La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Je partais avec une bonne impression aussi et au final c'est sans plus divers11 Pas un mauvais film, mais pas extraordinaire non plus !

Mention TB pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:26

Bon dimanche on va aller voir Nicky Larson, je vous ferai un retour semaine prochaine

Et samedi suivant, c'est Alita et Green Book !
Je suis en train de relire Gunnm :p
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:25

C'est moi ou en ce moment il y a beaucoup de bonnes surprises au ciné ? 

Je n'ai pas vu Nicky Larson, mais les retours des spectateurs sont excellents (!). 

Quant à Alita, il est énorme ! Il m'a laissé sur le c**, moi qui craignait pourtant un naufrage. Je précise que j'ai lu Gunm (pas en totalité cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:44

Nicky Larson est génialissime !
Vraiment ! Je precise que je suis dans la cible du film (à savoir trentenaire, ayant connu la période Club Dorothé ...). L'histoire est digne d'un episode de Nicky Larson. Je comprends qu'Hojo Tuskasa ait adore le script, et s'est meme dit déçu de ne pas avoir eu l'idée avant...
Les blagues sont incéssantes, les situations très drôles, les clins d'oeils nombreux (et ce dès la première phrase du film)... Tout y est, on s'y croirait !

Alita, c'est prévu samedi soir.
Je prévois une séance 4dX pour tester....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

nico40k a écrit:
Nicky Larson est génialissime !
Vraiment ! Je precise que je suis dans la cible du film (à savoir trentenaire, ayant connu la période Club Dorothé ...). L'histoire est digne d'un episode de Nicky Larson. Je comprends qu'Hojo Tuskasa ait adore le script, et s'est meme dit déçu de ne pas avoir eu l'idée avant...
Les blagues sont incéssantes, les situations très drôles, les clins d'oeils nombreux (et ce dès la première phrase du film)... Tout y est, on s'y croirait !
Ha ouais carrément  Shocked

Tu confirmes la plupart des retours sur le film. C'est très impressionnant et on peut féliciter Lachaux, qui s'est en quand même pris plein la tronche depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:55

J'ai vu Alita, et étant fan de Gunnm et ben ils sont complètement passé à coté de l'oeuvre.

je prends exemple le traitement de la décharge (Iron City), dans le manga c'est une poubelle géante cette ville, ce qui explique que les habitants rêvent d'aller à Zalem qui est censé être le "paradis" , alors que dans le film, ben il y fait beau, on peut bouffer des tacos et du chocolat, on sors de la ville, ya une jolie foret juste à coté, du coup ça à l'air cool comme coin et  ça m'a complètement coupé du film.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

Tu es dur ^^ Le film est une belle réussite technique et artistique. Il y a des détails qui prêtent à discussion évidemment, comme ce sentiment que tout a été édulcoré (pour que ça reste quand public) mais je trouve le film respectueux de l'oeuvre globalement. Quand on compare cette adaptation à d'autres adaptations de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:44

Ben je reconnais qu'il est joli, les scènes d'action sont trés cool et les séquences de Motorball trés bien rendue mais je suis tellement fan du manga que mon avis est forcément biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:35

Oui c'est sûr qu'en étant un grand fan, l'adaptation paraît forcément très imparfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:16

Vu également Alita.
J'ai adoré. Alors certes, je ne suis pas un fan hardcore de Gunnm, j'avais lu le manga il y a longtemps.
Néanmoins, j'ai trouvé que l'esprit y était dans les grandes lignes. 
Le fait que Iron City ne transpire pas la crasse, les déjections, et la misère, ne m'a pas choqué.
Le tranchant avec le côté dystopique est encore plus saisissant à mon sens.

Une claque comme j'en redemande, vivement la suite. 

Seul bémol : le doublage VF qui, pour l'héroine, est catastrophique. 
Je l'ai vu en 4DX, et j'ai trouvé l'expérience intéressante... Je ne la renouvellerai pas systématiquement, mais c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:58

Cool que tu aies aimé nico ! J'espère que le film va bien marcher histoire qu'on ait la suite, à moins que celle-ci ne soit déjà en chantier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:38

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm

Il a l'air de marcher. JE crois qu'il faut atteindre 2 fois le montant de la production pour arriver à dire qu'un film cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:40

Ha oui c'est pas mal du tout ! Et ça devrait grimper encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:31

Qui est allé voir Joker ?

J'y suis allé pour la 3ème fois aujourd'hui, et je pense que c'est officiellement devenu mon film préféré de tous les temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:15

Zexion a écrit:
Qui est allé voir Joker ?

J'y suis allé pour la 3ème fois aujourd'hui, et je pense que c'est officiellement devenu mon film préféré de tous les temps bounce
bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:32

Je l'ai vu.
J'ai pris une claque. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant bouleversé par un tel film. 
Mais par contre, ce n'est pas mon film préféré de tous les temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:03

Je l'ai vu aussi, c'était vachement bien! Surtout pour la performance de Joaquin Phoenix. Ya 2 ou 3 trucs qui m'ont dérangé mais je ne suis pas déçu en sortant de la salle, et c'est devenu tellement rare ces dernières années au cinéma rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:48

J'espère vraiment que Joaquin Phoenix aura l'Oscar pour ce rôle

À vrai dire, je vois pas qui pourrait lui faire concurrence divers11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:03

Comme tu dis il le mérite largement, mais rien n'est sûr ^^ L'attente va être longue jusqu'aux Oscars
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:02

J'ai revu Nicky Larson ce week end, et je signe tout le bien que j'ai pu dire dessus. 
Clairement mon film 2019.

Pour moi, Nicky Larson est devant Joker pour la raison suivante : c'est un film français qui a du punch et qui prouve qu'on sait faire de très bons films d'action et d'humour (avec le respect du matériau original)
C'est peut être chauvin comme discours, mais je veux voir encore des films français de cette trempe ! 

Joker était un risque bien moindre que Nicky Larson. Le personnage est super bancable, l'un des plus grands méchants de tout le panthéon comics américain, un "petit" budget pour un film de ce genre, et plein de façon différente d'aborder le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Comme tu dis il le mérite largement, mais rien n'est sûr ^^ L'attente va être longue jusqu'aux Oscars

Un Joker 2 serait en préparation et je pense que c'est une très, très mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:31

Zexion a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Comme tu dis il le mérite largement, mais rien n'est sûr ^^ L'attente va être longue jusqu'aux Oscars

Un Joker 2 serait en préparation et je pense que c'est une très, très mauvaise idée

Mais carrément! Warner trop gourmand sur ce coup là..

Sacré paradoxe pour eux:
- des milliards de dollars investis pour développer un DC universe au ciné = un pur échec
- un one shot Joker au budget limité = succès commercial ET critique

J'imagine que les gens attendent plus un Joker 2 qu'un Justice League 2, mais c'est pas vraiment ce qui était prévu au départ... D'ailleurs Wonder Woman 1984 sort en 2020 et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-