La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:34

En fait je ne sais pas si c'est dû à la qualité du film ou à d'autres facteurs (le casting par exemple, que je trouve très peu judicieux)

Motherfuck***  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:55

J'ai vu Valérian il y a quelques semaines et je l'ai trouvé magnifique, ça m'a rappelé Avatar : un film splendide sans histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:26

Zexion a écrit:
et je l'ai trouvé magnifique

Ah, c'était toi ? dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:46

Les premiers retours sur le Blade Runner de Denis Villeneuve sont très très bons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:39

J'ai vu Blade Runner 2049 vendredi. Je n'ai jamais vu le film original mais c'était vraiment une soirée à oublier pour moi. Un film très très long, des longueurs sans aucun son ou musique, et une histoire qui ne m'a jamais fait complètement rentrer dans le film. Je n'ai absolument pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:14

haha  moi c'est tout le contraire j'ai adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:20

Le film a l'air effectivement très contemplatif donc je peux comprendre que ça perde certaines personnes en route...
Hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:51

Vu Kingsman 2, à la morale douteuse, et probablement financé par un lobby pour l'alcool  scinique

Par contre on retrouve bien ce qui a fait la force du premier, des scènes d'action WTF et rondement menées, avec de bons gros délires. À noter aussi la prestation de Julianne Moore absolument énorme. Un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:47

J'ai vu Justice League hier soir, sur les 2h de film on a une partie sur la présentation des "nouveaux" héros (Flash, Aquaman, Cyborg) et une autre où l'on rentres dans le vif du sujet avec grosses scènes de baston contre le grand méchant (que j'ai trouvé assez banal d'ailleurs "bhou je suis méchant je vais détruire la terre"), globalement j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'on a pas assez le temps de s'attacher aux persos qu'on a pas déjà vu dans les autres films DC, je préfère aussi largement le coté décomplexé de Marvel, là DC veut trop nous montrer "regarder on fais un univers super sombre avec des héros torturés et tout"  même si Flash et Aquaman apportent une petite touche d'humour bienvenue.

Aussi je trouve que Marvel travail mieux ses antagonistes, là on a le méchant lambda qui veut tout casser parce que c'est bien, alors que si on prends Spiderman par exemple (le dernier Marvel que j'ai vu) on a un "méchant" humain et presque attachant en fait et donc plus intéressant je trouve.

Bref c'est un film sympa pour ses scènes de combat et effets assez impressionnants et les muscles saillants de Jason Momoa (remarque tout à fait personnelle pour le coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:49

J'ai vu Ready Player One, la claque ce film, c'est une lettre d'amour pour les geeks/gamers^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:08

Tellement hâte !!

dance1 dance1 dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:39

Cet aprem, je m'en vais voir les Animaux Fantastiques 2 en salle Dolby 3D ! (oui je vais tellement peu au cinéma que quand j'y vais, c'est le grand luxe ! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37

Myaah a écrit:
Cet aprem, je m'en vais voir les Animaux Fantastiques 2 en salle Dolby 3D ! (oui je vais tellement peu au cinéma que quand j'y vais, c'est le grand luxe ! Very Happy ).
Tu aurai tord de t'en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:40

J'adore les fauteuils de la salle, c'est un bonheur quand on regarde un film dedans..... I love you

A part moi, quelqu'un a déjà testé les salles Dolby 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:01

C’est quoi des des dolby 3D? Nous ici on a du cinéma 4D l’ecper Est folle! Mais le prix de la séance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:42

Myaah a écrit:
J'adore les fauteuils de la salle, c'est un bonheur quand on regarde un film dedans..... I love you

A part moi, quelqu'un a déjà testé les salles Dolby 3D ?
Pas encore Sad
ssecham a écrit:
C’est quoi des des dolby 3D? Nous ici on a du cinéma 4D l’ecper Est folle! Mais le prix de la séance aussi...
C'est la même idée je pense, c'est surtout un meilleur confort, meilleur son etc. ( Et siège qui se recule si je dis pas de bétise sur Lyon )
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

Pour le 4D t’as des petits effets de climats, de vibrations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

Ah oui, c'est encore autre chose !

Les salles Dolby, tu n'as pas toutes ces sensations : le siège surtout qui est inclinable, t'as de la place et ouais t'es quasiment allongé regarder ! Avec le son qui parcourt toute la salle, un meilleur contraste... Mais non pas encore les sensations !

Bon en tout cas, c'était cool Les Animaux Fantastiques, on a juste envie de regarder le 3 quand on ressort forcément (mais mieux vaut avoir le 1 quand même en tête... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:58

Quelqu'un a vu Aquaman ? J'en entends beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:41

Pas encore mais il est sur ma liste ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Pour tout ce qui est lié à DC, je vais attendre de le voir sur TV.

Par contre, l'Asterix d'Astier me fait vraiment de l'oeil, vu la qualité du domaine de Dieux....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:36

Zexion a écrit:
Quelqu'un a vu Aquaman ? J'en entends beaucoup de bien
Les premiers retours sont encourageants ! Je vais le voir après Noël, je vous dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:40

Je vais voir Aquaman demain, je vous ferais un topo^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:59

Donc j'ai vu l'homme aquatique  hier et j'ai bien aimé, les environnements sous marins sont magnifiques, le film est bien rythmé, par contre faut pas chercher l’originalité au niveau de l'intrigue qui est archi basique mais ça ce laisse bien regarder et puis qu'est ce qu'il est sexy Jason Momoa (bon ça c'est une remarque tout à fait personnelle  rire 1)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:40

Merci pour ton retour Roxas  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Je partais avec une bonne impression aussi et au final c'est sans plus divers11 Pas un mauvais film, mais pas extraordinaire non plus !

Mention TB pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:26

Bon dimanche on va aller voir Nicky Larson, je vous ferai un retour semaine prochaine

Et samedi suivant, c'est Alita et Green Book !
Je suis en train de relire Gunnm :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-