone)

+ le service fourni est de qualité, peu de risque d'avoir des problemes sa fonctionne et bien!!!!

+ de nombreuses option dispo, tel la HD, le time control, meme des contract d'assistance, bref tout est inclu

- le prix évidement pour une offre en dégroupage compter au minimum 39 euro et la facture peut monter tres vite avec la location de la livebox, antiirus et tout le reste

- le service client qui bien que le meilleur du marché
laisse a désiré je trouve notamment en terme de réactivité, une honte les délais pour moi en cas de probleme.... mais bon on est les plus rapides.... surtout comparer a alice^^

voila voila mon avis donc comme tu le vois sa dépend surtout de ton budget, et du nivo de risques que tu es pretes a accepter/tolerer pour avoir un service moin cher...

mais un conseil ne lorgne pas chez les autres FAI......

toujours un plaisir de vous répondre Mlle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

Hé ben voilà, Mr Del' t'as donné une réponse complète et précise :-)

edit : vive orange
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03

divers16 bien!

comme ca gere,coup de chance que tu connaisses tout ca^^

et bien je vais etudier ca encore un peu,mais j'avoue que niveau budget ca risque plutot d'etre free:/ desolee,jte ferai surement pas faire une vente :canapé: .et club internet alors?sans commentaire c"'est ca?lol

Sc:j'avoue ca fait plaiz'Smile je m'attendais pas a ca Very Happy
ca va ramene la pas trop..'tention..' ou j'appelle thorn avec la tronconeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:17

club internet vu les retours que j'ai je te les conseils pas...
j'en conclu que tu t'installe sur lyon non si tu cherche un FAI?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:31

Bon alors, je rajoute mon grain de sable parce que je ne suis pas du tout d'accord avec Del rire 1

Il faut d'abord savoir plusieurs choses avant de prendre un FAI, c'est à dire :

- Ta localisation ?
- Est-ce dégroupé en totalité ou non ?
- A quelle distance se trouve la borne du FAI par rapport à ton domicile ?
- A quoi ta connection va-t-elle te servir ? ( téléchargement ? jeu en réseau...? ) car il faut que tu sois au courant de la vitesse montante et descendante, plus le ping, qui varie selon les FAI.

Moi j'ai testé les deux opérateur détaillé par Del', et alors là je vais tronçonner grave sur Orange parce que c'est de la grosse merde en boite mais alors d'une force, je n'ai eu que des problèmes chez eux, et une incompétence au service technique assez hallucinante comme j'en ai rarement vue, et je suis très loin d'être un cas isolé, puisque jouant en réseau, nous parlons énormément des différents FAI et de nos expériences, Orange est particulièrement critiqué, le seul avantage, c'est qu'effectivement quand tu appel le service technique, t'attend que dalle, quelqu'un te répond direct, contrairement à FREE ou c'est minimum 10 minutes de poireautages...

Free j'y suis depuis maintenant 3 ans et c'est nos soucis, ça marche nickel mais il faut savoir un truc... que tu sois en zone dégroupé totale ou non, tu payeras exactement le même tarif, donc les 29,99 € sont intéressant que si tu te trouve en zone dégroupé totale, ce qui te donne accès à la télévision en numérique, au téléphone et la connection à plus de 20 meg en vitesse montante. Moi je ne suis plus en zone dégroupé totale, mon download est à 8 meg, je n'ai pas accès aux chaines gratos ni au téléphone, mais je paye 29,99 €, donc pour cette connection, il est plus intéressant d'aller voir un autre FAI qui te couteras beaucoup moins cher Wink et comme l'a dit Del', quand tu déménage, tu dois payer des frais de résiliation de 96 euros ça fait chier j'en ai fait l'expérience, et le temps de mise en route de ta connection est d'un mois, alors que chez Orange c'est fait en 4 jours.

Numericable c'est excellent, je n'ai eu que d'excellentes critiques envers ce FAI, sauf le prix, c'est beaucoup plus cher.

Club Internet je connais peu, mais je crois que ça tiens la route...

Il y a une chose qu'il faut savoir aussi, les FAI marchent souvent par zone, et selon ou tu te trouve, un bon FAI peu très bien marcher très mal chez toi, il y a des magazines qui testent les connections par situation géographique, c'est par rapport à ça aussi qu'il faut voir.

