| The Legend of Zelda: Breath of the Wild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Dim 19 Juin - 13:49 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- NeoBionis a écrit:
- Le boss final qu'on peut tuer dés le début. J'ai peur.
What ?
La trame scénaristique hélas ce n'est pas le point fort des Zelda. Je dirais même qu'ils en sont encore à l'âge de pierre à ce niveau... Ouais d'accord, pas de rebondissement etc mais y'a quand même une histoire ! Là c'est plus à la DarkSoul où faut rechercher le background |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 13 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 13 Jan - 15:02 | |
| J'avoue que ce trailer fais carrément envie^^ |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 13 Jan - 16:27 | |
| LA ! OUI ! c'est comme ça que ça me plait ! Il est pas vide de monde ENFIN ! il est magnifique ... Je n’achèterai pas la switch pour lui mais ... tant qu'a faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 19 Jan - 11:30 | |
| Comme je l'ai déjà dit c'est le Zelda dont j'ai toujours rêvé ! Un grand monde à explorer et où on est libre d'aller, un peu comme le premier épisode et Wind Waker <3 J'adore la direction artistique de Breath of the Wild, c'est la fusion parfaite de Wind Waker et de Skyward Sword. J'aime beaucoup le fait que Nintendo ait appris à mieux mettre en scène le scénario, et insuffler de l'émotion à l'histoire. Je ne prendrai pas de Switch tout de suite car je pense que son prix va baisser ou qu'ils feront des packs avec Mario ou Zelda, mais en tout cas Breath of the Wild me donne carrément envie et je suis plein d'espoir que ce soit enfin l'épisode qui redonne ses lettres de noblesse à la saga, après deux épisodes très mitigés (Twilight et Skyward) |
|
| |
Noir sont les Galaxies Petit joueur
Nombre de messages : 8 Chakra : 5728 Age : 38 Localisation : Chalons en Champagne
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 19 Jan - 16:59 | |
| Twilight n'était pas dégelasse ... en tout cas j'en ai de très bon souvenir. Le Skyward par contre pas du tout aimé Les deux sur DS nul a chier et le Between word mouai :-/ Je ne sais pas si je prendrais la Switch de suite ou plus tard .... ou pas du tout .... Mais Zelda quand même !!! |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Mer 25 Jan - 21:33 | |
| Coucou les gens (oui ça y est j'arrive à me dégager du temps pour passer par là !) Breath of the Wild me met l'eau à la bouche ! Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça, à tel point que j'envisage d'acheter soit la Wii U soit la Switch rien que pour le jeu ! (après je me dis la Wii U, je peux jouer à Hyrule Warriors si je l'ai et Skyward Sword aussi que je n'ai pas fait.... ) Bref, je veux ce Zelda <3 |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 7:59 | |
| - Myaah a écrit:
- Coucou les gens (oui ça y est j'arrive à me dégager du temps pour passer par là !)
Breath of the Wild me met l'eau à la bouche ! Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça, à tel point que j'envisage d'acheter soit la Wii U soit la Switch rien que pour le jeu !
(après je me dis la Wii U, je peux jouer à Hyrule Warriors si je l'ai et Skyward Sword aussi que je n'ai pas fait.... )
Bref, je veux ce Zelda <3 Dans mes bras <3 Hyrule Warriors est assez dispensable, par contre Skyward Sword est un épisode bien sympa, très poétique, avec une belle mise en scène (mais bourré de défauts bien chiants). Si tu peux le faire tant qu'à faire c'est pas mal, et tu pourras aussi faire Xenoblade Chronicles du même coup |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 9:42 | |
Dans mes bras <3
Hyrule Warriors est assez dispensable, par contre Skyward Sword est un épisode bien sympa, très poétique, avec une belle mise en scène (mais bourré de défauts bien chiants). Si tu peux le faire tant qu'à faire c'est pas mal, et tu pourras aussi faire Xenoblade Chronicles du même coup Il y a potentiellement aussi un épisode de Yoshi qui me tente ! Je sais quoi demander pour mon anniversaire, mais j'ai peur d'attendre que tout soit en rupture quant à l'épisode Breath of the Wild sur Wii U... Enregistrer |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 10:47 | |
| Effectivement je me demande si Breath of the Wild Wii U va rester longtemps dans le commerce, la console étant morte et enterrée (fin de production proche je pense) Ta chance c'est qu'elle va être revendue en masse et pourra être trouvée à des prix dérisoires. |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 10:50 | |
| Oui, ça faisait parti du calcul, sans compter que je peux reprendre aussi en occaz les Zelda HD dessus aussi... Quitte à payer une console pour un Zelda, je calcule aussi combien je peux en avoir à côté aussi (il faut dire que Wind Waker et Twilight Princess sont sur la GC de mon frère.... même si je peux avoir TP sur Wii mais je ne me fais pas à jouer avec le nunchuk - en même temps je n'ai pas regardé comment ça se jouait sur Wii U non plus XD ) Je pense peut-être me prendre d'abord le jeu quitte à avoir la console ensuite.... |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 12:33 | |
