La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:00

Citation :
Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e) : "Nous avons pris la décision de partir en intermédiaires et il s'est mis à pleuvoir derrière la safety car mais ce n'était pas vraiment un problème : c'était à moi de prendre garde à la voiture 15 mètres devant moi. Ils ont forcé tout le monde à partir en pneus pluie mais la FIA, la direction de course ou je ne sais qui, a oublié d'avertir notre équipe. Ils nous ont forcés à rentrer au stand pour prendre des "pluie". Ça nous a tellement coûté !"
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

De toute manière ils ne jouent ni le titre pilote ni celui des constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

GP du Japon - Arrivée de Hamilton et bagarre Massa - Kubica
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:06

GP de chine :
Citation :
Lewis Hamilton (McLaren) risque une rétrogradation sur la grille de départ du GP de Chine suite à son comportement lors du GP du Japon.

Lewis Hamilton a-t-il une chance d'être champion du monde dimanche, à l'arrivée du Grand Prix de Chine, 16e des 17 manches du Mondial 2007 ? Oui bien sûr, mais sa tâche serait plus aisée sans une pénalisé de dix places sur la grille de départ... Le jeune britannique de McLaren encourrait cette sanction à retardement, suite à son pilotage au Grand Prix du Japon, qu'il a remporté dimanche dernier, à Fuji.

En effet, les commissaires de l'épreuve nippone ont ouvert une enquête jeudi pour étudier un "nouvel élément" , une vidéo amateur publiée sur Youtube par un spectateur du Fuji Speedway. Le document met en évidence une curieuse manoeuvre du pilote de la McLaren N.2 lors de la seconde intervention de la safety car, au 42e tour, suite à l'accident d'Alonso. On y voit le pilote anglais freiner brutalement derrière la safety car et se déporter bizaremment à droite alors que la voiture de sécurité, conduite par un pilote professionnel, suit normalement la corde du virage à gauche. Mark Webber (Red Bull) prend visiblement acte du ralentissement imposé par Hamilton, et en fait de même, pour une raison simple : chaque pilote doit garder sa position dans le peloton, et donc ne pas dépasser. Occupé à scruter ce qu'il croit être l'abandon du leader, Sebastian Vettel (Toro Rosso) percute le Red Bull de l'Australien.

La séquence vidéo n'aurait pas été soumise par le spectateur ni même vue par les commissaires du Grand Prix du Japon eux mêmes, mais elle aurait été soumise à ces derniers par Franz Tost, directeur sportif de la Scuderia Toro Rosso, selon le site Internet britannique autosport.com. A l'origine, le dirigeant voulait apporter la preuve que son pilote allemand n'était en rien responsable de l'accident, et qu'il avait simplement réagi au comportement de Lewis Hamilton. Tout cela pour lever une pénalité infligée à Vettel de dix places sur la grille de départ du Grand Prix de Chine.

Pendant les 19 premiers tours de la course, neutralisée par la voiture de sécurité, on avait vu le pilote de la MP4-22 opérer des man&oeliguvres pour tester l'adhérence du circuit inondé, par le biais d'accélérations et de freinages, et se déporter par moments pour évaluer le grip hors trajectoire. C'est une man&oeliguvre de ce genre, derrière la safety car, qui aurait mené à l'élimination de la Red Bull et de la Toro Rosso.

Franz Tost a indiqué qu'il n'était pas dans son intention de nuire à Lewis Hamilton, qui devra s'expliquer vendredi, selon autosport.com. Si sa responsabilité était engagée, il pourrait recevoir la même pénalité que Vettel.

Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:13

Yep, le débat fait rage. A qui la faute ?
Les règlements stipulent que c'est la voiture qui suit qui doit faire gaffe, mais comme le départ pouvait être donné à n'importe quel moment, Webber et Vettel ne pouvaient pas se permettre de prendre quelques mètres de retard.
Il paraît que Hamilton avait juré lors de la réunion des pilotes qu'il ferait gaffe et ne mettrait pas de coups de patin en sournois.