Enfin bon, moi je déconseil carrément Orange, ils y a beaucoup mieux sur le marché aujourd'hui, en plus, il n'est plus indispensable de passer par France Telecom pour te faire une ligne téléphonique. Je suis pote avec le directeur des ventes de chez Orange, à l'époque Wanadoo, et il n'osait jamais dire son taf sur le net tellement il se faisait incendier de plainte à tout bout de champs, c'était du lynchage rire 2 c'est d'ailleurs grace à lui qu'ils se sont bougé le cul pour s'occuper de ma connection qui ne marchait plus depuis un mois, j'me suis jamais de ma vie énervé au téléphone, mais avec eux je leurs ai dit de tout, ils m'ont couté 150 € de facture téléphonique en 2 semaines, j'en ai encore les nerfs quand j'y repense, j'aurais eu l'un de ces guignoles en face de moi que je l'aurais découpé au sens propre du terme et pas avec une tronçonneuse mais avec mes mains :jaba:
Rien que lors de mon inscription au téléphone, j'avais passé 15 minutes à lui expliquer la différence entre un modem USB et ethernet, pas moyen de lui faire comprendre à ce bourricot, je lui apprenais son taf faut le faire quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:04

Free, Orange ou Neuf Télécom sont très bien. Club Internet a été racheté par Neuf. Télé 2 semble pas mal et ils passent par le réseau Neuf.

Alice c'est de la merde.

Le câble je ne connais pas, mais faut éviter Noos.

A terme, il ne restera de toutes façons que les 3 FAI cités en première phrase.

Et oui, il existe déjà un topic sur les FAI. Neutral


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:07

Tiens salut Stefro, tu te réveil alors que moi je vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:18

divers19
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:27

oui enfin bon.... thorn c'est un cas isolé ton histoire avec orange, car pour la quasi totalité de nos clients sa fonctionne tres bien.... apres les détails concernants ta localisation géographique je n'en est pas parler car de nos jours sa coule de source, de plus il me semble que lock sera sur lyon, donc pas de souci elle aura la totale lol!

sinon le fofo était down cette nuit bordel
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:18

Rhaaa, cette réalisation c'est dingue; la morphologie des joueurs, et leurs animations sont incroyablement réussies! Et cette nouvelle caméra, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:39

>Thorn:merci bien pour ta reponse:)
[quote="Thorn Kaos"]Bon alors, je rajoute mon grain de sable parce que je ne suis pas du tout d'accord avec Del rire 1
bon,je vais encore devoir me renseigner du coup.sujet pas tres unanime baston 4 rire 1 faites moi bader cool1
sinon,le net pour moi c'est surtout telechargement Embarassed ,jeux en ligne vraiment juste a l'occasion.

>Stefro:merci pour cet avis.
chutt rage4 Rolling Eyes arretez,faut pas le dire,premier topic! (j'avoue j'avais pas vu,et jsais pas annuler ou deplacer Embarassed )

>Del:tu taf' encore chez orange aujourd'hui? Suspect lol
oui je cherche omn FAI pour Lyon.la totale? rire 1 y'a interet que ca carbure ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
BibcHooN
Petit joueur
Petit joueur
BibcHooN

Nombre de messages : 37
Chakra : 12310
Age : 40
Localisation : né à Saint-Etienne, bosse à Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:39

Mon avis perso:
-orange très bien mais plus cher
-free très bien seulement si dégroupé, sinon a éviter car si tu as un problème (et y'en a) personne ne s'occupera de ton cas (c'est arrivé à plusieurs potes qui qui sont non-dégroupé)
-un pote vient de passer de free à neuf et d'après son retour, il préfère (même tarif +/- même offre)
-dartybox: mon frère la prise car il propose plusieurs offres, mon frere voulait juste le net sans téléphone ni tv (il est comme moi il boycotte la tv, ya rien d'intéressant) du coup il paye 19euros (10 euros de gagner par mois ça peut etre intéressant). Il a eu une mauvaise surprise: à la reception de la box impossible de se connecter, il a appeller darty et ils ont carrément envoyer un technicien chez lui! il a détecter que c'était la box qui était hs il en a donné une nouvelle et tout roule!
c'est un opérateur méconnu mais qui est intéressant. la qualité est présente (reseau complétel) et ils ont un vrai service client (et ça c'est unique).
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:42

ok,jvais peu etre jeter un oeil chez eux alors,merci pour ton post.
le pb c'est que je crois etre obligee de prendre leur offre avec le telephone,amoins d'ouvrir ma ligne chez france telecom;/
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:49

Siddharta Chidoshi a écrit:
Rhaaa, cette réalisation c'est dingue; la morphologie des joueurs, et leurs animations sont incroyablement réussies! Et cette nouvelle caméra, c'est une très bonne idée!
Suspect :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:52

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Rhaaa, cette réalisation c'est dingue; la morphologie des joueurs, et leurs animations sont incroyablement réussies! Et cette nouvelle caméra, c'est une très bonne idée!
Suspect :gné:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! JE ME SUIS TROMPÉ DE TOPIC!!! Je croyais que j'étais dans le topic FIFA, tu le crois ça? rire 2 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:56

rire 1
rire 6

Sinon, l'offre "La Fibre" de FT, ça doit être sympa, même si plus onéreux, disponible que dans certains certains quartiers de certaines grandes villes et que le 100M/s ça ne doit être vrai que les 36 du mois car mutualisation. albino
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:01

