La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PlayStation 4: premiers avis et annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:46

Selon toutes vraisemblance, elle sera dévoilée le 20 février

Le point sur les rumeurs
http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-720-nos-infos-A107392.html

Qu'en attendez-vous? comptez-vous la prendre à court, moyen, ou plus long terme? A quel prix êtes-vous prêts à sortir le porte-monnaie? Quelles licences espérez-vous?


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Jeu 21 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:28

Sony a quand même foiré la PS3. Il faut être honnête. Ce que je viens de dire c'est un constat.
Quand on voit qu'à l'époque de la PS2 Sony régnait sans partage sur le monde de la console de salon. La xbox était vraiment minuscule.
Ils avaient tout pour continuer à séduire le public pour la PS3. Mais cela n'a pas été le cas. La console trop chère, le Blu Ray pas encore un argument au début (ça l'est maintenant), manette vieillissante, online bancal, lancement chaotique, perte d'exclusivité, console trop dure à programmer.
On sent que Sony s'est précipité pour la sortir en voyant microsoft remporter des parts de marché avec la 360. J'avais une PS2, je n'ai pas acheté la PS3 car l'offre n'était pas adapté. Sony s'est trop reposé sur ses lauriers. Autant la PS2 était un must have, autant la PS3 est clairement dispensable. C'est le soucis quand on est leader dans son domaine, si on néglige la concurence, on peut perdre gros.
J'attends de la PS4 :
- une nouvelle manette plus ergonomique
- du online qui tient la route
- pas de bridage de l'occasion
- une console avec un très bon rapport qualité prix (pas la peine de nous sortir des unités de calcul impossible à programmer)
Je rajouterai que je prendrai une console next gen à moyen terme. On a encore trop de jeu accumulé sur la génération actuelle. Et puis côté exclu, hormis Uncharted et God of War, ya plus grand chose qui me fait rêver du côté de Sony. La plupart des jeux sont maintenant multi plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

Je la prendrai, c'est sûr, maintenant à moyen ou court terme je ne sais pas encore, on verra bien ce qu'ils proposent niveau jeux !

Je ne me prononce pas sur mes attentes, j'attends de voir ce qu'ils vont dire, j'espère juste qu'ils ne vont pas imposer l'online obligatoire pour tous les jeux, la manette genre Playstation Move ainsi qu'un bridage sur la revente

En fait je vais vraiment faire attention aux nouveautés parce qu'actuellement je suis plus que satisfait de ma PS3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Franchement je ne sais si je la prendrais, ça dépendra des jeux (si c'est pour avoir un call of 2014 et un fifa du même accabi bof) et beaucoup de ce qui les accompagne (comment font être gérer les DLC etc..)

Je trouve les rumeurs peu rassurantes : online obligatoire pour jouer (comment je fais si je n'ai pas de ligne) et de la politique vis à vis de l'occasion.

Ensuite l'argument sera le prix, je n'y réfléchirai que quand la console proposera des bundles à moins de 300€ : minimum un jeu avec une manette et une capacité de stockage assez conséquente.

Bref pour moi ce n'est pas tout de suite car pour le moment on sait juste que la console est plus puissante. Pour moi ce n'est pas un argument, ce sont les jeux et ca sera les jeux. Pour prendre un exemple je n'ai connu aucun jeu de PS2 ou de cette génération (j'avais arrêté de jouer aux jeux vidéo), j'avais l'impression de voir une amélioration graphique de la génération précédente et rien de plus pas de vrai changement.

Bref, je verrais bien mais pour moi ca sera vers 2014 2015, je vais suivre l'actualité avec un regard plus affuté par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:50

Il est vrai que les rumeurs d'une console qu'on doit obligatoirement être connectée sont inquiétantes, mais perso je n'y crois pas trop. Je pense que Sony s'est suffisamment ramassé comme ça et va bien faire les choses.

Je sens de grosses surprises demain, comme du Versus XIII (-->FFXV?) et du Last Guardian annoncés sur PS4, voire Dragon Quest XI!

La puissance c'est très important pour moi, je veux de beaux jeux, plus grands, plus beaux, moins scriptés, avec une meilleure IA, une meilleure fluidité, etc... Hors de question de se limiter, surtout que les PC ont bien progressé de leur côté!

Comme le dit nico j'espère une manette plus ergonomique!

