La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 184

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

bah moi, je l'ai bien aimé, cet épisode: n'écoute pas les membres de ce fofo...comprenne rien du tout à Zelda... rage4
Il est long, il est beau (quoiqu'il aurait pu être plus beau encore Wink ), il est répétitif, il est en français...non mais que demande le peuple, j'te jure! :canapé:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:12

Non mais on a jamais dit qu'on l'avait pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12996
Age : 43
Localisation : Rennes

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

je sais (quoique!), j'ironise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15281
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

Même les magazines officiels tels que le Nintendo Mag' ont eu un petit gout amer, ils lui ont donné des défauts et pour preuve, il n'a pas la note maximale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Bon alors je précise que je ne veux en aucun cas jeter de l'huile sur le feu, au cas où Migs et Life feraient un saut dans le coin, mais je viens de choper sur un forum une critique de ouf malade sur Twilight princess, vous allez m'en dire des nouvelles! Le gars exagère grave, mais bon ^^

"La Wii a été la plus grosse déception que j'aie jamais eue avec une console. Pire que la PS2 (achetée en 2000 avec Fantavision et Tekken 2+3=MaisPourquoiJ'aiAchetéCa?)

D'abord, premier contact avec Zelda, je suis resté bloqué entre une touffe d'herbe et une cabanne, obligé de rebooter la console (ne dites pas non vous n'étiez pas là.) Ensuite, la partie de pêche obligatoire et supra-inutile pour la suite et ultra-pas instinctive m'a bloqué pendant 2 jours (le temps de décompresser et d'y revenir en se disant que c'est de sa faute à soi...)

Et puis, la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu... Kaki.

Ce jeu est Kaki. Bon je parle pas du temple du feu ni de celui de l'eau, mais ce jeu est Kaki. Caca. Et vermillon aussi.

Ensuite, ben ya aucune surprise, aucune histoire, aucune profondeur, les seuls trucs à explorer librement sont des terriers de lapin qui se comptent au nombre de 4, et maintenant on a des cinquièmes de coeur au lieu des quarts pour rallonger un peu plus le truc.

Nombre de donjons sont bâclés. J'aime pas les phases à cheval. Wind Waker lui est supérieur en tout point, et ça ça fait méga-pitié.

Je ne sais si c'est Clover studio qui a copié, mais le loup, les combats en arène fermées, Midona sur le dos du loup rajoutée au dernier moment...Pour pas qu'avec son épée et son bouclier sur le dos ça soit trop FLAGRANT sans doute... Toute la platitude et le n'importe quoi scénaristique que ça implique... c'est pour ça que je le hais en particulier ce jeu.

On nous promettait un zelda super dark. Il est beaucoup plus niais que prévu, dans WW c'était charmant, dans celui-là c'est nul.

Au moins quand on retrouvait de l'ICO dans WW c'était jouissif. Là c'est plat et le plagiat est évident.

Les mondes parallèles on en a chi... alors c'est pas super original.

Mais j'ai trouvé le jeu joli, sauf qu'il est KAKI! Et aussi, link est un beau gosse.

Et aussi, j'aurais pu avoir le contrôle de la caméra sur ma gamecube. Et pas me saigner pour une console qui ne m'a rien offert que des vieilleries hyper chères et mal adaptées sur la Virtual Console.

Gardons le sourire, le prochain zelda sera pensé pour la Wii!


Red Steel : nul à chier, par fini, mais c'était la première fois que je payais 60 euros pour la version Beta d'un jeu, REVOLUCION!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

rire 3 C'est juste de la provoc, ou un fan (ou non) qui s'attendait à tout sauf à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13212

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

Bah, Zelda reste malgré tout un jeu excellent. On trouve toujours des défauts et des déçus quelques semaines après la sortie d'un jeu très attendu. Voir GTA San Andreas qui en a déçu certains, RE, etc... Ne faisons pas la fine bouche(rie).
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14176
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

Apparemment le mec qui a écrit cette critique en a vraiment après cet épisode et il est pas tellement objectif. Par exemple sur la comparaison avec Wind Waker...

En fait xXavx, le truc avec Zelda c'est que c'est une série surestimée. Ce sont toujours de très bons jeux, mais les critiques, la presse ne sont clairement pas objectif avec chacun des épisodes. Donc en face, même si le jeu est très bon, on est toujours un peu deçu ou un peu remonté.
Moi par exemple j'ai acheté le cube pour Wind Waker, j'étais très excité à la lecture des avis sur le jeu, et quand je l'ai eu j'ai vraiment pas compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

Pour ma part, j'estime que les avis sur Wind Waker étaient justes; ce Zelda m'a captivé à mort, et sa magie reste intacte. Mais tous ne rentrent pas dans le trip. Et c'est exactement comme pour Twilight princess. Je suis pas du tout rentré dans le trip, et avec du recul, je trouve cet épisode de moins en moins bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14551
Age : 31
Localisation : Saint étienne

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:35

Critique personnelle de Zelda : Twilight Princess

Positif :
Zelda : TP est ce que je qualifierait de "bon jeu"
L'histoire se trouve être assez captivante, elle évolue de façon bien constante au cours du jeu (normal), même si le côté captivant m'en à fait oublier les quêtes annexes que j'ai quand même finis à la toute fin.
La partie du jeu où l'on peut se transformer en loup à volonté est celle que j'ai le plus aimé.
Le game play n'est pas négligé, on dispose au fur et à mesure des chapitres tout un arsenal d'objets divers dont la plupart sont de grands classiques de la série Zelda. et aussi, la nouveauté de pouvoir devenir un loup est là encore, une chose qui m'a plu.

Négatif :
Comme tout les jeux de la série Zelda, je me retrouve très souvent à tourner en rond dans un donjon sans trouver la route à suivre.
Un autre défaut est la quête aux ressources qui n'a jamais le bon timing : quand on a le sac plein de rubis, on en trouve trop, et quand on en a pas, on en trouve pas. Et quand on est à court de flèches, c'est très irritant.
un autre problème se trouve être le déplacement. la téléportation n'est libre qu'a partir d'un stade assez avancé de l'histoire ce qui oblige à utiliser le cheval durant d'assez longs moments.
Pour finir, le truc que personnellement je ne supporte pas dans un jeu comportant des quêtes annexes,
Spoiler:

Au final, ça fait lus dé négatif que de positif, mais j'oublie encore de citer pas mal de choses.
Donc pour moi, ce jeu reste quand même captivant, malgré plusieurs défauts qui m'ont fait m'armer de patience, et dont je ne me suis lassé qu'après en avoir fini l'intégralité. (pour la faire coutrte : 12/20)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:21

tannos a écrit:
(pour la faire coutrte : 12/20)
Ha bon ben comme ça c'est réglé rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20901
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

Vaness a prêté le jeu à mon frère, je vais peut-être joué au 2ème Zelda dans ma vie, après minish cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-