La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:49

Vu ce week end : The place Beyond the pines

Casting 4 étoiles, histoire en 3 parties, c'est filmé à l'épaule et assez près des personnages... J'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

Oui super film ! L'ambiance est géniale, et le découpage scénaristique original, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:51

Dans mes derniers films vus :

J'ai enfin vu la Reine des Neiges, et après avoir lu autant de critiques positives dessus, je suis... suepr déçue ! (pourtant il faut le faire je ne suis pas compliquée). Y'a plein de choses paslogiques, mal emboîtées, avec des longueurs.... Trop de personnages donc très peu développés, des incohérences.... Je pense que vu ma déception j'en ferai une critique détaillée sur mon blog point par point XD

Sinon, y'a pas longtemps, j'ai vu le Loup de Wall Street aussi. Y'a pas à dire, ce monde d'excès, d'argent à gogo plein de drogues et de filles, blaaaaaah, ça m'enchante guère, je suis bien contente qu'il ait cette jolie descente en enfer : bien fait pour sa gu**** ! et encore je trouve que ce n'est pas assez cher payé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:00

La reine des neiges, même si j'apprécie les disney je le resume à : très jolie ( en terme "graphique") comédie musicale... Yen a trop ! Plus que d'habitude j'ai l'impression et si c'est pas le cas bah c'est que ça faisait trop ...
Même impression pour les personnages. Les personnages comiques sont très mal exploiter sur Olaf qui aurait dû être la mascotte comique du film ...
Mais il reste joli à voir
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:08

NeoBionis a écrit:
La reine des neiges, même si j'apprécie les disney je le resume à : très jolie ( en terme "graphique") comédie musicale... Yen a trop ! Plus que d'habitude j'ai l'impression et si c'est pas le cas bah c'est que ça faisait trop ...
Même impression pour les personnages. Les personnages comiques sont très mal exploiter sur Olaf qui aurait dû être la mascotte comique du film ...
Mais il reste joli à voir

Personnellement j'ai adoré ! Sans doute parce que ma soeur a participé aux chansons du film  gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:27

Zexion a écrit:
NeoBionis a écrit:
La reine des neiges, même si j'apprécie les disney je le resume à : très jolie ( en terme "graphique") comédie musicale... Yen a trop ! Plus que d'habitude j'ai l'impression et si c'est pas le cas bah c'est que ça faisait trop ...
Même impression pour les personnages. Les personnages comiques sont très mal exploiter sur Olaf qui aurait dû être la mascotte comique du film ...
Mais il reste joli à voir

Personnellement j'ai adoré ! Sans doute parce que ma soeur a participé aux chansons du film  gêné
WTF ?  nerd2 

À noter que la Reine des Neiges est devenu le film d'animation le plus bankable de tous les temps, il a même dépassé le Roi Lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

Siddharta Chidoshi a écrit:

WTF ?  nerd2 
 ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

divers16 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:45

Bankable à vendre deux fois plus de poupées barbies Razz

Mais scénaristiquement parlant, il est vraiment très mal fichu, c'est dommage y'avait de bonnes idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:49

Alors que tout ça est inspiré de Saint seiya...

http://kotaku.com/some-say-frozen-ripped-off-a-japanese-anime-heres-why-1548623784

Normal....
 nerd2
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

Oui j'ai vu ça aussi, la ressemblance est frappante...

Ça rappelle évidemment Le Roi Lion qui repompe le Roi Léo de Tezuka, et Atlantide L'empire perdu qui repompe Nadia et le Secret de l'eau bleue... Disney  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:14

dent 
Vu ce week end : Battleship....

Alors comment dire... C'est téléphoné, c'est joli à voir (la photo est superbe), cela rappelle étrangement du mickael bay, c'est rigolo un moment, ça l'est moins au bout d'une demi heure tant on commence à s'ennuyer...