Alonso ou Schumacher (ça lui a même coûté la course à Monaco en 2004) l'ont bien fait sans être sanctionnés.

Bref, encore une affaire à la con qui vient noircir un peu plus une saison qui avait bien commencé et qui se termine en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:32

C'est au point ou ça en est je serai pour mettre une pénalité à Hamilton ça relancerait le championnat...

Sinon en ce moment ya le rallye d'espagne ! Pour l'instant Loeb et devant... Faut absolument qu'il gagne. Il reste encore 4 rallye sans compter celui-là.
Citation :
Sur un sol mouillé, Loeb et Sordo n'ont pas tardé à installer leurs Citroën devant les Ford de Grönholm et Hirvonen.



ETAPE 1 : Salou/Salou - 6 ES (148.05 km)

Départ - PortAventura : 07h00

ES1 Querol 1 (25.43 km) : GRÖNHOLM DEVANT LOEB

Une spéciale rapide car la route est large mais elle devient aussi piégeuse à partir du km7 en raison d'un asphalte qui se fait de plus en plus abrasif. Niveau de grip général faible, d'autant plus qu'il est, en la circonstance, mouillé.

La position de premier sur la route de Marcus Grönholm n'a pas d'incidence sur sa performance : le futur retraité signe le meilleur chrono en 13 min 57.1 sec. Loeb est à 2.6 sec, Sordo à 4.0 sec, Hirvonen à 15.7 sec et Solberg à 17.1 sec.

Grönholm avoue "deux petits écarts hors trajectoire" , Loeb a vécu un parcours "vraiment difficile". "La voiture bougeait beaucoup. C'est mouillé et un peu glissant. Je suis sorti deux fois ", ajoute-t-il. Hirvonen explique son temps perdu par une mise en action ratée. "J'ai eu du mal à rentrer dans le rythme" , concède-t-il.

François Duval (Citroën Kronos) s'est fait une première frayeur en faisaint un tout droit dans un carrefour qui lui coûtait au bas mot 30 secondes, en raison d'une annonce arrivée trop tard. Son co-pilote Patrick Pivato appréciera.

Atkinson a payé un mauvais choix de pneus : "Je n'ai pas forcé l'allure. J'ai ralenti à certains endroits." 25.4 sec perdues.

ES2 El Montmell 1 (24.14 km) : L'ASSAUT DES CITROEN

La pluie transforme le terrain en boue par endroit et l'étroitesse de la route, jusqu'au km15, rend le défi encore plus délicat.

Loeb est le nouveau leader. Auteur du scratch en 12 min 56.4 sec, le triple champion du monde colle 7.0 sec à Grönholm. Sordo va aussi plus vite que le Finlandais et installe la 2e C4 à la 2e place au général. Loeb a 3.7 sec d'avance sur Sordo, 4.4 sec sur Grönholm et déjà 27.1 sec sur Hirvonen.

Loeb avait piloté une C4 trop survireuse à son goût dans l'ES1 mais tout s'est arrangé : "On a un peu ajusté la suspension et c'est bien mieux. Je veux le battre (Grönholm)."

Grönholm, pas satisfait de son choix de pneus : "Il y avait plus de grip que dans l'ES1 mais je n'étais pas en confiance pour attaquer."

Assistance - PortAventura (30 minutes) 10h55

ES3 Querol 2 (25.43 km) : départ à 12h46

ES4 El Montmell 2 (24.14 km) ) : départ à 13h34

Assistance - PortAventura (30 minutes) 15h20

ES5 El Lloar - La Figuera (22.43 km) : départ à 16h48

ES6 Pratdip (26.48 km) : départ à 18h00

Assistance - PortAventura (45 minutes) 19h20

Arrivée - PortAventura : 20h05

Eurosport - Stéphane VRIGNAUD et Alexandre Walraevens - 05/10/2007 12:50
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

Citation :
F1: pas de sanction pour Hamilton
ven 05 oct, 14h50

SHANGHAI, Chine (AP) - La FIA a annoncé que Lewis Hamilton ne serait pas sanctionné pour sa conduite derrière la voiture de sécurité lors du Grand Prix du Japon de Formule 1 dimanche dernier.

Hamilton et deux autres pilotes ont été interrogés vendredi par la Fédération internationale de l'automobile, qui avait ouvert une enquête.

Après le briefing des pilotes, Hamilton, Sebastian Vettel et Mark Webber ainsi que les responsables de leurs équipes ont rencontré trois commissaires de course du Grand Prix de Chine. Il se sont penchés sur les événements de la course et ont analysé une vidéo amateur de l'accident qui a débouché sur l'enquête.

"L'implication de Lewis Hamilton dans cet incident a aussi été envisagé à la lumière des preuves apportées par lui-même, son manager d'équipe (...) et aucune pénalité ne lui a été infligée", ont annoncé les commissaires de course.

Vettel a de son côté obtenu une sanction plus légère. Il avait d'abord été pénalisé de 10 places sur la grille du Grand Prix de Chine mais écope finalement d'une réprimande.

Hamilton risquait une rétrogradation sur la grille de départ de la course dimanche, une décision qui aurait nui à ses chances d'être sacré champion du monde.

Jeudi, la FIA avait précisé qu'elle examinait de "nouveaux éléments" concernant la conduite du Britannique lors de l'intervention de la voiture de sécurité sur le circuit du Mont-Fuji au Japon, alors détrempé par la pluie.

Le jeune pilote de 22 ans était accusé d'avoir accéléré et ralenti, provoquant ainsi une collision entre Mark Webber (Red Bull) et Sebastian Vettel (Toro Rosso) au 46e tour.

Grâce à son succès la semaine dernière, Hamilton a porté à 12 points son avance sur son rival et équipier Fernando Alonso en tête du classement du championnat du monde. Il peut devenir le premier nouveau-venu en F1 à être sacré dès sa première saison. AP

petr/v0
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:32

T'en penses quoi Mr? J'étais même pas au courant de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

Bah à cause de la réal de merde on n'a rien vu (et les vidéos sur youtube dégagent par poignées). Pour moi c'est un incident de course. Alonso s'amusait aussi à donner des coups de patin et Schumacher le faisait aussi (il s'est d'ailleurs pris Montoya au cul et a du abandonner à Monaco en 2004, en 2000 à Monza, il a également freiné en pleine ligne droite pour chauffer ses pneus, tout le monde a freiné derrière et le rookie Button s'est fait surprendre et a fini sa course dans le mur) et aucun des deux n'a jamais été sanctionné pour conduite dangereuse.

C'est à la voiture de derrière de faire gaffe et forcément, dans de telles situations, et pour ne pas se faire surprendre lorsque le départ est à nouveau donné, on colle au maximum.
Mais je ne suis pas non plus d'accord avec la sanction infligée à Vettel (-10 places sur la grille de départ). divers11
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12442
Age : 34

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:06

stefro a écrit:
Mouaif, champions du monde par défaut, je vois difficilement à qui ça peut faire plaisir, y compris parmi les tifosis. divers12


Je trouve que ça a été mérité car les plans ont été volé chez ferrari donc normal que le titre leur revienne
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:32

J'aurais alors préféré que le titre 2007 ne soit pas décerné dans ce cas. Car c'est la McLaren 2008 qui sera minutieusement inspectée par la FIA.
Ces documents et ces infos ont permis à McLaren de dénoncer le fond plat de la Rouge à Melbourne auprès de la FIA, de connaître les stratégies de course de la Scuderia et de mieux comprendre l'utilisation des gommes Bridgestone. Soit, leur exclusion est méritée.

