La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

Tout est dans le titre. Posez vos questions, commentez.
Si vous avez connu une mauvaise expérience, argumentez et ne dites pas simplement "c'est de la merde" ou autre subtilité du genre (ça on le fait sur d'autres topics rire 1 ).

Ma première question : quelqu'un pourrait me dire quels sont les fournisseurs d'accès internet qui proposent des forfaits sans engagement de durée ? J'avoue que je suis un peu perdu parmi toutes les offres et conditions de vente. scinique


Dernière édition par stefro le Jeu 16 Fév - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13817
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:08

Top net c'est des enculés.

Le premier qui rit je lui en colle une.
















........ ok vient ici cube.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Rien que le nom du truc, ça fait marrer. rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13817
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

On dirait que tu ne connais global net.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Tiscali/Alice => service technique à chier donc je suis parti en plus à l'époque c'était le terminal Triway comme modem, une vaste plaisanterie ce truc là!!!
Free => je suis parti car avec les 1ère versions de la Freebox c'était déconnexions intempestives sur deconnexions intempestives.
Maintenant je suis chez Tele2, pas d'engagement, service technique acceptable (et joignable!!!), les prix sont pas abusés non plus, dans l'ensemble je suis satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:48

Ben moi je dois être le seul type au monde a jamais avoir bougé de France Telecom rire 1
J'ai jamais eu d'ennuis avec Wanadoo, sauf une fois, mais c'était pas grand chose. Il me semble que c'est une formule sans engagement, mais je n'en suis pas sûr (ok, c'est pas moi qui paie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

je suis aussi chez fr telecom. et j'ai pas de probleme donc bon,...
par contre j'me suis taillé d'aol y'a 1-2 an, il chie grave lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:31

Y'a beaucoup de FAI qui chient grave, j'ai l'impression rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Ben c'est surtout que si ça chie, tu n'as plus de tél, de Net et de télévision. Regarde les clients de Noos, comme ils se sont fait baiser récemment.

La probabilité que je fasse mon stage à Lyon étant désormais proche des 100%, j'aimerais quand même avoir le Net là où je serai, même si je n'y reste que 6 mois, c'est pour ça que je demandais par rapport aux forfaits sans engagement.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:37

Chez mes parents on avait la livebox avec le combo télé - téléphone -internet, ça n'a jamais fonctionné correctement. En plus le sav est injoignable et ne sert pas à grand chose si ce n'est qu'à constater qu'effectivement ça marche pas. On nous as envoyé plusieurs techniciens et on avait toujours des problèmes. Du coup mon père a pété les plombs, il a résilié le forfait téléphone et télé et pris une parabole avec CanalSat. Finalement on a la livebox juste pour internet et ça fonctionne très bien.

Dans mon appart', je suis aussi connecté via une livebox : En wifi sur celle de mon voisin super sympa : Je le connaissais même pas, le jour où je le croise la première fois je lui dit "c'est toi qu'a une livebox (je la détecte sur mon pc) ? Tu peut me passer ta clef wep ? "- euh ouai !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Tetsuo>Énorme ^^
Trop sympa le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

Pas mal. ^^
Je crois que je vais me chercher un appart/studio près de la fac comme ça, j'ai le wifi gratos. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

je peut donner des infos pour orange je bosse chez eux... déja niveau qualiter meme si il y a des merdes comme partout nous sommes les mieux placer de nombreuses enquettes en témoignes et perso avec ma box j'ai jamais eu de probleme sauf une fois ou je l'ai résolu en un rien de temps... ensuite toutes nos formules a la cartes son sans engagement depuis 15 jours mais plus cher qu'avec un engagement d'ailleur SC je t'encourage a jeter un oeil a nos nouvo tarots tu peut surement faire baisser la facture, je peut jeter un oeil si tu veus tu n'a qu'une chose a faire me passer ton fixe et je te dit si je peut faire queleque chose ou pas.... ensuit pour nos service techniques injoignables c'est faux, des fois c'est long ok mais on les joins bien en général... enfin petit conseil d'amis si sa part en couille avec votre livebox, sur le serveur vocal dites que sa n'a jamais fonctionner choix 3 je crois, vous tomberez sur des "techniciens" plus qualifier et plus efficaces car basé souvent en france et non dans les pays du magreb (je ne crache pas sur ces gens mais force est de reconnaitre que leurs taux de résolution de probleme est tres faible..)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

Merci Del' ^^
Orange vient de nous envoyer un décodeur TV, enfin ils s'alignent sur Free et compagnie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

pour le décodeur sa fait longtemps qu'on propose, d'ailleur mem si free nous fait passer pour des has been la VOD par exemple c'est nous et pas eux, mais nous on a une comm de merde... petit renseignement tu paye combien pour quel service histoire de voir si tu te fait douzer ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:53

Heu, 29,90 pour 8 méga et le décodeur TV gratuit je crois ^^
On paye aussi l'abonnement pour avoir le téléphone fixe; et maintenant on peut appeller gratuitement sur les fixes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

ok sa va tu es passer sur les nouveau tarots, par contre tu es reparti pour un an d'engagement! par contre décodeur tv gratuit c'est bizar normalement tu a une caution a payer enfin bon chuuuuuutttttt tant mieu pour toi^^ aller bonne nuit je vais en cour demain....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:59

SC > prends toi le bouquet Canal+ pour pouvoir profiter du Championnat de Fr**** en carton Ligue 1 Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:02

Ben ouais mais c'est combien?

Del'>oui oui, on a bien payé la caution! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:07

Canal+ le Bouquet (soit les 4 chaînes Canal+) : gratuit les 2 premiers mois (Foot+ offert pendant 3 mois) puis 31,90€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:58

Citation :
Le téléphone mobile ne passera pas en Eurotarif avant l'automne
Par Christophe Guillemin
Publié le: 5 juillet 2007

Réglementation - Bruxelles souhaitait que la baisse des tarifs d'itinérance des portables s'applique dès le mois d'août. Mais en France, les trois opérateurs n'envisagent aucune application avant la rentrée.

Une fois encore, la partie ne sera pas facile face à Orange, SFR et Bouygues Telecom. Aucun n'appliquera la nouvelle réglementation sur le "roaming" avant la fin du mois d'août, voire la fin septembre. La Commission européenne s'était pourtant montrée claire. « Dès cet été, le règlement UE permettra aux consommateurs de bénéficier d'un Eurotarif qui fixe une limite maximum pour les appels passés et reçus à l'étranger au sein de l'UE ».

Dans ce cadre, les opérateurs sont tenus d'informer leurs clients des nouveaux tarifs d'itinérance, avant le 31 juillet au plus tard. Se joue alors une course de vitesse. L'abonné souhaitant bénéficier rapidement de ces prix aura tout intérêt à le préciser au plus vite. Le délai d'application maximum est en effet d'un mois. Un laps de temps sur lesquels les opérateurs entendent bien jouer. En théorie, un client qui opte dès le 10 juillet par exemple pour l'Eurotarif devrait pouvoir en profiter dès le 10 août. Or, en pratique, le basculement sera plus long.

Même s'il traîne des pieds, Orange se révèle le meilleur élève. Depuis le 25 juin, les abonnés sont informés de la prochaine tarification via leurs factures. D'ici à la fin de la semaine, le changement sera précisé sur Internet. Dès le 10 juillet, par SMS. En revanche, ceux qui ont déjà choisi de passer à l'Eurotarif ne pourront transmettre leur demande qu'à compter du 30 juillet. Ce qui repousse au 30 août, et au-delà, le changement effectif de tarification sur leur abonnement. Sans oublier que finalement, le nouveau tarif sera de toutes façons appliqué automatiquement le 1er octobre.

Colère de l'UFC-Que choisir

Le deuxième opérateur mobile français, SFR, a lui commencé à informer ses clients le 1er juillet. Et il le fera jusqu'au 31 juillet, par courrier et par SMS pour les clients prépayés. L'opérateur ne prévoit aucune modification tarifaire durant l'été. Tous ses abonnés passeront à l'Eurotarif le 29 août. À l'exception des 500 000 bénéficiaire de "Vodafone passport" qui pourront rester sur leurs tarifs, parfois plus intéressants.

Enfin, Bouygues Telecom est le moins réactif. Il informera progressivement jusqu'au 10 août ses clients par un courrier ou par message vocal pour les abonnés à l'offre Universal Mobile. Le règlement européen fixe pourtant l'échéance au 31 juillet. Et la plupart des clients prépayés sont les plus mal lotis, puisqu' ils seront informés par message vocal entre le 23 juillet et le 10 août. Aucun passage à l'Eurotarif sur demande n'est prévu chez Bouygues Telecom durant l'été. Seul un basculement automatique interviendra le 25 septembre.

