La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:26

Comparaison Monaco en vrai, Monaco dans F1 2010 affraid Shocked
http://www.eurogamer.net/articles/2010-09-09-f1-2010-manual-appears-online
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:29

C'est beau. cyclops

Reste le problème de la jouabilité. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:33

À priori elle est bonne, d'après les premiers échos. En tout cas au niveau du rendu, c'est d'un réalisme jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:57

Mouais mais c'est pas du tout le jeu que j'achèterai même si je suis fanas des jeux de courses. Je me lasse vite de ce genre de jeu car entre le comportement d'une McLaren et d'une Renault il n'y a pas beaucoup de différences de pilotage... Au final il n'y a qu'un style de conduite car un seul genre de voiture. Faut vraiment être un pur fan pour acheter ce jeu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:52

Je me souviens que sur l'excellentissime Formula One de Psygnosis (95) sur PS1, on sentait bien la différence entre une top voiture et une brouette. Sauf qu'en GP intégral il était possible de gagner la course avec la brouette en mettant un voire plusieurs tours aux autres. Les jeux de F1 ont toujours été décevants malheureusement. Après, les moutures EA étaient meilleures que celles de SCEE par exemple.

Ce qui serait énorme c'est d'essayer les simulateurs que les écuries utilisent. divers30

Sinon on peut faire mumuse à la Ferrari Virtual Academy. scinique
http://www.ferrarivirtualacademy.com/game/en/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:02

stefro a écrit:
Après, les moutures EA étaient meilleures que celles de SCEE par exemple.
Tout à fait, je me souviens très bien de F1 2002, qui était excellent! La jouabilité était d'ailleurs nickel, un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:04

Par contre, les débuts de EA furent difficiles. En 2000 (je crois), ils avaient sorti F1 Championship 2000, qui était une MERDE injouable. Ils ont fini par sortir F1 2000 qui était bien meilleur. Sauf que j'avais pris la première version. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:43

On se doute bien que le GP de Singapour va être chiant, même si la piste a été légèrement refaite (suppression de bosses et modification de la triple chicane). Mais les conditions climatiques s'annoncent dantesques. Sports mécaniques - Page 35 Miamnr3

Sports mécaniques - Page 35 Captureyak
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:23

Ce sera à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:45

Les horaires affichés sont ceux de notre fuseau horaire. scinique

Course à 14h donc.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:48

7ème titre WRC pour Loeb.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:03

Héhé ! ^^'

Et Oggier qui a vraiment percé cette année, c'est bon ça. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

Rien à voir mais, j'ai taté aujourd'hui quelques 20 minutes de karting! je suis converti scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:34

Ouais tu m'étonnes c'est mortel ! ^^'

Je devais tester un 125cc Rotax sur un vrai circuit cet été mais ça ne s'est malheureusement pas fait... Les karts de location pour les novices sont des 270cc 4 temps en général, vitesse maxi 55 km/h et environ 8 chevaux. Les Rotax font 29ch et atteignent sur circuit les 120km/h. Par contre c'est 135€ les 25min...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

AdRiX a écrit:
Ouais tu m'étonnes c'est mortel ! ^^'

Je devais tester un 125cc Rotax sur un vrai circuit cet été mais ça ne s'est malheureusement pas fait... Les karts de location pour les novices sont des 270cc 4 temps en général, vitesse maxi 55 km/h et environ 8 chevaux. Les Rotax font 29ch et atteignent sur circuit les 120km/h. Par contre c'est 135€ les 25min...

Ah ouais quand même! à 120Km/h c'est clair que ce n'est plus pour les novices, parce que l'impression de vitesse est vraiment impressionnante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:47

C'est clair ! Déjà que ça fait bizarre de se retrouver dans l'herbe à 50 alors taper une pile de pneus à 80/90 ça doit faire mal... ^^'

Avec les Rotax tu roules sur la grande. :-)

Sports mécaniques - Page 35 Piste2008
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:49

Tu veux avoir l'impression d'être Alonso, pas vrai! scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:58

Tu rigoles mais quand tu es au volant et tu as dû t'en rendre compte tu te sens plus pisser...

Alors là sur une piste comme celle-là avec un Rotax je t'explique même pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:22

Je vais souvent du kart avec mon parrain, au circuit de Marieambourg (je pense que ça s'écrit comme ça)

C'est un fana de mécanique et son kart est très puissant, je me souviens d'une moyenne de 75 km/h , pointes à 125 km/h scinique et le tour bouclé en 47 secondes meilleur temps je pense scratch mais soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:04

Citation :
Schumacher menacé
Michael Schumacher serait sous le coup d'un ultimatum, lancé par Mercedes, selon Bild. Dans son édition de jeudi, le quotidien allemand a rapporté que l'écurie pourrait rompre son contrat un an avant son terme si le pilote ne parvenait pas à redresser la barre en 2011. Les sources du quotidien le plus lu d'Allemagne ne sont pas révélées, mais assurent que les dirigeants de Mercedes ne sont plus prêts à tolérer une telle différence de performances entre Nico Rosberg, 25 ans, et Schumacher, 41 ans.

Le septuple champion du monde ne convainc pas depuis son retour à la compétition. Actuellement 10e du championnat du monde, son meilleur résultat est deux quatrième places, à Barcelone et Istanbul. Schumacher comptabilise 46 points quand Rosberg est 7e avec 122 points. «Je suis content de ce que fait Nico. Maintenant, on attend des progrès de Michael qui n'est pas encore au mieux (...) Je préférerais que nos deux pilotes se «tirent la bourre» en permanence, ce n'est pas bon quand l'un de nos pilotes est loin de l'autre», a déclaré Ross Brawn, le directeur de l'écurie Mercedes. (l'Équipe)(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:17

Qualifs reportées à cause de la pluie et d'un typhon s'abattant sur le Japon. Elles se courront demain matin à 10 heures (heure du Japon) soit à 3 heures en France. (((
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:27

Ça va leur faire une grosse journée aux pilotes et mécaniciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:46

Sports mécaniques - Page 35 T1larg

http://edition.cnn.com/2010/SPORT/motorsport/10/10/motorsport.f1.standings.japan/index.html dabord
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:47

Abusé ! rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:50

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:08

Excès de taurine! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:20

Le GP de demain va être Sports mécaniques - Page 35 192835
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Sports mécaniques - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-