La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:26

Oui c'est lui, et pour la première fois dans la série, certaines musiques seront réalisé avec un orchestre^^
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:03

Franchement, entre la version Wii et la version GC, j'aurais pas hésité: j'aurais foncé sur la version Wii!
Oubliez vos préjugés les gars, Twilight Princess version Wii sera le meilleur jeu de tous les temps... et accessoirement montrera à tous comment les nouvelles fonctionnalités de la Wii peuvent tout changer! Ça va être monstrueux!

Maintenant, il faut avoir la Wii pour y jouer, comme je ne compte pas l'acheter tout de suite, je pense commencer par la version Gamecube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:58

Migs, tu es trop confiant, faut pas être aveugle, mais je dis que tu n'as pas raison, j'espère que le jeu sera impec au niveau du gameplay, j'ai juste quelques craintes, surtout quand je lis certains retours de journalistes qui ont essayé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:50

C'est pareil, je suis confiant, mais quand on voit les vidéos des mecs qui essaient de tirer à l'arc... Ok, ils n'ont pas l'habitude, mais on a l'impression que la précision est pas top, et que c'est finalement un peu rébarbatif; perso j'aimais bien le système de visée à la 1ère personne institué dans OOT; précis, clair, impec
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

Bon, la version game cube de Zelda TP a été annoncée pour le 15 décembre; ça aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
malo
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1
Chakra : 13104

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:19

Sincèrement, je suis intimement convaincu que la jouabilité va être béton et que ce Zelda va vraiment être extraordinaire. Néanmoins je ne dis pas que la maitrise de le manette dans le jeu sera chose aisée au début. C'est justement sur ce point précis que j'ai un doute sur la politique de Nintendo : la manette Wii est-elle réellement plus facile à prendre en main qu'une manette traditionnelle? On assimile assez facilement la détection de mouvement avec simplicité. Mais dans de nombreux jeux (RedSteel, Zelda TP...) il faut bien un petit temps d'adaptation. Alors évidemment vous allez me citer Wii Sport qui est, c'est vrai, très simple à prendre en main. Mais soyons lucide, ce n'est qu'un jeu concept sans grand fond (bien que je l'attende enormément). Je pense que la Wii permettra de faciliter la prise en main de certain genre de jeu (sport, course, party game...). Mais les jeux ou de nombreuses actions doivent être éffectués necessiterons un minimum de temps d'adaptation. Et les non-joueurs sont-ils prêt à se casser les dents pdt une heure sur un jeu avant d'assimiler facilement les commandes? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:11

Je pense que Nintendo veut toucher les non joeurs avec des jeux concept, ou des "logiciels" et les jeux comme Zelda TP et Red Steel pour les joueurs classiques, et la Virtual Console pour les nostalgiques^^

Donc à mes yeux la stratégie de Nintendo est de proposer 3 branches de jeux à 3 familles de joueurs, en gros 3 offres pour 3 demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:47

Oui, la Wii élargit le public de Nintendo, je pense que c'est le seul moyen pour eux de gagner des parts de marché; car la clientèle classique de Nintendo est devenue trop limitée (du moins pour les consoles de salon)

Sinon, bienvenue Malo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:46

RHAAAAAAAA

Vidéo d'intro du jeu (à pleurer!)
Et vidéo pleine de spoilers!!! (je ne l'ai pas regardé, d'ailleurs, c'est Gamekult qui fait cette précision); merci de ne pas révéler ce qu'elle contient si vous la regardez
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13805
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:57

Ya pas vraiment de spoilers dans la seconde vidéo (faut déjà qu'y ait un scenar pour avoir du spoiler rire 1 )(je rigole)
Mais meme avec ta remarque, j'ai pas résisté, pourtant, ce Zelda, j'me suis juré de ne rien chercher, rien savoir, rien entendre...
Bah, c'est bô...
Ca te donne envie de prendre ton pad... buh, voilà, j'suis frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:08

Hé hé, moi je suis hyper entrainé à résister aux vidéos de jeu! J'ai tenu plus 1 an en ne regardant aucune bande annonce ou photo de la revanche des Sith, et un an avec Le retour du roi (LOTR), histoire d'être ébloui devant le film (et ça a marché, la vache)

Donc pour Zelda, c'est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:37

Je regarde peu de vidéos du jeu, mais j'en ai regardé quelques une, mais depuis quelques mois je résiste, donc je ne regarderai pas les vidéos, surtout pas celle de l'intro, ça doit être le moment le plus magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
linky21
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 10
Chakra : 13092

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:09

Zeeeeelaaaa...agagaga...
J'ai déjà vu les vidéos ! (ce matin), la première on peut la regarder sans être dérangé par les spoils, même si ça gache un peu la surprise (moi j'trouve qu'elle est pas super bien faite la video d'intro...) !

