La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
empyréa
Petit joueur
Petit joueur

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:17

Myaah a écrit:
Les heures défilent très vite, surtout quand on a des longs trajets pour aller à droite à gauche XD

c'est sur qu'avec les 900 noix korogus et 200 heures de jeu ca va vite, mais on le voit meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:26

Le jeu est riche en bonus il faut dire, et cette idée de proposer au joueur de faire SON histoire et de laisser plus ou moins les choses ouvertes pour qu'il laisse gamberger son imagination, c'est super ! Very Happy

Bon petit fanart en passant (fini cet aprem) j'ai d'autres idées, notamment grâce aux souvenirs qu'il faut que je sorte ahah !

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Zelda_serenitefinalweb
http://www.tonnedeberries.com
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Chakra : 14504

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:05

Petite up de ma progression (je suis toujours dessus, mais au final, je divague à chaque fois dans le jeu et je vais me perdre dans des contrées lointaines ensuite XD )

- Tous les souvenirs, c'est bon (j'ai commencé par ça en fait Very Happy )
- L'Epée est en ma possession ! (mon 2e gros but après les souvenirs, je l'ai eu avant d'attaquer la créature divine)
- 2/4 Créatures divines 
- Accessoirement, j'ai complété ma maison Very Happy
- Question carte, il me reste 3 zones à obtenir !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:22

Toujours aussi contente du jeu ? ^^

C'est dingue ce sentiment de tout vouloir découvrir et explorer ! 

En spoiler, peux-tu mettre l'ordre avec lequel tu comptes faire
Spoiler:
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:57

Toujours aussi contente !
C'est fou ce que je peux passer comme temps à explorer ! Juste à vadrouiller et aller de sommet en sommet pour découvrir les moindres petites choses qui se cachent derrière telle ou telle pierre ! Et mine de rien, je trouve que le fait de chercher les souvenirs par rapport au lieu et d'avoir au compte-goutte le background de l'histoire, ça ne fait qu'enrichir encore l'impression de ce qui se passe sur le présent (je ne sais pas si je suis claire mais je me comprends ! Very Happy )

Alors pour la partie spoiler :

Spoiler:

Enregistrer
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:05

.. Je viens de me rendre compte que ça fait plus de 80H que je suis sur ce jeu.....

Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:36

Tu as vu comme c'est dingue ? On joue à ce jeu sans voir le temps passer, on est happé tout entier dans cette aventure et on n'a plus envie d'en sortir ! Ça faisait des années que je n'avais pas connu cette sensation...

Spoiler:
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:02

Ce jeu est une zone temporelle XD Le pire étant que mes enfants me demandent d'y jouer ahah Very Happy
Mais oui, tu pars pour une quête à la base et entretemps tu tombes sur autre chose et encore autre chose... La quête initiale n'est pas du tout remplie mais tu en as fait deux ou trois à côté ahah Very Happy

Spoiler:
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:19

Petite mise à jour !

Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:13

Spoiler:
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:51

Ce soir je le teste  bounce bounce bounce

Ma madame m'a fait la surprise de me l'acheter hier !
Plus qu'à attendre Fire Emblem Warrior, Xeno 2 etc ... !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:08

What ??? C'est génial !! 

OMG la claque que tu vas prendre... Trop hâte d'avoir ton avis !
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:55

Je comprend pourquoi tu n'as pas accrocher à horizon, et je suis bien content de faire BotW après ...

Sur ce, je retourne faire mon "petit" détour !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:57

Haha quelles sont tes impressions alors ?? ^^
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:10

Je fini mon détour et je fais mon retour ! ( j'ai déjà passé quelques heures juste a me balader .. !)
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:41

Je pense que tout à était dit au final, j'ai le même ressenti, je m'amuse vraiment.

Je suis bien content d'avoir fait Horizon avant, je pense que pour moi qui n'étais pas adepte du openworld, j'aurais vite arrêté.

