La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:03

lightning54 a écrit:
Sid je sais pas si tu pourrais me conseillé ?
Est ce que j'attend de m'acheté la switch ou je le prend sur Wii U ?! 
Je me tâte toujours XD
Si la Switch t'intéresse vraiment et que tu en as les moyens, je te conseillerais comme Neo de craquer scinique C'est une super console ! Sinon tu peux parfaitement prendre Zelda sur Wii U, à priori il est juste un peu moins performant techniquement mais ce sont les mêmes jeux ^^ Evidemment la possibilité de jouer à Zelda en mode portable ET salon est un gros plus, mais après tout dépend de tes habitudes, à toi de voir. 
NeoBionis a écrit:
Xenoblade X et encore, quasi sur qu'il va ressortir sur Switch au moment de la sortie de Xenoblade 2
Si tu savais comme j'espère qu'il ressorte sur Switch ! Trop deg d'avoir raté ce jeu, c'est l'un des seuls avec Mario Kart 8 qui m'attirait vraiment sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 51

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:46

ok merci à vous 2  Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:32

Siddharta Chidoshi a écrit:

Citation :
Xenoblade X et encore, quasi sur qu'il va ressortir sur Switch au moment de la sortie de Xenoblade 2
Si tu savais comme j'espère qu'il ressorte sur Switch ! Trop deg d'avoir raté ce jeu, c'est l'un des seuls avec Mario Kart 8 qui m'attirait vraiment sur Wii U.
Pour MK8 le problème est réglé ... et perso je suis un peu deg dans le sens où j'ai acheté le jeu + les DLCs ... et que c'est pas possible d'avoir une copie dans ce cas sur switch ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:55

NeoBionis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

Citation :
Xenoblade X et encore, quasi sur qu'il va ressortir sur Switch au moment de la sortie de Xenoblade 2
Si tu savais comme j'espère qu'il ressorte sur Switch ! Trop deg d'avoir raté ce jeu, c'est l'un des seuls avec Mario Kart 8 qui m'attirait vraiment sur Wii U.
Pour MK8 le problème est réglé ... et perso je suis un peu deg dans le sens où j'ai acheté le jeu + les DLCs ... et que c'est pas possible d'avoir une copie dans ce cas sur switch ...
Je te comprends :/ ne peux-tu pas tout simplement revendre MK8 ? Tu peux en tirer un bon prix non ? Les DLC par contre évidemment sont perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:33

Pas réellement de plus valu à le racheter. Si j'y joue, c'est avec des amis, donc à la maison, donc la wii rempli bien son rôle. 
Si quand je la range, je ressens le besoin, je le prendrais d'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:45

J'y ai joué une bonne partie du week-end !

La variété des environnements force le respect; il y a plusieurs villages, tous avec leur identité propre, et tous accessibles sans temps de chargement (y compris lorsque l'on rentre dans les maisons) ! Il y a des dizaines de petits donjons, mais aussi des principaux (je l'ignorais au moment de mes premières impressions). Tout est d'une échelle incroyable dans ce jeu, et son univers est d'une grande cohérence. Je pense que sa durée de vie doit largement excéder la centaine d'heures. Quand je n'y joue pas, je n'ai qu'une hâte, y retourner  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:28

J'ai vu que Trash à fait le trajet du nord est au sud ouest pour voir la grandeur de la map et le temps qu'il faut pour la traversé. Résultat : 55minutes ! BON SANG :o
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:05

D'après un récent comparatif, elle est un peu plus grande que celle de Skyrim; pour moi c'est vaste mais pas trop non plus, idéal quoi ^^ Et comme les dénivelés sont très très prononcés, l'exploration est beaucoup moins évidente, et surtout plus riche de secrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:39

Plus de 30h de jeu et je n'ai même pas découvert la moitié de la map  dent Sur cette petite moitié, il reste tant à faire et à découvrir que je pourrais aisément doubler ce temps de jeu. Les "complétistes" vont y passer des centaines d'heures c'est certain. Je suis complètement assommé par la richesse de ce Zelda, et émerveillé de voir à quel point Nintendo a varié et soigné les environnements. Je vais de découverte en découverte et je ne me lasse pas une seule minute. C'est la première fois depuis des années qu'un jeu m'obsède à ce point, c'est comme une drogue ! Vous comprendrez quand vous y jouerez
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:49

J'en suis aux 3 quarts du jeu  nerd2

Je prends toujours autant de plaisir à explorer cet univers incroyablement vaste et riche. J'ai déjà un petit pincement au coeur en imaginant que je me rapproche de la fin. Je pense qu'il s'agit du meilleur open-word auquel j'ai jamais joué, en terme de monde/map.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:01

Tu en mets du temps à finir ce jeu ! Y'en a qui y arrive en quelques minutes à peine !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:57

NeoBionis a écrit:
Tu en mets du temps à finir ce jeu ! Y'en a qui y arrive en quelques minutes à peine !  Razz
Exact  scinique Mais je doute que quand tu obtiennes le jeu tu files direct au boss final  françois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:41

Et voilà, jeu terminé ! Une grande et belle aventure, je vais prochainement rédiger un petit test que je publierai sur Gameblog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:01

Fini l'histoire principal je suppose ? Il doit rester du contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 7:38

Oui tout à fait, j'ai dû faire 90 sanctuaires sur 120 environ, sans parler de toutes les quêtes non-achevées. Mais je n'ai pas du tout le temps de faire le jeu à fond, j'y reviendrai peut-être plus tard éventuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:04

Bon ben voilà, je m'y suis mise enfin !

Enfin, enfin, ENFIN !

Quand j'ai lancé le jeu, avec l'écran noir et les petits titres affichant le nom du jeu sobrement.... J'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 14 ans devant l'intro d'Ocarina of Time, ne pouvant m'empêcher de sourire d'impatience, heureuse de retrouver l'univers et quel univers !

Je trouve que le plateau du Prélude est vraiment une mise en jambe intelligente et superbement faite pour se mettre dans le bain. On a l'impression d'être chez soi à force de le parcourir de fond en comble... Je perds des heures à chasser ! Et puis wouah quoi, le vent, les feuilles, les ruines, le temps qui change.... Je suis conquise par cette ambiance de monde perdu en ruines où on est tout seul et on ramasse ce qu'on peut pour se défendre et tout !
Déjà rien que la carte du plateau du prélude j'avais l'impression que c'était aussi grand que tout Ocarina of Time ! Pis le temple du temps en ruines... Je ne pouvais m'empêcher de verser ma petite larme....

Et maintenant on passe au reste du monde ensuite... Wha quoi ! Les quêtes principales (notamment la toute première : abattre Ganon) vont bien attendre à chaque fois ! Je suis conquise de fond en comble Very Happy

Mes enfants aussi d'ailleurs, puisqu'ils me suivent en train de jouer en train de crier "non !! par là !! Maman !! Ton arme !!" ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:30

Mon frère m'a annoncé qu'il allait probablement acheter la Switch avec l'argent qu'il va gagner cet été...

Du coup je deviens impatient pour ce Zelda !

Ce sera non pas mon premier Zelda, mais mon 2ème ^^ (j'ai déjà fait Minish Cap)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:13

Zexion a écrit:

Ce sera non pas mon premier Zelda, mais mon 2ème ^^ (j'ai déjà fait Minish Cap)

Ah oui, tu verras il est relativement différent ahah XD (mais comme tout Zelda console de salon et zelda portable si j'ose dire)

Pour moi, je trouve qu'il y a un très bon mélange Ocarina of Time et Twilight Princess Smile
Avec sa petite touche personnelle de nature partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:03

C'est clair que quand on quitte le plateau et qu'on réalise l'ampleur du monde qui nous attend, c'est juste fou ! La liberté totale, grisante, hallucinante; je n'ai jamais ressenti ça dans aucun autre jeu. Et crois-moi tu n'es pas au bout de tes surprises quand tu vas réaliser à quel point ce monde est varié et riche de surprises !

Zex>C'est cool ça j'ai hâte que tu y joues à ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:03

Déjà je trouve ça super qu'on ait le choix de notre chemin !

Rien que pour aller à l'entrée de la montagne après Lanelle... Je ne suis pas du tout passée par le village cocorico (pourtant c'est simple comme route) mais j'ai plutôt grimpé des monts et tout ça du sud vers le nord, ahah ! XD

Et puis ça donne bien un coup de flip réel quand d'un coup, on aperçoit un énorme monstre cyclope ou truc qui sort de terre alors que tu n'as clairement pas le niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:04

Haha oui des fois on tombe sur des ennemis qu'il vaut mieux fuir au plus vite ! 

Moi je suis allé direct au village, mais après je suis curieux de voir le chemin que tu vas emprunter ! N'hésite pas à le mettre en spoiler par contre si ça concerne l'histoire principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:05

Bon, voici ma progression pour le moment :

:

... Je devais m'atteler à un fanart de Zelda en plus, mais dès que je suis libre "oh avançons dans le jeu..." hum... je ne sais si je vais avancer dans mon blog ou mes lectures ou mes dessins Very Happy Mais le jeu est tellement prenant.... Je chasse les lézards et les loups, je cuisine, je regarde le temps qui passe, même quand il pleut quoi XD En plus vu la quantité de noix korugo que j'ai, je me dis que ce serait quand même pas mal de trouver les bois perdus....

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:03

Up de ma progression :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:03

Tu as l'air d'avaler le jeu à vitesse grand V  scinique

Il faut dire qu'il est tellement addictif... c'est une drogue dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:37

Les heures défilent très vite, surtout quand on a des longs trajets pour aller à droite à gauche XD

Là je décide un peu de me poser (quoi que en fait, je m'occupe d'attraper les bonus avec l'amiibo prêté par mon neveu) et j'essaie de faire un petit fanart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
empyréa
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 5471
Age : 22

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:17

Myaah a écrit:
Les heures défilent très vite, surtout quand on a des longs trajets pour aller à droite à gauche XD

c'est sur qu'avec les 900 noix korogus et 200 heures de jeu ca va vite, mais on le voit meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:26

Le jeu est riche en bonus il faut dire, et cette idée de proposer au joueur de faire SON histoire et de laisser plus ou moins les choses ouvertes pour qu'il laisse gamberger son imagination, c'est super ! Very Happy

Bon petit fanart en passant (fini cet aprem) j'ai d'autres idées, notamment grâce aux souvenirs qu'il faut que je sorte ahah !

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Zelda_serenitefinalweb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Switch-