La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:21

Non pas dans celui là. Pour moi, les Muppets, c'est plus destinés aux "vieux" enfants/ados/adultes qu'aux jeunes enfants. Ils ont grandi avec leur public, de ce fait, les enfants (AMHA) ne sont plus forcément la cible.
Et puis ya un humour particulier, fait de punchline... Fait accrocher. C'est mon cas (je vous conseille l'éxcellent film des Muppets sorti en 2011).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:19

Vu cette semaine :

Dans l'ombre de Mary, la promesse de Walt Disney : On voit ici la pleine mesure de l'incompétence des traducteurs français. Le titre original est non seulement plus explicite, mais également plus en adéquation avec l'esprit du film (Saving Mr Banks). L'histoire relate comment PL Travers va vendre les droits de son livre "Mary Poppins" à un certain Walt Disney, et l'attachement que cette écrivain a pour cette histoire. Touchant, est le mot que je qualifierai le plus, et on prend la pleine mesure de  l'histoire au travers de la jeunesse de PL Travers. Les acteurs sont excellents (Tom Hanks en Disney, Emma Thompson en PL Travers, et la surprise fut de voir Colin Farrel joué le père Travers), l'histoire est rythmé par des flash backs, qui maintiennent l'attention. Je ne regarderai plus jamais Mary Poppins (un de mes préférés) pareil.
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:56

Vu ce week end : les 3 frères le retour.
Il faut le reconnaitre, le premier volet a un peu vielli, mais ya toujours la fibre nostalgique qui vibre et qui fait qu'on sourit lorsqu'on entend certaines vannes archi-connues.
Bin ce second volet, c'est les défauts du premier, sans le côté nostalgique. On ne rit pas, on ne sourit pas. Pourtant on aime bien (beaucoup ?) les inconnus, on connait leur sketch par coeur, et leur parodie nous font toujours rire. Mais là cela ne marche pas. La faute à quoi ? A un trio resté dans leur univers avant l'an 2000 ? A un manque d'inspiration des auteurs, preuve qu'ils sont passés à autre chose ?
Surement un peu des deux.
Toutefois, je ne peux cacher ma déception. J'étais impatient à l'idée de retrouver les 3 compères. Mais je m'en doutais que ce film allait faire un gros "plouf". Je m'étais préparé psychologiquement à cette idée avant le visionnage. J'allais être indulgent avec eux. Et pourtant, je ne peux que poser un bouquet sur la tombe de leur humour resté en 1996. Je ne peux que constater avec tristesse que ce que nous avons vécu avec la télé des Inconnus, leurs spéctacles, restera à jamais graver sur DvD, mais qu'il n'y aura pas de plus.
Entretemps, des Gad Elmaleh, des Chabat et Farrugia, des Kyan Kojandhi sont passés par là. Remarque, c'est peut être pas plus mal de vivre avec son temps Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:35

De toute manière les Inconnus n'ont jamais vraiment réussi à revenir sur le devant de la scène. Ils ont eu leur période de gloire, avec un humour qui était bien ancré dans son époque. Aujourd'hui comme tu dis la nouvelle génération a pris la relève et c'est difficile pour des "seniors" de rivaliser, même si leur regard reste intéressant.
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:14

Mr ça peut peut-être t'intéresser c'est une belle affaire

http://video.fnac.com/a4255072/L-Integrale-Marvel-Avengers-Coffret-6-Films-Blu-Ray-Blu-Ray#bl=VISoldes-hiver-DVD-&-Blu-RayBLOD11
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:00

Dispo également chez Cultura. Attention, dans le lot, à mon sens seul Thor 1 est dispensable pour la faible qualité du film.
D'ailleurs me suis pris la trilogie Dark Knight de Nolan en Blu Ray pour 11.99 € Smile

la trilogie longue du seigneur des anneaux en blu ray est soldé également à 40€
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mr ça peut peut-être t'intéresser c'est une belle affaire

http://video.fnac.com/a4255072/L-Integrale-Marvel-Avengers-Coffret-6-Films-Blu-Ray-Blu-Ray#bl=VISoldes-hiver-DVD-&-Blu-RayBLOD11

costume3

Pas cher. pasmal

Mais j'ai déjà tous les Bluray. scinique
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:18

stefro a écrit:

Mais j'ai déjà tous les Bluray. scinique
Ce fan scinique
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:31

Faut bien que je remplisse mon étagère DC Comics.

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 XnwXz3u

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Cpamoi10
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:30

Vu dernièrement :
- Goal of the dead : Film français de ZOmbie. Assez ingénieux dans sa réalisation et son approche zombiesque (les supporters sont les infectés), je me suis poilé tout le long devant. Dommage que la distribution et le marketing n'ait pas été puissant, mais on tient là notre Shaun of the Dead frenchie

- Mars Attacks : toujours aussi barré et excellent ! Un classique signé Burton.

