La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:29

c'est vrai que entre un mec qui parle un francais correct et un autre qui ne sait meme pas parler francais, le service est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

MDR, les services téléphonique d'assistance d'Orange se trouvent au Maroc tu devrais le savoir puisque tu as travaillé chez eux, avec des pélots qui savent même pas la différence entre un modem USB et éthernet et qui causent Français comme moi Espagnol, y'a un moment ou faut arréter de dire n'imp', je les aient appelé suffisament pour faire une comparaison avec les autres opérateur, et y'a zéro de différence, c'est pareil ! donc pour ceux qui disent payer la qualité chez Orange, c'est des conneries et je suis loin d'être le seul à le dire sinon je fermerais ma gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:36

rire 2 Vient chez moi qu'on rigole un coup! En fait Orange c'est le moins pire. Par rapport à la métropole la qualité est 2x moindre!
Blague à part les "Call-center" touchent la majorité des entreprises dans cette branche. Mais j'ai toujours eu affaire à un caucasien!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:18

bon l'assistance orange a été délocalisée en partir a sfax en tunisie, je le sais bien mais la majorité des effectifs se trouvent encore en france contrairement a presque tout nos concurents qui sont délocaliser presque totalement... je ne suis pas pro orange, loin de la j'"étais le premier a critiquer orange CHEZ orange.... mais il y a des points ou il faut avouer qu'ils sont meilleur, et mettre le service client orange au niveau de celui de free c'est de la foutaise!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:17

Ben chez Free j'ai toujours été bien servis alors que chez Wabadoo ce fut une catastrophe, un grand foutage de gueule sur toute la ligne. Mais comme je l'ai dit, chez Orange tu appel on te répond dans les 30 secondes, alors que chez Free, tu peux poser ton téléphone avec le haut-parleur et te faire un café tranquilloux Mad

D'ailleur j'ai une anecdote, la dernière fois que j'appel le service technique de Free, je met le haut parleur et je commence à me barrer et paf, quelqu'un répond au téléphone à peine 10 secondes avec une belle voix féminine, je cours sur mon portable je répond et je sors une phrase tout étonné du genre :
- "Euuuh bonjour !? euuuh je pense que je me suis trompé de numéro là...? je suis bien sur l'assistance de Free ?" rire 1
La nana était super callé en ordi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:40

une baston!une baston rire 1
merci bien de m'avoir donné votre avis.je vais regler ca d'ici peu.enfin,pas le net pendant quelques semaines:/

ca fait loin si la borne est a 1km?:/ (pour free)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:44

1km c'est pas la mort, surtout si tu as un haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Thorn Kaos a écrit:
alors que chez Wabadoo
wa?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:37

Wabadoo = Wanadoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

Oui oui, j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Ben alors Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

J'étais dans un trip Badoit/chanson rock qui fait badouwa, mais bon, c'était trop compliqué, j'ai ri tout seul gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44

divers13
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:03

Ouais!!!!!!! \o/
Citation :
Haut débit : Telecom Italia prêt à quitter le marché français
Challenges.fr | 09.11.2007 | 16:24

Telecom Italia, propriétaire de la marque Alice, a vu également son bénéfice net reculer de 9,9% sur les 9 premiers mois de l'année.

L'opérateur italien, Telecom Italia, a déclaré vendredi 9 novembre, être prêt à envisager son retrait du marché français du haut débit, où il est présent via sa marque Alice. "Nous avons étudié la possibilité de sortir du marché français pour aller sur d'autres marchés en Europe", a expliqué un administrateur délégué, Riccardo Ruggiero. "Nous sommes prêts à l'envisager dans le futur", a indiqué de son côté le directeur financier Enrico Pazzini.
Alice est le dernier petit fournisseur d'accès internet sur le marché après le rachat de Club Internet, filiale de l'opérateur Deutsche Telekom, par Neuf Cegetel.
Fin septembre, le groupe italien revendiquait 882.000 clients, contre 847.000 fin juin. Neuf Cegetel compte, pour sa part, 3 millions d'abonnés ADSL, Free 2,62 millions et orange (France Telecom) 6,57 millions.

