La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:29

Gravity affraid Shocked cyclops 

Quelle claque ce film ! Déjà rien que les 20 premières minutes qui semblent avoir été filmées en une prise, c'est splendide. Ensuite, il faut avoir le coeur bien accroché ! C'est vraiment très beau, et techniquement, du jamais vu. C'est la toute première fois que je ne regrette pas de voir un film en 3D, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:24

La réalisation a l'air au poil, par contre, j'avais des doutes sur l'intérêt de l'histoire... Tu as été pris dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:39

Oui complètement ! Après il y a pas mal de variations de rythme, c'est un peu déconcertant, mais ça reste quelque chose à voir absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:13

Vu Gravity avec Youg et Camille !

Vraiment, vraiment excellent, c'est excellent à en crever, j'ai trouvé le jeu de caméra et du son surtout (bruitages... Puis plus rien dans l'espace ! ) très originales

L'histoire en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard et l'environnement forcément est assez restreint, tout se passe dans l'espace donc voilà rire 1 

Mais qu'est-ce que c'est beau... Beau comme Sandra Bullock avec sa coupe à la garçon et son yoga pants I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:32

Vu Thor 2 Smile
Je n'ai pas vu le premier épisode, et ne connais rien à l'univers Thor, ne prenez donc pas cet avis pour argent comptant. Globalement, j'ai eu l'impression de regarder un nanar de luxe. Il y a une telle orgie d'images de synthèse que rien ne fait vraiment "vrai", et d'ailleurs je ne suis pas fan de ce mélange mythologie/SF/super-héros, c'est franchement indigeste. J'ai bien aimé le ton du film, l'acteur qui joue Loki est toujours aussi génial, les méchants sont charismatiques, les combats impressionnants, mais je sais pas, j'ai eu l'impression de voir Hunger Games avec des super-héros. Je trouve qu'on est vraiment dans la catégorie "inférieure" des films Marvel. Et soit dit en passant, pour moi Natalie Portman n'a rien à faire dans un film comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:01

Tiens j'ai vu Thor 2 aussi, en Imax 3D. Déjà le confort visuel et auditif de l'Imax apportent un plus non négligeable.

Pour rebondir sur ton post, si tu n'as pas vu le 1, et pas aimé le 2, je te déconseille de le regarder. Car franchement il fait très "carton pâte", et est vraiment très plat. Il vaut juste pour sa scène teasing qui a un lien avec Avengers.

Perso, j'ai adoré ce film ! Contrairement à toi, j'ai kiffé cet univers mêlant technologie et magie, un endroit où les frontières sont moins marquées du coup. Les rebondissements sont nombreux, le ton beaucoup plus sombre d'ailleurs (j'ai quand même été assez étonné pour du marvel qui vise un public large). L'histoire nous tient en haleine, les acteurs principaux sont géniaux, le rire présent là où on s'y attend moins.

J'ai vraiment kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:52

De retour de Thor 2.

J'ai vraiment beaucoup aimé. divers30

Cette suite rattrape avec talent le premier épisode (qui n'était ni un bon film ni un mauvais film/nanard, il était moyen). Ça nous change d'Iron Man, qui nous a quand même offert une suite bien ratée et un 3ème épisode plus que moyen.

Loki est vraiment très bon : en plus d'être un vilain sanguinaire, il a aussi un côté "p'tit con". scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:38

Vu hier soir Le Hobbit 2nd volet.
Je suis plus que ravi de retourner en terre du milieu. Très bon opus, le rythme s'accélère, et les enquêtes du conseil blanc sur ce fameux nécromancien permettent de faire un pont avec la trilogie classique.
Côté réalisation, beaucoup de mouvement de caméra dans les phases d'exploration, beaucoup de gros plan pour les dialogues, ya pas à dire, je kiffe Peter Jackson !
le tout est très très fidèle au livre.

Seul bémol pour moi, un seul effet spécial mal fait. Celui de l'or liquide qui coule. Sans spoilé, je trouve cet effet indigne d'nu tel film, il est du niveau d'un mauvais téléfilm passant sur NT1 ou NRJ12...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:17

Très, très fidèle au livre, on n'a pas du voir le même film ^^'' 

Je suis extrêmement déçu par La Désolation de Smaug... J'avais été convaincu par le premier épisode, mais là le charme s'est brutalement rompu. Trop de rajouts, de scènes maladroites et "too much" (les tonneaux, seriously...), la présence de Legolas juste pour le fan-service, et dont le caractère est d'ailleurs méconnaissable (on dirait un badboy ultra vénère, et en plus jaloux... n'importe quoi), toute la partie avec Gandalf
Spoiler:
, le triangle amoureux un peu ridicule qui tente de reproduire la tension Aragorn/Eowyn/Arwen, l'humour parfois au ras des pâquerettes (les nains qui se cachent dans les latrines, ok)... 

