La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Dès la première BA j'avais un très bon pressentiment! 

Tout l'inverse de moi, il aura fallu attendre les dernières BA et l'apparition de Zod pour littéralement me convaincre d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Dès la première BA j'avais un très bon pressentiment! 

Tout l'inverse de moi, il aura fallu attendre les dernières BA et l'apparition de Zod pour littéralement me convaincre d'y aller.
T'en fais un beau de zob... dabord(désolé Stefro, je t'emprunte ton smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:39

My pleasure. dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:29

youg a écrit:
nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Dès la première BA j'avais un très bon pressentiment! 

Tout l'inverse de moi, il aura fallu attendre les dernières BA et l'apparition de Zod pour littéralement me convaincre d'y aller.
T'en fais un beau de zob... :daborddésolé Stefro, je t'emprunte ton smiley)

C'est la première fois qu'on me dit cela....Embarassed
C'est le fait d'avoir vu un film avec des gars en combinaison moulante qui te titille l'imagination ? animal5
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:20

J'ai été voir After Earth, c'est très moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:51

Tu as eu bien du courage, je n'ai pas entendu un demi commentaire positif sur le film, c'était tres négatif en général.

Ah si je me souviens d'un seul commentaire positif.. en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:24

Zexion a écrit:
After Earth

 Qu'il a l'air nul celui-là c'est dingue rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:22

Bah j'allais le voir pour Will Smith que j'apprécie beaucoup comme acteur, sauf que le rôle qu'on lui a donné dans ce film est pas du tout attachant, un général de guerre qui prend toujours tout au sérieux, pas de peur, pas d'humour, c'est juste trop chiant... Et en fait c'est son fils qui a le premier rôle et bon... C'est pas l'acteur du siècle quoi

Le film est méga lent, il se passe rien, et j'ai l'impression qu'il y a toujours des gros blancs, pas de musiques ni de dialogues. La musique est belle par contre (quand y'en avait)

Pour couronner le tout j'ai dû aller le voir en VF et je pense que ç'a beaucoup joué sur le fait que j'ai pas trop apprécié, c'est vraiment horrible quoi, ça bousille tous les dialogues, sérieux ou pas...

Après y'a quelques effets spéciaux sympas, mais franchement je suis déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:09

World War Z a l'air bof, je mise tout sur Pacific Rim pour juillet!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:27

J'ai vu la BA de ce film ça me laisse très perplexe tous ces gens qui se jettent les uns sur les autres comme des débiles scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:27

pour ma part il n'y a plus rien qui m'intéresse avant Kick Ass 2 en août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:01

Guide de choix pour les films de cet été :

http://www.collegehumor.com/article/6899906/flowchart-what-movie-should-you-see-this-summer-2013

divers34
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:34

J'ai vu World War Z, pas si mal que ça finalement ! 

Et j'ai profité de mon passage à Paris pour passer au Disney Village et aller voir Man Of Steel en Imax 3D VO, ça en jette un (i)max !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:12

Raaaa je voulais le voir en Imax... J'adore cette technologie qui donne un vrai confort visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:58

C'est la première fois que je voyais un film en Imax et franchement je suis conquis ! Quel son ! Et c'est vrai que l'image rend bien. D'habitude je suis contre la 3D, je déteste ça, mais pour ce film là si vous avez l'occasion tentez-la, ça vaut vraiment le coup ! Dans les scènes où on voit Superman voler... On s'y croirait vraiment ! 

Je déplore juste que les lunettes qu'on m'avait filé étaient complètement défoncées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:14

Imax sans 3D c'est tout aussi bien. T'as le même confort que l'I max 3D, sans l'arrière goût dégueulasse de la 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:29

Zexion a écrit:
J'ai vu World War Z, pas si mal que ça finalement ! 
Je suis allé le voir hier, et même si ce n'est pas le chef d'œuvre du siècle, ça se laisse regarder. Par contre, je l'ai vu en 3D, j'en ai encore mal au crâne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:18

stefro a écrit:
Zexion a écrit:
J'ai vu World War Z, pas si mal que ça finalement ! 
Je suis allé le voir hier, et même si ce n'est pas le chef d'œuvre du siècle, ça se laisse regarder. Par contre, je l'ai vu en 3D, j'en ai encore mal au crâne. Neutral