23,21 milliards d'euros de chiffre d'affaires

Pour les neuf premiers mois de l'année, Telecom Italia a publié un bénéfice net en recul de 9,9%, à 2,22 milliards d'euros. Les analystes interrogés par Thomson Financial tablaient sur une fourchette allant de 2,19 à 2,23 milliards d'euros. Ces résultats s'expliquent par le ralentissement de la croissance du groupe au Brésil et par des pressions concurrentielles en Italie.
Telecom Italia a enregistré un résultat brut d'exploitation (Ebitda) en recul de 3,6% à 9,43 milliards d'euros, conformément aux prévisions des analystes qui allaient de 9,39 à 9,48 milliards d'euros.
Le chiffre d'affaires atteint 23,21 milliards d'euros, en progression de 0,4%. A périmètre constant, il a reculé de 0,7%.
En Italie, le chiffre d'affaires du groupe a perdu 5,8%, en raison de la nouvelle législation et de la baisse des tarifs de roaming (appels internationaux).
"Le chiffre d'affaires est conforme aux objectifs 2007 et les marges supérieures à ces objectifs en raison d'une amélioration de la répartition du chiffre d'affaires et d'efforts de productivité", a indiqué l'opérateur dans un communiqué.

Le P-DG de Telefonica au conseil d'administration

Telecom Italia a confirmé ses objectifs pour 2007.
Il a par ailleurs annoncé la nomination à son conseil d'administration du P-DG de l'opérateur espagnol Telefonica, Cesar Alierta, et du directeur exécutif Julio Linares, consécutivement à la prise de contrôle de l'opérateur par le groupe espagnol, allié aux banques Intesa Sanpaolo et Mediobanca, à l'assureur Generali et à la famille Benetton.
Les nouveaux actionnaires ne se sont en revanche pas encore entendus sur le choix d'une nouvelle direction en raison de divergences persistantes.
La décision pourrait être prise "dans les prochaines semaines", a dit Luciano Benetton à la sortie du conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:24

Du bon et du moins bon pour les Alicenautes :
Citation :
Rachat d'Alice par Free - Quel devenir pour les clients ?
Publié par achtungbaby dans la catégorie FAI/Free le 09/06/2008
Lu 7529 fois - 4 commentaires

C'est officiel, Alice sera racheté par Iliad. Ce rachat devrait se finaliser vers la fin septembre 2008. A ce niveau les choses sont claires, Free reprend sa position de premier opérateur alternatif, position perdue lors du prédécent "épisode : Neuf Rachète Club Internet". D'un point de vue financier, on peut dire que c'est chose faite. Qu'en est-il pour les abonnés ?
Le rachat d'Alice par Free est-il un séisme de magnitude 8 sur l'échelle de Richter ?

Alice représente aujourd'hui 954.000 abonnés ADSL. Free en compte 3,041 millions, le cumul des deux permet à Iliad de se renforcer de façon plus que significative sur le marché français, puisqu'il atteint quasiment les 4 millions d'abonnés, exactement 3,995 millions d'abonnés au premier trimestre 2008. Free redevient ainsi premier opérateur alternatif, position qu'il avait perdue au bénéfice de Neuf Cegetel l'an passé avec le rachat de Club Internet par ce dernier.

Lors d'un rachat de société par une autre, en l'occurence le rachat d'un FAI par un autre, on parle toujours de l'aspect financier, des transactions, de concurrence... Mais on n'évoque jamais les problèmes de l'emploi et des clients.

Les emplois

Alice France, c'est aussi 1 400 salariés, dont 550 pour la hotline. Une grève avait eu lieu le 20 mai dernier afin d'obtenir une discussion sur le volet social de la revente d'Alice. Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad, a déjà annoncé sur l'antenne de BFM ce matin qu'au niveau emploi, il y aura "probablement quelques doublons". Un plan social est donc certainement à prévoir à ce niveau...

Pour les abonnés, que va-t-il se passer ?

A ce niveau, il ne faut pas s'attendre à de grand chamboulements avant plusieurs mois. La première phase sera financière, il s'agit pour Iliad de finaliser l'achat, chose qui devrait se faire vers la fin septembre. Ca laisse un premier répit de quatre mois pour les abonnés durant lesquels il ne se passera rien pour eux.

La seconde phase concerne la migration des abonnés Alicebox vers une offre Freebox. L'expérience nous a montré qu'après la finalisation des transactions, il pouvait s'écouler pratiquement un an avant toute modification. C'est le cas par exemple pour Club Internet dont la finalisation des négociations s'était achevée le 10 mai 2007, et l'approbation de la Direction générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes était intervenue fin juin 2007. On commence seulement à parler de migration des offres Club Internet vers Neuf.

Il faudra sans doute attendre la fin du second trimestre 2009 pour commencer à parler de migration. Les abonnés vont sans doute voir quelques changements de taille. Il y a en effet quelques différences notables entre les CGU d'Alice et celles de Free.

