La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:49

Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:
Le boss final qu'on peut tuer dés le début. J'ai peur.
What ?  dent

La trame scénaristique hélas ce n'est pas le point fort des Zelda. Je dirais même qu'ils en sont encore à l'âge de pierre à ce niveau...
Ouais d'accord, pas de rebondissement etc mais y'a quand même une histoire !
Là c'est plus à la DarkSoul où faut rechercher le background
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:33

COLOSSAL.

http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Chakra : 12120

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:02

J'avoue que ce trailer fais carrément envie^^
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:27

LA ! OUI ! c'est comme ça que ça me plait !
Il est pas vide de monde ENFIN ! il est magnifique ...
Je n’achèterai pas la switch pour lui mais ... tant qu'a faire ! dent
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:30

Comme je l'ai déjà dit c'est le Zelda dont j'ai toujours rêvé ! Un grand monde à explorer et où on est libre d'aller, un peu comme le premier épisode et Wind Waker <3 

J'adore la direction artistique de Breath of the Wild, c'est la fusion parfaite de Wind Waker et de Skyward Sword. J'aime beaucoup le fait que Nintendo ait appris à mieux mettre en scène le scénario, et insuffler de l'émotion à l'histoire. 

Je ne prendrai pas de Switch tout de suite car je pense que son prix va baisser ou qu'ils feront des packs avec Mario ou Zelda, mais en tout cas Breath of the Wild me donne carrément envie et je suis plein d'espoir que ce soit enfin l'épisode qui redonne ses lettres de noblesse à la saga, après deux épisodes très mitigés (Twilight et Skyward)
Noir sont les Galaxies
Petit joueur
Petit joueur
Noir sont les Galaxies

Chakra : 5728

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:59

Twilight n'était pas dégelasse ... en tout cas j'en ai de très bon souvenir. Le Skyward par contre pas du tout aimé Sad
Les deux sur DS nul a chier et le Between word mouai :-/

Je ne sais pas si je prendrais la Switch de suite ou plus tard .... ou pas du tout .... Mais Zelda quand même !!!
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Chakra : 14504

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:33

Coucou les gens (oui ça y est j'arrive à me dégager du temps pour passer par là !)

Breath of the Wild me met l'eau à la bouche ! Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça, à tel point que j'envisage d'acheter soit la Wii U soit la Switch rien que pour le jeu !

(après je me dis la Wii U, je peux jouer à Hyrule Warriors si je l'ai et Skyward Sword aussi que je n'ai pas fait.... )

Bref, je veux ce Zelda <3
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:59

Myaah a écrit:
Coucou les gens (oui ça y est j'arrive à me dégager du temps pour passer par là !)

Breath of the Wild me met l'eau à la bouche ! Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça, à tel point que j'envisage d'acheter soit la Wii U soit la Switch rien que pour le jeu !

(après je me dis la Wii U, je peux jouer à Hyrule Warriors si je l'ai et Skyward Sword aussi que je n'ai pas fait.... )

Bref, je veux ce Zelda <3
Dans mes bras <3

Hyrule Warriors est assez dispensable, par contre Skyward Sword est un épisode bien sympa, très poétique, avec une belle mise en scène (mais bourré de défauts bien chiants). Si tu peux le faire tant qu'à faire c'est pas mal, et tu pourras aussi faire Xenoblade Chronicles du même coup  divers30
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:42

Dans mes bras <3

Hyrule Warriors est assez dispensable, par contre Skyward Sword est un épisode bien sympa, très poétique, avec une belle mise en scène (mais bourré de défauts bien chiants). Si tu peux le faire tant qu'à faire c'est pas mal, et tu pourras aussi faire Xenoblade Chronicles du même coup  divers30

Il y a potentiellement aussi un épisode de Yoshi qui me tente ! Je sais quoi demander pour mon anniversaire, mais j'ai peur d'attendre que tout soit en rupture quant à l'épisode Breath of the Wild sur Wii U...

Enregistrer
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:47

Effectivement je me demande si Breath of the Wild Wii U va rester longtemps dans le commerce, la console étant morte et enterrée (fin de production proche je pense)

Ta chance c'est qu'elle va être revendue en masse et pourra être trouvée à des prix dérisoires.
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:50

Oui, ça faisait parti du calcul, sans compter que je peux reprendre aussi en occaz les Zelda HD dessus aussi... Quitte à payer une console pour un Zelda, je calcule aussi combien je peux en avoir à côté aussi (il faut dire que Wind Waker et Twilight Princess sont sur la GC de mon frère.... même si je peux avoir TP sur Wii mais je ne me fais pas à jouer avec le nunchuk - en même temps je n'ai pas regardé comment ça se jouait sur Wii U non plus XD )

Je pense peut-être me prendre d'abord le jeu quitte à avoir la console ensuite....
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:33