Mais cette année fut une des plus mauvaises en termes de fiabilité pour Ferrari et on peut leur imputer qu'à eux. A la régulière, ils seraient certainement restés derrière les Gris cette saison. divers11

edit : la sanction de Vettel a également été levée. costume3
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:57

Classement pilotes après le GP de Chine :
Hamilton - 107pts (+0)
Alonso - 103pts (+8 )
Raikkonen - 100pts (+10)
Le GP du Brésil couronnera le champion du monde 2007. bounce

Citation :
F1: Räikkönen s'impose et Hamilton abandonne à Shanghai
dim 07 oct, 09h56

SHANGHAI (Reuters) - Au terme d'une course marquée par l'abandon du leader du championnat du monde, Lewis Hamilton, le Finlandais Kimi Räikkönen a remporté dimanche le Grand Prix de Chine de Formule un sur le circuit de Shanghai.

Aux commandes de sa Ferrari, Räikkönen a devancé l'Espagnol Fernando Alonso (McLaren), double champion du monde en titre, et son coéquipier brésilien Felipe Massa.

Hamilton, 22 ans, a abandonné à mi-course. Alors qu'il était en tête de la course et qu'il s'apprêtait à rentrer aux stands pour changer de pneumatiques, le Britannique a échoué dans les graviers et n'a pu repartir.

Pour sa première saison en F1, et sans cette mésaventure, le pilote McLaren aurait pu être sacré champion du monde à l'issue de ce Grand Prix de Chine, s'il avait terminé devant Räikkönen et Alonso.

Si le championnat est désormais relancé, Hamilton conserve néanmoins la tête du championnat du monde avec 107 points, quatre de plus que l'Espagnol et sept de plus que le Finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:50

Hamilton dans ta faaaaaaaaaaaace!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
Hamilton dans ta faaaaaaaaaaaace!!!!!! Razz
Ouuaaaiiis !!! Moi aussi je suis content.

Il reste combien de GP maintenant ? Alonso peut revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

Reste plus que le Brésil dans 2 semaines. En espérant que les 2 meilleurs amis du monde chez McLaren nous fassent une Prost-Senna. albino

Citation :
Alonso règle quelques comptes
sam 06 oct, 14h55

C'est devant la presse espagnole que Fernando Alonso a vidé son sac aujourd'hui, juste après les qualifications. Il ne semblait pas furieux, mais très déçu de ce qu'il vit actuellement.

"Si j'avais terminé quatrième à quelques millièmes de seconde des trois premiers, cela aurait été normal. Cela peut se jouer sur la quantité d'essence ou ce genre de détails" - déclare Fernando Alonso.

"Mais je suis à quelques dixièmes et je ne me souviens d'aucune course où je suis à ce point derrière. C'est plutôt rare. J'ai pourtant eu une fin de semaine normale et je n'ai eu aucun problème avec ma voiture ou avec quoi que ce soit. Mais les trois qui me précèdent sont très loin et je suis le premier surpris" affirme-t-il.

"Mais je ne vais pas en dire beaucoup plus. La course c'est demain et c'est ce qui est le plus important," ajoute le champion espagnol.

Fernando pense qu'il est difficile de s'intégrer dans l'équipe McLaren avec un "chef" qui a des sentiments paternalistes avec son équipier qui est aussi son principal adversaire pour le titre mondial.

Mais Alonso pense aussi que d'autres favorisent Hamilton. "Les années précédentes Michael Schumacher semblait avoir l'autorisation de tout faire. Cette fois-ci, Hamilton a bénéficié d'une grue qui le remet sur la piste. On pénalise des gens pour incidents de courses, mais si vous conduisez comme il le fait derrière la voiture de sécurité, c'est aussi un incident de course et il doit être pénalisé. Il y a aussi eu la première chicane à Monza, c'est un incident de course qu'il fallait sanctionner."