Les premières scènes avec Smaug sont très réussies, mais par la suite on recommence avec des scènes un peu abusées, et très perfectibles sur le plan visuel (l'or en fusion m'a fait pensé au T1000 dans Terminator 2, film qui a plus de 20 ans...). Les très beaux thèmes musicaux du 1 sont en outre inexistants dans cette suite, qui enchaîne les temps forts et faibles de manière un peu décousue, et avec un rythme très, très lent. On sent que Peter Jackson a meublé autant qu'il a pu histoire de faire trois films, mettant du coup à mal l'esprit et la structure de l'oeuvre originale. Et quand je vois le peu de gens que ça choque... Ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça me désole.

LPDJ 2 : la désolation de Sid

 françois 

Blague à part, la scène des tonneaux je l'ai trouvé très réussi car rythmé.

Après, les goûts et les couleurs... divers34 Perso, quand je suis sorti du cinéma, j'ai été enchanté, ravi de revoir Legolas en gardien tueur d'orcs, j'aime beaucoup le personnage de Tauriel, cela apporte une touche féminine pas désagréable. Je suis pas certain d'y voir un triangle amoureux, juste un fil conducteur.

Là où je te rejoins, c'est sur les thèmes musicaux, moins prononcés. Dans le SdA, on avait un thème fort qui évoluait et dont la présence se faisait dans chacun des volets. On a le thème fort sur le Hobbit (le chant des nains dans le premier volet), et il est ici passé à la trappe, c'est dommage.

Bon c'est pas tout, cela m'a donné envie de revoir le SdA en version longue !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:54

Spoiler:

À la base Legolas n'est même pas présent dans le bouquin, et là ils en font un boucher énervé sans aucune subtilité... En plus Orlando Bloom a grossi  gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:04

Ouais moi aussi j'ai trouvé qu'il avait grossi, et plus particulièrement pris de la masse musculaire. lol

Il fait plus carré. Mais bon c'est le jeu, quand on tourne ce qui se passe avant dans l'histoire après dans le temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:16

Vu pendant les vacances La Reine des Neiges.

Quelle déception ce film ! Pourtant en grand fan de Disney avec madame, on était assez excité de voir comment le studio aux grandes oreilles allaient gérer la suite de Raiponce (qui est pour moi très réussi).

Déjà techniquement c'est bluffant, la neige est d'un rendu inégalé ! Pour cela, les studio Disney qui par le passé ont été fréquemment à la pointe de la technologie sur l'animation (avec la fameuse caméra multi plan par exemple) prouve qu'ils maitrisent enfin la 3D. Quand on regarde les précédentes production du Studio Disney : Bienvenue chez les Robinsons, Stuart Little, ou encore Volt, on sentait que la 3D n'était pas encore leur dada.

Franchement, on a envie de chausser les bottes de neige, et de se rouler dedans.

Après, tout le reste sonne vide, creux, insignifiant... L'histoire est d'une pauvreté affligeante ! Pourtant dans Raiponce, ils nous ont quand même tenu en haleine à propos d'une nana qui est enfermée en haut d'une tour ! Les chansons ne font pas mouches...

Autant dire que la déception nous a gagné à la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:58

Deux excellents films à voir en ce moment, Le Loup de Wall Street, complètement fou et trash, avec un EXCELLENT Di Caprio, et La Vie rêvée de Walter Mitty, qui a un jeu ne sais quoi de poétique; ça donne envie de partir en voyage en communion avec la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:41

Walter Mitty m'attire énormément ! J'ai d'excellents retours sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:55

Oui oui il est super ! Smile En plus l'histoire est originale. On se laisse embarquer dans cette ambiance douce-amère et au final on en ressort "heureux" 

À noter que Di Caprio vient d'avoir le Golden Globe du meilleur acteur  party2  Çe sent bon pour les Oscars !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:59

Je suis allé voir "Le loup de Wall Street" la semaine dernière

C'est excellent ! Après clairement pas pour les enfants parce qu'il y a beaucoup de sexe et c'est très osé, on voit presque tout ! J'ai trouvé le film assez long, 2h58 si j'avais pas eu mon entracte j'aurais eu du mal ! ^^ mais j'ai rigolé de A à Z, l'humour est très bien amené, et puis bon le jeu d'acteur de Leo est toujours aussi impressionnant

J'espère qu'il l'aura son Oscar cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:51

Bon à savoir, moi qui hésité ...
En revanche vu sa durée, je le téléchargerai l’achèterai une fois sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:11

nico40k a écrit:
Vu pendant les vacances La Reine des Neiges.

Quelle déception ce film ! Pourtant en grand fan de Disney avec madame, on était assez excité de voir comment le studio aux grandes oreilles allaient gérer la suite de Raiponce (qui est pour moi très réussi).

Déjà techniquement c'est bluffant, la neige est d'un rendu inégalé ! Pour cela, les studio Disney qui par le passé ont été fréquemment à la pointe de la technologie sur l'animation (avec la fameuse caméra multi plan par exemple) prouve qu'ils maitrisent enfin la 3D. Quand on regarde les précédentes production du Studio Disney : Bienvenue chez les Robinsons, Stuart Little, ou encore Volt, on sentait que la 3D n'était pas encore leur dada.

Franchement, on a envie de chausser les bottes de neige, et de se rouler dedans.

