La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:52

Vice champion de GP2, oui. Il a fait une belle course, dont une énorme passe d'armes avec Hamilton. L'anglais s'est d'ailleurs illustré en zigzaguant plusieurs fois pour se débarasser de son adversaire Russe.
Chose qui est normalement (et connement) interdite par le règlement : un seul changement de ligne est autorisé. Heureusement, la FIA a (enfin) eu une bonne idée : nommer un ancien pilote de F1 (Johnny Herbert) comme commissaire de course (ceux qui supervisent le GP et donnent les sanctions).
Résultat : plutôt que de lui infliger une pénalité, Hamilton n'a pris qu'un avertissement, et c'est très bien (ce qu'avait fait Webber à Melbourne était bien pire, avec un accrochage à la clé).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:12

Sports mécaniques - Page 34 Sc-ol

Citation :
Auto - Superleague
Bourdais s'impose

Le 04/04/2010 à 16:59 | Mis à jour le 04/04/2010 à 17:09

Après avoir terminé 15e de la première course à cause d'un souci lors de son arrêt aux stands, Sébastien Bourdais (Olympique Lyonnais) a dominé la deuxième course du week-end dimanche à Silvertsone. Le Manceau, deuxième sur la grille, a pris la tête dès les premiers mètres de la course. Son écurie a encore connu un problème aux stands et Bourdais est reparti troisième, derrière Chris van der Drift (Olympiakos) et Tristan Gommendy (Galatasaray). Mais l'ancien pilote de F1 a réussi à reprendre les commandes à six tours de l'arrivée et s'est imposé avec un peu plus de dix secondes d'avance. «Je savais que nous n'allions pas être parfait dans les stands car les gars ont travaillé très tard et sont fatigués, mais la voiture marchait bien», a commenté le vainqueur.

Dans la super finale, qui réunissait les six meilleurs pilotes, Bourdais, seul Français qualifié, a pris la quatrième place derrière Craig Dolby (Tottenham Hotspur), Max Wissel (FC Bâle) et Chris van der Drift (Olympiakos). Au classement général, il est quatrième ex aequo avec 58 points. Le leader est Dolby avec 86 points.

Le classement de la course 2 :

1. Sebastien Bourdais (Olympique Lyonnais) 40'27"836
2. Chris van der Drift (Olympiakos) +10"872
3. John Martin (Atletico de Madrid) +14"402
4. Craig Dolby (Tottenham Hotspur) +15"103
5. Alvaro Parente (FC Porto) +16"604
6. Max Wissel (FC Bâll) +17"241
7. Robert Doornbos (Corinthians) +21"113
8. Franck Montagny (Girondins de Bordeaux) +22"081
9. Marcos Martinez (FC Seville) +32"380
10. Davide Rigon (RSC Anderlecht) +33"065
11. Borja Garcia (Sporting Clube de Portugal) +33"611
12. Duncan Tappy (Flamengo) +36"582
13. Julien Jousse (AS Roma) +38"211
14. Tristan Gommendy (Galatasaray) +1'14"894

Le classement de la super finale :

1. Craig Dolby (Tottenham Hotspur) 7'55"043
2. Max Wissel (FC Bâle) 1"774
3. Chris van der Drift (Olympiakos) 2"675
4. Sébastien Bourdais (Olympique Lyonnais) 3"311
5. Alvaro Parente (FC Porto) 4"032
6. John Martin (Atletico de Madrid) 5"857
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:30

Joli coup de l'avoir recruté

divers16

Par contre je n'ai aucune idée de l'importance de ce championnat scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:57

La compétition est reconnue par la FIA, mais faut reconnaître que c'est un peu de la branlette. Les organisateurs voulaient réunir foot et sport-auto en s'associant avec plusieurs clubs de foot (1 pilote par club). Je ne sais pas trop quel est le degré de popularité de cette compétition. Pas facile d'organiser une compétition de monoplaces dans l'ombre de la F1 (l'A1GP, qui se court pendant l'intersaison de F1, a du mal a percer, malgré l'accord de fourniture moteur + châssis avec Ferrari).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:55

https://www.youtube.com/watch?v=BaQwWG0yBZM Shocked Sports mécaniques - Page 34 Wtfap2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:13

Les deux roues en même temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:51

Ca doit faire un choc ! Shocked

A mon avis les roues ils ont du aller les chercher à 2km ! gêné
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:43

Ptain, les mecs qui se réveillent. rire 3

Citation :
Ferrari en mode subliminal ?
ESPNF1 Staff
29 avril 2010

Y aurait-il des messages publicitaires subliminaux sur les livrées des Ferrari ? C'est la question que pose le journal anglais Times.