Fernando Alonso évoque ensuite son avenir, mais sans entrer dans les détails puisqu'il confirme qu'il est sous contrat avec McLaren pour la saison 2008. En théorie, il sera donc l'équipier de Lewis Hamilton l'année prochaine...

En théorie seulement puisque le champion lâche dans un grand sourire : "J'ai beaucoup parlé avec Coulthard, avec Montoya et avec Kimi et ils m'ont tous dit qu'ils avaient été très heureux après avoir quitté l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

Ok. Ya seulement 2 pts entre le premier et le deuxième... Ca va etre dur pour Alonso. Faudra que Raikkonen s'interpose.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

http://fr.youtube.com/watch?v=zyAUYfDDLyM

rire 6
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

stefro a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=wkVpZUVPkNM

rire 6
cool2 dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

stefro a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=zyAUYfDDLyM

rire 6

:hahaha2:
Bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

SC, tu ne m'as même pas laissé le temps d'éditer. J'ai mis une vidéo un peu plus longue, afin de vous faire profiter du souillage de slip des commentateurs espagnols, qui n'ont rien à envier à un Laffite ou à un Gilardi des grands jours. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:23

stefro a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=zyAUYfDDLyM

rire 6

J'avais pas vu son abandon. Il doit avoir un peu les boules là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

stefro a écrit:
SC, tu ne m'as même pas laissé le temps d'éditer. J'ai mis une vidéo un peu plus longue, afin de vous faire profiter du souillage de slip des commentateurs espagnols, qui n'ont rien à envier à un Laffite ou à un Gilardi des grands jours. scinique
Arf, ils sont chauvins à fond, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:29

C'est de sa faute à lui (un peu) et de McLaren (beaucoup). On voyait clairement que ses pneus arrière étaient morts. Les pneus intermédiaires se détériorent très vite lorsque la piste s'assèche et on voyait qu'ils étaient usés jusqu'à la corde. C'est complètement con que le team ne l'ait pas remarqué et que Lewis ne l'ait pas ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Loeb a remporté le rallye d'espagne ! Plus que 6 points le sépare de Marcus.
http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-d-espagne/2007/sport_sto1338599.shtml
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:34

Citation :
Moto: décès du pilote japonais 'Norick' Abe
lun 08 oct, 11h04

TOKYO (AP) - Le pilote de moto japonais Norifumi "Norick" Abe, dont la carrière en championnat du monde de vitesse s'est étendue sur dix ans, est mort dans un accident de la route survenu dimanche près de son domicile de Kawasaki. Il était âgé de 32 ans.

Selon la police locale, Abe, qui circulait à moto, est entré en collision avec un camion qui effectuait un demi-tour.

Abe avait fait ses débuts dans le championnat du monde de vitesse en 1994 au Grand Prix du Japon. Il avait obtenu la première de ses trois victoires en 1996 au Japon. En 144 Grands prix disputés, il était monté 17 fois sur le podium.

Son dernier succès en MotoGP datait de 2004, au Grand Prix de Valence. AOP

petr/v0049
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 13002
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:01

stefro a écrit:
C'est de sa faute à lui (un peu) et de McLaren (beaucoup).

On a eu en effet un peu l'impression que Ron Denis tardait à le faire rentrer au stand... Pour favoriser Alonso????
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:08

Je ne sais pas. Au vu des belles déclarations d'Alonso envers son team, ça m'étonnerait un peu. Il y a une vidéo, qui n'est pas passée sur TF1, où l'on voit Ron Dennis s'agiter comme taré en faisant signe aux commissaires de pousser la McLaren de l'Anglais.

Je n'ose pas croire qu'une écurie comme McLaren ait pu être assez con pour ne pas se rendre compte que les pneus étaient morts mais, d'un autre côté, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe réellement au sein de l'équipe et qui veut taper sur qui. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sports mécaniques - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sports mécaniques   Sports mécaniques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sports mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-