La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:24

Pour parler brièvement d'Upside Down, on va dire que c'est un joli film, avec une idée de départ très intéressante et de bons acteurs. Hélas la seconde partie est vraiment bâclée, et la fin n'en parlons pas, c'est comme s'ils avaient coupé tout une partie de l'intrigue, incompréhensible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:39

Je suis allée voir Jurassic Park 3D, c'était super!
Je ne l'avais vu qu'en vidéo cassette, alors au cinéma, c'était quelque chose, étant fan en plus de la trilogie, puis la 3D ça rendait plus vivant, bref j'ai beaucoup aimé et n'ai pas vu passer les 2h du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:19

A mon tour de parler de Potiron man !

J'ai trouvé ça sympa, divertissant. Je suis assez d'accord avec Stefro pour dire que l'ambiance est chelou pour un Iron Man. J'ai même eu l'impression de pas mater Iron man à un certain moment. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Nico, j'ai trouvé les références à The Avengers plutôt inutiles, je ne savais pas trop ce que ça foutait là, et ça n'apportait pas grand chose au film. Film plutôt bien, même si je m'attendais à mieux. J'ai préféré les deux premiers opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:36

Je rejoints Youg (oui la vu ensemble) Bien sans plus. J'en parlais avec un autre pote en fait ça part dans tous les sens et parfois ça apporte rien. c'était mouaix bof divertissant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:30

Iron Man 3 m'a pas mal déçu:

j'ai passé un bon moment, c'est fun, de bons SFX, Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow maîtrisent leur rôles et tout et tout

mais franchement je rejoins Stefro et Nico , il y a un vraiment souci d'ambiance dans ce film: Shane Black oscille entre la comédie et le conte de Noël, mais finalement on est loin du film de super heroes bref parfois je m'y suis pas du tout retrouvé quand je repense aux 2 premiers films...

finalement très peu d'action pour un Marvel Movie: une scène spectaculaire en début de film et une baston finale... entre les 2 c'est pas Iron Man, c'est Shane Black

d'ailleurs Shane Balck je commence à déceller de vrais soucis avec ses films: toujours le même humour potache et toujours les mêmes soucis de rythme:il y a de vraies longueurs dans Iron Man 3, quand je repense aux critiques faites sur Iron Man 2 à ce sujet je me dis que là c'est encore pire finalement!

dommage car il y a de bonnes pistes lancées au départ du film:
- la paranoia de Tony
- le rapport à la technologie (l'armement évidemment mais aussi la recherche avec la technologie Extremis)
Spoiler:
- un vrai défi avec un vrai Némésis qui apparaît
Spoiler:

bref tout ça donne envie mais finalement on reste en surface, et on laisse la place à du gag en série pas toujours bien sentipendant tout le milieu du film... ya même un coté nanard avec un bad guy qui pour le coup sort tout droit des années 90

après je me suis fait une réflexion: maintenant on doit bien comprendre que les grosses menaces genre Thanos ou les Skrulls, ce sera réservé aux films Avengers et les films solo risquent d'avoir des intrigues de moindre importance...

HS: moi j'ai bien aimé l'opening, c'est surprenant et kitsch mais au moins c'est couillu, fallait oser rire 1 dommage que le reste du film reste dans le même ton quoi, mais si on en reste à l'opening je trouve ça bien pensé

HS2: j'ai vu la BA de Wolverine 2, ça a l'air d'être une bouse infâme Suspect de toute façon Wolverine au Japon c'est souvent pas top

Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:06

Je suis retourné voir Iron Man, je l'ai plus apprécié que la première fois. En plus, il n'y avait que 4 personnes dans la salle (à la fin de la scène post-générique, j'étais tout seul, il y avait déjà un employé qui nettoyait la salle scinique ).
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:50

Tu as été le revoir... Motivé dis donc.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:01

C'est parce que j'ai une belle vie de merde.

Les dernières sorties ciné - Page 11 Wc10

Et que j'avais envie de le revoir. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:15

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je ne fais JAMAIS d'habitude, commencer une saga de films sans avoir vu les premiers épisodes! Hérésie! Je suis allé voir Very Bad Trip 3 (bon c'est moins grave que commencer Star Wars par Le Retour du Jedi ou LOTR par Le Retour du Roi), et comment dire...

rire 3

L'intro déjà, j'ai éclaté de rire, il faut le voir pour le croire, je n'avais rien vu d'aussi drôle depuis un moment! ptdr Le reste est franchement bien fichu, ça me donne furieusement envie de voir les deux premiers du coup scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:44

Pour ma part, niveau Very Bad Trip j'ai jamais pu accrocher, mais vraiment Jamais, pourtant j'y ai eu droit (quoi, comment ça on fait des compromis pour l'autre niveau film ? :o) et donc, je n'irai pas voir le 3.

