La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:43

Ah bah tiens, on y va jeudi avec Guid !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pacific Rim

 bruce 

Ce film est dingue. Il fait vraiment blockbuster stéréotypé, avec son lot de scènes larmoyantes et cliché (oui il y a même le fameux discours du leader avant de partir au combat rire 1 )
Mais alors les scènes de combat sont juste incroyablissimes, techniquement c'est du très très haut niveau, il faut le voir pour le croire! (le passage à Hong Kong divers30 ) Une grosse baffe dans la tronche, et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de films Very Happy  Allez le voir!

 Vu hier. C'est un film fait par un geek pour les geeks.

L'histoire est bien mené, l'intro est parfaite, pas de fioriture, on est là pour castagner. C'est un film hommage. les références sont nombreuses, la réalisation est au poil, les plans sont bien pensé.

Par contre si on est hermétique à ce genre là, faut passer son chemin. Si Bioman, Goldorak et Godzilla vous donnent des boutons d'acnée, faut penser à aller voir autre chose.

Et puis Mr Elba est au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:44

J'ai été voir Pacific Rim en VO hier soir, vraiment pas mal ! Les combats sont super sympas scinique et puis bon Rinko Kikuchi quoi I love you 

Marrant comme dès qu'un filme parle de monstres qui attaquent des villes on part tout de suite du côté de l'Asie rire 1 à noter que "Kaijû" en japonais ça signifie "monstre"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:06

Zexion a écrit:
J'ai été voir Pacific Rim en VO hier soir, vraiment pas mal ! Les combats sont super sympas scinique et puis bon Rinko Kikuchi quoi I love you 

Marrant comme dès qu'un filme parle de monstres qui attaquent des villes on part tout de suite du côté de l'Asie rire 1 à noter que "Kaijû" en japonais ça signifie "monstre"

 C'est justement un film hommage aux kaijû-eiga, les films japonais avec des gros monstres qui détruisent des villes (type godzilla). Cela rend le film encore plus savoureux une fois que l'on sait cela divers30 

Il peut paraître léger et prévisible, il n'empèche que j'ai été pris dedans du début jusqu'à la fin et que cela me rappelait fortement les Biomans que je regardais étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:51

Vu Wolverine hier.

C'est clairement une suite à X-Men l'affrontement final. Très bon divertissement, il n'est pas parfait mais parlera surement aux geeks que nous sommes : mélange de l'univers Marvel comics à celui des manga.

Côté histoire, cela donne un sacré coup de fouet au 3ème volume des X-Men : tout est axé après les évènements de "l'affrontement final", et il est intéressant de voir comment le personnage de Logan vit la suite de ces évènements.

Bref cela promet pour la suite et sert littéralement de transition entre le raté du 3ème volet et le futur de la franchise X Men.

D'ailleurs la scène pos-généraique est divers30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:12

De retour de The Wolverine. Vu en VF3D, car pas le choix (ma carte 10 entrées expire le 3 août et il me reste encore quelques places).

J'ai beaucoup aimé le début, j'ai trouvé la suite un peu WTFesque, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Spoiler:

La scène post-générique fait saliver. divers30

Et pour finir :

Spoiler:

Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:46

Je suis allé voir Elysium, le film m'a bien plu, mais dans l'ensemble je trouve qu'il manquait quelque chose pour qu'il soit vraiment bon. En tous cas, je l'ai préféré à District 9, du même réalisateur, Neil Blomkamp.

Ce que j'apprécie chez ce réalisateur, c'est sa façon de traiter de sujets historiques/d'actualité de façon détournée.

District 9
Spoiler:

Elysium
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:50

Vu hier soir Kick Ass 2.

Le 1er volet est pour moi le film ultime de super héro : divertissant et intelligent, il a plusieurs sens de lectures, il a soufflé un vent frais avec son côté trash. La réalisation de Vaughn est au poil et participe à la cohérence et à la fraicheur de l'ensemble. N"oublions pas non plus les musiques, le tout avec un soupçon de surprise (car c'est un film que j'ai vraiment découvert au ciné) et on obtient un film culte à destination des geeks.

J'attendais donc la suite avec impatience, et j'appréhendais le changement de réal.
Le film est très bon, le changemente de ton (qui va avec le remplacement de Vaughn) se fait ressentir, mais le real s'en sort bien et livre un film efficace et nerveux. Le rythme est très soutenu. le film est très bon même si en deça du premier volet. Surement l'effet de surprise en moins, bien que la scène finale est manque un poil de punch.
Par contre j'ai plus rigoler. Les répliques sont savoureuses.
Je conseille donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:53

De retour de Kick Ass 2. J'appréhendais un peu mais j'ai vraiment aimé (alors que le pote avec qui j'étais l'a détesté).

nico40k a écrit:
il a soufflé un vent frais avec son côté trash.
+1. Et j'ai trouvé que ça faisait un vrai contraste par rapport aux films Marvel by Disney, qui sont devenus un peu lisses et ne montrent rien (pas de jurons, pas de sang, etc...).

nico40k a écrit:
N"oublions pas non plus les musiques, le tout avec un soupçon de surprise (car c'est un film que j'ai vraiment découvert au ciné) et on obtient un film culte à destination des geeks.
Spoiler:

nico40k a écrit:
Les répliques sont savoureuses.
J'ai aussi adoré les noms trouvés au super-héros et aux super-vilains.

