La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JadenKor02
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:18

Imitation Games je l'ai vu il y a 2 mois en avant première.
Bai tout simplement si vous êtes passionnés d'ordinateurs et de nouvelles technologies, foncez quoi et en plus il y a Sherlock...

Aussi vu en avant-première, l'Enquête est un excellent film pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la politique, un thriller bien américain en français, c'est vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:32

Vu "Whiplash". Incroyable, je le recommande à n'importe quel musicien qui se respecte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:00

Incroyable, c'est le mot. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au début du film, malgré ses bonnes critiques, et j'ai vraiment apprécié.

Hier soir, je suis allé voir American Sniper. Un film très impressionnant, choquant aussi mais à voir.

Quand je suis arrivé au cinéma, c'était plein de monde, j'ai cru que c'était pour American Sniper mais 50 Shades of Grey passait à la même heure. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:39

Zexion a écrit:
Vu "Whiplash". Incroyable, je le recommande à n'importe quel musicien qui se respecte !!

stefro a écrit:
Incroyable, c'est le mot. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au début du film, malgré ses bonnes critiques, et j'ai vraiment apprécié.
Je l'ai raté celui-là mais vous ne faites que confirmer que c'est à voir absolument alors ^^

American Sniper par contre je n'ai pas aimé, je n'ai pas réussi à rentrer dedans. L'atmosphère est très lourde, le rythme lent. Je ne m'attendais pas à autant de scènes de guerre, en ressortant j'ai eu l'impression d'avoir vu un Call of Duty IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

Bah American Sniper, j'ai trouvé qu'il avait moins de filtres que d'autres films. Il est moins "épique" (même si ce n'est pas le mot) que des classiques de guerre, n'a pas vraiment de scène culte (la première partie de Full Metal Jacket pendant l'entraînement des Marines, la scène du débarquement de Soldat Ryan, les scènes de vie dans Voyage au bout de l'enfer) et plus brut.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:22

Vu les nouveaux héros de Disney en famille. On s'est éclaté ! Le film n'est pas parfait, mais les enfants tiennent là leurs Avengers. Le Rythme, l'histoire et surtout les personnages sont super attachants. Bref on est ressorti avec la banane, et ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

Pour le nouveau Disney, j'avoue avoir surtout aimé Baymax, Hero me sortait par la tête, mais c'est souvent classique avec les héros ado ! lol

Nous, miracle, on a été au cinéma (c'était pas vraiment prévu mais ça s'est goupillé au dernier moment) et on a vu Divergent 2.
Bon, tout comme le livre, je trouve le 2 moins bien que le 1, c'était à prévoir. Pas que ce soit une mauvaise adaptation, ils ont un peu arrangé quelques éléments, mais c'est inhérent à toute adaptation justement. A ce niveau-là, je l'ai trouvé bon. Mais le 2 est moins bien que le 1, donc je pense que je trouverai le 3 encore moins bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Je te rejoins pour Hiro.  Et encore une fois c est le côté ado. Mais ce personnage de baymax est énorme. 

Vu Kingsman. Un pur moment de pop culture condensé en un film de 2h. C'est jouissifs.  Tout y est : les punchline,  les scènes d action, la BO... la mise en scène de vaugh est toujours aussi efficace et identifiable. Et puis voir colin firth en mode karatéka ça n a pas de prix.  Et le casting est 3 eétoiles ! Mark strontium,  michael caine,  colin firth,  Samuel l Jackson. ...
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:14

Personnellement j'ai été un peu déçu par Les Nouveaux Héros. à partir du moment où j'ai fait le parallèle avec Terminator 2 j'ai pas pu m'empêcher de voir ça tout le long. 
'tain, Je vois plus Disney avec un regard d'enfant, ça craint. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:39