- Baby Sitting : j'attendais avec impatience ce film de la bande à FIFI (qui exerçait sur Canal+). Un film complètement fou, où Projet X croise la route de l'humour français. Du rire en barre, des seconds rôle attachants, tout y est pour passer un bon moment.
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Chakra : 14504

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:18

Hier, j'ai vu Interstellar, et bof, je n'ai pas accroché, ça m'apparaît tellement classique/contemplatif... Les moments "mystérieux" sont pas si mystérieux que ça, des fois le héros comprend vraiment les choses au ralenti, et en plus on sait que tout se finit bien dès le départ...
http://www.tonnedeberries.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:34

Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Michel Gondry ce génie. I love you
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:11

stefro a écrit:
Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Michel Gondry ce génie. I love you
Oui I love you
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:39

Vu ce week end :
- Godzilla : le tout dernier. Ca commençait bien, les scènes dans la centrale sont intéressantes. Le twist scénaristique qui en découlle aussi. Mais finalement, tout retombe comme un soufflet. Un Godzilla défenseur de la veuve, de l'orphelin et du bien être écologiste de la planète c'est très peu crédible. De même le monstre en lui même est vraiment pataux, avec des jambes et des pieds en mode bibindum. Bref crédibilité nulle, histoire finalement pas prenante (on se demande presque ce que foutent les humains dans ce film). Bref, je le laisse à ceux qui aiment, perso je préfère Pacific Rim.
- Mad Max 1 : on sent le côté "on fait avec les moyens du bords" dans ce film. Néanmoins, l'ambiance est bien retranscrite dans ce western futuriste où des bandes de méchants/voyous/rebelles font leur loi. Ce film est assez baré, on sent déjà la pâte du réalisateur et son amour des pistons.
- Mad Max 2 : on va un peu plus loin dans celui ci. Le côté post apo est bien plus marqué, de même que l'ambiance western où pour il faut compter sur soi pour se défendre. L'univers est très travaillé et a marqué l'inconscient collectif. Je vous invite à jetter un oeil sur les figurines d'orks à warhammer 40k, clairement isnpirées du film.
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Chakra : 18424

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

Godzilla....?! Une berceuse.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:08

Godzilla je pense que c'est le plus mauvais film que j'ai vu en cinéma en dix ans.

nico>content que tu aies apprécié les Mad Max, tu es prêt pour Fury Road Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:44

Revu Heat hier (je l'avais vu une première fois il y a longtemps dans de très mauvaises conditions), super film rien à dire Smile
La scène du braquage  Shocked
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:37

Un de mes films culte ! Smile
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:31

Michael Mann divers30
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:12

stefro a écrit:
Michael Mann divers30
Il faut que je revoie aussi Collateral  scinique
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

Collateral divers30 divers30
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Chakra : 6784

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:56

Vu aujourd'hui : 

Lego la grande aventure, franchement j'a trouver le film bien délirant, il y a pas mal d'humour loufoque. On l'a regarder en famille, est on à tous passer un très bon moment.
Il est pour petits est grands, le début du film est juste "trop rapide" ça fait limite mal au yeux le faite, que les images passe à une tels vitesse, mais vers le millieux du film je le trouvais plus posé, plus ralentit et on l'apprécie mieux. Si non c'est une belle petite réussite comme film, ca change ! Smile
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:12

Mission: Impossible - Protocole fantôme ce soir, que je n'ai pas encore vu.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:59

Alors alors ??  bounce
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:09

J'ai préféré Rogue Nation. Peut-être parce que j'ai vu le 5 au ciné et le 4 à la TV.
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

Revu La Momie.
Il a pris quelques rides par le jeu et les répliques so 90's, mais j'aime toujours le regarder pour le côté Indiana Jones réussi.
Etonemment j'ai trouvé que les FX avaient très bien vieillis ! Toujours aussi plaisant, le genre de plaisir coupable que j'aime.
Vu La planète des Singes l'affrontement
J'avais apprécié le premier volet, même si certains FX juraient car ils n'étaient pas assez fondu dans l'image. Pour le second c'est mieux côté scénario, mais pareil côté FX : ya à boire et à manger. Certaines animations jurent par leur manque de fondu (on voit trop le côté effet 3D), et à côté de cela certains protagonistes sont sublimes.
Côté scénario, j'ai beaucoup aimé (mieux que le premier) et ce qui s'annonçait n'être qu'une vulgaire bataille entre espèces, se révèlent bien plus profond et critique que je ne l'aurai pensé à la base.
très agréablement surpris.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:20

Enfin vu Les nouveaux héros, et c'était  Shocked affraid divers30
Super bien fichu, drôle, attachant, émouvant, il y a tout dans ce film ! Une super bonne surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 41 Icon_minitime

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant