La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Arrf! j'espère vraiment qu'il ne sera pas le champion cette année; qu'il retourne chez Renault et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

Incroyable, quand même, il va peut-être faire tomber son écurie toute entière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Oh putain à la TV ils n'avaient pas dit que c'était Alonso qui avait déclanché tout ça XD
Faut pas l'avoir comme pote lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

Lui qui se plaignait de favoritisme au profit de Hamilton, il va morfler. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Johnnie Walker
Petit joueur
Petit joueur
Johnnie Walker

Nombre de messages : 50
Chakra : 12720

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

C'est décidé, je ne sponsoriserai plus cette équipe de voleurs/tricheurs. divers19
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:08

Citation :
Rallye - Disparition : Colin McRae n'est plus
dim 16 sep, 00h16

Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae , 39 ans, a trouvé la mort, vendredi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde.
Sad
RIP
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:21

Ca c'est triste 😢
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:10

Colin McRae existe vraiment !!!!!!!!!!!!!!


j'ais toujours cru que c'était un jeu moi mais pas que y avais un vrai bonhomme derrierre

en tout cas c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:50

Ha merde! Il a pris les pires risques en rallye, et il faut qu'il meure en hélicoptère... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:29

Shocked Sad ... ben RIP
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:47

C'est quand même glauque. La police pense qu'il y avait 4 occupants, mais il n'ont pas encore su déterminer le nombre exact de passagers.
Et certains médias utilisent encore le conditionnel, avançant que rien ne confirme que McRae faisait partie des victimes (qui n'ont pas encoré été formellement identifiées), alors que c'est son hélico qui s'est crashé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Un grand personnage de jeux comme de rallye , hommage à ceuli qui a lancé le rallye dans le jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:29

nazuka a écrit:
Colin McRae existe vraiment !!!!!!!!!!!!!!


j'ais toujours cru que c'était un jeu moi mais pas que y avais un vrai bonhomme derrierre
gêné

Bon, Ferrari décroche officiellement son 15ème titre de champion du monde des constructeurs. Une simple anecdote de cette saison 2007, ternie par les tristes affaires hors-piste (et qui ne sont pas encore finies).

Désormais, tout se concentre sur le titre qui intéresse le plus les observateurs et les fans : qui sera donc champion du monde de 2007 de F1 ?
Le rookie Lewis Hamilton a mené ce championnat, grâce à 3 victoires et une régularité exemplaire. Mais en cette fin de saison, son avance s'est réduite comme peau de chagrin et l'Anglais est désormais talonné par son double champion du monde d'équipier qui, au soir de Spa, ne compte plus que 2 points de retard et semble à nouveau avoir pris le dessus sur des circuits plus techniques.
L'écurie McLaren étant exclue du championnat du monde, il n'y aura aucun gentleman agreement en vigueur imposé jusqu'à la fin de la saison. Les relations tendues au sein de l'écurie, entre Alonso et ses patrons et entre les pilotes eux-mêmes ne risquent-elles pas de mettre en péril les objectifs de cette fin de saison ?

Le départ de Spa a été plutôt mouvementé entre les 2 flèches d'argent et rien ne prédit que cela se reproduise et se finisse dans les graviers pour l'une et l'autre des voitures.

Alonso semble mieux armé que son jeune équipier pour décrocher son 3ème titre consécutif et peut-être repartir chez Renault avec le #1 en poche (les rumeurs d'un départ de l'Espagnol, qui tenterait à tout prix de casser son contrat avec McLaren, en brandissant toutes les conséquences liées à l'affaire d'espionnage, se font de plus en plus pressantes.), et Lewis semble un peu perturbé par tous les chambardements qu'a traversé son équipe ces derniers mois.