Sinon, j'ai vu Iron Man 3 ça y est, et j'ai failli m'endormir devant.
Perso, je trouve que ça ne se renouvelle pas des masses. C'est toujours le même type de scénarios, et bonjour les incohérences, les twists scénaristiques qui m'énervent parce que ça arrange tout le monde...

Bref, c'est du divertissement pur et simple et faut pas trop en demander quoi. Mais j'ai pu voir Robert alors on râle moins grâce à ça, mais je le préfère en Sherlock Holmes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:15

Mercredi j'ai vu Star Trek.
J'ai grave kiffé ! Il va assurément faire parti de mon top2013. Quel film ! Tous les acteurs sont parfaits, et à l'instar d'Avengers, chacun a son moment de gloire et son fait d'arme.
Je me tate à retourner le voir même !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:48

Enfin vu Man of Steel! Verdict:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:17

Lol, je l'ai pas vu, mais je compte aller le voir ! Donc je ne veux pas me faire spoiler, en un mot, bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:31

Oui bien Smile Pas parfait mais l'histoire est bien racontée, le casting tient la route et les combats sont DANTESQUES!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:39

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:19

GuiD27 a écrit:
Cool

Je trouve ta réaction démesurée. Contient un peu ton enthousiasme, merde!

(Mouahahahah. Herm.)
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:50

Bah en fait j'ai eu des retours pas mal négatif ou tout juste correct, le seul qui s'enflamme c'est Sid donc c'est plutot cool. Sinon bah j'aurais pas tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:18

Man Of Steel vu hier:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:02

J'ai vu Man of Steel...
Moi qui ne suis pas fan de Superman (j'ai toujours craint son côté boy-scout trop parfait, trop lisse...), je me suis pris une véritable claque en pleine tronche !
Quel film !
Shocked
L'histoire, les plans, les acteurs (y compris les seconds rôles)... tout est pour moi parfait et je n'ai pas vu le temps passé (bien que le film soit long).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:42

content que tu as aimé! avec le recul je suis assez satisfait du film moi aussi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:04

A moi ! J'ai vu pas mal de critiques négatives, et au final il n'est pas si mal ce film !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:44

Super content que tout le monde apprécie le film Smile Dès la première BA j'avais un très bon pressentiment! Les critiques y sont peut-être allés un peu fort en faisant beaucoup de comparaisons avec la trilogie Dark Knight et les précédents Superman. Mais l'approche et le style sont complètement différents!  

Le changement de direction de la franchise au cinéma en a dérouté plus d'un; là où les précédents épisodes jouaient la carte de l'humour et de la légèreté (les deux premiers sont excellents à ce niveau), cette fois on a du grand spectacle hyper sérieux; l'histoire se concentre beaucoup sur le rapport Superman/humains, là où précédemment, tout se jouait (ou presque) sur la relation Clark/Loïs. Il y a vraiment une volonté de donner plus de "grandeur" et de puissance au personnage, qui je l'espère va encore prendre une dimension supplémentaire dans le 2e épisode. Les bases sont (bien) posées pour une très belle nouvelle trilogie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:06

Tu vois, j'ai apprécié le film mais niveau scénar je trouve que ça pèche beaucoup. En fait en y repensant, je pense que l'on aurait pu faire deux épisodes : un renaissance avec un prologue bien cool sur Krypton et un superman qui se cherche pour trouve le costume à la fin et sauver deux trois vie et un deuxieme avec ZOD. Là je pense que ça serait pas mal. La trilogie aurait trouvé son sens avec un épisode final avec un Lex luthor plus classe et moins clown que les années 80.

car comme dit youg, il y a pas mal d'incohérences qui sont expliqués après ou déduit de fait [Lois par exemple] et l'IA déchire un peu trop
Spoiler:

Bref c'est bien, ça se regarde. Le combat est dantesque mais globalement, on s'était dit que par moment ça clochait.

Car le film est sympa mais c'est pas l'extase il est juste largement mieux que superman returns et explose ceux des années 80 sans mal et Je peux dire que j'ai bien aimé mais il y a redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Dès la première BA j'avais un très bon pressentiment! 

Tout l'inverse de moi, il aura fallu attendre les dernières BA et l'apparition de Zod pour littéralement me convaincre d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Dès la première BA j'avais un très bon pressentiment! 

Tout l'inverse de moi, il aura fallu attendre les dernières BA et l'apparition de Zod pour littéralement me convaincre d'y aller.
T'en fais un beau de zob... dabord(désolé Stefro, je t'emprunte ton smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-