Arf t'étais obligé ? Quand je peux je me jette sur la VO sans 3D personnellement, ce que j'ai fait pour celui-là

D'ailleurs c'est un des points négatifs du film pour moi : dans les scènes d'actions, tout va super méga vite et... On voit rien Neutral ça bouge dans tous les sens et c'en est presque flou ! Alors j'ose pas imaginer en 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:27

Zexion a écrit:
Arf t'étais obligé ?
Mon cinéma diffuse le film en VF2D, VF3D et VO3D. Parfois, il faut attendre la semaine suivante pour qu'un film soit diffusé en VO2D, mais ce n'est pas garanti. Et je n'avais pas envie de claquer 15€ pour aller le voir à Genève.

Zexion a écrit:
D'ailleurs c'est un des points négatifs du film pour moi : dans les scènes d'actions, tout va super méga vite et... On voit rien Neutralça bouge dans tous les sens et c'en est presque flou ! Alors j'ose pas imaginer en 3D
Une horreur. dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:59

A Lyon, il faut passer par la 3D pour voir les avant-premières UGC :/ 

The Hobbit, Iron Man 3, Man of Steel, Pacific Rim, tous en 3D divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
A Lyon, il faut passer par la 3D pour voir les avant-premières UGC :/ 

The Hobbit, Iron Man 3, Man of Steel, Pacific Rim, tous en 3D divers12

Donc, Christopher Nolan, le réalisateur, ne veut pas entendre parler de la 3D, mais ça ne gêne pas Christopher Nolan, le producteur, vu que ça rapporte plus de $$$. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:23

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
A Lyon, il faut passer par la 3D pour voir les avant-premières UGC :/ 

The Hobbit, Iron Man 3, Man of Steel, Pacific Rim, tous en 3D divers12

Donc, Christopher Nolan, le réalisateur, ne veut pas entendre parler de la 3D, mais ça ne gêne pas Christopher Nolan, le producteur, vu que ça rapporte plus de $$$. dabord
Grave rire 1  Il n'en veut pas pour ses films, mais quand l'argent rentre dans les caisses ça passe nerd2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:17

Pacific Rim

 bruce 

Ce film est dingue. Il fait vraiment blockbuster stéréotypé, avec son lot de scènes larmoyantes et cliché (oui il y a même le fameux discours du leader avant de partir au combat rire 1 )
Mais alors les scènes de combat sont juste incroyablissimes, techniquement c'est du très très haut niveau, il faut le voir pour le croire! (le passage à Hong Kong divers30 ) Une grosse baffe dans la tronche, et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de films Very Happy  Allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:12

Mais en VO alors, parce que moi la BA en VF elle m'a donné envie de vomir Mad 

"Aujourd'hui nous neutralisons l'apocalypse ! " 

Non, juste non rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:06

En effet ça sonne pas super ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:43

Ah bah tiens, on y va jeudi avec Guid !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pacific Rim

 bruce 

Ce film est dingue. Il fait vraiment blockbuster stéréotypé, avec son lot de scènes larmoyantes et cliché (oui il y a même le fameux discours du leader avant de partir au combat rire 1 )
Mais alors les scènes de combat sont juste incroyablissimes, techniquement c'est du très très haut niveau, il faut le voir pour le croire! (le passage à Hong Kong divers30 ) Une grosse baffe dans la tronche, et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de films Very Happy  Allez le voir!

 Vu hier. C'est un film fait par un geek pour les geeks.

L'histoire est bien mené, l'intro est parfaite, pas de fioriture, on est là pour castagner. C'est un film hommage. les références sont nombreuses, la réalisation est au poil, les plans sont bien pensé.

Par contre si on est hermétique à ce genre là, faut passer son chemin. Si Bioman, Goldorak et Godzilla vous donnent des boutons d'acnée, faut penser à aller voir autre chose.

Et puis Mr Elba est au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-