| Twilight princess sur Wii U se joue au pad ou manette Pro, pas avec la wiimote. perso j'avais pas eu un mauvais sentiment avec la wii Mote. Même si les coups n'était pas travailler comparé à Skyword, le fait de tenir un manche ( non pas de truc salace ) pour simuler l'épée, c'était bien sympa ! APrès j'avais 11 ans de moins à l'époque ... |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 16:08 | |
| Ouais, j'avais déjà 20 ans à l'époque, donc bon, moi j'aimais jouer à la manette, simuler des coups d'épée c'était pas très intéressant pour moi (et ça ne l'est toujours pas). Je préfère vraiment jouer "à l'ancienne" et pour ça j'ai eu ce qu'il fallait avec la GC |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 17:43 | |
| La jouabilité wiimote de Twilight Princess était d'un relou... J'en garde un très mauvais souvenir ! Ils l'ont grandement améliorée pour Skyward Sword grâce au Wii Motion Plus, mais ça reste énervant par moments. |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Jeu 26 Jan - 17:48 | |
| Moi franchement j'ai pas accroché Skyward Sword à cause de la maniabilité au wiimote justement, rien que le pilotage de l'oiseau est horrible, j'en ai piqué de ses crises de nerf, j'aurais préféré y jouer avec une bonne vieille manette. |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 27 Jan - 6:59 | |
| J'avoue que sur le coup Skyword je l'ai pas fini à cause de ça, le nombre de coup d'épée inutile parce que tu tape du mauvais côté ... |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 27 Jan - 8:55 | |
| - Roxas a écrit:
- Moi franchement j'ai pas accroché Skyward Sword à cause de la maniabilité au wiimote justement, rien que le pilotage de l'oiseau est horrible, j'en ai piqué de ses crises de nerf, j'aurais préféré y jouer avec une bonne vieille manette.
Une jouabilité à la wiimote pour un jeu comme Zelda, c'est l'exemple typique de la fausse bonne idée. Pour des mini-jeux c'est nickel, mais pour un jeu d'aventure d'une quarantaine d'heures ça fait plus c... qu'autre chose. Pour le coup avec Breath of the Wild on revient à du traditionnel et ça fait du bien ! |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Sam 28 Jan - 14:55 | |
| Parfaitement d'accord avec toi Sid ! En tout cas, j'ai hâte d'y jouer Pas grand-chose en attendant, petit gribouiboui des nouveaux designs que j'aime |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Lun 20 Fév - 6:15 | |
| Des DLC pour ce nouveau zelda ... Autant pour MK8 ouais pas chaud mais ça allait bien ( 1/4 du prix de base pour 1/4 de courses en plus ). Le coup des amiibo, aller, soit, c'est joli en plus d'être un DLC ... MAIS LA ! J'attends de voir ... Vendu au prix de 19,99 €, il proposera les éléments suivants : - Citation :
Contenu disponible le 3 mars prochain :
Pack d'extension 1 (Eté 2017) :
- Un nouveau donjon de type Trial Challenge
- Un mode "Hardcore"
- Des nouvelles fonctionnalités pour la carte du jeu
Pack d'extension 2 (Hiver 2017) :
Des fonctionnalités pour la carte pas de base ? ... Ca sent mauvais, j'aime pas ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Lun 20 Fév - 8:17 | |
| Mon coeur de fan saigne quand je vois ça... Mais bon si tout le monde le fait pourquoi pas Nintendo ? Ça va être sympa de télécharger des extensions sur une console 32Go |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Lun 20 Fév - 16:35 | |
| Ils ont tellement merdé avec leurs DD encore une fois ... ça devient lassant ! Après ça me gêne pas les DLCs "utile". Mais le fait de prévoir un DLC en avance me gêne toujours Surtout que là il s'agit carrement d'un mode de jeu + des "fonctionnalités" ... sérieux quoi ! Encore des donjons qu'ils rajoutent ( vue qu'apriori on est pas obligé de les faire ) APRES avoir fini tous ceux prévus, ouais ok, mais là on voit qu'ils ont carrement pas voulu les ajouter ...! |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 24 Fév - 10:53 | |
| Mine de rien la sortie approche ! On va voir ce que ce Zelda a dans le ventre, et si c'est l'épisode ultime que j'espère... |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Ven 24 Fév - 17:09 | |
| J'ai vu beaucoup de test qui disent que ce Zelda est un Zelda qui tue Zelda et que c'est tant mieux ! Ca donne envie |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Sam 25 Fév - 5:54 | |
| Dans tous les cas je me ferais ma propre opinion ! Mais je devrais attendre avril dans tous les cas... si j'ai de la chance XD |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Dim 26 Fév - 21:22 | |
| J'ai croisé la console au Japon |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Dim 26 Fév - 22:10 | |
| Elle n'est pas encore sortie pourtant |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild Lun 27 Fév - 5:50 | |
- Elle n'est pas encore sortie pourtant
Et pourtant ... ! Tu n'as pas vu le nombre d'article : ' il montre le première allumage !' 'regardez l'interface vu depuis sa console' etc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda: Breath of the Wild | |
|