La première conséquence concerne les frais de résiliation. Les abonnés Alice jusqu'au 31 mai 2008 n'avaient pas de frais de résiliation, et ceux à compter du 1er juin 35 euros. Les CGU de Free imposent des frais de résiliation de 96 euros, dégressifs de 3 € par mois d'ancienneté. Comment seront repris les clients Alice, verront-ils leur compteur ancienneté remis à zéro suite à la migration, ou des conditions particulières seront-elles mises en place ? Il s'agit la d'une véritable inquiétude, car il s'agirait pour les nouveaux abonnés d'un nouveau frein pour pouvoir partir éventuellement vers une offre concurrente à court terme si l'offre ne leur convenait pas.

La seconde conséquence concerne la hotline. Aujourd'hui, Alice est le seul FAI à proposer une hotline entièrement gratuite depuis n'importe quel poste téléphonique fixe. Free de son côté continue de faire payer sa hotline à 34cts la minute. Par ailleurs, les temps d'attente restent facturés si l'appel n'est pas émis depuis une Freebox. Une différence de taille pour des abonnés bénéficiant de ce service gratuitement. Rappelons également que Free reste le seul FAI à ce jour à imposer une facturation aussi forte de la hotline. Neuf lui même va passer à une tarification locale dès la fin du mois de juin.

Au niveau des offres, les abonnés Alice perdront sans doute le bénéfice de l'offre Alice Music. Au niveau téléphonie, Alice propose 60 destinations gratuites, tandis que Free en offre 70, et propose également la téléphonie SIP et son réseau Freephonie. A ce niveau là l'abonné Alice n'est pas perdant.

Au niveau télévision, Alice propose 64 chaînes dans le bouquet basique, Free en revendique une centaine. Au niveau des chaînes et bouquets en option, il nous semble que l'offre Alice est plus riche aujourd'hui que l'offre Free. Free propose par ailleurs un décodeur HD avec enregistreur numérique de base, tandis qu'Alice ne le propose qu'en option payante. Point négatif au niveau TV, la qualité d'image est moindre chez Free par rapport à Alice. Point positif, la zone d'éligibilité est bien plus importante chez Free. D'ailleurs, la zone de couverture du dégroupage est bien plus importante chez Free qu'Alice. Certains abonnés non dégroupés Alice se retrouveront peut-être en zone dégroupée Free.

Au niveau matériel, la Freebox reste un matériel éprouvé, proposant la possibilité de connexion en WiFi à la norme 802.11n, le branchement CPL entre le décodeur et le modem (qui permet d'éloigner le modem de la TV), et propose un serveur d'impression et le partage de disque dur. A ce niveau la, les abonnés ne seront encore une fois pas perdants.

Reste maintenant à connaitre, pour les abonnés Alice, quel sort leur réservera Free et quelles seront les conditions de migration. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine...
Moi qui pensais justement résilier mon FAI pour peut-être aller chez 9. divers12

J'attends juste de voir ce qu'il en sera des frais de résiliation. Ça fait 4 ans qu'on a l'ADSL chez Alice, et ça me ferait bien chier que le compteur soit remis à zéro par Free. D'un autre côté, la nouvelle Alicebox est, paraît-il, une Freebox restylée, et donc les problèmes liés aux anciennes box d'Alice ne seraient plus qu'un mauvais souvenir.

Quant à la hotline, je ne les ai jamais appelés (Alice), mais paraît que chez Free, outre le coût, c'est la croix et la bannière lorsqu'il y a une couille. Arf, va falloir bien étudier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:57

J'ai reçu une Alicebox ce matin.

A ma grande surprise, puisque je n'ai rien commandé. C'est en fait en remplacement du modem USB antédiluvien (limité à 1M/s) que j'ai reçu lorsque je me suis abonné chez Tiscali en 2004. Sauf que ce modem était tellement pourri que j'ai acheté depuis belle lurette un meilleur.

Bref, n'ayant qu'un abonnement ADSL nu, je n'avais aucun intérêt à prendre une box, mais j'en ai quand même une. Je les ai appelés pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur, très bon accueil de la hotline, très bons renseignements. La box marche bien (c'est une Freebox restylée), le wifi est un plus (même si je n'ai qu'un débit de 1M/s).

