La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:58

The legend of Zelda : Twilight Princess Linkbk2



Beaucoup d'entre nous attendent le dernier Zelda comme le messie! Dans ce topic, nous discuterons de ce jeu pas comme les autres, qui risque bien d'enflammer nos journées de Noel de la plus belle des manières!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:59

Scoop! (news tirée de NintendoManiacs)


"On savait déjà qu'aux USA, Nintendo avait prévu de décaler les sorties des 2 versions de The Legend of Zelda: Twilight Princess de plus de 3 semaines, préférant tout naturellement mettre en avant l'opus Wii, au grand dam des possesseurs de Game Cube n'ayant pas prévu dans l'immédiat d'acheter la nouvelle console.

Contre tout attente, BigN va encore plus loin, et vient d'annoncer dixit l'hebdomadaire nippon Famitsu, qu'il ne distribuera finalement son blockbuster version Game Cube au Japon que par le biais de son site Internet. Une décison qui risque de faire grand bruit, tant elle est peu banale pour un jeu de cette importance, et si longtemps attendu sur cette console, et qui ajoute encore à la polémique de plus en plus virulente entourant la sortie mouvementée de ce nouvel épisode. On ignore encore quel sort sera réservé à l'Europe et aux États-Unis."


Perso là ça devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:42

Ouais j'ai vu ça aussi hier sur le net :-/

J'espère juste que NoE ne feront pas les cons également
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:52

J'hallucine de plus en plus; le respect que j'ai pour Nintendo est en train de s'éfriter petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:56

lol j'attend que tu explose alors pour rigoler un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:18

Non non, je ne m'appelle pas Siddharta pour rien costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:43

MDR tu prend des anti dépresseurs?

Si j'étais un chargé de communication dans une boite pharmaceutique, j'aurai appelé un medicament Siddharta^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:46

lol en tout cas c'est curieux le web n'en parle pas beaucoup pour l'instant. Et dire que certains vont encore défendre Nintendo sur ce coup-là... Ils vont nous sortir un truc du genre; oui mais cet épisode risque de pas assez se vendre, d'être pas assez rentable, faut privilégier la Wii... bla bla bla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:59

Les responsables de Nintendo ont de la chance de ne pas me connaître.
Quand je vois des photos de fans en transe à côté de Reggie, moi à la place j'en aurai profité pour le coincer dans un coins et lui faire comprendre ce qu'on attends réellement d'eux, et qu'ils nous doivent le plus grand des respects, car c'est uniquement grâce à nous (fans de Nintendo) qu'ils éxistent encore et qu'ils ont un salaire ses abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:03

Ouais c'est clair; mais Nintendo n'a jamais été très réputé pour être à l'écoute des joueurs, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08

Bah faut leur faire comprendre qu'à l'avenir ils ont interet de nous écouter s'ils veulent que leurs affaires restent au beau fixe, car déjà avec la GC on se fait "humilier" avec aucun jeu de Nintendo depuis je ne sais plus combien de mois, alors que sur PS2, une console qui suffoque à cause de son vieille âge accueille toujours des chef d'oeuvres et ceci jusqu'en 2007.

Nintendo a la chance d'avoir la série Zelda de son côté, sinon j'aurai retourné ma veste depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13454

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:06

Pas d'excuse acceptable! Nintendo se fout de nous sur ce coup, j'en ai les nerfs...

De toute façon, je n'acheterai pas tout de suite la Wii, donc voilà... ils n'y gagneront rien avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:14

D'autant que je flippe que la jouabilité Wii sur Zelda soit approximative... Aie aie aie, donner des coups d'épée à la wiimote je crois que ça va vite me saouler!
n'oublie pas de participer au p'tit sondage, Migs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:59

GC : moi aussi je flippe assez concernant la jouabilité, j'espère qu'elle sera intuitive. C'est pour cette raison que je veux acheter la version GC également
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:09

Dans ce cas-là, achète la version GC, et essaye la version Wii chez un pote, ce sera plus pertinent, non? C'est quand même le même jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:13

Ouais mais c'est Zelda quand même, donc il me faut les deux versions^^, mais je ne suis pas fou pour l'acheter, je vais essayer de me le faire offrir, en tout cas depuis 2005 quelqu'un souhaite me l'offrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:17

Je parie que c'est la cop' qui t'a offert Baten Kaitos animal5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:24

Ouais^^ depuis l'été 2005 elle me questionne sur Zelda TP et sur sa date de sortie pour me l'offrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:32

CubeAvenir a écrit:
Ouais^^ depuis l'été 2005 elle me questionne sur Zelda TP et sur sa date de sortie pour me l'offrir lol

Épouse-là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:35

MDR, elle a 23 ans j'crois, c'était la petite amie de mon frère + ou -, c'est trop compliqué lol et elle est resté en très bon terme avec ma soeur et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:38

Ha merde, c'est con; vérifie bien s'ils sont ensemble, et sinon, attaque! Cette fille est trop gentille et a trop bon goût pour la laisser filer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:14

Bah ils sont plus ensemble depuis l'été 2005 lol, j'ai presque l'impression qu'ils ont jamais été ensemble, enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:09

Pour en revenir à Zelda, est-ce que quelqu'un sait si c'est Koji Kondo qui compose la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:26

Oui c'est lui, et pour la première fois dans la série, certaines musiques seront réalisé avec un orchestre^^
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13454

The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:03

Franchement, entre la version Wii et la version GC, j'aurais pas hésité: j'aurais foncé sur la version Wii!
Oubliez vos préjugés les gars, Twilight Princess version Wii sera le meilleur jeu de tous les temps... et accessoirement montrera à tous comment les nouvelles fonctionnalités de la Wii peuvent tout changer! Ça va être monstrueux!

Maintenant, il faut avoir la Wii pour y jouer, comme je ne compte pas l'acheter tout de suite, je pense commencer par la version Gamecube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-