Le cigarettier Philip Morris - comme tous les autres - n'a plus le droit d'exposer sa marque en F1 mais il est toujours sponsor de Ferrari puisqu'il a signé un contrat pour dix ans en 2001. Cette année, il porterait sur 100 M$; Ferrari affirme que ce chiffre est trop élevé mais ne veut pas confirmer le véritable montant.

Selon le scientifique anglais John Britton, "le code barre qui figure sur l'équipement des personnels de Ferrari rappelle le bas d'un paquet de Marlboro. J'ai été très étonné quand j'ai vu cela. C'est vraiment pousser les choses aux limites. Si vous regardez comment le code barre à évolué sur les quatre dernières années, on dirait vraiment une marque en filigrane."

"Le code barre fait partie de la livrée de la voiture et non d'une campagne publicitaire subliminale", s'est défendu un porte-parole de Ferrari. Chez Phillip Morris, on soutient que l'"accord de sponsoring respecte les textes".

Ferrari est la dernière écurie qui reçoit encore des subsides de l'industrie du tabac. Marlboro est encore présent dans le nom officiel de l'écurie Scuderia Ferrari Marlboro.

©️ ESPN EMEA Ltd.
Surtout que le code barre (bien qu'il a évolué au fil des années) était déjà utilisé lorsque Marlboro pouvait encore s'afficher sur quelques GPs.

Exemple sur la F2007 :

Sports mécaniques - Page 34 Ferraribq

Sports mécaniques - Page 34 73068
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:42

Red Bull. Sports mécaniques - Page 34 Noir

Mais la passe d'armes entre Hamilton et Button était impressionante.

Par contre, la FOM et sa réalisation de merde. Comme nous balancer tous ces plans useless où l'on voit la pouf d'Hamilton sauter dans tous les sens comme une pucelle enragée. Sports mécaniques - Page 34 Jore
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

Vettel pourquoi t'es pas allez tout droit tu étais à l'intérieur !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:16

Indy 500, hier : https://www.youtube.com/watch?v=iZy-tPkZ3W4
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:48

C'est beau ! Smile

C'est très compliqué de prendre 2 virages à gauche... Ca doit etre top à voir en vrai ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:53

Combo tibia-péroné pour Rossi lors de la dernière séance d'essais du GP d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:26

Merde... La saison en est où? C'est fichu j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:31

4 à 5 mois d'absence.

Le GP d'Italie est le 3ème GP de la saison qui en compte 18. Le dernier GP se courra le 7 novembre à Valene. http://css.motogp.com/media/pdf/2010_calendar_2004.pdf
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:27

Le crash de Webber. Shocked

Le caméraman qui filme le GP depuis la piscine Red Bull avec les bombasses. Sports mécaniques - Page 34 Miamnr3

Et Mercedes qui ruine la course de Schum.

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:04

Le dépassement d'Hamilton est vraiment limite sur la voiture de sécurité. J'avais même l'impression qu'il a coupé les gaz car il ne savait pas trop quoi faire....

Nichole ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:45

Il est con, il n'avait pas le droit de dépasser. Et en plus il se prend une pénalité à la con qui ne lui fait pas perdre de place. Je ne suis pas fan d'Alonso, mais je comprends que lui et Ferraille aient les boules.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:25

Ça va chier chez Red Bull :

Citation :
F1 - GP de GBR
Webber ne décolère pas

Le 11/07/2010 à 17:18

Mark Webber n'est pas près d'oublier. «Hier (samedi), on a été confronté à une situation unique, la première de ce genre. Je n'aurais jamais prolongé mon contrat pour une saison supplémentaire si j'avais su que je serais traité de cette manière, a déclaré le pilote australien après son succès dans le Grand Prix de Grande-Bretagne, dimanche à Silverstone. J'étais déçu. Attendons de voir comment ça se passera à l'avenir. Je vais continuer à faire ce que j'ai à faire. J'espère que ce sera suffisant (...) J'ai rencontré quelques obstacles durant ma carrière.