Et bien sûr, il faut que le prix ne soit pas supérieur à 400/450€ pour que je marche. Je verrai ensuite ce qu'annonce Microsoft, mais c'est comme si j'avais déjà fait mon choix. Les exclus MS ne me plaisent plus, et je déteste Kinect et cette politique grand public. Sony semble le mieux armé des trois pour proposer des jeux qui correspondent aux expériences que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:56

Rejoins le côté obscur de la force Sid' baston 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

Je veux voir 2 choses, la première c'est ce que Microsoft nous réserve et ensuite voir si les premières PS4 n'ont pas de merdouille (je pense aux premières PS3 qui faisait des Ylod), tout comme je verrais si les premières Xbox 3 n'auront pas de ROD. Bref pour moi, ça ne sera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:03

Zexion a écrit:
Rejoins le côté obscur de la force Sid' PlayStation 4: premiers avis et annonces 326520
Jamais pris de PlayStation au début de leur cycle de vie, ce serait une première PlayStation 4: premiers avis et annonces 963492

Bebel>C'est clair, mais ils ne feront jamais pire que l'hécatombe des RROD!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:31

C'est vrai que ton choix esr arrêté SC ?
La 360 t'aurais déçu à ce point ?
On ne connaît rien de la réponse de MS.
Et les licences, n'aimes tu pas les Halo ? Alan wake ?
Et pourquoi un tel avis sur kinect, alors que c'est clairement un peripherique qui te fait bouger et t'amuser avec les potos. Franchement dès qu'on a des amis à la maison on fait régulièrement du kinect. C'est vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:25

Pour le moment ce genre d'expériences multi ne m'intéressent pas, et Kinect n'est pas assez au point à mon goût (énorme latence, jouabilité imprécise). Comme dit auparavant, c'est surtout le fait de me sentir surveillé que je n'aime pas, donc j'espère que Microsoft sera rassurant de ce côté-là.

En ce qui concerne les exclusivités, il est clair que les exclus MS (Fable, Forza, Gears of War, Alan Wake...) ne m'intéressent pas ou plus, alors que celles de Sony (Uncharted, God of War, Last Guardian, Heavy Rain, Journey, etc...) m'attirent beaucoup plus! Pour moi il n'y a clairement pas photo! Depuis près de trois ans, je ne joue plus qu'à des jeux multi plate-forme, et regrette mon choix d'avoir pris une 360 quand je vois ce qu'il y a en face!

Je n'ai choisi la 360 que parce qu'à l'époque BioShock était une exclu, que Rare bossait dessus, et que la console était moins chère. Donc on va voir ce qui va se passer, je n'ai pas encore fait de choix définitif mais penche plus vers Sony à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:37

jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Perso, je vais pouvoir prendre la ps3, elle va perdre en prix... Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

http://uk.playstation.com/meeting2013/

Si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:07

Le stream est catastrophique triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

J'ai eu du mal au début mais ça va mieux là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

ça ramait et j'ai eu la mauvaise idée d'actualiser le live, maintenant je suis out Sad

edit : C'est terminé, je suis super enthousiaste de ce que j'ai pu voir et entendre, c'est très prometteur. Le line-up des jeux présentés était excellent, et si j'ai bien compris le nouveau FF sera présenté à l'E3 de cette année

Je suis impressionné par les nouveaux partenariats aussi !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:39

J'attends impatiemment des nouvelles du prochain InFamous, et j'avoue que le Deep Down a l'air super sympa ! Very Happy
Déçue quand même de pas avoir vu la bête!
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:39

Je n'ai pas suivi le live. J'ai lu les retour sur Twitter et sur les sites. Rien d'emballant dans cette conf. Pas de console, pas de prix pas de nouveau jeu (je parle de vraie nouveauté pas de suite) juste des demo cut scene apparemment bref tout le monde semblent dire que cest une ps3+. D'ailleurs autant s'acheter un vita tous les jeux ps4 tourneront dessus, c'est le gamepad wiiu de sony...

Je ne suis pas déçu car j'en attendais pas plus. Cela me conforte juste que je regarderai cette console quand elle sortira. Et que j'attendrais bien 2014/2015 pour l'acheter si elle est intéressante.