Spoiler:

edit : il y a évidemment une scène post-générique. dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:43

Spoiler:

Ouai certains super héro sont un peu... fades. Par contre, je trouve que Hit Girl, Kick Ass et Mother Fucker crèvent l'écran ! ! !
Je kiffe leurs interprêtes !
Il manque un petit quelque chose pour être à la hauteur du premier. Même si j'ai passé un bon moment. En fait, il est plus drôle, mais il y a moins de scènes d'actions marquantes (la scène en vue subjective et celle de fin du premier volet son mémorable). Les musiques sont en deça également, moins marquantes dans l'action...
Mais j'ai beaucoup aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:57

nico40k a écrit:
Par contre, je trouve que Hit Girl, Kick Ass et Mother Fucker crèvent l'écran ! ! !
A mon avis : Hit Girl = best superhero ever. scinique

nico40k a écrit:
Il manque un petit quelque chose pour être à la hauteur du premier.
Certains passages faisaient un peu "film pour ados". Mais c'est aussi peut-être moi qui ai vieilli. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:25

Faut que j'aille le voir celui-là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:48

Enfin vu Elysium!

Bon film, et l'accent sud-africain de Sharlto Coplay est juste énorme comme d'hab scinique 
Mais j'ai vraiment préféré District 9, plus original dans son traitement et sa réalisation (et beaucoup moins "hollywoodien").

Etonnant de voir que le scénar d'Elysium est franchement inspiré du manga Gunm, de même que d'Halo pour l'aspect artistique ^^

Au final comme dit Mr c'est agréable de voir des films de SF "engagés" tels que ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:54

J'ai vu "Conjuring : Les dossiers Warren" récemment, ça casse pas trois pattes à un canard franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:40

Zexion a écrit:
J'ai vu "Conjuring : Les dossiers Warren" récemment, ça casse pas trois pattes à un canard franchement
 POurtant tout le monde en parle autour de moi en disant c'est le film d'horreur. Du coup ça me refroidi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:43

Cet été j'ai pu voir Pacific Rim... J'attends le dvd avec impatience, j'ai juste totalement adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:21

GuiD27 a écrit:
Zexion a écrit:
J'ai vu "Conjuring : Les dossiers Warren" récemment, ça casse pas trois pattes à un canard franchement
 POurtant tout le monde en parle autour de moi en disant c'est le film d'horreur. Du coup ça me refroidi un peu.
C'est pas du tout un mauvais film mais je l'ai trouvé un peu lent, après oui on en a pour son argent, ça fait peur, ça fait sursauter, ça remplit son rôle, mais j'ai été le voir en français aussi, pas le choix, et je pense que ça m'a un peu gâché le film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:23

De retour de Pacific Rim (mieux vaut tard que jamais scinique ) diffusé dans un petit cinéma du coin en VO. A part les petits wesh (de 10-12 ans) à casquette qui faisaient les cons (mais le son était tellement fort qu'on ne les entendait presque pas), j'ai vraiment aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:08

C'est de la bombe ce film! Bonne nouvelle, il a cartonné en Chine, 400M de recettes mondiales, ça sent la suite! ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:05

C'est clair !

Vu aussi le "dernier pub avant la fin du monde". Toujours un bon film, même si en deça de ce à quoi on pouvait s'attendre. On retrouve certaines têtes connues, on retrouve également les clins d'oeil (le saut de la barrière, le cornetto...), mais j'ai été bien moins conquis que Shaun of the dead, Hot Fuzz...

Je pense que je suis très critique vis à vis de ce film au vu de la qualité de leurs deux précédents films que je viens de citer.

Maintenant, "dernier pub avant la fin du monde" est quand même supérieur en qualité à la plupart des choses que l'on peut voir au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:36

Je l'ai vu aussi et suis du même avis, il tient difficilement la comparaison avec les deux autres; cette fois la sauce ne prend pas, dans la 2e partie ça part vraiment en vrille malgré quelques passages énormes, dommage! J'en attendais beaucoup, les deux premiers sont cultes de chez cultes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je l'ai vu aussi et suis du même avis, il tient difficilement la comparaison avec les deux autres; cette fois la sauce ne prend pas, dans la 2e partie ça part vraiment en vrille malgré quelques passages énormes, dommage! J'en attendais beaucoup, les deux premiers sont cultes de chez cultes! Smile
Peut être l'épisode de trop... C'est vrai qu'il y a une certaine attente des fans, mais je préfère attendre quelques années de plus.

Pour moi, c'est un film que je reverrai à la télé, sans toutefois l'acheter en DvD...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:19

Vu Insaisissables : casting au poil, on s'attend à de nombreux rebondissements et c'est le cas. Très bon divertissement, j'ai adoré. A noter la présence du petit frère à James Franco.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:20

Je suis allé voir "Le Majordome" avec Forest Whitaker. Une très beau film qui retrace presque 90 ans de l'histoire américaine et du combat des Noirs américains pour leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:27

De mon côté j'ai vu Rush, et ça faisait belle lurette qu'un film ne m'avait pas captivé à ce point ! 
Il frôle la perfection. Et moi qui ne connaissait pas l'histoire de cette saison et de la rivalité Lauda/Hunt, j'ai d'autant plus apprécié ! A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:29

Gravity affraid Shocked cyclops 

Quelle claque ce film ! Déjà rien que les 20 premières minutes qui semblent avoir été filmées en une prise, c'est splendide. Ensuite, il faut avoir le coeur bien accroché ! C'est vraiment très beau, et techniquement, du jamais vu. C'est la toute première fois que je ne regrette pas de voir un film en 3D, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:24

La réalisation a l'air au poil, par contre, j'avais des doutes sur l'intérêt de l'histoire... Tu as été pris dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-