Du côté de Ferrari, Felipe Massa est définitivement hors-course pour le titre mondial. Kimi Raikkonen peut encore y prétendre, mais avec 13 et 11 points de retard sur Hamilton et Alonso à 3 courses de la fin (30 points à distribuer), la tâche sera ardue.
De plus, la fiabilité de la Rossa pose problème cette saison et explique en partie les résultats en demie teinte enregistrés par la Scuderia. De son côté, McLaren retrouve enfin cette fiabilité qui lui a tant fait défaut depuis le débuts des années 2000.
Cependant, Kimi a retrouvé à Spa cette attaque qui le rend invulnérable quand son chat noir le laisse tranquille.
Les chances sont donc extrêmememnt faibles pour le pilote finlandais et il ne faut pas s'attendre à ce que les McLaren soient une demie seconde derrière les Ferrari à chaque fois d'ici Interlagos.
L'aide de Massa serait la bienvenue (qu'il ait de la fierté c'est une chose, mais soyons honnêtes, à part augmenter son compteur de victoires, il n'a plus rien à espérer de cette saison 2007) mais tout dépendra également de Lewis et de Fernando, qui ne feront tout pour se ressaisir à Fuji, Shanghai et Sao Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:37

Le départ ce week end à été chaud entre alonso et hamilton !!! C'était trop fort et comme tu disais ils vont remettre ca c'est obligé. J'espère qu'alonso reviendra chez Renault en champion du monde comme il était partis.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai peur pour la fiabilité de sa voiture...... étant donné que hamilton est le chouchou de Ron denis et que celui-ci n'a plus rien à perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:03

C'est possible. Mais plus qu'un "sabotage" ou un "problème de fiabilité" (ça serait trop évident, et McLaren a intérêt à se tenir à carreaux), je verrais plutôt un "boulon mal accroché", une "erreur sur la quantité d'essence embarquée" ou un "cafouillage pendant les ravitaillements".

Mais les relations Dennis-Hamilton ne sont pas au top non plus, depuis les qualifs en Hongrie, donc à voir.

Et Alonso garde malgré tout quelques soutiens au sein de l'écurie et de ses mécanos, il n'est pas non plus complètement isolé, si ce n'est à l'égard des patrons.

Pour le sondage, j'aurais bien voté Raikkonen (je crois qu'il peut tout mettre en oeuvre pour faire le maximum, mais le reste dépend de Lewis et de Fernando), mais objectivement, je pense que c'est Alonso qui sera titré.

Le prochain GP est celui du Japon sur le circuit de Fuji, que personne ne connaît. Exit Suzuka, l'autre plus beau circuit du monde (avec Spa). divers12
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:07

Moi je souhaite que ce soit Hamilton qui gagne (pour McLaren!) ou alors Raikkonen (pour le pilote!). Hamilton étant mieux placé j'ai voté...ceci explique mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:13

Je vote Raikonnen, parce qu'Alonso se la pète trop (moins maintenant mais bon), et parce que je peux pas saquer le caractère glacial d'Hamilton, qui donne l'impression d'être une vraie machine, et son père, par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:24

Hamilton était très décontracté en début de saison, c'est sûr. Mais lorsqu'on débute en F1, qu'on est immédiatement catalogué comme le pilote le plus prometteur de sa génération et qu'on finit par être l'un des favoris au titre de la première saison, il y a de quoi être destabilisé.
Je pense qu'il subit une pression énorme, que les affaires et les tensions n'aident pas et qu'il est obligé de se concentrer à fond pour ne pas commettre des erreurs de débutant.
Quant à son pôpa, ouais il est chiant à faire sa pleureuse, mais c'est justement parce que c'est le père et qu'il a des relations privilégiées avec son fils et se mêle de tout et de ce qui ne le regarde pas. C'est pour ça qu'il ne faut pas mêler famille et affaires parce que dans ce cas on est trop concerné.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:40

GP du Japon (Fuji) - Grille de départ :
(départ à 6h30, heure française)

