La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:07

Alors Cube, t'as avancé à Zelda? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:16

Bah nan lol comme je l'expliquais dans mon commentaire un peu plus haut, il faut que je réussise à atteindre le boss, j'y arrive pas, je bloque je n'arrête pas de tomber et je sais pas comment faire, mais bon il suffit que je rejoue et là surement je vais découvrir mon erreur.

Bref j'suis au dernier donjon, j'approche donc de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:18

C'est saoulant les passages où tu tombes ^^
Courage, après c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:20

Ouais c'est clair, surtout que j'ai aucune aide :-/ et j'ai pas envie de lire une soluce ni rien, mais à chaque fois que je bloque et que je rejoue plusieurs jours plus tard et bah je trouve la solution, je vais tester demain après mon partiel pour me changer les idées XD
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

Je viens de finir le jeu.
Euh bah je sais pas trop quoi dire, j'ai quand même trouvé un peu trop de similitude avec Ocarina of Time à la fin, mais bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

Moi je m'y suis remis, je viens de finir le temple du désert; je suis encore loin de la fin, mais bon;
En tout cas, le jeu a pas l'air de t'avoir fait grimper aux rideaux, Cube...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13768
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:48

bah deja GC.... t'es pas dégouté d'être tombé sur un desert Gerudo sans Gerudo ? moi ça ma claqué... le camp orc ok ok mais bon comparé aux Gerudos dans les opus MM et OoT....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:51

Non mais carrément!
T'as lu le test de Fang sur NM, Efreet? Incomplet et beaucoup trop conciliant; je n'ai pas fini le jeu, mais heureusement que c'est pas moi qui me suis chargé du test, parce que ça aurait chier grave, y'a plein de trucs à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

C'est vrai que les Gerudos m'ont manqué :-/
Le truc que je trouve super bien, c'est les Zoras, je trouve leur design super bin réussis ainsi que leur lieu.

J'ai bien aimé le jeu, même beaucoup mais bon, je le trouve un peu léger, je trouve que l'ossature est nickel mais qu'on l'a pas assez remplie :-/

Y'a le comportement d'un personnage qui m'a ultra choqué, dans le mauvais sens du terme lol je pense qu'Efreet me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13768
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:55

apres tu vois ya d'autre truc tu verras..... moi j'ai eu l'impression que le jeu a été fait à la va vite.... parce que c'est CLAIR : le jeu avait le potentiel pour vraiment tout exploser mais ils ont pas bien exploiter les trouvailles/idées et la facilté du jeu plombe encore plus le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13513
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:28

Hello!!!!

Je viens d'arriver au chateau d'Hyrule hier et je suis un peu déçu par le jeu qui ne me surprend pas. Je suis l'histoire et c'est chouette mais ça manque de rebondissements et de charisme aussi au niveau des différents personnages...

J'adore masi je suis déçu.

NB: J'ai des problèmes de connexion qui font que je ne peux plus écrire beaucoup sur le forum. Désolé (surtout pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:40

Salut Yoki! Ça fait plaisir que tu passes! Vivement que u répares tout ça! Tu n'es pas le 1er à pester un peu contre Twilight Princess; je prépare un test dont vous me direz des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13768
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

y'a un autre truc assez génant.... je sais pas pour vous, mais pour moi a cet instant le replay value est egal à zero. j'ai fini le jeu, et a chaque fois que je cherche un jeu pour jouer et que mon regard croise la boite, j'ai pas du tout envie de mettre la galette dans la wii :-\
ptetre dans quelques mois, mais bon générallement les jeux qui m'ont marqués j'les refaits dans la foulée de maniere bien plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13513
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:33

Ouais, c'est une sensation qu'on a tous connu avec certains jeux, mémé terminé on veut qu'une chose c'est le finir à 100%.

Pour Zelda TP, je crois qu'il faut un certain laps de temps ou un laps de temps certain pour digérer le léger goût de trop peu su'on doit ressentir lorsque le générique de fin défile...

C'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:36

C'est ultra rare que je rejoue à un même jeu lol
Celui que j'ai refais le plus souvent ça doit être Resident Evil Rebirth

Concernant TP, je pense le compléter depuis ma dernière sauvegarde, j'ai pas envie de tout reprendre de zéro, mais pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15281
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:14

Come Back!!!!!!!!

En parlant de Resident Evil, j'ai acheté le 4 et Mario Kart GC pour ma Wii avec 2 manettes GC vu que je m'ennuyais un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15

Bah où t'étais passé, toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:30

Tu va pas regretter d'avoir acheté RE 4, c'est une pure merveille Smile
Et re re re rebienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15281
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:41

j'étais chez mes grands parents et j'ai pas réussi à piquer le wifi des autres mecs de l'immeuble^^

merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19676
Age : 36
Localisation : 93

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

Petit coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15281
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:34

je suis pas méchant d'habitude pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Lordou
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 12802

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:25

Oula...
je suis carrement sans voix là...
et je me permets carrement de dire comment osez-vous critiquer ce jeu O_o" et d'ailleurs pour le peu que j'ai lu c'est la haine envers nintendo mais serieux stop là...
Le nouveau Zelda est tout bonnement génial tout magazine officiel vous le dira...
niveau graphique
scénario
nouveautés...

arrêter c'est carrement flipant... je vois partout "gc de la merde m'a décu"
"zelda très décevant"

"wii déjà dans mon placard"
appellez ce forum anti nintendo alors


certains disent pas de gerudos... et d'autre disent trop de similitudes avec le ocarina of time faudrait savoir...
pour moi ce jeu est une grosse claque comme plein d'autres de la aprt de nintendo...
et tout les mario depuis la n64? bon c'est pas le sujet bref sur le coup vous m'avez bien dégouté...

ps:je suis new je sais mais ca m'as bien enervé sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:42

Mais non, faut pas s'énerver ^^
Y'a pas d'anti Nintendo, ici, nos remarques sont objectives. Le jeu a déçu certains d'entre nous, et pas toi, c'est tant mieux. Mais il faut respecter l'avis de chacun :-)

Au fait, tu peux aller te présenter dans la section "présentations" (en bas) en créant un nouveau topic, ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14176
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Moi je pense quand même que Lordou a raison : Si les "magazines officiels" disent ça, c'est qu'on doit forcemment s'être plantés quelque part... Reprenons tous notre Zelda, et jouons-y jusqu'à ce que nous l'aimions plus que les autres jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:39

Lord Tetsuo a écrit:
Moi je pense quand même que Lordou a raison : Si les "magazines officiels" disent ça, c'est qu'on doit forcemment s'être plantés quelque part... Reprenons tous notre Zelda, et jouons-y jusqu'à ce que nous l'aimions plus que les autres jeux ! Very Happy

rire 1
Le début de ton post m'a fait flipper, mais après ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12996
Age : 43
Localisation : Rennes

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

bah moi, je l'ai bien aimé, cet épisode: n'écoute pas les membres de ce fofo...comprenne rien du tout à Zelda... rage4
Il est long, il est beau (quoiqu'il aurait pu être plus beau encore Wink ), il est répétitif, il est en français...non mais que demande le peuple, j'te jure! :canapé:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47065
Age : 42
Localisation : Lyon

The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:12

Non mais on a jamais dit qu'on l'avait pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Twilight Princess   The legend of Zelda : Twilight Princess - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-