Bref, je suis agréablement surpris du service d'Alice, leur rachat par Free leur a fait du bien. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

Ben ils sont cool ! Depuis le temps et vu que tu ne t'étais pas manifesté ils n'étaient pas obligés. Smile


En parlant de Hotline j'ai contacté plusieurs fois celle de SFR NeufBox et c'est une cata ! Leur centre doit être au Maghreb parce que la plupart du temps je comprends qu'1 mot sur 2 de ce qu'ils me racontent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:04

Tu as des soucis avec ta neuf box? De quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Avec mon décodeur HD télé, il ne marche pas. Je vais en avoir un autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:05

Putain, ce débat autour de la 4ème licence 3G commence sérieusement à me gonfler. divers7
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:13

Je suis pas au courant, de quoi s'agit-il? Qui est candidat?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:28

Le plus gros candidat est Free. Il y en a certainement d'autres, mais je n'ai pas cherché.

Ce qui se passe, c'est que l'appel d'offre est dans sa dernière ligne droite. En juin 2010, si la 4ème licence n'est pas vendue, Orange, SFR et Bouygues ne seront plus obligés de "donner" une partie de leurs fréquences au 4ème opérateur.

Les 3 opérateurs font tout pour éviter l'arrivée d'un 4ème larron. D'abord, cette licence coûtera moins cher que ce qu'elle a coûté aux 3 autres. Ça s'explique en partie par le fait que le 4ème opérateur aura fort à faire par rapport à leurs concurrents.

Ensuite, les 3 opérateurs ne veulent pas de Free, qui débarque avec ses gros sabots et annonce qu'il va casser les prix. C'est positif pour le consommateur mais pas pour les 3 qui verraient leur entente mise en danger (ils ont déjà condamné pour ça, mais il faudrait être idiot pour ne pas voir que l'entente est toujours d'actualité).

Toujours à propos de Free, son opposition à Hadopi (par le biais de son boss) a fait grincer des dents à Paris.

Enfin, et ça concerne tous les candidats à cette 4ème licence, Sarkozy a exprimé sa réserve quant à l'arrivée d'un 4ème opérateur.
http://www.numerama.com/magazine/13931-sarkozy-se-dit-reserve-sur-l-arrivee-d-un-4eme-operateur-mobile.html

Sauf que :
1 - c'est le gouvernement qui a lancé l'appel d'offre et jusqu'à preuve du contraire, le Président de la République n'est pas le gouvernement,
2 - les 3 opérateurs gueulent et (mais c'est certainement un hasard, n'est-ce-pas) Bouygues est justement un de ces 3 opérateurs,
3 - grâce à la magie de la Bourse, cette annonce a fait chuter l'action d'Iliad (maison-mère de Free). http://www.lepoint.fr/actualites/2009-09-16/iliad-en-baisse-apres-les-propos-de-sarkozy-sur-la-4e-licence-3g/1037/0/377554

Mais à part ça, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:32

J'en ai ras le bol de ces trois opérateurs, comme tu dis, leur entente illicite est toujours d'actualité, et le gouvernement ferme les yeux. Si Free obtenait une licence, ils feraient la même chose qu'avec Internet, bousculer le marché, proposer des forfaits à 10€, des sms à 5 centimes, etc... On peut comprendre que les trois gros veuillent fermer la porte, mais c'est une honte. Les enjeux financiers sont considérables il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:55

On dirait que le réseau Alice a complètement été absorbé par celui de Free. Je viens de passer d'un débit de 1,5M/s à 3M/s. scinique

Ma connexion (qui a toujours été identifiée comme libertysurf, malgré les multiples rachats par Tiscali, puis par Alice, puis par Free) est désormais identifiée comme Free.

Merci Alice/Free. divers31

PS : j'ai un débit de merde parce que j'habite dans la cambrousse, à des années-lumières de mon NRA. Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 8720
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:32

Sid' je te répond ici. Smile

Pour tes autres appareils je ne pense pas. Ou alors si tu veux être tranquille il faut que tu prennes ce genre de multiprise.

J'ai une NeufBox qui a cramé (bouton led rouge) et un bloc d'alimentation (bouton led éteinte) qui m'a laché. Mainetant j'y touche plus et je n'ai eu aucun soucis.

Demande un geste commercial sur le prix de l'abonnement. A combien tu es en débit ? Test le avec leur truc à eux : http://mire.neuf.fr/speedtest.php et il faut que ton décodeur soit en veille car il pompe un peu près 3 méga en normal et 5 voire 6 si tu regardes des chaines HD.

Est-ce que tu peux mater les chaînes en HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:42

Merci des conseils Ad :-) Je vais regarder ça!
Je n'utilise pas le décodeur, avec ma copine on se satisfait de la TNT et je n'ai pas envie de brancher un appareil supplémentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:47

Ta TNT est analogique ou numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fournisseurs d'accès Internet   Fournisseurs d'accès Internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournisseurs d'accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-