Tout va.se.jouer vraiment a l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:41

J'ai regardé ce qui s'est passé cette nuit ce matin.
A mon sens les points forts sont l'architecture type PC (pour faciliter la programmation), les jeux PS3 en streaming via le cloud (ca serait important pour moi si je devais partir sur cette console de pouvoir jouer aux quelques exclus de la gen précédente).
Après le côté streaming des parties, c'est gadget à mon sens. Cela va dans la case social gaming qui se développe de plus en plus. Perso, je ne streame jamais, ni ne regarde les autres vidéo. Je préfère joue en lieu et place (car ce système existe d'une certaine manière dans Halo avec le mode Forge). Le conôle de la partie par un ami j'y vois pas trop l'intérêt dans le sens où la difficulté des jeux a grandement diminué.
Enfin le pad, qui n'évolue toujours pas au niveau design et ergonomie. Gros point noir pour moi (car les "gachettes" restent les mêmes). La surface tactile, voyons ce que cela peut apporter dans le jeu, pour le moment on n'en sait pas grand chose.
Côté jeu, pas de grande attente pour le moment, même si Deep dow permet de voir ce que peut donner la bète (même si je me méfie toujours des vidéo in game de la part de Sony, on a déjà eu de mauvaises surprises par le passé).
Et j'ai hâte de connaître la réaction des anti kinect quand on voit que la PS4 aura son Eye Toy PlayStation 4: premiers avis et annonces 854921
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:00

J'ai rien trouvé d'exceptionnel pour la PS4, les seuls bons points ce sont les 8 Go de RAM qui feront bien plaisir et la Vita utilisé un peu comme une Mablette, ça peut être sympa, et remonter leurs ventes de la portable.
Les jeux en streaming ça m'inspire pas trop, si on a une connection en carton (comme la mienne) ça doit pas être génial.
Et les vidéos des jeux, je suis comme Nico, les vidéo in game, SONY nous avaient déjà pris pour des cloches, donc j'attends de voir vraiment un jeu de PS4 tourner.
Et je suis déçu qu'on est pas vu la bête.
Bref, elle ne m'emballe pas plus que ça, même si j'étais impatient de la voir. Maintenant j'espère que Microsoft va bouger son cul pour voir ce qu'ils vont nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:05

Bon, on va dire qu'il y a eu du bon et du moins bon...

IL est clair que comme nico, le côté streaming ne m'intéresse pas beaucoup, pas plus que la connectivité Vita, ou bien encore la fonctionnalité "Share"...

Concernant le jeu vidéo en lui-même, les licences apparues ne sont pas ma tasse de thé (Killzone, inFamous), ou peu avancées. Par contre il faut dire que Killzone et Deep Down (effets de lumière renversants!), c'était une claque. Watch_Dogs a l'air toujours aussi chouette et novateur dans son approche. J'ai été content de voir que The Witness a beaucoup évolué!

Je n'ai par contre rien compris au nouveau projet de Media Molecule, avec cet outil de création exploitant le PS Move. Pour le coup je ne suis pas emballé non plus.

Carton rouge pour Square Enix, qui s'est véritablement foutu de la gueule du monde en diffusant une vidéo vue depuis 6 mois, et en disant "on prépare un FF, rendez-vous à l'E3!"

Je commence à en avoir ma claque de cet éditeur qui fait les choses à l'envers depuis quelques temps... Espérons tout de même de belles surprises en juin.

Grand absent: EA.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:28

EA n'est pas absent, leurs nouveautés seront : fifa 14, nhl 14, Call of duty ps4 experience.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:32

GuiD27 a écrit:
EA n'est pas absent, leurs nouveautés seront : fifa 14, nhl 14, Call of duty ps4 experience.... clown
Non ça c'est Activision scinique

Mais tu fais bien de parler de Call of Duty, puisque les créateurs de la licence bossent actuellement sur un jeu EA dont on ne sait encore rien. Peut-être une officialisation à l'E3!

Mais c'est quand même très étonnant, Ubi et Activision étaient là mais pas EA
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:05

Peut etre que EA ne veut pas privilégier de console en particulier. Lorsqu'ils sortent un fifa c'est multisupport (ou autre). Je pense que Sony a voulu mettre en avant des éditeurs tiers qui peut etre offriront des exclus pour sa console.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:46

Mon choix pour la future génération (même si mon achat se fera dans quelques années) s'est surement décidé ce matin. Je commence à en avoir marre de Sony, de son manque d'innovation...Tout ce que représentait la PS one, et la PS2 ont disparu depuis la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PlayStation 4: premiers avis et annonces Vide
MessageSujet: Re: PlayStation 4: premiers avis et annonces   PlayStation 4: premiers avis et annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 4: premiers avis et annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: PlayStation 4-