La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:10

Je choisis trop bien mes copains. dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:14

Zexion a écrit:
T'inquiète Youg, je te projetterai comme je peux avec mes pouvoirs de modérateurs I love you
Par la fenêtre ? Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Clown10
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:44

Ah merde rire 3 tain je suis fatigué moi gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:28

stefro a écrit:
youg a écrit:
(Si un jour vous en avez marre et vous comptez me bannir, prévenez moi avant, svp.)
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà banni.
\

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 LOogMpV
Excellent rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:11

J'ai finalement (note perso pour SC : la nuit n'est pas encore finie dabord) choisi un nanard ce soir : A Good Day To Die Hard (Die Hard 5, quoi). Quand le film s'est terminé, je me suis demandé s'ils n'avaient pas oublié d'écrire le scénario avant de tourner le film. dent

Ce film n'est en fait qu'une très longue scène d'action d'une heure et quarante minutes. Autant j'avais trouvé le 4 plutôt sympa (très loin de la trilogie originale mais le film restait regardable) autant celui-ci est vraiment à chier. gêné

En plus, j'ai regardé la version Extended Cut dans laquelle toutes les scènes avec Lucy (la fille de McLane) ont été coupées. Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Furiou10

Lucy… Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Amoure10
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:59

Tu as eu du courage, il n'est vraiment pas bon ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:05

J'ai hésité à aller le voir au ciné... Merde la bande-annonce était pas mal, mais évidemment ça ne veut rien dire. Ils sont saoulants à flinguer cette super licence comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:53

Vu hier : Starbuck !

Alors qu’il s’apprête à être père, David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.

Voila pour le spitch ! Il en ressort une comédie trépidante, touchante, marrante, émouvante, rigolote...
La réalisation (et les musiques !) sont au poil et prouvent qu'on peut être novateur sans avoir la puissance financière d'Hollywood. Le cinéma canadien tient son fleuron !

On est pris dans l'historie du début à la fin. Le remake français sort cet automne et se nomme "Fonzy". Je crains le pire, tant l'original est excelent.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:47

Je vous ai déjà parlé des Muppets le Retour ? Oui ? Ah... Bah foncez-y, on l'a revu hier soir en VO et c'est toujours aussi succulent. Les guests et autres caméos sont tout simplement délicieux.divers30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:05

J'ai regardé Argo sur Canal+ hier soir. Très bon film (géo) politique, Ben Affleck a fait un bon job à la réalisation. Ça m'a donné envie d'en savoir plus sur le subterfuge canadien et la crise des otages en Iran, d'autant plus que le film a été fortement critiqué pour son manque de véracité (notamment le rôle du Canada, très minimisé dans le film).

edit : du coup je comprends mieux les critiques outre-Atlantique de Zero Dark Thirty, qui montre les mauvais côtés de la CIA (les tortures), là où Argo tend à glorifier l'Agence.


Dernière édition par stefro le Mer 16 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:53

C'est pas toi qui critiquait le film avant de l'avoir vu ou je confonds? Razz 

Argo fuck yourself ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est pas toi qui critiquait le film avant de l'avoir vu ou je confonds? Razz
Je critiquais Affleck parce qu'il ne sait pas jouer. Et il le démontre encore dans Argo. Il ferait mieux de se consacrer full time à la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:17

Bon film cet Argo ! J'ai bien aimé.

Vu aussi, God Bless America, avec le frangin à Bill Murray. Une critique de la société d'aujourd'hui avec un remède...très satirique ! J'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:42

Hier, on a commencé Frankenweenie. Pourtant on adore Tim Burton, mais ce film est trop... personnel, j'ai pas accroché. Ensuite, j'ai mis le dernier Resident Evil, déjà rien que le nom on s'attend à du pas bon, mais là, on a droit à du pas bon sous acide. La réalisation fait vraiment mal aux yeux ! Bref j'ai arrêté et me suis fais un Mass Effect !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:03

Je suis tombé sur le dernier Resident Evil... Autant les 2 premiers pouvaient être sympathiques, autant là ça commence à devenir du grand n'importe quoi. Déjà la réalisation sous acide n'aide pas à la compréhension des scènes et rend le tout fouilli, mais en plus, à force de tirer sur une corde déjà très maigre à la base, on obtient cela...

Bref, même pour du pop corn, c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:13

Vu hier : The Impossible, avec Naomi Watt et Ewan McGregor !
J'ai pris une claque, clairement ! Je le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:21

J'en ai entendu beaucoup de bien ! Il faut que je le voie celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:34

Ni un film catastrophe, ni un film larmoyant... Juste l'histoire de  5 personnes (tirés de faits réels) auxquelles on s'attache et on s'identifie...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:04

Vu hier Titanic...  mix4 

Très beau film, très bien réalisé. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu.

J'ai remarqué que le commandant du titanic joue également Theoden dans les Deux Tours et le Retour du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:51

Toujours un plaisir de revoir ce film magnifique Smile Par contre pour le commandant je n'avais jamais fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:01

Cette année sous le sapin beaucoup de Blu Ray :

Man of Steel, toujours une claque pour un super héro que je n'aimais pas trop jusque là. D'ailleurs Zac Snyder emprunte pas mal de codes de JJ Abrams dans les plans de poursuites...
Pacific Rim qui a une réalisation au poil.
Star Trek Into Darkness, très bon également.

Et la surprise vint de Monstres Académie, qu'on a offert au petit (qui est fan de "bonhomme bleu"). Je me suis bien éclaté pendant ce film, côté amusement et scénario c'est du très bon. Par rapport au premier, il manque juste la petite touche 'larmes à l'œil" qu'apportait le personnage de "Bouh" bien évidemment absente de ce prequel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:02

On a eu une année 2013 franchement pas dégueu niveau ciné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:18

Vu ce week end : Elysium

J'en avais entendu que des critiques "moyennes"... En grand amateur de SF et de District 9, j'en attendais finalement pas grand chose. On retrouve la pâte du réalisateur, Matt Damon est très bon...J'ai beaucoup aimé même si il m'a moins marqué que District 9 qui fut une véritable surprise !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:19

Vu ce week end :

Watchmen : un film culte que je prends un malin plaisir à revoir tant sa réalisation est parfaite. Le film est très fidèle au matériau d'origine (le comics d'Alan Moore, également créateur de V pour Vendetta).

Ted : je ne m'attendais à rien avec ce film, et j'ai été agréablement surpris. Film sympa où j'ai pas mal rigolé sur le personnage de Flash entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:46

Vu cette semaine :

Big Fish de Tim Burton, toujours aussi culte !

Sunshine de Boyle :
Je l'avais vu au cinéma j'avais bien aimé ce qu'il nous avait fait d'un film de SF. Tout est axé sur les personnages, et leur mission. On retrouvera des acteurs que j'aime bien, même si à l'époque je ne les connaissais pas plus que cela (Cillian Murphy, Rose, Chris Evan, Mark Strong). J'ai vraiment kiffé avec une superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:49

Vu ce week end : The place Beyond the pines

Casting 4 étoiles, histoire en 3 parties, c'est filmé à l'épaule et assez près des personnages... J'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

Oui super film ! L'ambiance est géniale, et le découpage scénaristique original, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-