La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:07

divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mer 15 Juin - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:26

C'est un open world comme tous les autres Zelda ou pas ?

(hu hu pardon Sid')

C'est joli tout plein en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:10

Je suis pas convaincu encore par le style de "dessin".
Skyword Sword m'avait laissé sur ma faim déjà avec ces graphismes ... !
Les rumeurs étaient plus tournés vers des graphismes de Twilight Princess, dommage que ce n'est pas le cas !

En tout cas vis à vis du peu d'image qu'on a eu, les boss/monstres ont l'air plus fun à combattre !
( PAR CONTRE c'est quoi cette flèche du futur Oo ? J'aimerais bien avoir des détails là dessus ahah ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:20

youg a écrit:
C'est un open world comme tous les autres Zelda ou pas ?
 scinique 

Le Zelda dont j'ai toujours rêvé... À savoir un grand monde ouvert où on se perde, on traverse des villages, où on explore de multiples recoins en ayant une sensation d'immensité. En passant des heures sur les inoubliables plaines de Xenoblade(https://www.youtube.com/watch?v=C4y8991XDWU), je me disais "si seulement Zelda pouvait ressembler à ça"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Herbacha
Petit joueur
Petit joueur
Herbacha

Nombre de messages : 42
Chakra : 9450
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:11

Je me demande si le héros est Link... je ne suis même pas sûr que ça soit un mec ! (ça me semble être le cas mais il a quand même des traits très féminins...)

Le terme open-world a causé un de ces débats sur Facebook, oulah ^^"
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:16

Herbacha a écrit:


Le terme open-world a causé un de ces débats sur Facebook, oulah ^^"
Des débats d'un ridicule, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

Quand je dis un truc il faut toujours qu'il y en ait un qui vienne casser l'enthousiasme et étaler sa science, ça m'énerve...

Surtout que comme le dit youg, c'est un débat complètement ridicule  lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Herbacha
Petit joueur
Petit joueur
Herbacha

Nombre de messages : 42
Chakra : 9450
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:03

Bien d'accord avec vous, le genre de débat stérile qui empêche de parler des choses intéressantes, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiraraiku
Petit joueur
Petit joueur
akiraraiku

Nombre de messages : 17
Chakra : 7973
Localisation : Dans la warp zone, troisième porte à gauche.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Personnellement ayant joué à Twilight Princess en premier, j'adore ses graphismes et les trouve comme étant les meilleurs de la série ; Skyward Sword est ma foi fort sympathique mais ses détails et ses effets de lumières ne m'ont pas satisfaits.

Surtout que la Wii U peut afficher de la HD (mario kart 8 entre les circuits sur 3ds et wii u  What a Face ) après leur lancement chaotique, leur publicité mauvaise et l'absence de grosses licences il est tant que Nintendo se rattrape ! ils ont bien commencé avec mk8 mais il faut pas qu'ils s’arrêtent là. 
D'ailleurs j'hésitais entre la wii u et la ps3 et j'ai pris la ps, car au début il n'y avait aucun jeu ; on achète une console pour jouer à des bons jeux nintendo, pas pour regarder youtube avec !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:24



divers30 divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:44

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:14

Repoussé à 2016. Je vous l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:49

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le Zelda dont j'ai toujours rêvé... À savoir un grand monde ouvert où on se perde, on traverse des villages, où on explore de multiples recoins en ayant une sensation d'immensité. En passant des heures sur les inoubliables plaines de Xenoblade, je me disais "si seulement Zelda pouvait ressembler à ça"...

Je suis tous a fais d'accord avec toi !!
Je l'attend de pied ferme ! dommage qui soit repoussé en 2016 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:34

Finalement ce n'est peut-être pas si sûr, Nintendo préparerait une grosse annonce à l'E3, et il se dit que la sortie du jeu pourrait finalement avoir lieu cet automne Shocked Qui croire ? mad1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:28

Je le sentais... Pas de sortie cette année mais en 2017, sur Wii U ET sur NX. Nintendo qui refait donc le coup de Twilight Princess  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:04

Je m'en rappelais meme plus perso entre fire emblem et FFXV je crois que j'aurais pas eu le temps au final
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:48



Incroyable ce qu'est en train de faire Nintendo ! Pour la première fois, ils révolutionnent vraiment la formule habituelle et l'adaptent au "monde moderne". Link peut sauter, grimper partout, chasser, cuisiner, il doit s'habiller pour ne pas prendre froid selon l'altitude, il peut couper des arbres, etc... Il peut vraiment interagir avec son environnement comme ça n'a jamais été possible auparavant. Bon par contre le jeu n'est pas très détaillé (bien que la direction artistique soit belle), on se croirait sur PS2... 

J'attends cet épisode avec la plus grande impatience, le renouveau de la série est là j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:33

Je suis pas aussi motivé au changement, je pense plus a un autre type de jeu plus qu'a un Zelda mais a voir ce qu eça donne tant que j'y ai pas joué je saurais pas dire si ça me plait ou non !
EN tout cas ça va vraiment tout changer
Revenir en haut Aller en bas
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

Pour ma part je le trouve énorme ! Beaucoup de changement mais bon ca a l'air bien mis en place.
Par contre moi qui préfère les très vieux Zelda je pense pas que celui ci sera mon préfère à voir ^^
En tout ca bravo à Nintendo qui n'a pas eu peur de bouleversé les fondamentaux de Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:10

Oui voilà ! Il faut bien avoir à l'esprit que Zelda est une série ultra conservatrice dans ses fondamentaux. Ce n'est que récemment avec Skyward Sword (jauge de course) ou ALBW (donjons à faire dans l'ordre qu'on veut) que Nintendo a commencé à changer les choses. Là on a un résultat très dans son époque, tout en conservant apparemment la magie de l'univers. Hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:22

Le boss final qu'on peut tuer dés le début. J'ai peur.
Si la trame scénaristique est "pauvre" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:24

NeoBionis a écrit:
Le boss final qu'on peut tuer dés le début. J'ai peur.
What ?  dent

La trame scénaristique hélas ce n'est pas le point fort des Zelda. Je dirais même qu'ils en sont encore à l'âge de pierre à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:09

Oui le jeu à été conçue de façon à ce que les joueurs trouve par eux même l’histoire de Link donc tu peux allez tué le boss final en te stuffant direct et hop go tué le boss, mais du coup tu ne saura rien de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:49

Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:
Le boss final qu'on peut tuer dés le début. J'ai peur.
What ?  dent

La trame scénaristique hélas ce n'est pas le point fort des Zelda. Je dirais même qu'ils en sont encore à l'âge de pierre à ce niveau...
Ouais d'accord, pas de rebondissement etc mais y'a quand même une histoire !
Là c'est plus à la DarkSoul où faut rechercher le background
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:33

COLOSSAL.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda: Breath of the Wild Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Switch-