Par contre la deuxième...spoils inside...faut pas regarder ! Je crois qu'il y a le grand méchant de l'histoire dessus ('faut pas dire le nom...), en plus on voit zelda, et midna aussi, et des boss, et...aïeuh ! Pas taper ! Pas taper ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:23

oulala, c'est du gros alors, j'ai bien fait de ne rien regarder! La vidéo d'intro fait furieusement penser à Shadow of the colossus, y compris la musique... Certains parleront même de plagiat, j'en suis sûr... Moi je trouve ça magnifique, j'en avais presque des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ne parlez plus de ce jeu svp ^_____________________^
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13872
Age : 105

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
oulala, c'est du gros alors, j'ai bien fait de ne rien regarder! La vidéo d'intro fait furieusement penser à Shadow of the colossus, y compris la musique... Certains parleront même de plagiat, j'en suis sûr... Moi je trouve ça magnifique, j'en avais presque des frissons

T'avoues donc que même sans grosse config, la Wii est capable de belles choses alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:50

Mais c'est pas la Wii! lol C'est la Game Cube! ^^ (ne me dis pas que tu te fais avoir toi aussi)
Et oui, les graphismes sont magnifiques, mais ça je le savais déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13872
Age : 105

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:39

bah, si c'est joli sur gamecube, ca le sera encore plus sur wii Very Happy
et j'ai pas maté la vidéo d'intro, je veux pas gacher le plaisir que j'aurais quand je le mettrais dans ma wii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:43

Il me semble que les 2 versions auront exactement les même graphismes ^^
En tout cas, Nintendo n'a pas communiqué dans le sens d'une version Wii optimisée.
Sinon, t'as bien raison de garder la surprise, car cette intro est magique (toute simple, mais magique)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13805
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:49

C'est vrai que la scène d'intro, c'est du copier/coller Shadow of the Collossus, meme la musique nous rappelle ce jeux fantastique... Enfin, la seul différence, c'est le héros et le cheval, et le graphisme, qui fait bien plus naturel dans le jeu de Sony (mais ne parler pas de plagiat, on est sur un jeu made in Saint Nintendo!)

Quant a la seconde, certaine phases de jeux m'ont fait penser a Okami...

Par contre, otez moi d'un doute. Sur la vidéo, on voit les lèvres bouger... Mais les persos ne seront pas doublés, hein? Ce serait vraiment nul, j'préfère que ce soit le ptit bruit des dialogues, traditionnal way... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:20

Pas de doublage, en tout cas Link n'a pas de voix.

Sinon y'a pas de différence au niveau des graphismes entre les 2 supports, uniquement un mode 16:9 et une résolution 480p pour la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:26

No non, pas de doublage, mais juste les petits cris expressifs de surprise ou de joie dont on a l'habitude depuis OOT, et qui ont un certain charme je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:39

Aah puré, j'ai failli perdre mon controle et regarder la vidéo Sad je n'en peux plus, c'est comme une drogue, on a une chose qu'on nous montre depuis 2 ans et demi mais qu'on ne peut pas atteindre, et comme un con je suis pas allé au MGS, j'aurai du j'aurai dû 😢
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:42

J'aurais été à Paris à ce moment-là, laisse tomber j'y serais allé de l'ouverture à la fermeture! :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:48

C'est à cause de ces cons de Micromania, faut être client chez eux, et j'ai jamais rien acheté chez ses voleurs, j'commence à avoir la haine contre ScoreGame d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13805
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

Bah, Cube chéri, tu t'en prend qu'a toi meme, si t'étais mon ptit ami, t'aurai eu un pass VIP et t'aurai joué a tout et toute la journée Razz rire 1

Mais bon, j'y ai joué pour toi, et j'peu te confirmer que la PS3 c'est génial, et que Zelda c'est Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:22

Ah pourquoi tu a bougé au MGS avec ton keupin?

Et bon la PS3, au jour d'aujourd'hui je m'en tappe royalement, et Zelda, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-