J'ai beau chercher j'ai du mal à voir le paralèlle avec Terminator 2.
Hormis un ou 2 petits trucs (le "bouga bouga bouga" ou encore le côté ado accompagné d'un robot). Mais pas assez selon moi pour créer un paralèlle.
Le gros point fort de ce film est ce personnage de Baymax, hyper attachant. Et puis à contre-emploi de sa fonction principale.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:06

Vu Mad Max ! À ma grande surprise j'ai été déçu par ce film, certes très beau et bien filmé, mais tellement glauque et WTF qu'il a perdu le côté réaliste que j'aimais bien dans le 2... En fait je ne suis pas parvenu à rentrer dans l'univers et la nouvelle "identité" donnés à la franchise. Restent quand même quelques scènes bien spectaculaires qui valent largement le déplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:55

Merci de ton retour. C'est le premier commentaire "négatif" que je lis.
J'irai quand même le voir, n'ayant jamais vu les 2 premiers, je ne pourrai pas être déçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:36

La BA ne m'a pas du tout donné envie. Je n'ai pas compris le projet du film et j'avais l'impression de voir une version sous LSD (ou plutôt LSD²²²²) de Burning Man.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:26

C'est vraiment un film sous LSD aucun doute là-dessus rire 1

nico>Pour le moment le film remporte un franc succès critique, la plupart des spectateurs sont conquis ! Le pote avec qui j'étais l'a trouvé énorme, donc je pense plus être une exception par rapport à l'avis général ^^

Par contre je te conseille VIVEMENT de voir le 2 avant, car pour le coup Fury Road est une sorte de déclinaison WTF de sa meilleure scène... Si tu le vois après Fury Road le 2 te semblera très mou, enfin bon fais comme tu veux scinique
Et petite précision, il y a eu 3 épisodes Mad Max avant, voilà comment on pourrait les résumer:

1: british, décalé et un peu dérangeant. Réalisé avec un petit budget.
2: Post apocalyptique à la Ken le survivant. Le plus impressionnant des trois.
3: Kitsh, kitsh, kitsh (du souvenir que j'en ai), un peu le fail de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:45

C'était prévu, je vais me rattraper ce week end et voir ces 2 premiers films !
Perso le côté LSD (présent dans la BA) m'a vraiment attiré.

Je risque de vouloir jouer à Borderland derrière :p
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:50

nico40k a écrit:
C'était prévu, je vais me rattraper ce week end et voir ces 2 premiers films !
UGC Ciné Cité faisait une séance de rattrapage de ces deux-là mardi, bien sûr je ne l'ai pas manquée scinique

C'est clair que ça fait carrément penser à Borderlands !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:36

L'impact de Mad Max est énorme, et se ressent encore aujourd'hui, et j'en parle sans avoir vu les films (juste des images).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:29

Vu Mad Max Fury Road.

Le plus déjanté des films de Miller ! Tout s'enchaine à un rythme effréné, l'esthétique (du film et des plans) est maitrisée et se révèle être au cœur du film. J'ai eu du mal au début avec la multitude de plans accélérés, puis finalement je m'y suis fait. L'histoire est assez basique, mais plus que le scénario en lui même, c'est la manière dont il est racontée qui est intéressante. Le film est glauque et gore.

J'aime beaucoup Tom Hardy, mais son personnage est bien trop en retrait, on n'a pas le temps de s'y attacher. Et c'est bien dommage, il a assez peu de lignes de dialogues. J'ai beaucoup aimé par contre Nicolas Haout (qui jouait le Fauve dans Xmen firts class et Days of future past). Sans oublié Charlize Theron qui crève l'écran ! Véritable Alter Ego de Max, Furiosa est le personnage principal.

Au final j'ai été déçu, au vu des critiques. Je m'attendais à mieux, quelque chose sans les défauts que je viens de mentionner. Après, j'ai trouvé le film très bien, et surement meilleur que 99% des films qui passent au cinéma et à la télé. Mais j'avais peut être trop d'attente qui m'ont fait ressentir cet état à la sortie de la projection.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:07

Il est vrai que le Max de Fury Road a quand même l'air légèrement teubé... 2 lignes de dialogue, on ne comprend rien à sa motivation ni à son passé (les quelques bribes de souvenirs aucunement expliquées...), il y avait moyen de faire mieux à ce niveau-là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

Vu Jurassic World !