Et puis il y a The moment. Le genre de moment où tu te dis "Non c'est pas possible", et qui te fait rappeler qu'au générique "Hasbro" était mentionné. Oui, hasbro les gens qui fabriquent des jeux et des jouets. Battleship serait l'adaptation d'un jeu/jouet ? Mais lequel ?  divers33 

Jusqu'à cette fameuse scène... Où les héros recherchent un vaisseau ennemi sur une carte quadrillé... Et là tu te dis : "Non, ils ont osé faire un film sur "Touché-Coulé" ? Mais ya pas d'extra terrestre dans la bataille navale ! ! !"

Bref, un nanard de plus à jetter aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:46

Vu hier soir : Oblivion de Tom Cruise.

Je n'en attendais pas grand chose, je crains un peu Tom. Et puis finalement, un bon petit film de SF sympatoche, avec un réalisateur qui sait jouer de la focale pour nous offrir différentes profondeurs de champs, et un petit Tom qui se débrouille bien, et un scénario avec nu joli twist à la fin qui nous tiendra en haleine jusqu'au générique.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:15

Oui, très bonne surprise que cet Oblivion ! Et la BO quoi, pour moi une des plus belles ever !  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:27

M83 powaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:44

On a vu le même oblivion ?
Perso je l'ai trouvé trop ... prévisible :/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:57

Le scénario est certes discutable mais il y a quand même des images et une ambiance de fou dans ce film je trouve... J'aime particulièrement la solitude qui se dégage de cet univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

Pour ça je suis d'accord, les décors et la musiques sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:06

Ya Olga Kurylenko, c'est tout ce que je demande. dabord

Mais sinon, même si ce n'est pas le film du millénaire, je le trouve vraiment bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

stefro a écrit:
Ya Olga Kurylenko
Oui  divers30  Et j'aime bien l'autre actrice aussi, même si je ne la connais pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:35

NeoBionis a écrit:
On a vu le même oblivion ?
Perso je l'ai trouvé trop ... prévisible :/


Prévisible certes, mais pas à 100% justement, et j'ai bien aimé le montage global du film avec un ptit twist de fin juste assez intéressant pour maintenir l'attention jusqu'à la fin. Je peux te sortir une pelletée de films type blockbusters qui retombent comme un soufflé. là c'était pas le cas.

Vu ce week end : les gamins avec chabat et max boulbil. Je ne m'attendais pas à grand chose de ce film ! Et j'ai été agréablement surpris. Surtout par le père boulbil qui s'en sort très bien. D'ailleurs le couple qu'il forme avec sa partenaire dans le film fait "vrai", sonne juste, on y croit. Quelques gags bien venus, quelques répliques sympas, on sourit, c'est léger, on passe un bon moment. J'en demande pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:23

nico40k a écrit:
NeoBionis a écrit:
On a vu le même oblivion ?
Perso je l'ai trouvé trop ... prévisible :/


Prévisible certes, mais pas à 100% justement, et j'ai bien aimé le montage global du film avec un ptit twist de fin juste assez intéressant pour maintenir l'attention jusqu'à la fin. Je peux te sortir une pelletée de films type blockbusters qui retombent comme un soufflé. là c'était pas le cas.
Je veux bien la liste. ( vraiment ) J'aime bien regardé ce genre de film histoire de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

En ce moment pour 2 Blu-Ray achetés, le 3e offert à la FNAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:53

Pacific Rim, Man of Steel et Gladiator en BR pour 30€  divers30 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pacific Rim, Man of Steel et Gladiator en BR pour 30€  divers30 


 divers17 

3 films à avoir dans sa vidéothèque selon moi !

Bon après tout le monde n'a pas mes gouts, surtout dans ma famille où on me soutient que Pacific Rim < Battleship !  peur1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:26

Il est bien Battleship ? Connais pas ! Je vais bientôt investir dans une nouvelle TV donc je pense que Pacific Rim en BR va me déchirer la rétine  ;;

En tout cas je vous conseille de profiter de la promo de la Fnac car il y a du choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:30

Si t'as le choix entre Battleship et Secret Story, tu peux choisir Battleship....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-