Citation :
1 L Hamilton (GBR) McLaren 1:25.368
2 F Alonso (ESP) McLaren 1:25.438
3 K Räikkönen (FIN) Ferrari 1:25.516
4 F Massa (BRA) Ferrari 1:25.765
5 N Heidfeld (DEU) BMW 1:25.505
6 N Rosberg (DEU) Williams 1:26.728 (- 10 places)
7 J Button (GBR) Honda 1:26.913
8 M Webber (AUS) Red Bull 1:26.914
9 S Vettel (DEU) Toro Rosso 1:26.973
10 R Kubica (POL) BMW 1:27.225

---------------------------------------------------------------

11 G Fisichella (ITA) Renault 1:26.003
12 H Kovalainen (FIN) Renault 1:26.232
13 D Coulthard (GBR) Red Bull 1:26.247
14 J Trulli (ITA) Toyota 1:26.253
15 V Liuzzi (ITA) Toro Rosso 1:26.948
16 R Schumacher (DEU) Toyota

---------------------------------------------------------------

17 R Barrichello (BRA) Honda 1:27.323
18 A Würz (AUT) Williams 1:27.454
19 A Davidson (GBR) Super Aguri 1:27.564
20 A Sutil (DEU) Spyker 1:28.628
21 T Sato (JAP) Super Aguri 1:28.792
22 S Yamamoto (JAP) Spyker 1:29.668

Brouillard ce matin lors de la dernière séance d'essais libres, pluie lors des qualifs, un temps normal au mont Fuji. Si la météo se montre tout aussi capricieuse demain, il pourrait y avoir des surprises (mais s'il pleut trop, la course risque de partir sous Safety Car Neutral).

A Spa, les 2 gamins de l'écurie McLaren ont failli s'accrocher au premier virage, y parviendront-ils en terre nippone ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

Ouais ils peuvent s'accrocher tant que Alonso n'a pas de dégats ! Very Happy Sinon 6h30 du mat ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12442
Age : 34

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:48

Le champion du monde sera mon pilote préféré depuis toujours : KIMI RAIKKONEN

Ferrari est déjà champion =) ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

Mouaif, champions du monde par défaut, je vois difficilement à qui ça peut faire plaisir, y compris parmi les tifosis. divers12
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:21

Qui c'est qui a regardé le GP ? J'ai lu que Alonso n'avait pas finis, et que Renault a été sur le podium....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:44

19 tours sous Safety Car, car forte pluie. Ferrari était la seule écurie à être en pneus intermédiaires et pas en maxi pluie au départ, ils ont du s'arrêter pour changer de pneus.
Une fois le départ lancé, chacun y est allé de sa petite erreur et sortie de piste, et Alonso a fini par se sortir tout seul comme un grand en tapant dans un muret. Nouveau Safety Car et reprise de la course. Elle a duré pile poil 2 heures et Hamilton a fini devant Kovalainen et Raikkonen, qui a tout fait pour ravir la seconde place à son compatriote.

Réalisation de merde, on n'a pas vu le crash d'Alonso ou le mano a mano entre Kova et Raikko.
Le circuit de Fuji est bidon et le climat qui l'accompagne aussi. Vivement qu'on retourne à Suzuka. Rolling Eyes

Au classement général on a :
Hamilton 107 pts (+10)
Alonso 95 pts (+0)
Raikkonen 90 pts (+6)

A 2 courses de la fin, le titre sembe de plus en plus promis au rookie anglais.

Je cherche une vidéo des highlights et je la poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:48

C'est une saison de dingue quand meme cette année... Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:00

Citation :
Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e) : "Nous avons pris la décision de partir en intermédiaires et il s'est mis à pleuvoir derrière la safety car mais ce n'était pas vraiment un problème : c'était à moi de prendre garde à la voiture 15 mètres devant moi. Ils ont forcé tout le monde à partir en pneus pluie mais la FIA, la direction de course ou je ne sais qui, a oublié d'avertir notre équipe. Ils nous ont forcés à rentrer au stand pour prendre des "pluie". Ça nous a tellement coûté !"
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

De toute manière ils ne jouent ni le titre pilote ni celui des constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sports mécaniques - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-