La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:53

this is SPARTA !
( fallait bien qu'un se décide à le faire .. ! )
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le héros est à mille années lumière de Leonidas en terme de charisme, et Eva Green est assez énervante (avec en prime une scène bien WTF en milieu de film). 
C'est la première chose que j'ai dis à GuiD en sortant du ciné ! Très peu de charisme le nouveau héros.

(Oui, une scène "WTF" comme tu dis divers29 )
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:49

youg a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Le héros est à mille années lumière de Leonidas en terme de charisme, et Eva Green est assez énervante (avec en prime une scène bien WTF en milieu de film). 
C'est la première chose que j'ai dis à GuiD en sortant du ciné ! Très peu de charisme le nouveau héros.

(Oui, une scène "WTF" comme tu dis divers29)
C'était pas fait exprès en plus rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:54

Vu Captain America 2 ! 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le 1 ( triste ) mais ce film m'a bien plu, il y a tous les ingrédients d'un bon Marvel, bonne histoire, réalisation impressionnante, humour (quoique pas trop parce que ce héros a quand même un sacré balais dans le c...)

Quant au bad guy 

Spoiler:

J'attends tout de même un peu plus d'X-Men et surtout de Spider-Man Smile
Quoique il y a aussi les Gardiens de la Galaxie qui pourrait être une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
Vu Captain America 2 ! 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le 1 ( triste ) mais ce film m'a bien plu, il y a tous les ingrédients d'un bon Marvel, bonne histoire, réalisation impressionnante, humour (quoique pas trop parce que ce héros a quand même un sacré balais dans le c...)


Captain America first avenger est un bon petit film pop corn, qui ne se prend pas au sérieux. Il ne brille pas pour ses scènes d'action qui sont courtes mais par sa réalisation maligne.
Pas de surenchère à la castagne (comme à priori ça sera le cas dans le "soldat de l'hiver"), mais il sert surtout à introduire le personnage à la bannière étoilée (dont le traitement patriotique est vraiment bien tourné d'ailleurs) et servir de préquel à Avengers premier du nom.

Cpt America, même dans les bouquins, est un personnage coincé d'une autre époque, et c'est ce qui est "touchant" avec lui, ce côté "je ne vis pas dans le même monde que vous". Et c'est encore plus flagrant dans les comics (par exemple Ultimates qui est l'avengers mis au goût du jour par le talentueux Mark Millar).

Il me tarde de le voir, vu la qualité de Thor 2. J'ai vraiment l'impression que depuis Avengers, Marvel fait de bons films de divertissements, alors qu'avant la qualité était inégale (par exemple Thor 1).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:25

Nico>Le premier Captain est à voir alors ? Il faut que je comble mes lacunes en films Marvel, dire que je n'ai vu qu'un seul X-Men  Embarassed 

Sinon, vu The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson. J'adore ce réalisateur, qui a un style complètement unique et décalé, et celui-là est du même niveau que les précédents, un vrai plaisir ! Et puis quel casting, j'ai rarement vu ça:

Ralph Fiennes, Mathieu Amalric, Adrien Brody, Willem Dafoe, Jeff Goldblum, Harvey Keitel, Jude Law, Bill Murray, Edward Norton, Owen Wilson, Léa Seydoux... Oui oui, tous présents, même si la plupart ont un petit rôle. Ça en dit long sur la réputation de Wes Anderson pour que tout ce beau monde ait accepté de participer à ce projet. (sachant que beaucoup d'entre eux sont des habitués de ses films)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:55

"Peplum" est un très bon livre d'Amélie Nothomb. J'ai passé un excellent moment à le lire. Depuis, à chaque fois que quelqu'un prononce le mot "peplum" ça m'emplit de bonheur. Jusqu'à aujourd'hui. Maintenant quand je l'entends, ça me donne envie de vomir.

Le film Pompei n'en est pas responsable. Pour que la simple prononciation d'un mot passe de la joie au vomissement, il me fallait quelque chose de plus fort.

Dernièrement, j'ai accompagné Guid voir "La Légende d'Hercule"....

On se doutait bien qu'on n'allait pas voir un grand film, et nous y allions pour se marrer. On se s'attendait vraiment pas à ça.

Le film est très mal joué, les personnages manquent de cohérence, on se perd dans leur personnalité et certains ne servent à rien. Le héros (Hercule) n'a aucun charisme.

Les effets spéciaux ont 15 ans de retard, c'est très laid. Ils n'ont pas du avoir un budget énorme, mais ce film se veut gros blockbuster sans les moyens d'un blockbuster. Très mauvais choix.

Le film ne respecte absolument pas les travaux d'Hercule. C'est juste l'histoire d'un mec pas content, qui sait pas que c'est Hercule, mais qui se bagarre bien, et pis y se rend compte que c'est Hercule, alors c'est un héros, et pis il se bagarre encore mieux, et pis il tue le boss de fin.

Ce film est catastrophique, mais franchement, si vous voulez vous fendre la gueule entre potes, téléchargez-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:30

Vu capitaine america 2.

J'en suis ressorti tout retourné. Le scénario emprunte certains plans à Civil War et à Ultimates.
Si tu t'appelles youg, et que t'as pas vu le film, ne clique pas.:

Réalisation parfaite, les scènes sont bien trouvées, plusieurs rebondissements, on retrouve avec plaisir la veuve noire, le captain (le gars déboussolé après avoir été congelé) et même un nouveau Sam Wilson. Et puis, on sent toute la puissance du personnage, là où dans le 1er volet c'était suggéré.