Franchement pas mal ! Une bonne surprise ! J'y allais en marchant sur des œufs et au final j'ai vraiment bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:00

Exactement pareil, j'ai beaucoup aimé ! 
J'ai retrouvé une partie de l'ambiance du 1 (vu le nombre de clin d'oeils et le cheminement de l'histoire c'est pas étonnant), ça m'a littéralement transporté ! À l'arrivée au parc avec le fabuleux thème de John Williams, comment ne pas avoir des frissons ? ^^
Mis à part 2/3 scènes un peu WTF, j'ai passé un super moment devant ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

Bebel a écrit:
Je te les conseille, il y a des scènes cultes  Wink



"Sur ma viiiiiiiie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:20

C'est vrai que le thème de John Williams est magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

De retour de Samsung World.

J'ai eu du mal à rentrer dans le film. L'idée de "domptage" des Raptors ne me plaisait pas vraiment. Tout comme celle de l'Indomus Rex, le concept-dino trop éxagéré. Le parc en lui-même était ridicule avec les petits n'enfants qui pouvaient faire à dada sur les dinos.

Mais au fur et à mesure que le film se déroule, j'ai fini par me laisser emporter, notamment grâce aux multiples références à Jurassic Park. Et la musique du film (John Williams et Michael Giacchino divers30 ).

Avec une fin de film qui m'a totalement conquis.

Spoiler:

Par contre, j'ai pas eu de bol au ciné. Il n'y avait quasiment que des ados (qui n'étaient même pas nés lorsque Jurassic Park est sorti dent ). Du coup, il y avait ceux qui se pelotaient, ceux qui jouaient avec leur téléphone, ceux qui commentaient le film en live ou encore ceux qui ont passé le film à bouffer.

edit : le placement de produits manquait complètement de subtilité dans ce film. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:51

Marrant ces retours positifs, car après le prochain Terminator, c'est bien Jurassic World qui me tentait le moins dans le genre "gros" film de 2015.
Ca ajuste fini de titiller ma curiosité et je pense que je me laisserai tenter par cet opus.
Tiens cette semaine le prochain Pixar sort, et les critiques et retours sont unanimes pour dire que l'on tient là l'un des meilleurs films du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:35

stefro a écrit:

Mais au fur et à mesure que le film se déroule, j'ai fini par me laisser emporter, notamment grâce aux multiples références à Jurassic Park. Et la musique du film (John Williams et Michael Giacchino divers30 ).

Avec une fin de film qui m'a totalement conquis.

C'est ça le truc ! On part méfiant, mais au final on se laisse embarquer... Le film est bien construit au niveau scénario, et l'hommage au premier est palpable à chaque instant (sans que ça fasse trop repompage non plus). Perso je mettrais presque ce 4e au dessus du 2 (le 3 c'est certain). 

nico>Tu peux y aller sans crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:40

Vu Jurassic World.

Et bien, j'ai été agréablement surpris. Déjà par le côté Nostalgique vis à vis du premier Jurassic Parc. Les références sont nombreuses.
J'ai aimé ce nouveau parc, cette nouvelle ambiance. Le parc accueille maintenant les spectateurs, ya un côté Disneyland auquel j'ai bien accroché finalement. Le parc à thème et ses dérives, proposer des tours de Dino en est l'absurde exemple. J'ai été au Marineland à Antibes il y a peu, et j'ai retrouvé ses dérives.
les Dinos sont très bien mis en avant. Seul petit bémol pour moi concerne les effets 3D qui risquent de mal vieillir.
Ya un respect du matériaux original, tout en développant de nouvelles idées et en allant plus loin dans le concept de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-