Certains étaient d'ordre privé. Je pense que l'on peut juger le caractère d'une personne sur sa capacité à vaincre l'adversité. Certains pilotes ont ça en eux. Je pense l'avoir un peu plus que d'autres (...) Hier
(samedi), je n'étais pas heureux, clairement. On en discutera demain (lundi) entre nous. Aujourd'hui (dimanche), ça s'est bien passé... c'est comme ça (...) Ce qui s'est passé, ça ne devrait pas arriver (...) Certains pilotes voulaient m'offrir leur aileron avant une fois la ligne d'arrivée franchie (...) Pas Seb (Vettel).»
A la fin du GP, Webber a dit à la radio : "pas mal pour un 2nd pilote, hein ?". scinique

Ça sent encore le 0 titres pour eux si ça continue comme ça. dabord
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:17

Cette année, c'est la première depuis un bail que je rate les qualifs par manque d'envie. Aujourd'hui, j'ai carrément oublié qu'il y avait celles du GP d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:26

Moi ca fait des années que ça me le fait.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13

Je me suis endormi devant Q2 et Q3. J'ai juste eu le temps de voir le melon d'Alonso échouer à 2 millièmes de Vettel. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:58

Je sais que ce n'est pas trop le topic pour les jeux vidéo, mais juste pour vous montrer à quel point F1 2010 s'annonce bien
https://www.youtube.com/watch?v=WC4yOaOv9So (regardez la vidéo en HD)

T'ain la sensation de vitesse, les tremblements de caméra, on s'y croirait Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:03

Impressionnant c'est clair ! Shocked

Par contre niveau simulation, 2 dépassements en moins de 2 min c'est pas encore ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

Putain et on nous vire des super GP en Europe parce que les installations sont soi-disant dépassées. divers12

Citation :
Ecclestone conscient des problèmes de la Corée
Il envisage de planter des tentes !
dimanche 5 septembre 2010 - 16h05, par Franck Drui

Bernie Ecclestone a admis aujourd’hui que le circuit de Corée du Sud avait bien des problèmes pour être prêt à temps mais selon lui il ne devrait pas y avoir de soucis pour organiser la course.

Lors de la démonstration de Karun Chandhok hier, l’état d’avancement a pu être constaté par de nombreux médias : des bâtiments sont à moitié terminés, des tribunes encore en cours de construction, des sièges non installés. Pire, les protections autour du circuit ne sont pas encore en place et l’asphalte sur lequel l’Indien a roulé ne serait pas celui de la couche définitive, qui resterait à poser...

Petite anecdote supplémentaire : dans les cuisines prévues pour chaque équipe, il n’y a rien. Seul deux points d’arrivée d’eau, chaude et froide, sont installés. Les douze équipes risquent de devoir emmener du matériel de cuisine (pas léger surtout que le coût du transport aérien est très élevé...) ou acheter du matériel sur place !

Comment peut-on organiser un Grand Prix dans ces conditions ? L’électricité n’est pas non plus disponible partout. La FIA fera une inspection finale le 21 septembre mais Bernie Ecclestone fera certainement le forcing pour que les yeux soient fermés sur les soucis jugés "mineurs". Une course de moins, ce seront des millions à rembourser. Aux équipes, aux télés, aux sponsors,...

"Il y a des problèmes, mais on pense que la course peut avoir lieu. Le circuit sera prêt, sans problème, mais concernant tous les bâtiments prévus, ce ne sera peut-être pas le cas. On aura peut-être besoin de planter quelques tentes !" essaie de plaisanter Ecclestone.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:26

Comparaison Monaco en vrai, Monaco dans F1 2010 affraid Shocked
http://www.eurogamer.net/articles/2010-09-09-f1-2010-manual-appears-online
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:29

C'est beau. cyclops

Reste le problème de la jouabilité. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sports mécaniques - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-