Twilight princess sur Wii U se joue au pad ou manette Pro, pas avec la wiimote.
perso j'avais pas eu un mauvais sentiment avec la wii Mote. Même si les coups n'était pas travailler comparé à Skyword, le fait de tenir un manche ( non pas de truc salace ) pour simuler l'épée, c'était bien sympa !  APrès j'avais 11 ans de moins à l'époque ...  divers29
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:08

Ouais, j'avais déjà 20 ans à l'époque, donc bon, moi j'aimais jouer à la manette, simuler des coups d'épée c'était pas très intéressant pour moi (et ça ne l'est toujours pas). Je préfère vraiment jouer "à l'ancienne" et pour ça j'ai eu ce qu'il fallait avec la GC Wink
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

La jouabilité wiimote de Twilight Princess était d'un relou... J'en garde un très mauvais souvenir ! 

Ils l'ont grandement améliorée pour Skyward Sword grâce au Wii Motion Plus, mais ça reste énervant par moments.
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Chakra : 12120

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:48

Moi franchement j'ai pas accroché Skyward Sword à cause de la maniabilité au wiimote justement, rien que le pilotage de l'oiseau est horrible, j'en ai piqué de ses crises de nerf, j'aurais préféré y jouer avec une bonne vieille manette.
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:59

J'avoue que sur le coup Skyword je l'ai pas fini à cause de ça, le nombre de coup d'épée inutile parce que tu tape du mauvais côté ...
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:55

Roxas a écrit:
Moi franchement j'ai pas accroché Skyward Sword à cause de la maniabilité au wiimote justement, rien que le pilotage de l'oiseau est horrible, j'en ai piqué de ses crises de nerf, j'aurais préféré y jouer avec une bonne vieille manette.
Une jouabilité à la wiimote pour un jeu comme Zelda, c'est l'exemple typique de la fausse bonne idée. Pour des mini-jeux c'est nickel, mais pour un jeu d'aventure d'une quarantaine d'heures ça fait plus c... qu'autre chose. Pour le coup avec Breath of the Wild on revient à du traditionnel et ça fait du bien !
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:55

Parfaitement d'accord avec toi Sid ! Smile

En tout cas, j'ai hâte d'y jouer Wink

Pas grand-chose en attendant, petit gribouiboui des nouveaux designs que j'aime Very Happy

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Zelda_breathwebfinal
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:15

Des DLC pour ce nouveau zelda ...
Autant pour MK8 ouais pas chaud mais ça allait bien ( 1/4 du prix de base pour 1/4 de courses en plus ).
Le coup des amiibo, aller, soit, c'est joli en plus d'être un DLC ...
MAIS LA !
J'attends de voir ...

Vendu au prix de 19,99 €, il proposera les éléments suivants : 
Citation :

Contenu disponible le 3 mars prochain :

• Trois nouveaux coffres aux trésors : Ces derniers contiendront des vêtements exclusifs  

Pack d'extension 1 (Eté 2017) :

• Un nouveau donjon de type Trial Challenge

• Un mode "Hardcore"

• Des nouvelles fonctionnalités pour la carte du jeu

Pack d'extension 2 (Hiver 2017) :

• Une nouvelle histoire originale

• Un nouveau Donjon

• Des nouveaux challenges additionnels

Des fonctionnalités pour la carte pas de base ? ...
Ca sent mauvais, j'aime pas ça !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

Mon coeur de fan saigne quand je vois ça... Mais bon si tout le monde le fait pourquoi pas Nintendo ? 
Ça va être sympa de télécharger des extensions sur une console 32Go  divers29
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:35

Ils ont tellement merdé avec leurs DD encore une fois ... ça devient lassant !

Après ça me gêne pas les DLCs "utile". Mais le fait de prévoir un DLC en avance me gêne toujours
Surtout que là il s'agit carrement d'un mode de jeu + des "fonctionnalités" ... sérieux quoi !

Encore des donjons qu'ils rajoutent ( vue qu'apriori on est pas obligé de les faire ) APRES avoir fini tous ceux prévus, ouais ok, mais là on voit qu'ils ont carrement pas voulu les ajouter ...!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

Mine de rien la sortie approche ! On va voir ce que ce Zelda a dans le ventre, et si c'est l'épisode ultime que j'espère...
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:09

J'ai vu beaucoup de test qui disent que ce Zelda est un Zelda qui tue Zelda et que c'est tant mieux !
Ca donne envie
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:54

Dans tous les cas je me ferais ma propre opinion !

Mais je devrais attendre avril dans tous les cas... si j'ai de la chance XD
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:22

J'ai croisé la console au Japon rire 1
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:10

Elle n'est pas encore sortie pourtant  scratch
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:50

Elle n'est pas encore sortie pourtant  scratch
Et pourtant ... !
Tu n'as pas vu le nombre d'article : ' il montre le première allumage !' 'regardez l'interface vu depuis sa console' etc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild   The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 2 Icon_minitime

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant