La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 600

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:37

Bienvenue dans mon monde cruel....Tu as de la chance...tu auras au moins 1 Mega...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:43

nico40k a écrit:

C'est pas bien réjouissant...

 Tu m'étonnes Shocked 

Je veux pas troller mais alors l'histoire de la connexion obligatoire de la Xbox One, tu l'aurais pas eu un peu dans les gencives pour le coup? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:40

La connection n'est pas un problème en soi, avoir du 2 Mo me suffit amplement ^^
Et puis je ne veux pas troller, mais c'est pas dit que je prenne la One Wink

 Maintenant là où le bas blesse, cela concerne la TV que je ne pourrai recevoir faute de débit suffisant. Sauf si je teste free qui (à priori) propose un mode spécial grande longueur qui évite la perte de paquet et permettrait de passer à un débit de 4Mo au lieu de 2....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:55

nico40k a écrit:
La connection n'est pas un problème en soi, avoir du 2 Mo me suffit amplement ^^

Microsoft, au moment de son grand délire des consoles connectées, recommandait du 1.5Mo, à mon avis tu aurais eu des soucis pour le online! 

Pour le reste, on verra scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9636
Age : 45
Localisation : Reims

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:19

Ton problème Nico, me fait vraiment demander si Microsoft ou Sony avait conscience de l’état des réseaux de part le monde. Steam est l'exemple mais il s'adresse à des joueurs sur pc un peu expérimenté. Les consoles s'adressant à un plus large publique qui n'a pas forcement conscience de la connexion internet ou du moins y fait moins attention aurait été source de problématique et aurait accentué un retour negatif pour la one....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:55

Guid>C'est clair qu'il y aurait eu des laissés pour compte, et ça a d'ailleurs fait partie des critiques adressées à Microsoft. C'est tout le problème des décideurs qui vivent dans de grandes améliorations et de beaux bureaux blindés de connexions en fibre optique, ils ont du mal à s'imaginer comment ça se passe à la campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
La connection n'est pas un problème en soi, avoir du 2 Mo me suffit amplement ^^

Microsoft, au moment de son grand délire des consoles connectées, recommandait du 1.5Mo, à mon avis tu aurais eu des soucis pour le online! 

Pour le reste, on verra scinique

Je n'étais pas au courant du 1.5 Mo de débit. Autant la connection permanente ne m'aurait finalement pas plus dérangé que cela (quand je vois tous les appareils connectés aujourd'hui comme les smartphones, APN, TV... je trouve que c'est la continuité), autant exigé un minium de débit je trouve cela débile...

GuiD27 a écrit:
Ton problème Nico, me fait vraiment demander si Microsoft ou Sony avait conscience de l’état des réseaux de part le monde. Steam est l'exemple mais il s'adresse à des joueurs sur pc un peu expérimenté. Les consoles s'adressant à un plus large publique qui n'a pas forcement conscience de la connexion internet ou du moins y fait moins attention aurait été source de problématique et aurait accentué un retour negatif pour la one....

Je pense qu'ils ont plus ou moins conscience. Connaissant du monde aux US et au Canada, habitant de grande ville (montréal) et ils nous envient notre architecture... Ces pays sont les premiers concernés par l'absence de haut débit stable.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Guid>C'est clair qu'il y aurait eu des laissés pour compte, et ça a d'ailleurs fait partie des critiques adressées à Microsoft. C'est tout le problème des décideurs qui vivent dans de grandes améliorations et de beaux bureaux blindés de connexions en fibre optique, ils ont du mal à s'imaginer comment ça se passe à la campagne Rolling Eyes

 Et pourtant niveau campagne cela dépend, certains sont très bien lotis... Pas là où je vais habiter, et pourtant il y a une technologie qui a été créé à la base pour transmettre des données en haut débit sans atténuation quelque soit la longueur de la ligne : la fibre optique. Problème : cela coute trop cher de raccorder 3 maisons qui se courent après. C'est un non sens technique de développer la fibre en milieu urbain...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10024
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:53

Avec du 512 ko j'arrive bien à jouer sur le live (bon je reconnais par moment je lag...). Pour ce qui est de la télé, ça ne fonctionne pas sur avec un décodeur, par contre sur la Xbox ça fonctionne Shocked , des moments ça charge...mais ça fonctionne quand même ! Donc rassure toi Nico, tu arriveras à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:15

La guerre des FAI. divers30

Citation :
« Dans l'Internet fixe, la fête est finie. (…) Bouygues Telecom va offrir une vraie rupture en 2014, avec des technologies et des services innovants. Nous allons faire faire 150 euros d'économie par an aux abonnés du fixe qui choisiront ce service, ce qui fait une économie de 12,50 euros par mois. Qui dit mieux ? Que Xavier Niel fasse la même chose s'il en est capable ! », a déclaré M. Bouygues.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/20/internet-bouygues-lance-l-offensive-contre-free_4337776_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:50

Vivement ! Il est vrai que ça stagne un peu du côté des offres FAI, rien de foncièrement nouveau depuis la révolution Free.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:56

Les gamins dent

Citation :
Il s'agit donc d'une affaire d'un centime. Moins de quelques heures après l'annonce de Bouygues Telecom de proposer une offre triple-play (téléphone fixe/Internet/TV) à 19,99 euros, concurrençant selon son PDG l'offre de Free à 31,98 euros, ce dernier a répliqué immédiatement ce mercredi avec une offre à... 19,98 euros.

http://www.20minutes.fr/economie/1309434-free-prend-bouygues-telecom-au-mot-et-riposte
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:47

Free  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:25

Je vais bientôt tester la Bbox à 20€/mois, je vous dirai ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:48

Tu étais chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:02

SFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:39

Sur Lyon ? Et t'es pas en fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:19

Ben, la fibre ça a un coût... Les abonnements se situent autour de 35/40€, ce qui fait trop cher à l'année à mon sens

Je suis en banlieue lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

Et puis faut en avoir l'utilité de la Fibre !

Avec du haut débit comme on en trouve dans le grand Lyon, cela suffit amplement et au vu du prix des forfaits.

La fibre, techniquement, est surtout destiné à des endroits éloigné. C'est le principe même de la fibre à savoir pouvoir transmettre à fort débit avec une perte de dB minime, voir inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

Officiellement chez Bouygues d'ici quelques jours, j'espère que je n'aurai pas de soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

Bouygues lance une offre fibre sans engagement à 25,99 € par mois
http://www.numerama.com/magazine/29821-bouygues-lance-une-offre-fibre-sans-engagement-a-2599-euro-par-mois.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:37

Put... je viens de faire installer l'ADSL Bouygues aujourd'hui-même  dent 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:43

walautre2
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:51

YOUHOU mon débit est passé de 30mega à 1M en download !
Le mieux reste l'upload à ... 0.03Mega o//
J'apprécie vraiment ma connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:58

Bravo Orange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:11

Je vais enfin prendre la fiiiiiiibre  divers30 divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:01

Enfin ! Tu vas pouvoir DL les mises à jours Fortnite en 10 minutes !  divers29

Et pouvoir stream aussi ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:18

Ici, chez Voo, on est passé en 400 mo/s !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-