Après, tout le reste sonne vide, creux, insignifiant... L'histoire est d'une pauvreté affligeante ! Pourtant dans Raiponce, ils nous ont quand même tenu en haleine à propos d'une nana qui est enfermée en haut d'une tour ! Les chansons ne font pas mouches...

Autant dire que la déception nous a gagné à la sortie du film...
nico, mon opposé n°1 question ciné  dent 

Ce film est une bombe ! Quelle claque j'ai pris ! Drôle, inventif, beau, l'histoire est géniale, les personnages super attachants, les chansons sympas, il y a tout ! Ma petite cousine était aux anges, elle a surkiffé aussi. Un des meilleurs Disney que j'ai pu voir depuis bien longtemps ! Les spectateurs ne s'y trompent pas, 4.4 sur Allociné, soit mieux que Raiponce, et la meilleure note des 50 et quelques films à l'affiche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:56

Les dernières sorties ciné - Page 14 Sf-210
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
nico, mon opposé n°1 question ciné  dent 

Ce film est une bombe ! Quelle claque j'ai pris ! Drôle, inventif, beau, l'histoire est géniale, les personnages super attachants, les chansons sympas, il y a tout ! Ma petite cousine était aux anges, elle a surkiffé aussi. Un des meilleurs Disney que j'ai pu voir depuis bien longtemps ! Les spectateurs ne s'y trompent pas, 4.4 sur Allociné, soit mieux que Raiponce, et la meilleure note des 50 et quelques films à l'affiche actuellement.

Héhé, désolé de ne pas former avec toi un couple aussi fusionnel que Youg/Zex ^^

Blague à part, hormis le côté technique, on n'est pas d'accord sur ce film, c'est sur ! Wink 

Et puis, pour répondre à ton dernier argument, ce n'est pas parce que les spectateurs d'allociné ont des goûts de chiotte que je dois me ranger avec eux ^^ Les personnes de bons goûts suivent uniquement mon avis  scinique  (post à prendre au 500000 ème degré)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:53

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
nico, mon opposé n°1 question ciné  dent 

Ce film est une bombe ! Quelle claque j'ai pris ! Drôle, inventif, beau, l'histoire est géniale, les personnages super attachants, les chansons sympas, il y a tout ! Ma petite cousine était aux anges, elle a surkiffé aussi. Un des meilleurs Disney que j'ai pu voir depuis bien longtemps ! Les spectateurs ne s'y trompent pas, 4.4 sur Allociné, soit mieux que Raiponce, et la meilleure note des 50 et quelques films à l'affiche actuellement.


Et puis, pour répondre à ton dernier argument, ce n'est pas parce que les spectateurs d'allociné ont des goûts de chiotte que je dois me ranger avec eux ^^ Les personnes de bons goûts suivent uniquement mon avis  scinique  (post à prendre au 500000 ème degré)
Excellente réponse  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:07

Allez hop, je fais mon rapport ! Je sors tout juste du ciné, je suis allé voir le Hobbit 2 (oui je sais je suis un peu à la bourre)

Alors verdict : Je l'ai trouvé pas trop mal. Pas mal de défauts mais il a rempli son rôle, il m'a diverti. C'est tout ce que j'attends de ce genre de film à grand spectacle, qu'il me divertisse. Bon point donc.

(je tiens à préciser que je n'ai pas lu le bouquin)

Je trouve que le film est très dilué, ça traîne pas mal en longueur sur un peu toutes les scènes. Je ne me suis pas ennuyé mais j'ai le sentiment que le film aurait pu durer une demi heure/une heure de moins.

Les scènes qui m'ont déplu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:50

Ce genre de film sont fait pour nous transporter dans un autre monde, ici les terres du milieu.

Spoiler:

J'ai eu l'occasion de voir Gravity cette semaine. Enfin ! Je l'avais loupé lors de sa sortie, et j'ai profité du fait qu' au pathé ils ressortaient les gros titres des deux dernières années à pas cher et en Imax (5.40 € la place !).

Ce film est sensationnel ! Jamais un film n'avait retranscrit aussi bien l'espace ! On a l'impression d'y être ! Sandra Bullock et Georges Clooney sont impeccables !
Et la 3D est très bien utilisé. Par contre, je me demande si le film resterait aussi sensationnel en Blu Ray. Car une bonne partie de l'expérience Gravity (pour moi) vient du côté " je le regarde sur un grand écran Imax 3D"...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:08

J'ai été convaincu par un pote d'aller voir "La Grande Aventure LEGO", dont je n'attendais vraiment rien, et quelle énorme surprise ! Un vrai bijou, bourré de références (clins d'oeil à LOTR, Star Wars, DC Comics, aux différents univers LEGO...) et d'humour noir. Un gros gros délire qui ne se prend pas au sérieux, extrêmement drôle, je vous le recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:08

Ah ben on y va dimanche avec Guid !

Dans le même genre je te conseille Lego Star Wars : les chroniques de Yoda (dispo sur youtube) Il n'y a que quelques épisodes et c'est franchement rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:57

Héhé, j'en étais sur que ce genre de film sans prétention allait faire un malheur.

Je vous conseille vivement les jeux vidéo Lego (Lego batman, star wars, Indiana jones, marvel, seigneur des anneaux) qui sont dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-