Sc> rire 2 ca va,tu geres^^ j'ai pas halu (((

Stefro> c'est rude ca,plus cher,avec un max de conditions pour que ca fonctionne:/



edit: >>ca correspond a quoi 1M upload(debit sortant)? (chez free)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Del, non je suis très loin d'être un cas isolé, j'ai discuté avec des centaines de joueurs sur les FAI, à l'unanimité, Orange c'est vraiment pourrie et l'incompétence du service technique l'est tout autant, y'a beaucoup mieux que ce FAI sur tous les niveau, d'autant plus que comme je l'ai dit, nous ne sommes plus obligé de passer par France Telecom pour la ligne téléphonique, c'était l'un des gros avantage de Wanadoo, qui se permettaient de faire payer plus cher grace à ça privilégiant ses clients Wanadoo, car étaient les plus rapide en terme de réactivité sur les problèmes. Aujourd'hui je ne vois pas les avantages que peu proposer Orange, ils sont à la ramasse No

Loketambul, Si c'est pour du téléchargement, tu dois donc te fier à la vitesse déscendante ( download ), la vitesse montante ( upload ) et le ping ne te servent uniquement que si tu joue en réseau, donc ne t'en préocupe pas si tu ne te sers pas de ta connection pour ça.

Appel les différents FAI et demandent leurs à quelle distance se trouve la borne de réception par rapport à ton domicile, car plus la borne est loin, plus tu perds de la connection, c'est important de savoir ça.

Enfin bon, si tu es sur Lyon et donc sur une zone dégroupé totalement, c'est Free qu'il te faut, Numericable c'est le top pour jouer en réseau car ping très bas et upload excellent donc pas utile de payer aussi cher pour ce que tu va en faire, Orange tu oublis ils sont loin derrière Free, Neuf Telecom je crois que c'est pas mal mais ne peuvent pas concurrencer Free sur une zone dégroupé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: A   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

Thorn Kaos a écrit:
Appel les différents FAI et demandent leurs à quelle distance se trouve la borne de réception par rapport à ton domicile, car plus la borne est loin, plus tu perds de la connection, c'est important de savoir ça.
Ouais c'est chiant ça. Je suis à plus de 2km de mon Noeud de Raccordement aux Abonnés (NRA) et au grand max je dois avoir 75% de mon débit, qui n'est déjà pas folichon (1 Méga).

De toutes façons, pour savoir si on est loin de son NRA et à quelles offres on a droit, il y a le site de dégrouptest qui est bien.

www.degrouptest.com

Tu entres ton numéro de tél, ou d'un voisin si la ligne n'est pas encore activé, le nom de ta ville et ça donne toutes indications concerant le NRA (dégroupé ou non, opérateurs présents) et les offres dispos selon le statut de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Ouais je connais ce test Wink 'tain 2 kilomètres, ça fait super loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

c'est clair que pour jouer en ligne orange c'est pas la panacé, mais je répete que pour etre tranquil rien de mieu que de passer a l'orange!

edit: pour lock: oui c'était mon dernier jour, j'ai presque la larme a l'oeil de plus mes collegues mon préparer une petite surprise ils m'on meme offert des petits cadeaux bien con bien dans mon esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Et pour quelle(s) raison(s) Orange permet d'être plus "tranquille" ???
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

Thorn Kaos a écrit:
Et pour quelle(s) raison(s) Orange permet d'être plus "tranquille" ???

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez moi c'est le plus fiable en tout cas. Situation de monopole il y a encore très peu de temps (FrTélécom); évolue aujourd'hui sur un marché qui commence à peine à se démocratiser. Les concurrents rachètent les minutes à Orange! Ils proposent donc des tarifs très attractif mais ça ne suit pas. Orange propose un meilleur rapport qualité (SAV)/fiabilité (vitesse) prix! pour l'instant.

*Cela dit je rappelle tout de même, que la conjoncture là où je vis est tout d'autre qu'en métropole. Post à caractère informatif uniquement. Passez votre chemin!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:20

Ouais ben pour le SAV faudra repasser parce qu'il est aussi pourrie que les autres, c'est juste qu'ils te répondent plus vite au téléphone, choueeeeeeeeette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:29

c'est vrai que entre un mec qui parle un francais correct et un autre qui ne sait meme pas parler francais, le service est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

MDR, les services téléphonique d'assistance d'Orange se trouvent au Maroc tu devrais le savoir puisque tu as travaillé chez eux, avec des pélots qui savent même pas la différence entre un modem USB et éthernet et qui causent Français comme moi Espagnol, y'a un moment ou faut arréter de dire n'imp', je les aient appelé suffisament pour faire une comparaison avec les autres opérateur, et y'a zéro de différence, c'est pareil ! donc pour ceux qui disent payer la qualité chez Orange, c'est des conneries et je suis loin d'être le seul à le dire sinon je fermerais ma gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-