« C'est un contournement inadmissible du règlement européen », commente pour ZDNet.fr, Cédric Musso, responsable des relations institutionnelles à l'UFC- Que Choisir. « Les opérateurs jouent la montre pour sauver un dernier été de revenus. Nous ne manquerons pas d'alerter la Commission sur cette situation. »

Contacté par ZDNet.fr, Bruxelles renvoie la balle aux régulateurs des télécoms locaux. « Si un client s'estime mal traité, il doit saisir son régulateur national », précise un porte-parole. Pour sa part, l'Arcep a prévu de communiquer dès cette semaine sur les droits des consommateurs vis-à-vis du règlement européen.

Y a pas de petites économies, ma p'tite dame. scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:27

Yeeeeees, si un jour je pars vivre en Belgique, j'ai trouvé mon futur FAI. :hahaha2:
http://www.scarlet.be/fr/

Blague à part, c'est un scandale les prix, les débits et surtout les quotas de téléchargement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

ouai c'est horrible je paie en tout 40euros par moi pour 15gigas de téléchargements et avec ca j'ai pas le fixe j'ai que la tv et adsl.... mais attention c'est une promo... c'est parce que je suis étudiante....
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Avis: choix de l'operateur ADSL(vs Cable)   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

bonsoir^^ //

et bien voila,je suis confrontee au choix de mon prochain operateur,et j'avoue qu'en pesant la pour et la contre j'ai pu en eliminer,mais pas trancher. bounce zen

j'ai apriori mis de cote de cable,du fait du systeme des packs de telechargements etc.en ce qui concerne les autres operateurs adsl,ils me semblent sensiblement pareils que free et club internet.mais qu'est ce qui distingue ces 2la,en pratique? :ordi:

donc,si vous avez des ecchos/experiences de l'un ou l'autre,serai sympa de me donner votre avis. costume3

merci d'avance.
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

il y a déja un topic FAI mais je vais te répondre quand meme......
je bosse a france telecom donc je connais un peu le marché ainsi que les points faibles et forts de quasi tout les FAI..........

et pour moi apres analyse il y deux FAI qui sont valables et qui on des points forts et faibles différents....

il s'agit d'orange et de free

pour les autres je ne te les conseils pas a cause des soucis techniques qu'ils rencontrent et de l'incomptétences de leurs services client!

tu me dira je bosse chez orange alors je ne suis pas objectif... faux, car il ne me reste plus qu'un jour et c'est aujourd'hui... d'ailleur je commence tot vais devoir aller me coucher...

alors voila les plus et moin des deux meilleurs pour moi

FREE: + un tarif unique pour une offre multiservice de qualité c'est a dire 29.99 pour TV, ADSL jusqu'a 20 M et VOIP

+ le tarif est compétitif

+ free est toujours au top de l'inovation et tu aura droit a une freebox qui e donnera toujours plein d'accessoire sympa dirons nous...

- le service client qui s'améliore mais n'est pas encore tip top
- les frais de résiliation de 96 euro moin 3 euro dégressif par mois, plus les déménagements payants

- un service au top de la technologie mais parfois un peu bancal, il ne faut pas avoir peur de bidouiller un peu son PC pour que sa marche bien^^


ORANGE : + un service client incomparable (boutique, internet et par telephone)

+ le service fourni est de qualité, peu de risque d'avoir des problemes sa fonctionne et bien!!!!

+ de nombreuses option dispo, tel la HD, le time control, meme des contract d'assistance, bref tout est inclu

- le prix évidement pour une offre en dégroupage compter au minimum 39 euro et la facture peut monter tres vite avec la location de la livebox, antiirus et tout le reste

- le service client qui bien que le meilleur du marché
laisse a désiré je trouve notamment en terme de réactivité, une honte les délais pour moi en cas de probleme.... mais bon on est les plus rapides.... surtout comparer a alice^^

voila voila mon avis donc comme tu le vois sa dépend surtout de ton budget, et du nivo de risques que tu es pretes a accepter/tolerer pour avoir un service moin cher...

mais un conseil ne lorgne pas chez les autres FAI......

toujours un plaisir de vous répondre Mlle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fournisseurs d'accès Internet Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-