2 énormes choses ont parlé au lecteur de comics que je suis :
Attention youg, ne clique que si t'as vu le film:
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:27

rire 1 
T'arrêtes de te moquer de ma phobie du spoil, oui ? Je te vois, hein !  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:40

Pas pu faire de review suite à ma coupure internet, mais Captain America 2 est l'un des tous meilleurs films de la franchise MCU. divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:57

Je l'ai largement préféré à Thor 2 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:00

Thor 2, j'ai bien aimé au cinéma, mais après l'avoir revu en BR, je me suis plus ennuyé.

Loki est très bon mais ça ne suffit pas. Et je trouve que Kat Dennings (celle qui joue la stagiaire de Natalie Portman) est sous-exploitée.

Et puis, dans Cap 2, on ne passe pas le film à se demander quand est-ce que le reste des Avengers va débarquer, contrairement à Thor 2 ou IM3.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:10

Vous avez vu la première scène post générique ? Vous l'avez vu ? Rassurez moi je suis pas le seul à être entousiaste ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:16

Ça promet un Avengers 2 de folie!

Détail marrant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

Attention youg ne clique pas !:
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Vu Captain America 2 ! 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le 1 ( triste ) mais ce film m'a bien plu, il y a tous les ingrédients d'un bon Marvel, bonne histoire, réalisation impressionnante, humour (quoique pas trop parce que ce héros a quand même un sacré balais dans le c...)

Quant au bad guy 

Spoiler:

J'attends tout de même un peu plus d'X-Men et surtout de Spider-Man Smile
Quoique il y a aussi les Gardiens de la Galaxie qui pourrait être une bonne surprise !


Concernant le bad guy :

Attention youg ferme les yeux !:
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:22

'tain tout le monde s'en tape des Légendes d'Hercule... T'façon tout le monde s'en fout de moi..  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:27

T'as qu'à aller voir les films Marvel ! Là on pourra discuter et tu pourras enfin cliquer sur les balises spoil !  dabord
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:40

nico40k a écrit:
T'as qu'à aller voir les films Marvel ! Là on pourra discuter et tu pourras enfin cliquer sur les balises spoil !  dabord
Mais j'en ai vu quelques hein, je te signale, mais pas encore Cap 2. J'ai préféré aller voir, Les légendes d'Hercule, dont tout le monde se fout, d'ailleurs. Alors que c'est un super film.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

youg a écrit:
Citation :
 Alors que c'est un super film.
... quand tu vas le voir avec GuiD en étant émméché !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:18

Naaan, on n'était même pas bourré !  divers19
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

émméché, pas bourré Wink Bourré c'est quand tu joues à sonic sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:24

nico40k a écrit:
émméché, pas bourré Wink Bourré c'est quand tu joues à sonic sur le live Wink
ha ha ha mais quel salaud !  rire 3

En plus je n'arrêtais pas de gagner ! 'tain ça me donne envie d'y rejouer avec toi, on se marrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

youg a écrit:
'tain tout le monde s'en tape des Légendes d'Hercule... T'façon tout le monde s'en fout de moi..  Sad
C'est normal qu'avec ton pote Guid ces derniers temps vous n'alliez voir que des films de héros huilés/bodybuildés ?  dabord  (300, Pompéi, Hercule...) Je commence à me poser des questions là  rire 1 

nico>Le premier Bionic Commando date de 1988 non ?  nerd2 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
youg a écrit:
'tain tout le monde s'en tape des Légendes d'Hercule... T'façon tout le monde s'en fout de moi..  Sad
C'est normal qu'avec ton pote Guid ces derniers temps vous n'alliez voir que des films de héros huilés/bodybuildés ?  dabord  (300, Pompéi, Hercule...) Je commence à me poser des questions là  rire 1 

nico>Le premier Bionic Commando date de 1988 non ?  nerd2 

Ah non, Pompei je suis allé le voir avec ma soeur ! Wink

Mais tu as raison, ça commence à m'inquiéter aussi. En même temps je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé aller voir des navets au ciné, parce que ça me fait bien marrer, c'est un peu maso...

C'est comme les jeux vidéo en fait, de temps à autre j'achète de grosses merdes, rien que pour se marrer à descendre le jeu entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

C'est clair que c'est marrant de voir des navets américains (ça vaut toujours mieux que des navets français...), mais tant qu'à mettre 10€ sur une place de ciné, mieux vaut ne pas pousser le bouchon trop loin Maurice en films à la con  rire 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
youg a écrit:
'tain tout le monde s'en tape des Légendes d'Hercule... T'façon tout le monde s'en fout de moi..  Sad
C'est normal qu'avec ton pote Guid ces derniers temps vous n'alliez voir que des films de héros huilés/bodybuildés ?  dabord  (300, Pompéi, Hercule...) Je commence à me poser des questions là  rire 1 

nico>Le premier Bionic Commando date de 1988 non ?  nerd2 


Héhé, je veux bien que ca date de 1988, mais quand on voit le design du bonhomme :
Les dernières sorties ciné - Page 16 Bionic-commando-ef-gbc

par rapport à sa dernière version (et dont je pense que tu faisais le parallèle) :

Les dernières sorties ciné - Page 16 00711826-photo-bionic-commando

J'ai du mal à voir comment Bucky pouvait être inspiré de Bionic Commando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-