Par rapport à mes craintes d'y a quelques années, le monde n'est pas aussi vide que je pensais, et ça c'est bien ! Il est pas aussi rempli mais il est tellement vaste et ça colle avec l'histoire. Pour un monde "sans histoire" je le trouve quand même bien ficelé au final. ( bien qu'il y es une trame )

Je pense finir le jeu une première fois, puis ré-essayer d'aller casser le c** au boss final avec mes 3 coeurs pour le challenge au moins une fois  dent

Pour info sur ma progression actuelle: 
Spoiler:

Bref pour résumé :
Les graphismes sont super ! Ca permet d'être fluide 95% du temps tout en étant joli ! ( La console reste moins puissante qu'une PS4/One faut pas déconné !)
Je préfère jouer en grand écran pour ce jeu
Je m'attendais à plus de "gadget" mais les 5 objets présents sont déjà suffisant pour le contenu proposé ! 
J'aime bien le fait de casser ses objets, même si j'aurais aimé les réparés.
Beaucoup de contenu. Ils ont bien appris de leurs erreurs et ça se ressent ( jauge d'endurance, donjons supprimé pour les "diviser", plusieurs méthode de résolution etc ....)
Background bien développer.
Spoiler:

Si je me rappel d'un truc entre deux je le ferais savoir Very Happy
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:07

Merci pour ton avis Neo Smile Je pense que tu dois bien percevoir ce sentiment unique qu'on ressent dans ce jeu de vouloir tout explorer et découvrir ce qu'il y a derrière la colline d'après. Les environnements sont exceptionnellement variés, et façonnés avec un incroyable souci du détail. Pour moi Breath of the Wild est tout simplement le meilleur open-world jamais créé.
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:50

Au final, très peu d'étonnement qu'il est réussi un si bon jeu :
Ils ont testé plein de chose, mais pas dans les mêmes jeux ! Ca a évité de "trop perturbé" le joueur par des changements. Au final, ils ont tout mis d'un coup et ils ont prit le pari de faire un vrai open world ! Et tant mieux !

Il est pas exempte de défaut, mais si il évite la mode de sortir des jeux tout les ans/2 ans, ils feront un prochain Zelda tout aussi fun !

L'opus sur 3DS d'ailleurs le prouve bien, le fait d'avoir enlever les objets par donjons, de devoir louer, ou de faire comme on le veut, je pense que ça y à contribuer !
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:36

Ayé j'ai tapé le pas beau !

Spoiler:

Me reste qu'a finir le jeu à 100%. j'ai déjà commandé mario odyssey ( j'hésité avec AC origins, mais les prix m'ont aidé à y voir plus clair ! ), je pourrais alterné entre les deux !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:54

Attends je comprends rien de ta progression dans le jeu  scinique

Spoiler:
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:21

Disons qu'entre les deux messages, j'ai beaucoup BEAUCOUP joué
Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:45

De la manière dont tu en parles on dirait que tu as joué 10h en ligne droite  rire 3

Cool si tu as bien squatté le jeu ! Prenant hein ? Wink
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:48

Effectivement la switch est bien justifié pour juste Zelda BotW. Mais avec Mario Odyssey maintenant, c'est quasi indispensable ! Du bon boulot coté Big N !
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

....

Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas fini le jeu....
Mais c'est habituel : j'ai toujours extrêmement de mal à finir un zelda parce qu'une fois le boss de fin éliminé, c'est fini !

En février j'ai téléchargé les DLC, mais je n'ai pas pu encore y jouer vraiment. Mais je me dis que ce serait beaucoup mieux de les avoir fait avant de terminer toutes les autres quêtes justement au vu d'une certaine récompense ! :p

(mais j'ai aussi Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors à côté.... XD )
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:03

Je n'ai toujours pas attaqué l'ode des prodiges perso. (A cause de Xenoblade 2 notamment)
Je ne sais pas si je pourrais reprendre comme ça ... Je recommencerai probablement une partie a mon avis
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Recommencer une partie ?

Mais.. mais... tu serais prêt à perdre toute ton endurance, tous tes coeurs, tout ton inventaire, toute ton encyclopédie ???? et te passer du paravoile ??? XD
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:56

J'essayerai de faire une partie sans mourir cette fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Icon_minitime

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant